Topic de Marcel789 :

Je récupère l'iPhone d'une bourgeoise dans une rivière

Supprimé
balance le dans les chiottes

le bar de gros *** de droite

Comment ça ? :pf:

L'op qui s'est cru dans un remake 2022 de Cendrillon :rire:

Sauf qu'aujourd'hui, la p:) princesse s'est déjà fait repayer un iPhone par un autre simp pendant que toi tu plongeais dans une rivière pour repêcher un ancien modèle :)

Le 08 septembre 2022 à 22:54:09 :

Le 08 septembre 2022 à 22:52:19 :

Le 08 septembre 2022 à 22:43:06 :

Le 08 septembre 2022 à 22:40:40 :

Le 08 septembre 2022 à 22:39:31 :

de plus même éteint elle pourra tjs le localiser si vraiment elle veut le récupérer

faux l'op a juste a sortir la carte SIM de l'iphone et il n'est plus localisable (je suppose que c'est la première chose qu'il a faite).

Depuis find my tu peux le localiser même sans la carte sim ou éteint. :)

t'es un golem triple dosé non toi ? tu dois pas comprendre comment fonctionnent les réseaux informatiques.
l'iphone pour être localisé doit :
-soit se connecter au réseau wifi (il faut que tu aies entré le mot de passe de ta box pour ça)
-soit se connecter au réseau 3G,4G, 5G et il faut une carte SIM pour ça
-soit être proche (3 mètres) d'un autre iphone qui lui la 3G,4G,5G et il envoie alors des données en bluetooth.

si tu as rien de tout ça, l'iphone n'est pas localisable

T'as 2 de QI ou quoi ? Tu me donnes raison avec ton troisième cas de figure. :)

l'op n'a pas d'iphone chez lui !

Il suffit que son voisin du dessus en ait un ou qu'il ait croisé des gens en arrivant en bas de chez lui pour que la localisation pointe dans sa rue. De plus la meuf à son num et sûrement son nom vu qu'il a pris contact avec. :)

Quelle page pour la preuve du nofake? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 08 septembre 2022 à 22:53:13 :

Le 08 septembre 2022 à 22:51:28 :

Le 08 septembre 2022 à 22:15:18 :

Le 08 septembre 2022 à 22:13:18 :
La nature humaine dans toute sa splendeur. 3/4 des kheys étonnés qu'on puisse faire quelque chose pour quelqu'un sans rien attendre en retour parce qu'on aimerais bien que les gens soit pareil avec nous.
L'égoïsme du français dans toute sa splendeur.

Ok le chevalier blanc, continue à déréguler le marché sexuel et te faire marcher dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:rire: :rire:

franchement je regrette pas d'avoir fait ce topic, ça m'a permis de prendre pas mal de recul car je pensais encore que j'étais un fumier

j'espère que l'iphone prend un bain dans ton micro onde, en ce moment même, le golem non vax ?

je le garde précieusement et je verrai ce que j'en fait, j'attends déjà de voir ce qu'elle va me dire quand elle va se rendre compte qu'il est pas au bar :)

je me suis trop comporté comme un simp, à chaque fois je me dis que je recommencerai pas et comme on dit chassez le naturel il revient au galop

Le 08 septembre 2022 à 22:58:45 :

Le 08 septembre 2022 à 22:53:13 :

Le 08 septembre 2022 à 22:51:28 :

Le 08 septembre 2022 à 22:15:18 :

Le 08 septembre 2022 à 22:13:18 :
La nature humaine dans toute sa splendeur. 3/4 des kheys étonnés qu'on puisse faire quelque chose pour quelqu'un sans rien attendre en retour parce qu'on aimerais bien que les gens soit pareil avec nous.
L'égoïsme du français dans toute sa splendeur.

Ok le chevalier blanc, continue à déréguler le marché sexuel et te faire marcher dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:rire: :rire:

franchement je regrette pas d'avoir fait ce topic, ça m'a permis de prendre pas mal de recul car je pensais encore que j'étais un fumier

j'espère que l'iphone prend un bain dans ton micro onde, en ce moment même, le golem non vax ?

je le garde précieusement et je verrai ce que j'en fait, j'attends déjà de voir ce qu'elle va me dire quand elle va se rendre compte qu'il est pas au bar :)

je me suis trop comporté comme un simp, à chaque fois je me dis que je recommencerai pas et comme on dit chassez le naturel il revient au galop

Tu passeras le bonjour du forom à Gilbert :)

L'op, respecte toi et ne va pas au bar. Jamais, et fais lui comprendre si nécessaire.

Si tu veux la faire chier, tu peux soit faire le mort en attendant qu'elle apprenne la politesse, soit prendre ta voiture et va le déposer dans un commissariat de la ville d'à coté, ça lui fera les pieds de se déplacer par elle même, soit le rebalancer dans l'eau :)

Quant à la nana, c'est clairement une.... Même si elle n'était pas en confiance, elle aurait pu venir te voir en personne dans un lieu public avec un pote/une copine au cas où il y a un souci. Là, c'est clairement du foutage de gueule, et si elle se permet ça, c'est parce qu'elle te méprise.

Le 08 septembre 2022 à 21:49:18 :
Tu as cru qu’elle allait te sucer la bite en guise de reconnaissance ? :rire:

Dans une société normale, où l'argent a de la valeur, où 1000€ représentent un dur labeur physique (impossible à faire pour une femme), oui elle aurait du lui sucer la bite, et pas qu'une fois.

Mais dans cette société de cucks, de golems, d'ordures où rien n'a de sens, rien n'a de valeur, ou plutôt la valeur est ridiculement répartie là où elle n'existe pas, le cuck d'OP pourrait lui filer le tel sans contrepartie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662670926-preuve-du-no-fake.png

voilà vous êtes contents ?

Je précise que je discutais avec sa pote, vu qu'elle a plus de téléphone logique c'est pas avec elle que je discutais, d'ailleurs je trouve ça louche aussi...

Je l'ai pas dit dans le premier post pour pas vous embrouiller mais voilà en tout cas c'est la vérité...

L'op dis lui simplement que t'as passer ta journée à chercher son téléphone de merde dans un lac après l'une de ses soirées décadentes et que t'as pas que ça à foutre de le déposer dans le bar. Donc tu lui dis l'heure et l'adresse à laquelle elle doit se pointer et elle ferme sa gueule.

Le 08 septembre 2022 à 23:02:46 :

Le 08 septembre 2022 à 21:49:18 :
Tu as cru qu’elle allait te sucer la bite en guise de reconnaissance ? :rire:

Dans une société normale, où l'argent a de la valeur, où 1000€ représentent un dur labeur physique (impossible à faire pour une femme), oui elle aurait du lui sucer la bite, et pas qu'une fois.

Mais dans cette société de cucks, de golems, d'ordures où rien n'a de sens, rien n'a de valeur où plutôt la valeur est ridiculement répartie là ou elle n'existe pas, le cuck d'OP pourrait lui filer le tel sans contrepartie.

ben c'est juste de l'altruisme mais ma générosité a des limites. justement je trouve qu'on vit dans un monde d'enfoirés et j'essaie à mon niveau de le changer. J'avais les compétences pour le récupérer je l'ai fait.

La preuve du no fake est plus haut je tiens à le dire

Le 08 septembre 2022 à 23:03:03 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662670926-preuve-du-no-fake.png

voilà vous êtes contents ?

Je précise que je discutais avec sa pote, vu qu'elle a plus de téléphone logique c'est pas avec elle que je discutais, d'ailleurs je trouve ça louche aussi...

Je l'ai pas dit dans le premier post pour pas vous embrouiller mais voilà en tout cas c'est la vérité...

"prendre le temps de venir" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
Tu sais ce qu'il te reste à faire l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png

Le 08 septembre 2022 à 23:02:42 :
L'op, respecte toi et ne va pas au bar. Jamais, et fais lui comprendre si nécessaire.

Si tu veux la faire chier, tu peux soit faire le mort en attendant qu'elle apprenne la politesse, soit prendre ta voiture et va le déposer dans un commissariat de la ville d'à coté, ça lui fera les pieds de se déplacer par elle même, soit le rebalancer dans l'eau :)

Quant à la nana, c'est clairement une.... Même si elle n'était pas en confiance, elle aurait pu venir te voir en personne dans un lieu public avec un pote/une copine au cas où il y a un souci. Là, c'est clairement du foutage de gueule, et si elle se permet ça, c'est parce qu'elle te méprise.

On est d'accord. C'est très bien résumé. Elle aurait même pu venir avec son daron.

Déverrouille le bon sang, un bon taré aurait été dans l'eau uniquement pour ça et chercher les nudes
Ceux qui disent simp vous êtes des zouaves.
Tu te clc a retrouver le tél de quelqu’un et on vient même pas te remercier face à face … pire tu dois toi faire la démarche de le déposer …
L'op est un énorme cuck en effet, toutefois il existe encore des solutions pour te libérer de cette condition de turbo Simp et elle est très bien expliqué par certains khey plus en haut
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627081375-risiretro.jpg

Le 08 septembre 2022 à 23:03:03 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662670926-preuve-du-no-fake.png

voilà vous êtes contents ?

Je précise que je discutais avec sa pote, vu qu'elle a plus de téléphone logique c'est pas avec elle que je discutais, d'ailleurs je trouve ça louche aussi...

Je l'ai pas dit dans le premier post pour pas vous embrouiller mais voilà en tout cas c'est la vérité...

Essaye de gérer sa pote à la place

Données du topic

Auteur
Marcel789
Date de création
8 septembre 2022 à 21:45:03
Date de suppression
9 septembre 2022 à 19:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
380
En ligne sur JvArchive 306