Vous avez 48h Pour vous cacher
Mais moi, Célestin, je vais réussir à duper tout le monde.
Désolé je laisse ça à XDDL
Le 22 septembre 2022 à 02:19:16 :
Le 22 septembre 2022 à 02:08:14 :
Après ces 48 heures, l'ensemble de la population mondiale se mettra a votre recherche. Inconnus, amis, familles, tout le monde.Ils vont vous chercher pendant 24 heures. Si au bout de ces 24 heures, personne ne vous a trouver. Vous gagnerez la modique somme de 20.000.000.000.000€. Cependant, si l'ont vous retrouve dans les temps. Vous serez condamné a vous chier dessus pour le restant de vos jours.
La population n'aura pas de pouvoir télépathique, cependant tout le monde connaitra votre vrai visage, nom et prénom. Il mettront probablement en place un système de recherche coordonnés entre eux. Alors faites attention.
je rush mon everest, et je fais la montée solo
Ou je trouve une maison random d'un village random, et je m'y cache
L'everest tu vas juste crever dans ta montagne
Et le gouvernement va probablement donner pour ordre de fouiller sa propre maison au début des recherches
Le 22 septembre 2022 à 02:20:59 :
Après ces 48 heures, l'ensemble de la population mondiale se mettra a votre recherche. Inconnus, amis, familles, tout le monde.Ils vont vous chercher pendant 24 heures. Si au bout de ces 24 heures, personne ne vous a trouver. Vous gagnerez la modique somme de 20.000.000.000.000€. Cependant, si l'ont vous retrouve dans les temps. Vous serez condamné a vous chier dessus pour le restant de vos jours.
La population n'aura pas de pouvoir télépathique, cependant tout le monde connaitra votre vrai visage, nom et prénom. Il mettront probablement en place un système de recherche coordonnés entre eux. Alors faites attention.
Et le gouvernement va probablement donner pour ordre de fouiller sa propre maison au début des recherches
Le 22 septembre 2022 à 02:21:46 :
Comment tu t'y rends en 48h ?
Le 22 septembre 2022 à 02:15:50 :
Le 22 septembre 2022 à 02:14:19 :
Le 22 septembre 2022 à 02:11:57 :
Je m'enterre sous-terre au milieu d'une forêt random genre cercueil avec système d'aération. Pour seulement 24h aucun problème et impossible d'être trouvé. 48h devrait suffire pour mettre en place le systèmeTu t'enterre comment tout seul le génie ?
Facile, j'ai un complice qui prend un somnifere de 24h ou plus juste avant que le jeu commence
up, c'est légal ou pas ma strat? Pour qu'il m'enterre, dort, et me déterre ensuite quand le jeu est fini
Le 22 septembre 2022 à 02:22:15 :
Le 22 septembre 2022 à 02:21:46 :
Comment tu t'y rends en 48h ?
C'est impossible.
Tu sais déjà qu'avec les services de renseignement + de police + de l'armée, ils ont tous les moyens nécessaires de te retrouver ne serait-ce par triangulation avec les derniers signaux téléphoniques que tu as émis.
À cela, tu rajoutes aussi que toutes les traces de transports pris pour te cacher seront remontées.
[02:21:48] <mu-shi-shi>
Je passe le permis avion, et je fais un vol de 24h (ça doit bien exister des avions qui permettent ça )
Passer le permis avion en 48h ahi
C'est facile comme défi
Les 7 milliards de personne ( on peut retirer les enfants, les vieux et les débiles, ça écrème déjà pas mal ) ne vont pas commencer tous au même endroit près de toi et la terre est teeeeeeeeeeeeeeelement grande
Le 22 septembre 2022 à 02:22:53 :
Le 22 septembre 2022 à 02:15:50 :
Le 22 septembre 2022 à 02:14:19 :
Le 22 septembre 2022 à 02:11:57 :
Je m'enterre sous-terre au milieu d'une forêt random genre cercueil avec système d'aération. Pour seulement 24h aucun problème et impossible d'être trouvé. 48h devrait suffire pour mettre en place le systèmeTu t'enterre comment tout seul le génie ?
Facile, j'ai un complice qui prend un somnifere de 24h ou plus juste avant que le jeu commence
up, c'est légal ou pas ma strat? Pour qu'il m'enterre, dort, et me déterre ensuite quand le jeu est fini
Oui mais assure toi qu'il dorme vraiment bien, si c'est le seul clodo a dormir pendant les recherches, les gens vont se poser des questions.
Et si les medecins lui filent un truc pour le réveiller et qu'il balance, adios
Le 22 septembre 2022 à 02:24:19 :
C'est facile comme défiLes 7 milliards de personne ( on peut retirer les enfants, les vieux et les débiles, ça écrème déjà pas mal ) ne vont pas commencer tous au même endroit près de toi et la terre est teeeeeeeeeeeeeeelement grande
ok, et donc tu irais ou ?
Données du topic
- Auteur
- Mongolitio4000
- Date de création
- 22 septembre 2022 à 02:08:14
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC
- 312