[Risitas] Un mois pour sortir avec une fille
Chapitre 11 : Préparatifs
MAI - SEMAINE 4 - SAMEDI
https://www.youtube.com/watch?v=RPtgHH77Tlc
Après ma discussion avec Romain, je suis resté sur mon téléphone pendant une heure... Autant vous dire qu'une fois que mon alarme s'est mise à sonner au petit matin, j'ai tout de suite regretté de l'avoir programmée aussi tôt...
Je vais déjeuner tranquillement, je fais ma toilette puis je retourne dans ma chambre pour passer ma matinée sur un petit visual novel des familles. (celui que je voulais me faire l'autre jour ) Tout est si simple dans ces jeux.
...
- D-dis... tu veux venir voir les feux d'artifices avec moi ?
________________________________________________________________________________________
- Ouais, bien sûr.
- Non, désolé.
________________________________________________________________________________________
...
- Ah super ! Rendez-vous ce soir sur le toit du lycée alors ?
- Ça marche, à ce soir. J'ai hâte de te voir.
- D-dis pas des trucs comme ça... crétin ! ... A ce soir...
...
Pourquoi c'est pas comme ça la vraie vie ? Moi aussi j'aimerais qu'une fille (Alice de préférence ) me demande d'aller voir des feux d'artifices avec elle... Des feux d'artifices ou n'importe quoi d'autre en fait, tant que c'est quelque chose que je peux faire avec el-
- Bref, tu fais quoi Alice, tu vas à l'escalade ?
- Euh ouais, ça fait genre une semaine que j'y suis pas allée faut que je m'y remette un peu sinon je vais tout perdre.
Je save ma partie puis me penche en arrière sur mon siège. Je regarde par la fenêtre en pensant à tout ce que je pourrais faire si j'étais assez proche d'Alice... Je passe bien une dizaine de minutes à m'imaginer tout un tas d'aventures incroyables que je pourrais vivre avec elle...
Et avec Romain, Caleb et Julien aussi. Malgré ma quête de sortir avec Alice qui donne un peu de mouvement à ma vie bien lente et monotone, j'ai envie de plus. J'ai envie de vivre des trucs de fou qu'on ressortira des années plus tard en en rigolant, comme de bons souvenirs.
Si je me bouge, j'y arriverai !
Je me lève de mon siège et descend les escaliers jusqu'à la cuisine. Il est midi, pile l'heure de manger ! Je préviens mes parents que je vais manger en avance puis je m'enfile un petit burger surgelé avec des chips avant de me laver les mains et de filer au centre commercial retrouver Romain.
https://www.youtube.com/watch?v=tyuuNdCrUAU
Le temps que j'arrive, il est déjà l'heure du rendez-vous. Je suis à l'entrée du grand magasin, en train de chercher Romain du regard. Ma courte recherche n'ayant pas été concluante, je lève instinctivement les yeux au ciel en attendant, et remarque des nuages gris se former. Quelques secondes passent avant qu'une main ne se pose sur mon épaule. Je me retourne et voit enfin Romain qui me fait un petit sourire. Il me tend son poing que je cogne avec le mien pour le saluer.
- Au calme au calme. Bon on y va ?
- Ouais, c'est parti. On passe par où en premier ?
- Magasin de vêtements ça te dit ? Pour toi, mais aussi pour moi, j'ai envie de me prendre de nouvelles fringues pour l'été qui arrive.
On entre dans le centre commercial puis on se dirige vers un des magasins de vêtements.
Je navigue entre les rangées à la recherche de t-shirts bien grands et larges comme j'aime. C'est cool parce qu'ils me font paraître un peu plus gros que je le suis. Après en avoir pris quelques uns en plus de sweats à capuche à manches courtes, de shorts et de chemises (à manches courtes aussi ), je pars acheter mes habits puis je rejoins Romain, toujours en train de regarder divers vêtements.
- Alors, tu trouves ton bonheur ?
- Ouais ça va, y'a pas mal de choix c'est cool. J'ai hâte de pouvoir les mettre cet été.
- Tu m'étonnes, moi aussi il me tarde. Les bonnes vacances d'été là ça va faire plaisir !
Ça va faire plaisir de rester deux mois dans ma chambre à taper des grosses nuits blanches sur des animes des Visual Novel ou d'autres jeux !
- C'est clair. En plus je suis en train de réfléchir à un truc à organiser cet été justement, c'est pas encore sûr mais j'espère que ça se fera !
J'espère qu'il m'y invitera à son truc...
Après être sortis du magasin de vêtements, on se dirige vers un domaine qui nous parle à tous les deux, les jeux vidéos. On regarde ce qui est proposé tout en parlant des jeux auxquels on joue, et j'apprends que Romain est un gros tryhardeur en général qui aime un peu tout, tant qu'il y'a de la compétition dedans. On en profite pour s'échanger nos identifiants de différentes plateformes genre Steam puis on continue notre balade.
Après avoir visité quelques autres magasins, on commence tous les deux à avoir un peu faim. On se rend alors à une petite brasserie histoire de se remplir le bide.
- Bon, t'as réfléchi à comment t'allais aborder Alice à la soirée ?
- Pas vraiment non... Mais par contre j'ai pensé à quelque chose que j'aimerais bien faire avec elle.
- J'ai entendu dire qu'elle faisait de l'escalade du coup je me suis dit que ça pourrait être cool si j'en faisais avec elle.
- ... En effet c'est une bonne idée. Dommage qu'on ait pas eu escalade en sport cette année.
- Ouais, à la place on a relais c'est pas ouf...
- C'est surtout parce que t'as pas l'habitude de courir.
- Mais du coup ouais c'est plutôt un bon plan, après la soirée tu lui demanderas subtilement si tu peux faire de l'escalade avec elle.
- Tu penses qu'on arrivera à se réconcilier ?
- J'en suis sûr ! Alice, c'est une gentille. Elle est parfois impulsive mais jamais trop rancunière. Fais-moi confiance, t'iras lui parler tranquille, tu lui expliqueras ce qui allait pas tout en t'excusant sincèrement et elle te pardonnera !
- Tu vois je suis même sûr que là elle t'en veut plus et qu'elle attend juste que tu viennes lui présenter tes excuses !
- Ah d'ailleurs en parlant de la soirée, je vais créer un groupe insta histoire que tout le monde s'organise à propos de qui amène quoi en bouffe et boissons.
- Je vais le faire maintenant sinon je vais oublier après. Tu voudras amener quoi, boissons ou bouffe ?
- Ok nickel, je vais te faire une petite liste de ce qu'il faut prendre histoire que tu sois pas paumé.
On continue à discuter un peu pendant quelques minutes avant que l'envie pressante de pisser me vint.
- Je reviens faut que j'aille pisser.
- Okay, dépêche ou je termine ton croissant.
- OK OK JE ME GROUILLE PAS TOUCHE A MON CROISSANT
Je me rend aux toilettes, fais mon affaire puis ressort en espérant que Romain ne m'aie pas mangé ce qu'il reste de mon croissant.
Puis d'un coup j'entends une voix derrière moi.
https://www.youtube.com/watch?v=OXE_VWCndG0
Je reconnaîtrais cette voix entre mille... Et vu le sursaut et les frissons que j'ai eu, mon corps se souvient d'elle aussi.
Je sens un bras se poser sur mon épaule et me tirer en arrière dans les toilettes... Je suis tellement tétanisé que j'arrive même pas à bouger un membre...
- Comment ça va depuis le temps ?
Devant moi se trouvait Jason, l'un de mes harceleurs du collège et de seconde...
ça part dans tout les sens l'OP, j'ai l'impression que l'histoire va durer jusqu'à la fin de l'année et ce n'est pas pour nous déplaire
Romain est vachement trop impliqué et passe pas mal de temps avec lui "juste pour rigoler", j'ai l'impression qu'il n'assume pas de passé du temps avec lui auprès de ses potes.
Le 03 octobre 2022 à 19:04:29 :
L'op l'escalade on est d'accord c'est pour avoir une scène où Célestin mate le cul d'Alice pendant qu'il l'assure ?
Édit : en plus elle en a un sacré d'après notre expert Romain
L'escalade ce bonheur
Le 03 octobre 2022 à 20:49:54 MangueAbondante a écrit :
Super, continue khey
La suite demain matin mon khey
Le 03 octobre 2022 à 21:00:33 DeiXs a écrit :
Jason ce chance, la suite promet d'être alléchante, tu régale khey
Merci kheyou, toujours pareil je vais faire de mon mieux
Le 03 octobre 2022 à 21:01:59 Naureve a écrit :
ça part dans tout les sens l'OP, j'ai l'impression que l'histoire va durer jusqu'à la fin de l'année et ce n'est pas pour nous déplaireRomain est vachement trop impliqué et passe pas mal de temps avec lui "juste pour rigoler", j'ai l'impression qu'il n'assume pas de passé du temps avec lui auprès de ses potes.
Le 03 octobre 2022 à 19:04:29 :
L'op l'escalade on est d'accord c'est pour avoir une scène où Célestin mate le cul d'Alice pendant qu'il l'assure ?
Édit : en plus elle en a un sacré d'après notre expert RomainL'escalade ce bonheur
Etant donné que dans l'histoire, il reste qu'un mois de cours avec le bac et la soirée des terminales, oui je compte faire aller l'histoire jusqu'à la fin de l'année scolaire.
Pas exactement, Romain s'implique beaucoup justement parce que faut bien qu'il mette son grain de sel pour que la situation évolue et qu'il puisse voir Célestin agir et ainsi pouvoir se taper des barres.
Données du topic
- Auteur
- [JV]Dragonite
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 20:38:08
- Nb. messages archivés
- 2488
- Nb. messages JVC
- 2468