Le 04 octobre 2022 à 20:02:44 [JV]Dragonite a écrit : La sweet arrive demain matin les kheys, on va pas tarder à entamer le premier arc de la fic AKA l'arc SOIREE CHEZ ROMAIN
La soirée me hype incroyablement, entre la discussion avec Alice, la confrontation probable avec Jason et Onaya. Je sent que cette dernière a envie de fricoter avec notre Célestin et ça va foutre un peu la merde avec Alice.
Le 04 octobre 2022 à 20:26:28 95468 a écrit : Sweet kheyou, ça me rappelle le lycée et cette fille que je n'ai pas su gérer J'espère que Célestin sera plus doué que moi !
Désolé d'entendre ça mon khey, mais t'en fais pas j'ai eu pareil avec au moins trois ou quatre filles, je comprends exactement ce que tu ressens. J'espère que cette fic te donnera peut-être la force d'avancer si jamais y'a une fille qui te plaît actuellement. Ou même qu'elle t'aidera à avancer tout court, d'une manière ou d'une autre.
Le 04 octobre 2022 à 20:56:32 Naureve a écrit : La soirée me hype incroyablement, entre la discussion avec Alice, la confrontation probable avec Jason et Onaya. Je sent que cette dernière a envie de fricoter avec notre Célestin et ça va foutre un peu la merde avec Alice.
Le 04 octobre 2022 à 20:02:44 : La sweet arrive demain matin les kheys, on va pas tarder à entamer le premier arc de la fic AKA l'arc SOIREE CHEZ ROMAIN