Topic de Marcel789 :

Je récupère l'iPhone d'une bourgeoise dans une rivière

Supprimé
Une bonne action sur ce forum :ouch:
Gg khey

Saluuut, je suis $$$$$$ la meuf à qui ta repêché le téléphone haha

Ma pote m’a dit que tu voulais qu’on se voit en vrai, je suis dispo en début de soirée si ça te va

Je viens à peine de reprendre l’accès à presque tous mes réseaux social et ça sera plus facile à faire comme y a un moyen de communication 😅
En tout cas merciiii bcp pour ce que t'as fais, j'avais pas compris quand ma pote m'a dit haha

Mais ça serait cool qu'on se voit à ******** ou quoi, que je te paye un verre et tout 🙂

Fin dis moi ce qui t'arranges aussi
Vous avez envoyé

MA REPONSE =
Salut oui ok je peux te ramener le téléphone à ******** vers ***** si tu veux. Ok on verra pour le verre je t'avoue que ça m'a un peu refroidi, j'ai vraiment pas trouvé ça correct de me dire de le déposer ********* Voilà j'ai déjà dit ce que j'en pensais à ton amie. J'étais prêt à le remettre dans l'eau. En tout cas c'est bête de racheter un téléphone alors que je suis persuadé qu'il fonctionne, je te ramène ça à **********, à toute.
Vous pouvez maintenant vous appeler et voir les informations concernant le statut En ligne et la lecture des messages.
Vous avez envoyé
Et sinon je suis passionné d'apnée, j'ai même ************ quand je vais dans *********************. C'est pour ça que j'avais envie de retrouver ce téléphone, c'était pour le défi que ça représentait

REPONSE DE LA BOURGEOISE =
ah mais c'était pas le but 😕 je prévoyais de te recontacter, j'ai simplement proposé cette solution puisque j'avais pas de moyen de communication voilà tout

Bravo l’auteur, une bonne action de ta part, bon les meufs à gerber hein mais c’est pas trop trop étonnant
T’as ta conscience avec toi et c’est là le + important

Le 09 septembre 2022 à 14:58:24 :
Bravo l’auteur, une bonne action de ta part, bon les meufs à gerber hein mais c’est pas trop trop étonnant
T’as ta conscience avec toi et c’est là le + important

merci

Après je crois que le forum s'est un peu emballé, c'est vrai qu'elle n'avait pas de moyens de communication mais bon...

Le 09 septembre 2022 à 14:35:30 :
Concernant ces meufs, elles sont juste ignorantes et complètement hors-sol je vous l'accorde. Ok j'ai fait ça mais c'était avant tout pour rendre service et oui si ça avait été un mec je l'aurais fait aussi. J'ai toujours été passionné d'apnée et de nage c'est le défi de retrouver le téléphone qui était plutôt sympa.

Force à toi

(Bon j'ai pas tout lu encore j'espère tu les insultes pas en message sinon je retire :noel: )

Le 09 septembre 2022 à 15:02:29 :
Après je crois que le forum s'est un peu emballé, c'est vrai qu'elle n'avait pas de moyens de communication mais bon...

En vrai désolé frérot mais tu as sûrement des mécanismes de défense dysfonctionnels et tu es venu très vite sur le forum pour te prendre les redpills d'incels et de fachos :(

Alors qu'hormis le fait qu'apparemment 1000 euros représente rien pour elle (mais bon si elle est née avec une cuillère en or dans le cul c'est pas sa faute), elle a pas été non plus plus bizarre que ça !

Je te suggère de lui expliquer ce que tu as ressenti mais pas de la tenir pour responsable ou de faire victime quand tu la verras vu que tu as déjà abordé le sujet par message

Elle a du juste passer très vite a autre chose dans sa tête et a pas réalisé dans quel état ça avait pu te mettre

Bref reste chill, t'as des supers valeurs mais je pense que tu es un peu insecure (no offense 'fin je n'essaye pas de te donner une leçon juste de dire ce que je vois)

Le 09 septembre 2022 à 15:27:17 :

Le 09 septembre 2022 à 15:02:29 :
Après je crois que le forum s'est un peu emballé, c'est vrai qu'elle n'avait pas de moyens de communication mais bon...

En vrai désolé frérot mais tu as sûrement des mécanismes de défense dysfonctionnels et tu es venu très vite sur le forum pour te prendre les redpills d'incels et de fachos :(

Alors qu'hormis le fait qu'apparemment 1000 euros représente rien pour elle (mais bon si elle est née avec une cuillère en or dans le cul c'est pas sa faute), elle a pas été non plus plus bizarre que ça !

Je te suggère de lui expliquer ce que tu as ressenti mais pas de la tenir pour responsable ou de faire victime quand tu la verras vu que tu as déjà abordé le sujet par message

Elle a du juste passer très vite a autre chose dans sa tête et a pas réalisé dans quel état ça avait pu te mettre

Bref reste chill, t'as des supers valeurs mais je pense que tu es un peu insecure (no offense 'fin je n'essaye pas de te donner une leçon juste de dire ce que je vois)

Pas faux. Non effectivement ça sert à rien de remettre ça pendant le rendez-vous en plus elle s'est expliquée. En tout cas ceux qui disait que je voulais me la faire, je vous signale que j'ai découvert sa photo il y a 5 minutes.

En même temps j'ai exagéré en disant qu'il coutait 1000 euros, https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
C'est un Iphone 8 apparemment. Donc on le trouve à 200 euros d'occasion.
Je vous ferai un compte-rendu à la fin du "date" ahi

Le 09 septembre 2022 à 15:34:13 :
Je vous ferai un compte-rendu à la fin du "date" ahi

Je fav

Le 09 septembre 2022 à 15:34:13 :
Je vous ferai un compte-rendu à la fin du "date" ahi

:noel:

Données du topic

Auteur
Marcel789
Date de création
8 septembre 2022 à 21:45:03
Date de suppression
9 septembre 2022 à 19:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
380
En ligne sur JvArchive 292