Topic de PasTaTata :

[Viol] Qui a déjà été violé par sa copine

Supprimé

Perso, j'ai eu 3 petites copines, violé par les 3. 100% no fake.
J'ai aucun traumatisme, mais à chaque fois je ne voulais pas mais comme mesdames voulaient ben j'ai dû le faire.

C'est vraiment bizarre comme sensation. A la fois c'est hyper désagréable et à la fois agréable, j'ai du mal à le décrire.

Je suis le seul à qui c'est arrivé ou c'est quelque chose de plus fréquent qu'on ne le croit ?

Pour rappel, le viol c'est quand tu veux pas. Si la meuf essaye de te chauffer et que ça marche ben c'est pas du viol. Si par contre elle te chauffe et que tu dis toujours non et qu'elle te force ben c'est du viol

Une fois je dormais et elle me toucher la teub je me suis réveiller et je les pris 4 pattes puis j'ai cum dans sa bouche elle m'a aspirer toute ma semence et je me suis endormi

Le 05 octobre 2022 à 16:53:11 :
Une fois je dormais et elle me toucher la teub je me suis réveiller et je les pris 4 pattes puis j'ai cum dans sa bouche elle m'a aspirer toute ma semence et je me suis endormi

Bah si c'est décidé entre vous qu'il y a possibilité de faire des carabistouilles quand l'autre dort, ça ne me semble pas être du viol :oui:

Oui j'ai réalisé ça y'a pas si longtemps aussi, je suis resté en couple 1 an et demi avec une fille, et sur les derniers mois je n'avais PLUS du tout envie de baiser, mais elle avait tout le temps envie.
Y'a eu des fois où je disais non plusieurs fois, elle insistait, boudait, me faisait des reproches, parfois presque du chantage, etc.. mais en tant que mec c'est pas accepté qu'on puisse ne pas avoir envie de baiser, donc finalement je finissait pas la baiser.

Je me souviens plus si j'y prenais du plaisir ou pas, sûrement que oui un peu, mais j'ai réalisé bien plus tard que c'est pas normal dans un couple, et potentiellement comparable à un viol.

Ouais, la première fois que ça m'est arrivé j'ai même pas capté que c'était du viol. Pour moi parfois je la chauffais quand elle voulait et hop elle voulait du coup ben ça me semblait normal qu'elle fasse l'inverse. Sauf que c'est pas du tout l'inverse car quand j'essayais de la chauffer et qu'elle disait " non pas aujourd'hui " ben j'arrêtais tout de suite.

Alors que elles, c'était pas du tout le cas

Ma première meuf. Soirée dans mon appart, elle dort chez moi. Je me coince le doigt dans une porte, j’étais ivre mort. Je me suis peté l’ongle, un mec m’a fait un bandage. Tellement dans le mal le matin, elle m’a sauté dessus, ça me lançait dans mon doigt tout du long, j’ai pas kiffé. Je sais plus si j’ai dis non, mais en tout cas j’en avais vraiment pas envie et j’attendais la fin. On est allé aux urgences ensuite me recoudre le doigt.
Vous êtes moue du sex moi je la baiser 10x par jours elle ma dit que j'était un fou nymphomanes mes que je baiser bien après comme je suis Camerounais je prend bcp de plaisir à faire l'amour à ma partenaire d'une autre ethnie je l'insulte et je lui claque ses fesse jusqu'à ya ma trace de main et elle aime beaucoup ça

Une ex plan cul totalement accroc à ma bite. Je fais un premier round par envie, quelques temps plus tard mademoiselle en veut un autre, je lui dis que non j'ai pas envie, fatigue (il était 2h je voulais rentrer) et que même si elle essayait de toutes manirèes je banderais pas. Elle m'a répondu "ça on verra" elle a commencé à me caresser, m'embrasser, érection mécanique, j'ai baisé et j'ai même pas joui

On sous estime trop le viol des hommes

Aya moi elle me branlait pendant que je dormais ça m’a réveillé et j’ai bandé ensuite je me suis mit sur elle en missionnaire et j’ai cash all in dans le vagin et je me suis retiré et rendormi

Ah oui donc c'est qlq chose de beaucoup plus répandu que ce que j'imaginais.

Bon après, c'est à prendre avec des pincettes car on est sur JVC, mais si avec 3 meufs sur 3 je me suis fait violer, j'imagine que c'est parce que c'est courant :/

Le viol, c'est quand on veut pas. Et moi, je voulais, moi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532091067-coluche4.jpg

Le 05 octobre 2022 à 16:59:18 :
Une ex plan cul totalement accroc à ma bite. Je fais un premier round par envie, quelques temps plus tard mademoiselle en veut un autre, je lui dis que non j'ai pas envie, fatigue (il était 2h je voulais rentrer) et que même si elle essayait de toutes manirèes je banderais pas. Elle m'a répondu "ça on verra" elle a commencé à me caresser, m'embrasser, érection mécanique, j'ai baisé et j'ai même pas joui

On sous estime trop le viol des hommes

Put1, la dernière fois c'était exactement ça. J'ai tenu toute la nuit pour elle, je lui dis que je suis mort de fatigue et elle elle me force à le faire :pf:

Une fois j’avais turbiné la meuf 2,3 fois j’avais plus d’énergie et aucune envie .

Elle re voulait. J’étais pas chaud et fatigué mais elle a commencé à me chauffer en me branlant j’ai bandé comme un taureau et je l’ai prise en leuleu

Le 05 octobre 2022 à 17:00:01 :
Aya moi elle me branlait pendant que je dormais ça m’a réveillé et j’ai bandé ensuite je me suis mit sur elle en missionnaire et j’ai cash all in dans le vagin et je me suis retiré et rendormi

C'est pas du viol kheyou :rire:

Le 05 octobre 2022 à 17:01:54 :

Le 05 octobre 2022 à 17:00:01 :
Aya moi elle me branlait pendant que je dormais ça m’a réveillé et j’ai bandé ensuite je me suis mit sur elle en missionnaire et j’ai cash all in dans le vagin et je me suis retiré et rendormi

C'est pas du viol kheyou :rire:

Non bien sûr je voulais juste raconter mon anecdote :rire:

Commencé pas a penser comme ça on va finir tous traumatisé. Moi aussi je me suis déjà fait forcer mais ça va tu souffres pas c'est juste t'as pas envie. C'est un peu comme une grosse flemme
Moi aussi j'ai souvent été forcé de le faire même si j'avais pas envie, car sinon elles font la gueule...

Le 05 octobre 2022 à 17:01:04 :
Le viol, c'est quand on veut pas. Et moi, je voulais, moi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532091067-coluche4.jpg

En vertu de la loi de Coulomb il est littéralement impossible de pénétrer quelqu'un de toute façon :)

Si tu appelles ça un sacre bleu alors oui bien sur

Tu peux bien faire un effort de temps en temps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Le 05 octobre 2022 à 17:02:22 :

Le 05 octobre 2022 à 17:01:54 :

Le 05 octobre 2022 à 17:00:01 :
Aya moi elle me branlait pendant que je dormais ça m’a réveillé et j’ai bandé ensuite je me suis mit sur elle en missionnaire et j’ai cash all in dans le vagin et je me suis retiré et rendormi

C'est pas du viol kheyou :rire:

Non bien sûr je voulais juste raconter mon anecdote :rire:

Déjà fait réveillé par une pipe, c'était agréable :bave:

Données du topic

Auteur
PasTaTata
Date de création
5 octobre 2022 à 16:51:37
Date de suppression
5 octobre 2022 à 17:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 212