Je récupère l'iPhone d'une bourgeoise dans une rivière
SuppriméLe 08 septembre 2022 à 23:31:24 :
Le 08 septembre 2022 à 23:30:16 :
Le 08 septembre 2022 à 23:27:24 :
Le 08 septembre 2022 à 23:24:46 :
Tu le remet au bar au lieu de faire un chantage, non mais serieux je vous comprendrai jamais
Tu peux pas simplement faire une bonne action de manière désintéressée ? T'es pas assez malin pour comprendre que simplement faire le bien peut t'apporter des bonnes choses ?j'ai fait le bien jusqu'à preuve du contraire, j'attendais rien hormis un merci physiquement, là cette grosse **** me demande encore d'aller le déposer dans le bar de son choix, ya des limites à la générosité tu vois quand on me fout une tarte je suis pas du genre à tendre l'autre joue.
C'est pas une question de tendre l'autre joue juste accepte qu'elle veuille pas te sucer et remet l'iphone au bar, qui sait tu rencontreras peut être quelqu'un là bas
A croire que la vie c'est noir ou blanc, reste digne bordelMAIS ELLE EST OU MA DIGNITE JUSTEMENT. LA MEUF NE SE DEPLACE MEME PAS POUR RECUPERER SA M3RDE PAYEE PAR SON DARON EBOUEUR
Mais prend de la hauteur sur la situation bordel. C'est pas un hasard si t'es arrivé à récup son iphone dans une putain de rivière, on s'en fout de la meuf suit le fil, va jusqu'au bout de la démarche, va dans ce bar. Qui sait ce qu'il se passera après. Si ça se trouve elle te croit tout simplement pas et elle a peur, t'imagines la chance d'enculé qu'il faut pour retrouver son putain d'iphone dans une rivière ? Elle te recontactera quand elle aura récupéré son iphone. Aller le remettre au bar de manière désintéressée ne fera que prouver ton honnêteté, je vois pas ce que t'as à y perdre.
Et maintenant soit chad. Tu le remet, et t'attends qu'elle te recontacte. Ne force pas, laisse la venir à toi
Le 08 septembre 2022 à 23:32:26 :
Le 08 septembre 2022 à 23:30:07 :
Le 08 septembre 2022 à 23:26:25 :
12 PAGES :- ZERO PHOTOS DU TÉLÉPHONE AVEC DATE/HEURE/PSEUDONYME POUR PROUVER LE NOFAKE
- ZERO PHOTOS DU MATÉRIEL DE PLONGÉE SOI-DISANT UTILISÉ
L'état LA-MEN-TABLE du 18-25 qui gobe n'importe quelle merde qu'on lui balance en bouche
je vais te répondre en mp car tu le mérites grave et si tu veux on se fait un octogone
Tu ramasses le tel d'une meuf dans une rivière en bon caniche en espérant lui bouffer la moule, elle te met un vent (que tu mérites) et tu viens faire le bonhomme avec moi sur le 18-25 ?
de base je lui demandais une rémunération de 50 euros je l'ai dit plus haut déjà f**
Le 08 septembre 2022 à 23:38:10 :
12 PAGES :- ZERO PHOTOS DU TÉLÉPHONE AVEC DATE/HEURE/PSEUDONYME POUR PROUVER LE NOFAKE
L'état LA-MEN-TABLE du 18-25 qui gobe n'importe quelle merde qu'on lui balance en bouche
je vais te répondre en mp car tu le mérites grave et si tu veux on se fait un octogone
Tu ramasses le tel d'une meuf dans une rivière en bon caniche en espérant lui bouffer la moule, elle te met un vent (que tu mérites) et tu viens faire le bonhomme avec moi sur le 18-25 ?
de base je lui demandais une rémunération de 50 euros je l'ai dit plus haut déjà f**
elle a accepté ?
Le 08 septembre 2022 à 23:35:17 :
Le 08 septembre 2022 à 23:31:24 :
Tu le remet au bar au lieu de faire un chantage, non mais serieux je vous comprendrai jamais
Tu peux pas simplement faire une bonne action de manière désintéressée ? T'es pas assez malin pour comprendre que simplement faire le bien peut t'apporter des bonnes choses ?j'ai fait le bien jusqu'à preuve du contraire, j'attendais rien hormis un merci physiquement, là cette grosse **** me demande encore d'aller le déposer dans le bar de son choix, ya des limites à la générosité tu vois quand on me fout une tarte je suis pas du genre à tendre l'autre joue.
C'est pas une question de tendre l'autre joue juste accepte qu'elle veuille pas te sucer et remet l'iphone au bar, qui sait tu rencontreras peut être quelqu'un là bas
A croire que la vie c'est noir ou blanc, reste digne bordelMAIS ELLE EST OU MA DIGNITE JUSTEMENT. LA MEUF NE SE DEPLACE MEME PAS POUR RECUPERER SA M3RDE PAYEE PAR SON DARON EBOUEUR
Mais prend de la hauteur sur la situation bordel. C'est pas un hasard si t'es arrivé à récup son iphone dans une putain de rivière, on s'en fout de la meuf suit le fil, va jusqu'au bout de la démarche, va dans ce bar. Qui sait ce qu'il se passera après. Si ça se trouve elle te croit tout simplement pas et elle a peur, t'imagines la chance d'enculé qu'il faut pour retrouver son putain d'iphone dans une rivière ? Elle te recontactera quand elle aura récupéré son iphone. Aller le remettre au bar de manière désintéressée ne fera que prouver ton honnêteté, je vois pas ce que t'as à y perdre.
Et maintenant soit chad. Tu le remet, et t'attends qu'elle te recontacte. Ne force pas, laisse la venir à toi
t'es un troll ou t'es sérieux ? Je crois pas au destin ou je ne sais quoi je me suis déjà fait endaupher un paquet de fois. Encore la semaine dernière j'ai abordé une gow dans un parc en étant super sympa je me suis fait envoyer chier. De toute façon il ya qu'une seule distinction dans ce monde les dominants et les dominés. Et d'ailleurs dans ton monde splendide comme t'explique qu'il y a des zèbre qui se font bouffer vivants par des lions ?
En dehors du fait que tu sois un simp et tout, franchement je te comprends un peu ; voilà, t'as voulu être sympa en te disant que ça pourrait peut-être déboucher un truc. Tant pis khey.
Cela dit, oui, la meuf est vraiment une ingrate. Peut-être qu'elle n'est pas rassurée aussi (elle ne te connaît pas, elle a peur de tomber sur un relou qui va insister parce qu'il lui a repêché son phone).
Personnellement, j'aurais laissé le phone au bar. Je suis comme ça, je suis quelqu'un de sympa, et je ne me vois pas être "méchant".
Mais j'ai quand même envie de t'encourager à ne pas le lui rendre. Tant pis pour elle. Ça lui apprendra à ne pas montrer un peu plus de sympathie pour un type qui a voulu l'être.
Le 08 septembre 2022 à 23:39:45 :
Le 08 septembre 2022 à 23:38:10 :
elle a accepté ?
elle a rien répondu, après elle s'est débiné et elle m'a dit qu'elle trouverait une autre solution elle voulait "aller le chercher avec une épuisette avec son père". Sauf qu'à mon avis elle aurait jamais rien fait enfin j'en sais rien.
Le 08 septembre 2022 à 23:40:01 :
Le 08 septembre 2022 à 23:35:17 :
Le 08 septembre 2022 à 23:31:24 :
Et maintenant soit chad. Tu le remet, et t'attends qu'elle te recontacte. Ne force pas, laisse la venir à toit'es un troll ou t'es sérieux ? Je crois pas au destin ou je ne sais quoi je me suis déjà fait endaupher un paquet de fois. Encore la semaine dernière j'ai abordé une gow dans un parc en étant super sympa je me suis fait envoyer chier. De toute façon il ya qu'une seule distinction dans ce monde les dominants et les dominés. Et d'ailleurs dans ton monde splendide comme t'explique qu'il y a des zèbre qui se font bouffer vivants par des lions ?
elle a peur de se faire lévio le couz comment ne pas penser que c'est un traquenard honnêtement ?
Remet l'iphone au bar, laisse la le recupérer, ça établira le lien de confiance entre elle et toi. Elle t'invitera boire un verre après. Vous comprenez rien aux filles vous
Je comprends pas l'op
Le 08 septembre 2022 à 23:40:09 :
En dehors du fait que tu sois un simp et tout, franchement je te comprends un peu ; voilà, t'as voulu être sympa en te disant que ça pourrait peut-être déboucher un truc. Tant pis khey.Cela dit, oui, la meuf est vraiment une ingrate. Peut-être qu'elle n'est pas rassurée aussi (elle ne te connaît pas, elle a peur de tomber sur un relou qui va insister parce qu'il lui a repêché son phone).
Personnellement, j'aurais laissé le phone au bar. Je suis comme ça, je suis quelqu'un de sympa, et je ne me vois pas être "méchant".
Mais j'ai quand même envie de t'encourager à ne pas le lui rendre. Tant pis pour elle. Ça lui apprendra à ne pas montrer un peu plus de sympathie pour un type qui a voulu l'être.
Elle a vu mon profil Facebook j'ai pas l'air méchant et elle aurait très bien pu venir avec son daron ou plusieurs personnes.
Données du topic
- Auteur
- Marcel789
- Date de création
- 8 septembre 2022 à 21:45:03
- Date de suppression
- 9 septembre 2022 à 19:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 393
- Nb. messages JVC