[Risitas] Un mois pour sortir avec une fille
Je suis complétement perdu, entre Célestin qui ruine totalement la game et Romain qui force tellement j'ai l'impression que l'OP est en roue libre. Mais gros point positif je n'arrive pas à savoir ou il veut nous amener, hâte de lire la sweet !
Cette histoire me fume par contre car Alice est subitement devenu un mec, elle fait plein d'effort pour Célestin mais le mec n'est pas suffisamment réceptif ou juste complétement à coter de la plaque, elle aura beau tout faire pour le drague rien ne se passera si ça continue comme ça
Le 02 octobre 2022 à 14:26:41 Naureve a écrit :
Je suis complétement perdu, entre Célestin qui ruine totalement la game et Romain qui force tellement j'ai l'impression que l'OP est en roue libre. Mais gros point positif je n'arrive pas à savoir ou il veut nous amener, hâte de lire la sweet !Cette histoire me fume par contre car Alice est subitement devenu un mec, elle fait plein d'effort pour Célestin mais le mec n'est pas suffisamment réceptif ou juste complétement à coter de la plaque, elle aura beau tout faire pour le drague rien ne se passera si ça continue comme ça
Je peux comprendre que les derniers évènements soient déroutants mais t'inquiète, j'ai une idée bien claire et précise de la suite de l'histoire
Et oui, l'inversion des rôles est assez drôle à voir, comme quoi tout peut arriver dans cette fic !
Le 02 octobre 2022 à 14:30:45 Khey_Mantah2 a écrit :
Lop qui ignore mes interrogations
Chaud
Nul lecteur ici présent n'a su remarquer ton patronyme.
Ton seul dessein est-il de semer le trouble parmi les adeptes de ce sujet ?
Ta prise de parole est incommode, et positionne subséquemment tout individu en notre présence dans une situation de contrariété, c'est pourquoi je te somme de t'escamper tout de go
Le 02 octobre 2022 à 14:47:35 :
Le 02 octobre 2022 à 14:30:45 Khey_Mantah2 a écrit :
Lop qui ignore mes interrogations
ChaudNul lecteur ici présent n'a su remarquer ton patronyme.
Ton seul dessein est-il de semer le trouble parmi les adeptes de ce sujet ?
Ta prise de parole est incommode, et positionne subséquemment tout individu en notre présence dans une situation de contrariété, c'est pourquoi je te somme de t'escamper tout de go
Mon dessein est plutôt d'assurer la représentativité de toutes les composantes de notre société dans les œuvres culturelles de tout niveaux.
Et ce en depit de mon identité volontairement floue.
Bien cordialement.
Données du topic
- Auteur
- [JV]Dragonite
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 20:38:08
- Nb. messages archivés
- 2488
- Nb. messages JVC
- 2468