Topic de Marcel789 :

Je récupère l'iPhone d'une bourgeoise dans une rivière

Supprimé

Bonjour mes très chers kheys,

Dans un groupe Facebook de ma ville, une meuf étudiante a demandé de l'aide pour récupérer son iPhone tombé dans la rivière de la ville suite à une soirée - problablement (c'est une déduction tout à fait personnelle) - trop arrosée sur les quais.

Elle demandait un aimant pour récupérer le téléphone. En bon white knight semi cuck que je suis, je me suis proposé pour aller le récupérer ayant des compétences en apnée et ayant une lampe submersible assez puissante. Je l'ai donc contactée sur Messenger. Dans un premier temps elle m'a décrit l'endroit où se trouvait le téléphone puis s'est ravisé, elle m'a dit qu'elle ferait le deuil de son téléphone à 1000 euros.

J'ai trouvé ça bizarre. J'ai préparé mes affaires et je me suis rendu à l'endroit en question. J'ai payé deux euros de parking pour une heure et j'ai longé les quais à la nage avec mon masque. Finalement j'ai retrouvé l'iPhone sous l'eau. Je l'ai ressorti et j'ai envoyé la photo du portable à la meuf.
Suite à cela, devinez quoi... elle m'a demandé de le déposer dans un bar qu'elle connaissait (le bar de gros *** de droite) car elle n'avait "pas envie de se prendre la tête" et qu'elle viendrait le récupérer plus tard. (je vous jure que c'est no fake)

Moi qui avait fait tout ça dans le but d'obtenir la reconnaissance d'une gow, mon taux de mysoginie et de haine a augmenté d'un coup. Je lui ai tout de même proposé qu'on se voit pour que je lui rende en main propre et elle a refusé à deux reprises. Je lui ai dit que je le déposerai dans le bar mais j'ai gardé le téléphone. Je sais pas ce que je vais en faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Vous feriez quoi à ma place ? Vous pensez que je risque quoi si elle porte plainte ?

Bordel, dis lui que t'as la flemme de lui rendre.
Aimanted
T'as joué, t'as perdu. Tu as un iPhone, tu es techniquement un voleur, elle ira sortir une histoire comme quoi tu lui faisais du chantage pour lui rendre. T'es finito là !
Franchement t’es grave chaud pour être allé chercher un tel dans une rivière :(
Tu le remets où il était. Tu n'as pas non plus envie de te prendre la tête à aller da's tel bar
N'importe quoi bordel.
Une leçon chèrement apprise. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg
Tu as cru qu’elle allait te sucer la bite en guise de reconnaissance ? :rire:

Le 08 septembre 2022 à 21:48:33 :
Tu le remets où il était. Tu n'as pas non plus envie de te prendre la tête à aller da's tel bar

j'y ai pensé mais si elle porte plainte pour vol je fais quoi ?

Le 08 septembre 2022 à 21:49:18 :
Tu as cru qu’elle allait te sucer la bite en guise de reconnaissance ? :rire:

Non j'aurais aimé qu'elle vienne le chercher en main propre c'est tout. Un simple merci m'aurait suffi.

Mérité le giga cuck simp.
Tu regarde son historique et ses nude comme tout bon khey qui se respecte
Si elle est pas capable de bouger son cul pour un tel à 1k, vend le, ou remet le dans la rivière

Le 08 septembre 2022 à 21:49:59 :
Il marche encore ?

oui, c'est incroyable mais il marche toujours après 48 heures passées dans l'eau

Putain si c'est vrai, ce bon gros cocu de compétition https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502814710-el-risitas-original-hd-zoom.jpg
J'avoue c'est un niveau de simperie exceptionnel. Boloss

Le 08 septembre 2022 à 21:51:30 :
Tu regarde son historique et ses nude comme tout bon khey qui se respecte

je sais pas comment faire mdr mais j'avoue que avoir accès aux données pourrait être sympathique :)

Données du topic

Auteur
Marcel789
Date de création
8 septembre 2022 à 21:45:03
Date de suppression
9 septembre 2022 à 19:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
380
En ligne sur JvArchive 285