Topic de Marcel789 :

Je récupère l'iPhone d'une bourgeoise dans une rivière

Supprimé
Ramène un vieux téléphone de merde au bar et tu lui dis que tu l'as déposé

Le 08 septembre 2022 à 21:49:26 :

Le 08 septembre 2022 à 21:48:33 :
Tu le remets où il était. Tu n'as pas non plus envie de te prendre la tête à aller da's tel bar

j'y ai pensé mais si elle porte plainte pour vol je fais quoi ?

Bah tu le remets là où tu l'as trouvé le génie

Rends lui en main propre ou garde-le.
T'as fais de la plongée pour son téléphone et elle ne veut pas te remercier en face to face. Next
L'iphone était l'arme du crime, merci khey de t'être denoncé.
Quand elle t'a dis de laissé tombé fallait quand même le cherché amis sans lui dire que tu l'a retrouvé :)
Sélection
Tu le gardes chez toi.
Si elle se bouge tu le lui rends.
Sinon il reste là.

D'un côté c'est amplement mérité pour l'op, on vous explique que ce n'est pas en vous comportant comme des Simps qu'on va vous respecter mais vous ne voulez pas comprendre :)

Allez hop sélection naturelle :)

Ça te fera une bonne leçon l'op

on atteint un niveau de pathétique incroyable :ouch:
comment on peut tomber aussi bas pour une simple meuf random

On est d'accord qu'en 17 pages y'a toujours pas un seul screen de conversation ni dudit téléphone ? :)

:)

Le 09 septembre 2022 à 02:52:11 :

Le 09 septembre 2022 à 02:36:22 :
L'op qui plonge dans une eau pollue pour recuperer le tel d'une meuf qu'il ne connait pas en esperant la baiser putain de merde

Bordel j'ai tellement la vision de l'op la tronche dans les algues et l'eau verte noire en train de galérer solo dans le canal pendant que la bourgeoise le méprise :rire:

:rire:

Le pire c'est qu'elle lui a bien dit de ne pas aller le chercher mais vu que l'op est un gros simp, il espérait choper la meuf, il a quand même foncer :rire:

Naturelle :) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/5/1662701949-1566845414-4783ce9d-4c9e-43a2-a910-700c4485f676.png

Tout en sachant pertinemment qu'il n'y avait pas de carotte l'âne que tu es a foncé tête baissée.
AlguED.

Un mec capable de plongé dans un canal pour récupérer ton téléphone c'est super.. si c'est ton mec si c'est un random ça fait peur ça veut dire que le mec est suffisamment déterminé pour faire tout ça pour une fille qu'il ne connais même pas la gentillesse ça existe elle le sait mais elle sait aussi qu'elle est jolie et que rien est gratuit et le niveau de manque effectif/sexuel doit être à un sacré niveaux pour être capable de faire ça.

à ça place entre prendre de risque d'avoir un mec louche qui plonge dans les canal qui te lâche pas voulant à tout pris que sont geste soit récompensée ou perdre un téléphone je perd le téléphone.

T'aurai demander 20€ pour le récupérer sans parler que ta plongée dans un canal t'aurai eu 10x de chance de la rencontré et d'avoir une occasion avec elle

Tu lui dis qu'elle dit venir le chercher chez toi et que tu te déplacera pas pour lui rendre. Point final

Le 08 septembre 2022 à 21:51:37 :
Si elle est pas capable de bouger son cul pour un tel à 1k, vend le, ou remet le dans la rivière

Ayaaa ce simp. Refous le dans le canal

MAIS QUEL SIMP :rire:

L'OP tu fais parti du problème saches le.

je suis juste là pour les nudes dans le tel, l'OP a t-il fait partager ? Si oui me MP merci

Données du topic

Auteur
Marcel789
Date de création
8 septembre 2022 à 21:45:03
Date de suppression
9 septembre 2022 à 19:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
380
En ligne sur JvArchive 273