Topic de PasTaTata :

[Viol] Qui a déjà été violé par sa copine

Supprimé

Non on peut pas violer un mec sauf si c'est un mec qui le fait par les fesses.

Mais non en terme de principe de concept non on ne peut pas violer un mec.

le seul cas de viol d'un mec c'est par un autre mec

Le 05 octobre 2022 à 17:07:15 :
Non mais stop si c'est un viol bordel dans ce cas il y aurait autant de mecs en France qui se violer par leurs meufs.

Hey c'est nous les dominants. On accepte le truc. Je suis pas une tapette qui me fait violé. Je veux pas mais bon allez ça passe.

BTG? :rire:
Bien sûr qu'on se fait autant violer, ou au moins presque autant
C'est juste que personne n'en parle donc ça rentre pas dans les stats, et on se retrouve avec des meufs qui sont persuadés qu'elles ne peuvent pas violer puisque dans les stats les femmes ne le font pas, et donc elles le font sans même sans rendre compte :)

Le 05 octobre 2022 à 17:07:25 :
Ma copine a déjà été bien bien lourde, je ne voulais pas et elle n'arrêtait pas, de là à considérer cela comme un viol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ben ouais c'est du viol. C'est littéralement un viol

Les gars si vous pensez réellement que pour bander faut le vouloir alors vous avez pas de bites c'est pas possible. Ca se controle pas à 100% ce genre de choses

Le 05 octobre 2022 à 17:07:52 :
Personnellement, un viol soyeux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652710079-ahiahilewonki.png

Après le viol doux, voilà le viol soyeux :rire: J'irais même jusqu'au viol joyeux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652710079-ahiahilewonki.png

Problématiques de mecs féminisés.

Le 05 octobre 2022 à 17:10:24 :
Les gars si vous pensez réellement que pour bander faut le vouloir alors vous avez pas de bites c'est pas possible. Ca se controle pas à 100% ce genre de choses

Mantra. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652710079-ahiahilewonki.png

C'est pas un viol si c'est ta meuf

Le 05 octobre 2022 à 17:08:35 :
une femme ne peut pas violer un mec... topic clos
1/ faut que tu bandes. Si t'as ps envie je ne vois pas comment c'est possible
2/ et quand bien meme, je ne la vois pas te forcer a pas bouger sur le dos pendant qu'elle t'enfourche.
3/ si c'est le cas, c'est que t'as été consentant donc pas de viol

Bien sûr que tu peux bander sans avoir envie de ken :rire:
Et y'a pas besoin de te ligotter pour que ce soit un viol hein :rire:
Bref encore un puceau qui se prononce sur un sujet qui ne le concerne pas :)

J'sais pas si c'est un viol mais a l'époque une ex qui voulait a tout prix un gosse me bloquait avec ses jambes pour que je finisse a l'intérieur :rire:

Le 05 octobre 2022 à 17:08:35 :
une femme ne peut pas violer un mec... topic clos
1/ faut que tu bandes. Si t'as ps envie je ne vois pas comment c'est possible
2/ et quand bien meme, je ne la vois pas te forcer a pas bouger sur le dos pendant qu'elle t'enfourche.
3/ si c'est le cas, c'est que t'as été consentant donc pas de viol

Tu trolles ou t'as jamais eu de copine pour dire autant de bêtises ?

Rien que la 1/ est totalement fausse...

Pareil que l'op, complètement rincé de la semaine et j'ai dû me plier aux caprices et aux pleurs de madame, j'y ai eu droit 2 fois, peut-être 3..

Le 05 octobre 2022 à 17:09:52 :

Le 05 octobre 2022 à 17:07:15 :
Non mais stop si c'est un viol bordel dans ce cas il y aurait autant de mecs en France qui se violer par leurs meufs.

Hey c'est nous les dominants. On accepte le truc. Je suis pas une tapette qui me fait violé. Je veux pas mais bon allez ça passe.

BTG? :rire:
Bien sûr qu'on se fait autant violer, ou au moins presque autant
C'est juste que personne n'en parle donc ça rentre pas dans les stats, et on se retrouve avec des meufs qui sont persuadés qu'elles ne peuvent pas violer puisque dans les stats les femmes ne le font pas, et donc elles le font sans même sans rendre compte :)

Comme je l'ai dit, 41% :(

Le 05 octobre 2022 à 17:09:19 :
le seul cas de viol d'un mec c'est par un autre mec

Fait divers. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652710079-ahiahilewonki.png

Le 05 octobre 2022 à 17:10:24 :
Les gars si vous pensez réellement que pour bander faut le vouloir alors vous avez pas de bites c'est pas possible. Ca se controle pas à 100% ce genre de choses

lol

Le harcèlement psychologique quand tu refuses de baiser ta meuf et qu'elle a envie.

Insulte, rabaissememt, reproche, boude, etc.

Donc au final, tu l'as baise juste pour avoir la paix dans ton couple et pas par envie. Quel plaisir.

Le 05 octobre 2022 à 17:11:19 :
J'sais pas si c'est un viol mais a l'époque une ex qui voulait a tout prix un gosse me bloquait avec ses jambes pour que je finisse a l'intérieur :rire:

Bordel, ça c'est autre chose kheyou. C'est pas difficile de voir la différence avec un viol non ?

Je ne pense pas que ça ait un nom, mais j'espère que t'as fuit kheyou si tu voulais pas de gosse

Une ex qui voulait baiser dans la voiture, je lui dis que j’ai la flemme de le faire, que j’ai pas envie, elle insiste je maintiens mon non. Elle me dit qu’elle se sent pas désirée et que c’est dur, elle se met à pleurer. Je la console comme je peux, elle me dit qu’elle a besoin de baiser. Du coup j’ai cédé mais j’avais pas du tout envie :hap:

Cette même fille, un soir on avait picolé, 0 envie. Je lui dis non, ça marchera pas de toute façon j’étais trop plein :hap:

Elle retire mon froc et me suce pendant 15mn dans un silence de cathédrale :hap:

Elle me monte dessus après en me disant « allez retire ma culotte », je lui répond que non, j’ai pas envie. Elle se relève en soufflant ultra fort et en ralant que de toute façon elle va se barrer

Au final c’est moi qui me suis barré :hap:

C'est ça ouais et faudrait porter plainte quand elle font ça ?

Demain ça devient une mode je te garantie que plus personne ne baise dans ce pays.

Et puis non mince ok t'as pas envie mais c'est comme la vaisselle t'as pas envie de la faire c'est pas de l'esclavagisme non plus.

La fille tu rentre dedans c'est comme si tu leventre

Données du topic

Auteur
PasTaTata
Date de création
5 octobre 2022 à 16:51:37
Date de suppression
5 octobre 2022 à 17:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 351