Topic de Marcel789 :

Je récupère l'iPhone d'une bourgeoise dans une rivière

Supprimé

Le 08 septembre 2022 à 22:43:22 :

Le 08 septembre 2022 à 22:39:31 :

de plus même éteint elle pourra tjs le localiser si vraiment elle veut le récupérer

faux l'op a juste a sortir la carte SIM de l'iphone et il n'est plus localisable (je suppose que c'est la première chose qu'il a faite).

Non, sur les iPhone récents (et la plupart des produits Apple, même les AirPods) il y a une puce de sécurité qui fait qu’ils sont localisable même éteint, sans sim, sans réseau. En gros il y a une très faible émission qui va « pinger » n’importe quelle devise de façon crypté, ensuite la triangulation se fait et la position de l’appareil s’affiche sur une carte.

le foutre une boite en entouré d'alu ça l'arrête? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 08 septembre 2022 à 21:49:56 :

Le 08 septembre 2022 à 21:49:18 :
Tu as cru qu’elle allait te sucer la bite en guise de reconnaissance ? :rire:

Non j'aurais aimé qu'elle vienne le chercher en main propre c'est tout. Un simple merci m'aurait suffi.

Je suis assez d'accord, trop de meufs se prennent pour des princesses.
A ta place, j'aurai remis le téléphone à zero et revendu. Sans aucun soucis.

Si tu ne veux pas être considéré comme un voleur. Ne lui répond juste pas durant un moment. Elle va cogiter et peut-être te remercier comme il se doit.

Le 08 septembre 2022 à 21:48:33 :
Tu le remets où il était. Tu n'as pas non plus envie de te prendre la tête à aller da's tel bar

Pareil

Le 08 septembre 2022 à 21:48:33 :
Tu le remets où il était. Tu n'as pas non plus envie de te prendre la tête à aller da's tel bar

Ahi putain t'es un génie mec https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 08 septembre 2022 à 22:43:06 :

Le 08 septembre 2022 à 22:40:40 :

Le 08 septembre 2022 à 22:39:31 :

de plus même éteint elle pourra tjs le localiser si vraiment elle veut le récupérer

faux l'op a juste a sortir la carte SIM de l'iphone et il n'est plus localisable (je suppose que c'est la première chose qu'il a faite).

Depuis find my tu peux le localiser même sans la carte sim ou éteint. :)

t'es un golem triple dosé non toi ? tu dois pas comprendre comment fonctionnent les réseaux informatiques.
l'iphone pour être localisé doit :
-soit se connecter au réseau wifi (il faut que tu aies entré le mot de passe de ta box pour ça)
-soit se connecter au réseau 3G,4G, 5G et il faut une carte SIM pour ça
-soit être proche (3 mètres) d'un autre iphone qui lui la 3G,4G,5G et il envoie alors des données en bluetooth.

si tu as rien de tout ça, l'iphone n'est pas localisable

Sauf que dans le 3ème cas, ça n’est pas ton iPhone qui va indiquer sa localisation à Apple mais l’appareil avec lequel il a « matché », suffit d’un ou plusieurs match, fréquent vu le nombre d’appareils Apple, et tu auras la position de ton iPhone même si il n’est pas connecté au réseau.

[["t'es un golem triple dosé non toi ? tu dois pas comprendre comment fonctionnent les réseaux informatiques.
l'iphone pour être localisé doit :
-soit se connecter au réseau wifi (il faut que tu aies entré le mot de passe de ta box pour ça)
-soit se connecter au réseau 3G,4G, 5G et il faut une carte SIM pour ça
-soit être proche (3 mètres) d'un autre iphone qui lui la 3G,4G,5G et il envoie alors des données en bluetooth.

si tu as rien de tout ça, l'iphone n'est pas localisable"]]

Et sur le trajet golem?

Oh bizarre, sur tout le long de son derbier trajet liphone c'est arrêté juste devant chez vous et ohhh, sur cette caméra on vous vois prendre exactement le même chemin :hap:

En vrai fallait rien lui dire :rire:

Mais la tu lui dit que t'as la flemme d'aller dans le bar et que si elle vient pas le chercher tant pis pour elle :rire:

Le 08 septembre 2022 à 22:14:54 :

Le 08 septembre 2022 à 22:13:18 :
La nature humaine dans toute sa splendeur. 3/4 des kheys étonnés qu'on puisse faire quelque chose pour quelqu'un sans rien attendre en retour parce qu'on aimerais bien que les gens soit pareil avec nous.
L'égoïsme du français dans toute sa splendeur.

En même temps, si je perds mon téléphone, que quelqu'un le trouve, je le vois en visu pour le remercier, j'lui dis pas de le déposer à l'accueil ou dans un bar comme si j'avais perdu ma carte de métro :rire:

voilà. Et je suis désolé dans un lieu public elle risquait rien même avec un charo. Après effectivement ça lui a peut-être fait peur qu'un inconnu plonge la tête la première pour aller chercher le tél d'une inconnue mdr.

Mais la base, tu dit que enfaîte non, aux vue de l'irrespect qu'elle te porte blc, tu le laisse ou tu la trouvé, sauf qu'en faite tu le prend, retour chez toi, tu fais une cage de faraday (puisque lalu n'empêche pas les iem)

Le 08 septembre 2022 à 22:43:22 :

Le 08 septembre 2022 à 22:39:31 :

de plus même éteint elle pourra tjs le localiser si vraiment elle veut le récupérer

faux l'op a juste a sortir la carte SIM de l'iphone et il n'est plus localisable (je suppose que c'est la première chose qu'il a faite).

Non, sur les iPhone récents (et la plupart des produits Apple, même les AirPods) il y a une puce de sécurité qui fait qu’ils sont localisable même éteint, sans sim, sans réseau. En gros il y a une très faible émission qui va « pinger » n’importe quelle devise de façon crypté, ensuite la triangulation se fait et la position de l’appareil s’affiche sur une carte.

vous êtes vraiment tous des nuls en informatique !!
ca ne marche qu'à quelques mètres ton truc, ca utilise le blutooth qui a une portée de 3 à 5 mètres.
preuve le bluetooth doit être activé sur tes airpods:

https://support.apple.com/en-us/HT210400

AirPods Pro or AirPods Max

Go to Settings > Bluetooth.
Tap the More Info button next to your device in the list.
Scroll down to Find My network.
Make sure that Find My network is turned on.

l'info ne peut aller plus loin que s'il y a un autre téléphone Apple dans les 3 à 5 mètres et qui soit, lui, connecté au réseau 3G,4G,5G ou wifi.

Remet le la où tu l'as trouvé 🙂
fais nous montrer les messages

Le 08 septembre 2022 à 22:15:18 :

Le 08 septembre 2022 à 22:13:18 :
La nature humaine dans toute sa splendeur. 3/4 des kheys étonnés qu'on puisse faire quelque chose pour quelqu'un sans rien attendre en retour parce qu'on aimerais bien que les gens soit pareil avec nous.
L'égoïsme du français dans toute sa splendeur.

Ok le chevalier blanc, continue à déréguler le marché sexuel et te faire marcher dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:rire: :rire:

franchement je regrette pas d'avoir fait ce topic, ça m'a permis de prendre pas mal de recul car je pensais encore que j'étais un fumier

Le 08 septembre 2022 à 22:43:06 :

Le 08 septembre 2022 à 22:40:40 :

Le 08 septembre 2022 à 22:39:31 :

de plus même éteint elle pourra tjs le localiser si vraiment elle veut le récupérer

faux l'op a juste a sortir la carte SIM de l'iphone et il n'est plus localisable (je suppose que c'est la première chose qu'il a faite).

Depuis find my tu peux le localiser même sans la carte sim ou éteint. :)

t'es un golem triple dosé non toi ? tu dois pas comprendre comment fonctionnent les réseaux informatiques.
l'iphone pour être localisé doit :
-soit se connecter au réseau wifi (il faut que tu aies entré le mot de passe de ta box pour ça)
-soit se connecter au réseau 3G,4G, 5G et il faut une carte SIM pour ça
-soit être proche (3 mètres) d'un autre iphone qui lui la 3G,4G,5G et il envoie alors des données en bluetooth.

si tu as rien de tout ça, l'iphone n'est pas localisable

T'as 2 de QI ou quoi ? Tu me donnes raison avec ton troisième cas de figure. :)

Le 08 septembre 2022 à 22:51:28 :

Le 08 septembre 2022 à 22:15:18 :

Le 08 septembre 2022 à 22:13:18 :
La nature humaine dans toute sa splendeur. 3/4 des kheys étonnés qu'on puisse faire quelque chose pour quelqu'un sans rien attendre en retour parce qu'on aimerais bien que les gens soit pareil avec nous.
L'égoïsme du français dans toute sa splendeur.

Ok le chevalier blanc, continue à déréguler le marché sexuel et te faire marcher dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:rire: :rire:

franchement je regrette pas d'avoir fait ce topic, ça m'a permis de prendre pas mal de recul car je pensais encore que j'étais un fumier

j'espère que l'iphone prend un bain dans ton micro onde, en ce moment même, le golem non vax ?

Le 08 septembre 2022 à 22:50:14 :

Le 08 septembre 2022 à 22:43:22 :

Le 08 septembre 2022 à 22:39:31 :

de plus même éteint elle pourra tjs le localiser si vraiment elle veut le récupérer

faux l'op a juste a sortir la carte SIM de l'iphone et il n'est plus localisable (je suppose que c'est la première chose qu'il a faite).

Non, sur les iPhone récents (et la plupart des produits Apple, même les AirPods) il y a une puce de sécurité qui fait qu’ils sont localisable même éteint, sans sim, sans réseau. En gros il y a une très faible émission qui va « pinger » n’importe quelle devise de façon crypté, ensuite la triangulation se fait et la position de l’appareil s’affiche sur une carte.

vous êtes vraiment tous des nuls en informatique !!
ca ne marche qu'à quelques mètres ton truc, ca utilise le blutooth qui a une portée de 3 à 5 mètres.
preuve le bluetooth doit être activé sur tes airpods:

https://support.apple.com/en-us/HT210400

AirPods Pro or AirPods Max

Go to Settings > Bluetooth.
Tap the More Info button next to your device in the list.
Scroll down to Find My network.
Make sure that Find My network is turned on.

l'info ne peut aller plus loin que s'il y a un autre téléphone Apple dans les 3 à 5 mètres et qui soit, lui, connecté au réseau 3G,4G,5G ou wifi.

Il suffit d’être en ville et tu auras forcément des appareils Apple à proximités (pas uniquement iPhone), il en suffit d’un croisé sur un trajet, et les 3 à 5 mètres c’est pas une science exacte, ça peut largement être plus.

Je peux être à 10/15m de mon iPhone et tjs avoir la musique dans mes AirPods si il n’y a pas trop d’obstacle.

Le 08 septembre 2022 à 22:52:19 :

Le 08 septembre 2022 à 22:43:06 :

Le 08 septembre 2022 à 22:40:40 :

Le 08 septembre 2022 à 22:39:31 :

de plus même éteint elle pourra tjs le localiser si vraiment elle veut le récupérer

faux l'op a juste a sortir la carte SIM de l'iphone et il n'est plus localisable (je suppose que c'est la première chose qu'il a faite).

Depuis find my tu peux le localiser même sans la carte sim ou éteint. :)

t'es un golem triple dosé non toi ? tu dois pas comprendre comment fonctionnent les réseaux informatiques.
l'iphone pour être localisé doit :
-soit se connecter au réseau wifi (il faut que tu aies entré le mot de passe de ta box pour ça)
-soit se connecter au réseau 3G,4G, 5G et il faut une carte SIM pour ça
-soit être proche (3 mètres) d'un autre iphone qui lui la 3G,4G,5G et il envoie alors des données en bluetooth.

si tu as rien de tout ça, l'iphone n'est pas localisable

T'as 2 de QI ou quoi ? Tu me donnes raison avec ton troisième cas de figure. :)

l'op n'a pas d'iphone chez lui !

T’as filé unephoto d’un iphone lambda l’op tkt, tu diras que c’etait un autre tel car tu voulais rencontrer la fille simplement et que t’as baliverné

Garde le

Données du topic

Auteur
Marcel789
Date de création
8 septembre 2022 à 21:45:03
Date de suppression
9 septembre 2022 à 19:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
380
En ligne sur JvArchive 283