[Viol] Qui a déjà été violé par sa copine
SuppriméLe 05 octobre 2022 à 17:35:54 :
Le 05 octobre 2022 à 17:32:49 :
J'en peux plus de ce forum de détraquéDéveloppe ?
Lis les précédents messages avec le taré qui te parle de ruelles sombres et que seuls les hommes peuvent violer
En vrai c'est chiant quand c'est elle qui dit non faut stopper sinon c'est ww3, si c'est toi qui dit non en tant que mec ça y est, tu la trompe ou tu ne la trouve plus sexy ou autre, alors que kheyette, jsuis juste claquer de ma journée laissé moi dormir en fait
Le 05 octobre 2022 à 17:34:37 jean-tropcurieu a écrit :
Le 05 octobre 2022 à 17:29:13 :
Les pauvres choux... Ils voulaient pas trop et ont fait quand même...Le jour où un homme vous prend dans une ruelle vous forçant à lui faire une fellation sous la menace d'un canif dans la gorge, là on pourra parler de viol.
Parce que tu crois que les femmes qui se font violer ça se passe toujours comme ça?
Non c'est 2% des viols ça, les 90% qu'elles prennent dans leur stats c'est exactement la même chose que nous
Sauf qu'elles savent que par fierté on en parlera jamais, et ça leur permet d'avoir des stats aberrantes du style 99% des viols commis par des hommes et ce genre de conneries
Donc oui c'est important d'en parler, pour rappeler qu'elles ne sont pas innocentes, et que tous les viols ne se valent pas, chose qu'elles tendent à ignorer pour garder leur position de victimes éternelles
99% des viols commis par des hommes ça vient de la définition "courante" du viol qui n'est admis que quand le criminel penetre la victime. Donc ouais c'est anatomiquement difficile pour une meuf
Le 05 octobre 2022 à 17:37:44 :
Le 05 octobre 2022 à 17:35:54 :
Le 05 octobre 2022 à 17:32:49 :
J'en peux plus de ce forum de détraquéDéveloppe ?
Lis les précédents messages avec le taré qui te parle de ruelles sombres et que seuls les hommes peuvent violer
Ah bah lui, il est clairement à côté de la plaque. Je pense sincèrement que c'est un gros troll pas subtil
Pareil, violé par toutes mes ex. Elles forçaient pour avoir un rapport alors que je ne voulais clairement pas. Elles m'ont sucé sans mon consentement etc.
J'ai encore des traumatismes et je fais encore des cauchemars en y pensant. J'ai porté plainte mais les flics ont et ont refusé de prendre ma plainte
Le 05 octobre 2022 à 17:38:49 :
Je suis étonné de ne pas avoir reçu de messages " waaaaaah la chance, j'aimerais trop qu'on me viole "
Oui ça c'est agaçant aussi...perso j'ai beau être ultra frustré sexuellement je voudrais pas être violé pour autant parce que ça serait un acte qui nierait mon statut de personne et où mon plaisir ne serait pas un objectif...
Le 05 octobre 2022 à 17:37:48 :
Déjà arrivé à tous de pas avoir envie, mais le faire pour pas vexer et éviter les "je te fait plus envie "
En vrai c'est chiant quand c'est elle qui dit non faut stopper sinon c'est ww3, si c'est toi qui dit non en tant que mec ça y est, tu la trompe ou tu ne la trouve plus sexy ou autre, alors que kheyette, jsuis juste claquer de ma journée laissé moi dormir en fait
"Rooh mais tu fais chier à vouloir avoir un rythme de sommeil. Tu veux pas profiter de la vie pour une fois ? "
Le 05 octobre 2022 à 17:40:35 :
Pareil, violé par toutes mes ex. Elles forçaient pour avoir un rapport alors que je ne voulais clairement pas. Elles m'ont sucé sans mon consentement etc.J'ai encore des traumatismes et je fais encore des cauchemars en y pensant. J'ai porté plainte mais les flics ont et ont refusé de prendre ma plainte
Quand elle te suce pendant la nuit sans que tu demandes rien
Le 05 octobre 2022 à 17:40:35 abrahamhaven a écrit :
Pareil, violé par toutes mes ex. Elles forçaient pour avoir un rapport alors que je ne voulais clairement pas. Elles m'ont sucé sans mon consentement etc.J'ai encore des traumatismes et je fais encore des cauchemars en y pensant. J'ai porté plainte mais les flics ont et ont refusé de prendre ma plainte
Le 05 octobre 2022 à 17:38:50 :
Le 05 octobre 2022 à 17:34:37 jean-tropcurieu a écrit :
Le 05 octobre 2022 à 17:29:13 :
Les pauvres choux... Ils voulaient pas trop et ont fait quand même...Le jour où un homme vous prend dans une ruelle vous forçant à lui faire une fellation sous la menace d'un canif dans la gorge, là on pourra parler de viol.
Parce que tu crois que les femmes qui se font violer ça se passe toujours comme ça?
Non c'est 2% des viols ça, les 90% qu'elles prennent dans leur stats c'est exactement la même chose que nous
Sauf qu'elles savent que par fierté on en parlera jamais, et ça leur permet d'avoir des stats aberrantes du style 99% des viols commis par des hommes et ce genre de conneries
Donc oui c'est important d'en parler, pour rappeler qu'elles ne sont pas innocentes, et que tous les viols ne se valent pas, chose qu'elles tendent à ignorer pour garder leur position de victimes éternelles99% des viols commis par des hommes ça vient de la définition "courante" du viol qui n'est admis que quand le criminel penetre la victime. Donc ouais c'est anatomiquement difficile pour une meuf
Sauf que forcer a pénétrer c'est un viol aussi... D'ailleurs ça peut être tout autant traumatisant pour un penis que pour un vagin d'être stimulé de force...
oui la soeur d'un pote qui m'a sucé sans mon consentement
je disais non arrête c'est pas bien mais dans ma tête c'était oui continue
Données du topic
- Auteur
- PasTaTata
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 16:51:37
- Date de suppression
- 5 octobre 2022 à 17:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés