[Viol] Qui a déjà été violé par sa copine
SuppriméLe 05 octobre 2022 à 17:11:52 :
Le 05 octobre 2022 à 17:09:52 :
Le 05 octobre 2022 à 17:07:15 :
Non mais stop si c'est un viol bordel dans ce cas il y aurait autant de mecs en France qui se violer par leurs meufs.Hey c'est nous les dominants. On accepte le truc. Je suis pas une tapette qui me fait violé. Je veux pas mais bon allez ça passe.
BTG?
Bien sûr qu'on se fait autant violer, ou au moins presque autant
C'est juste que personne n'en parle donc ça rentre pas dans les stats, et on se retrouve avec des meufs qui sont persuadés qu'elles ne peuvent pas violer puisque dans les stats les femmes ne le font pas, et donc elles le font sans même sans rendre compteComme je l'ai dit, 41%
Ouais ça me semble crédible comme chiffre, et encore je serais pas choqué que ça soit plus
Parce qu'on a l'habitude de faire gaffe au consentement nous les mecs à cause de l'éducation qu'on a eut dessus, les meufs s'en branlent totalement elles ont même pas conscience que ça puisse exister pour nous
Le 05 octobre 2022 à 17:11:52 :
Non mais stop si c'est un viol bordel dans ce cas il y aurait autant de mecs en France qui se violer par leurs meufs.Hey c'est nous les dominants. On accepte le truc. Je suis pas une tapette qui me fait violé. Je veux pas mais bon allez ça passe.
BTG?
C'est juste que personne n'en parle donc ça rentre pas dans les stats, et on se retrouve avec des meufs qui sont persuadés qu'elles ne peuvent pas violer puisque dans les stats les femmes ne le font pas, et donc elles le font sans même sans rendre compteComme je l'ai dit, 41%
Le pire c'est qu'on a peu près les 41% sur le fofo
Chaud comme en fait la population JVCienne est représentative :/
Le 05 octobre 2022 à 17:13:10 :
Le 05 octobre 2022 à 17:11:19 :
J'sais pas si c'est un viol mais a l'époque une ex qui voulait a tout prix un gosse me bloquait avec ses jambes pour que je finisse a l'intérieurBordel, ça c'est autre chose kheyou. C'est pas difficile de voir la différence avec un viol non ?
Je ne pense pas que ça ait un nom, mais j'espère que t'as fuit kheyou si tu voulais pas de gosse
Pas spécialement non, au final on s'est séparé, elle a eu 1 gosse un an après avec un random et maintenant mère célibataire
Mais je tiens à dire quand même que je pense pas avoir de trauma lié à ces épisodes
A l’inverse un mec viendrait m’enculer contre mon gré, là oui je serai trauma donc je pense pas qu’on soit sur le même pied d’égalité quoi. Les femmes peuvent se permettre plus de liberté niveau sexe, c’est comme ça
Le 05 octobre 2022 à 17:11:41 :
Le 05 octobre 2022 à 17:08:35 :
une femme ne peut pas violer un mec... topic clos
1/ faut que tu bandes. Si t'as ps envie je ne vois pas comment c'est possible
2/ et quand bien meme, je ne la vois pas te forcer a pas bouger sur le dos pendant qu'elle t'enfourche.
3/ si c'est le cas, c'est que t'as été consentant donc pas de violTu trolles ou t'as jamais eu de copine pour dire autant de bêtises ?
Rien que la 1/ est totalement fausse...
genre un mec va te toucher la bite tu vas bander toi?
Le 05 octobre 2022 à 17:14:04 :
BTG?
Ouais ça me semble crédible comme chiffre, et encore je serais pas choqué que ça soit plus
Parce qu'on a l'habitude de faire gaffe au consentement nous les mecs à cause de l'éducation qu'on a eut dessus, les meufs s'en branlent totalement elles ont même pas conscience que ça puisse exister pour nous
J'en ai parlé de mon viol avec ma dernière ex. Elle m'a dit ouais je sais de quel moment tu parles, mais ça va quand même, t'es pas mort
Le 05 octobre 2022 à 17:08:35 :
une femme ne peut pas v*oler un mec... topic clos
1/ faut que tu bandes. Si t'as ps envie je ne vois pas comment c'est possible
2/ et quand bien meme, je ne la vois pas te forcer a pas bouger sur le dos pendant qu'elle t'enfourche.
3/ si c'est le cas, c'est que t'as été consentant donc pas de v*ol
Du coup à partir du moment où une femme mouille c'est ok pour elle ?
Le 05 octobre 2022 à 17:00:01 :
Aya moi elle me branlait pendant que je dormais ça m’a réveillé et j’ai bandé ensuite je me suis mit sur elle en missionnaire et j’ai cash all in dans le vagin et je me suis retiré et rendormi
Ayaaa
Le 05 octobre 2022 à 17:13:56 :
Pas un viol à proprement parler puisque je suis capable de bander sur commande et que j'ai aucun problème avec le sexe, mais j'avais pas spécialement l'envie. Une fois avec mon ex qui forçait comme pas possible, et une autre fois chez une pote qui me collait et où j'avais le sentiment de devoir le faire.
comme tu l'as dit c'est pas un viol
Le 05 octobre 2022 à 17:13:32 :
C'est ça ouais et faudrait porter plainte quand elle font ça ?Demain ça devient une mode je te garantie que plus personne ne baise dans ce pays.
Et puis non mince ok t'as pas envie mais c'est comme la vaisselle t'as pas envie de la faire c'est pas de l'esclavagisme non plus.
La fille tu rentre dedans c'est comme si tu leventre
Ok le troll, j'arrête de te feed
Le 05 octobre 2022 à 17:13:56 :
Pas un viol à proprement parler puisque je suis capable de bander sur commande et que j'ai aucun problème avec le sexe, mais j'avais pas spécialement l'envie. Une fois avec mon ex qui forçait comme pas possible, et une autre fois chez une pote qui me collait et où j'avais le sentiment de devoir le faire.
Ben si, littéralement c'est du viol
Après que tu sois trauma ou pas c'est autre chose
Le 05 octobre 2022 à 17:14:10 :
BTG?
Le pire c'est qu'on a peu près les 41% sur le fofo
Chaud comme en fait la population JVCienne est représentative :/
Même plus que ça, t'oublies les 32% de puceaux qui ne se prononcent pas
On est plutôt vers les 70%
Données du topic
- Auteur
- PasTaTata
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 16:51:37
- Date de suppression
- 5 octobre 2022 à 17:53:00
- Supprimé par