[Série]Star Wars Andor
Le 23 novembre 2022 à 21:02:15 :
Très bon final, j'ai apprécié l'épisode. La cérémonie, l'affrontement et les scènes de Luthen, son sourire à la finUn peu déçue pour Dedra, j'espérais qu'elle ait un minimum de succès à la fin. La c'est la débacle pour elle. D'ailleurs le corpo aurait pu prendre avec lui son sergent plutot que le laisser cuver dans la rue.
Enfin, je reste quand meme contente de la série et j'ai hate de la saison 2
Je m'attendais aussi à de meilleures interactions entre eux, et le sauvetage de Dedra était un peu rapide
Les plus inutiles de l'épisode sont les deux nanas de la rebellion, ça n'avait pas d'intérêt de tourner autant autour de leur relation vu que ça n'a rien avancé.
Le 23 novembre 2022 à 21:24:39 :
ça bide parce que l'acteur principal est mauvais, que les enjeux sont trop faible et que c'est globalement mal rythmé.
Un vrai bon produit SW, avec la base de fan que y'a, ne bide pas.
Les fans apprécient majoritairement la série, va voir les réactions sur YouTube de ceux qui ont des chaînes exclusivement SW. Et les critiques sont très bonnes.
Ce sont les lambdas qui ne suivent pas Star Wars qui ne regardent pas, surtout après les déceptions de la postlogie, Boba Fett et Obi-Wan.
Le 23 novembre 2022 à 21:23:13 :
Le discours de la daronne était magnifique avec la musique derrière
Ils ont réussi à pondre une série géniale presque sans utiliser de fan service (surtout quand on compare à Mandalorian) dommage que ça a l'air de bider
Il y en a un tout petit peu, avec les easter eggs dans la boutique de Luthen, mais c'est juste pour le clin d'œil qu'autre chose.
La série Andor a montré que c'est possible de faire une bonne série SW sans Jedi, sans Sith, sans batailles spatiales (même s'il y a un tout petit combat spatial très court dans un épisode).
ça bide parce que l'acteur principal est mauvais, que les enjeux sont trop faible et que c'est globalement mal rythmé.
Un vrai bon produit SW, avec la base de fan que y'a, ne bide pas.
Ca bide pas, ça reste une bonne audience, peut être pas pour une série star wars mais en même temps ça s'attaque surtout aux fans de Rogue One, pas aux fans de Star Wars 2.0.
En soi la série est excellente, les enjeux sont très bons, c'est le début de la Rébellion, c'est mille fois plus intéressant que Obi Wan ou Mandalorian et ses quêtes de PNJ.
Le 23 novembre 2022 à 23:32:51 :
Un vrai bon produit SW, avec la base de fan que y'a, ne bide pas.Ca bide pas, ça reste une bonne audience, peut être pas pour une série star wars mais en même temps ça s'attaque surtout aux fans de Rogue One, pas aux fans de Star Wars 2.0.
En soi la série est excellente, les enjeux sont très bons, c'est le début de la Rébellion, c'est mille fois plus intéressant que Obi Wan ou Mandalorian et ses quêtes de PNJ.
Il y a moins d'audience tout simplement parce que Disney a fait beaucoup moins de pub que pour The Mandalorian, Boba Fett et Kenobi. The Mandalorian a eu beaucoup de visibilité car c'était une des premières séries Disney+ et qu'elle était lancée en même temps que la plateforme. Avec la série Boba Fett, le but était de profiter du succès du Mando, mais la série a largement déçu. Pour Kenobi, les gens se disaient que la production serait meilleure pour remettre en valeur Ewan McGregor, mais non : série décevante, effets spéciaux mal faits sur certaines scènes, poursuites nazes, méchante naze, etc. Après deux séries décevantes, les fans avaient moins envie de se laisser tenter par Andor. Andor a eu beaucoup moins de pub. Des Américains ont remarqué que pour eux, la série n'était pas très visible sur le portail Disney+.
Ils ont réussi à pondre une série géniale presque sans utiliser de fan service (surtout quand on compare à Mandalorian) dommage que ça a l'air de bider
Est-ce qu'on aurait l'évolution des vues d'Andor ou des séries Star Wars en général ?
3 épisodes marquant, le dernier, le dernier de la prison et l’œil. Vraiment j’étais captivé par mon écran.
Le 24 novembre 2022 à 00:35:54 :
Ils ont réussi à pondre une série géniale presque sans utiliser de fan service (surtout quand on compare à Mandalorian) dommage que ça a l'air de biderEst-ce qu'on aurait l'évolution des vues d'Andor ou des séries Star Wars en général ?
Oui pour l'instant on a les vues jusqu'à l'épisode 7. C'est en amélioration mais toujours la série sw la moins regardée
Le 24 novembre 2022 à 06:10:46 :
Le 24 novembre 2022 à 00:35:54 :
Ils ont réussi à pondre une série géniale presque sans utiliser de fan service (surtout quand on compare à Mandalorian) dommage que ça a l'air de biderEst-ce qu'on aurait l'évolution des vues d'Andor ou des séries Star Wars en général ?
Oui pour l'instant on a les vues jusqu'à l'épisode 7. C'est en amélioration mais toujours la série sw la moins regardée
Cimer, quelle injustice
En plus pour une fois qu'une série sait mettre en valeur sa musique et renforcer les scènes avec
Vous vous satisfaisez vraiment de peu, avec un assentiment pareil ça s'étonne ensuite d'avoir un panier de productions minables avec une seule décente au milieu, cette série est passable comme divertissement, rien de plus, alors que cet univers a l'étoffe pour générer des fictions incroyables, belles, profondes, intéressantes et intelligentes.
Rien que le niveau de l'acteur bordel, qui a eu l'idée de le faire revenir? Toute la série pourrait se passer sans lui en le remplaçant par un nouveau personnage principal mieux écrit et talentueux
Le 23 novembre 2022 à 18:15:51 :
Le 23 novembre 2022 à 18:10:41 :
J'ai regardé vite fait le premier épisode et ça a l'air clairement mieux travaillé que les autres productions minables qui le précèdent, et il y a un investissement artistique sincère de l'équipe, mais ça reste la cuvette à chiotte cinématographique des productions télévisuelles, c'est encore une fois une fiction inintéressante, avec des personnages inintéressants et très mal joués (le personnage principal joue comme un pied pour le moment), des thématiques superficielles traitées superficiellement, bref des productions familiales et commerciales adressées au grand public en quête de spectacle et de petites émotions simplistes.
La réalisation est sensiblement plus travaillée en tout cas, ça s'amélioreEn même temps si tu t'arretes au premier... c'est à partir du 3 que ça devient ouf
et les épisodes 6/7/8/9/12 sont exceptionnels
J'ai continué jusqu'au 4 et je vais probablement finir puisque j'y trouve un minimum de plaisir mais c'est pas la peine de se leurrer et confondre ça avec du bon cinéma, quand je vais me taper un kebab chez le maître kebabier local je peux apprécier le repas et le bon pain maison sans nier que la viande est un monceau dégueulasse de marinades, les frites surgelées noyées d'épices car inspides et les sauces industrielles
Le 24 novembre 2022 à 15:25:50 :
Vous vous satisfaisez vraiment de peu, avec un assentiment pareil ça s'étonne ensuite d'avoir un panier de productions minables avec une seule décente au milieu, cette série est passable comme divertissement, rien de plus, alors que cet univers a l'étoffe pour générer des fictions incroyables, belles, profondes, intéressantes et intelligentes.
Oui donc Andor quoi
Le 24 novembre 2022 à 16:47:19 :
Le 24 novembre 2022 à 15:25:50 :
Vous vous satisfaisez vraiment de peu, avec un assentiment pareil ça s'étonne ensuite d'avoir un panier de productions minables avec une seule décente au milieu, cette série est passable comme divertissement, rien de plus, alors que cet univers a l'étoffe pour générer des fictions incroyables, belles, profondes, intéressantes et intelligentes.Oui donc Andor quoi
La série qui raconte rien pendant 60% du temps, avec des enjeux mal menées, et un acting de l'acteur principale totalement à chier ?
Par curiosité vous regardez quoi d'autre comme série ? L'auteur à raison, c'est à peine mieux que ce qui se fait habituellement chez Disney, mais ça reste mauvais.
J'ai compris que c'était réalisé en partie par le mec qui avait fait Rogue One, et vu que c'est probablement mon film préféré de la licence (et c'est pas compliqué non plus) je veux bien y croire, mais l'avis de l'élite avant tout
Le 24 novembre 2022 à 19:48:51 :
J'entends un peu partout un encensement pour la série, c'est si bien que ça ?
J'ai compris que c'était réalisé en partie par le mec qui avait fait Rogue One, et vu que c'est probablement mon film préféré de la licence (et c'est pas compliqué non plus) je veux bien y croire, mais l'avis de l'élite avant tout
Si tu regardes aucune autre série de qualité à côté, c'est pas mal oui.
Le 24 novembre 2022 à 19:50:14 :
Le 24 novembre 2022 à 19:48:51 :
J'entends un peu partout un encensement pour la série, c'est si bien que ça ?
J'ai compris que c'était réalisé en partie par le mec qui avait fait Rogue One, et vu que c'est probablement mon film préféré de la licence (et c'est pas compliqué non plus) je veux bien y croire, mais l'avis de l'élite avant toutSi tu regardes aucune autre série de qualité à côté, c'est pas mal oui.
Je regarde pratiquement rien, j'ai juste Breaking Bad à finir, et toujours pas continué 1899 non plus
Donc honnêtement j'ai rien oui, en série star wars j'avais regardé la saison 1 de the mandalorian et j'avais assez bien aimé mais c'est tout
Données du topic
- Auteur
- Jostane
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 18:57:21
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 420