[CALVITIE] Je viens de commencer la FINASTERIDE
Le 25 septembre 2022 à 21:00:44 :
Il faut réussir à stopper le shampooing , c'est clairement cette merde qui détruit les cheveuxJ'ai stabilisé comme ça
Je lave peu au shampoing pour éviter que mes cheveux deviennent merdiques, avant même la calvitie, donc je pense pas qu'il y'ait un rapport
Le 25 septembre 2022 à 21:03:31 :
Finasteride en gel ça doit être safe non? Très très limité en effect secondaire
Beaucoup moins efficace
Le 25 septembre 2022 à 21:04:21 :
Il faut réussir à stopper le shampooing , c'est clairement cette merde qui détruit les cheveuxJ'ai stabilisé comme ça
Je lave peu au shampoing pour éviter que mes cheveux deviennent merdiques, avant même la calvitie, donc je pense pas qu'il y'ait un rapport
Le problème c'est pas forcément le shampooing, c'est l'excès.
Le 25 septembre 2022 à 21:03:31 :
Finasteride en gel ça doit être safe non? Très très limité en effect secondaire
le risque d'ES est proportionnel à l'efficacité de la fina
Le 25 septembre 2022 à 21:04:54 :
Pour moi c'est 2 fois par semaine maximum en dehors de l'été ou on transpire trop
Si c'est le cas c'est que c'est pas si dangereux que ça
Le 25 septembre 2022 à 21:07:25 :
Quand tu vas chez le dermato pour ta calvitie il te prescrit du Fina ?
Moi je suis pas allé au dermato, je connais juste quelqu'un qui a l'ordonnance, je lui ai passé le fric et il m'a acheté 164 comprimés
Le 25 septembre 2022 à 20:15:49 :
Le 25 septembre 2022 à 20:13:49 :
Tu as fait le bon choix, en dépit de la propagande anti-finasteride.Dans 2 mois la chute aura totalement arrêté
Dans 5 ans tu verras tes potes NW3, toi tu auras toujours tes cheveux, on te dira à quel point tu as de la chance
Je partage ton avis, il faut juste que je n'ai pas d'effets secondaires, mais j'ai un taux de DHT tellement élevé vue ma barbe que j'avais déjà à 15 ans que bon, je crois que ma DHT ne descendra pas à un taux trop bas ce qui évitera les ES
El famoso. T'as plein de barbus avec des mamelons hein c'est génétique.
Pronostic ? J’aurais une calvitie ? Ma ligne de cheveux a toujours été haute depuis ma naissance , je flippe un peu car dans ma famille tout le monde a de beaux chevaux du côté de ma mère et de mon père mais mon oncle a plus rien
J’ai du développer un TOC , tout le monde me dit qu’il y a rien , chaque matin je me secoue les cheveux au dessus de l’évier et y en a 7-8 qui tombent
Vu que j’ai de longs cheveux quand y en a 1 qui tombe je le vois et je FLIPPE
Le 25 septembre 2022 à 21:04:54 :
Non mais pour les cheveux faut pas abuser du shampooing mais ça n'entraine pas la calvitie hein, la calvitie est génétique, tu l'as parce que dans tes parents ou grands-parents, certains sont chauves.
Le 25 septembre 2022 à 21:07:25 :
Quand tu vas chez le dermato pour ta calvitie il te prescrit du Fina ?
Le 25 septembre 2022 à 21:10:45 :
Pronostic ? J’aurais une calvitie ? Ma ligne de cheveux a toujours été haute depuis ma naissance , je flippe un peu car dans ma famille tout le monde a de beaux chevaux du côté de ma mère et de mon père mais mon oncle a plus rien
J’ai du développer un TOC , tout le monde me dit qu’il y a rien , chaque matin je me secoue les cheveux au dessus de l’évier et y en a 7-8 qui tombent
Vu que j’ai de longs cheveux quand y en a 1 qui tombe je le vois et je FLIPPE
Oula faut tout raser là.
Sinon j'espère que ça marchera pour toi l'auteur, perso j'ai pas assez d'assiduité pour suivre un traitement
Le 25 septembre 2022 à 21:15:04 :
Le 25 septembre 2022 à 21:10:45 :
Vu que j’ai de longs cheveux quand y en a 1 qui tombe je le vois et je FLIPPEOula faut tout raser là.
Baltringue.
Sinon j'espère que ça marchera pour toi l'auteur, perso j'ai pas assez d'assiduité pour suivre un traitement
Laisse tomber je suis PARANO mais a un niveau...
Je me demande si ca va pas les faire tomber le fait d’y penser tout le temps en tout cas j’espère que ca va bien pour ceux qui ont plus rien sur le crâne c’est un peu comme si une meuf perdait son cul ou ses seins
Le 25 septembre 2022 à 21:12:53 :
Perdre sa virilité pour trois poils sur leur crâne, les "hommes" en 2022
Devient chauve tu nous diras
Première update
Bon, j'ai pris pour le moment deux pilules de 1 mg, je viens de finir ma branlette habituelle de la nuit, rien à signaler pour le moment, j'ai bandé et éjaculé comme d'habitude
Première update
Bon, j'ai pris pour le moment deux pilules de 1 mg, je me suis branlé hier soir, rien à signaler pour le moment, j'ai bandé et éjaculé comme d'habitude
Ça marche pas trop mal
Données du topic
- Auteur
- SocieteTrois
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 20:10:39
- Nb. messages archivés
- 544
- Nb. messages JVC
- 530