[CALVITIE] Je viens de commencer la FINASTERIDE
Y'avait un graph qui tournait, des études sur l'impact du fina sur la DHT
A 1 mg on est à 95% truc comme ça
0.5 mg 80%
0.25 mg 60% me semble
A retrouver
Pour le coup perso, les effets secondaires ont été très largement diminués entre 0.5 et 1mg, en qq jours je sentais la diff
[20:52:56] <SocieteTrois>
Le 25 septembre 2022 à 20:51:20 :
J'ai coupé, comme conseillé sur les forums, international hair loss étant le plus connuEt beaucoup de patients sous fina le font, certains à 0.25mg même
Bordel !
Je vais y réfléchir alors... mais j'ai comme la peur de perdre mon temps à 0,5 et de voir finalement après plusieurs mois que j'aurais du prendre 1 mg car plus efficace
Si tu as pas d effet secondaire reste à 1 mg ( dose conseillé par les médecins ) , ceux qui coupent c est uniquement pour stopper les es
Khey c est pas compliqué
Si tu supportes le 1mg, reste sur ça, c est le plus efficace
Mais si tu as des ES, essaie de switch sur un dosage moins élevé, ça sera toujours bénéfique niveau calvasse
Le 25 septembre 2022 à 20:54:48 :
Si vous voulez je vous envoie une photo de mes cheveux secs et avec coiffage en MP, vous allez vous dire qu'il n'y a rien du tout, mais c'est justement maintenant qu'il faut s'y prendre, sinon...
Montre.
Le 25 septembre 2022 à 20:54:42 :
Khey c est pas compliquéSi tu supportes le 1mg, reste sur ça, c est le plus efficace
Mais si tu as des ES, essaie de switch sur un dosage moins élevé, ça sera toujours bénéfique niveau calvasse
Le 25 septembre 2022 à 20:54:32 :
[20:52:56] <SocieteTrois>
Le 25 septembre 2022 à 20:51:20 :
J'ai coupé, comme conseillé sur les forums, international hair loss étant le plus connuEt beaucoup de patients sous fina le font, certains à 0.25mg même
Bordel !
Je vais y réfléchir alors... mais j'ai comme la peur de perdre mon temps à 0,5 et de voir finalement après plusieurs mois que j'aurais du prendre 1 mg car plus efficace
Si tu as pas d effet secondaire reste à 1 mg ( dose conseillé par les médecins ) , ceux qui coupent c est uniquement pour stopper les es
Ca marche
Plus tôt tu t'y prends, mieux c'est
A 21 ans tu as fini ta puberté, avant c'est déconseillé je crois
[20:55:34] <star-lord21>
Certains ont des boutons sur le crane à cause du Minox ? Une sorte d'acnée du cuire chevelu
Je prend pas de minox a cause de ça , j ai un cuir chevelu qui réagis très mal
Le 25 septembre 2022 à 20:56:24 :
Certains ont des boutons sur le crane à cause du Minox ? Une sorte d'acnée du cuire cheveluJe prend pas de minox a cause de ça , j ai un cuir chevelu qui réagis très mal
J'ai ça malgré tout j'en prends depuis 4 ans. Je pense que ça vient de ça... Je suis entrain de limiter à 1ml le soir et je vais peut être arrêter. Tu prends quoi à la place ? Tu avais des boutons ?
Certains ont des boutons sur le crane à cause du Minox ? Une sorte d'acnée du cuire cheveluJe prend pas de minox a cause de ça , j ai un cuir chevelu qui réagis très mal
Des boutons avec le minoxidil ? C'est pas un effet secondaire souvent évoqué. Souvent les gens se plaignent plutôt de "pellicules" mais c'est en fait du minoxidil séché.
Le 25 septembre 2022 à 20:56:05 :
Plus tôt tu t'y prends, mieux c'estA 21 ans tu as fini ta puberté, avant c'est déconseillé je crois
J'ai aussi réfléchi à ca, la chute avait commencé avant mais je n'osais pas franchir cette étape par peur de ne pas avoir fini réellement à 100% ma puberté ( et aussi car je connaissais pas la fina enfaite )
[20:57:24] <star-lord21>
J'ai ça malgré tout j'en prends depuis 4 ans. Je pense que ça vient de ça... Je suis entrain de limiter à 1ml le soir et je vais peut être arrêter. Tu prends quoi à la place ? Tu avais des boutons ?
Non pas des boutons mais bcp de pellicule et cheveux pas beau .
Réglé quand j ai stoppé .
Je suis sous Fina depuis 3 ans . Sans effet secondaire
Le 25 septembre 2022 à 20:59:30 :
A croire que je suis le seul à avoir des boutons... J'imagine que ça vient du minox, j'en ai que sur le crane, jamais sur le visage... Mais si j'essaye d'arrêter un mois par exemple pour voir je vais perdre les cheveux maintenu grace au minox arf
Prends un autre produit en attendant.
Il faut réussir à stopper le shampooing , c'est clairement cette merde qui détruit les cheveux
J'ai stabilisé comme ça
Le 25 septembre 2022 à 21:00:44 :
Il faut réussir à stopper le shampooing , c'est clairement cette merde qui détruit les cheveuxJ'ai stabilisé comme ça
lol on y croyait au début nous aussi
Le 25 septembre 2022 à 21:00:28 :
Le 25 septembre 2022 à 20:59:30 :
A croire que je suis le seul à avoir des boutons... J'imagine que ça vient du minox, j'en ai que sur le crane, jamais sur le visage... Mais si j'essaye d'arrêter un mois par exemple pour voir je vais perdre les cheveux maintenu grace au minox arfPrends un autre produit en attendant.
Quoi par exemple ? Peur des effets secondaires du finastiride
Données du topic
- Auteur
- SocieteTrois
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 20:10:39
- Nb. messages archivés
- 544
- Nb. messages JVC
- 530