Je récupère l'iPhone d'une bourgeoise dans une rivière
SuppriméLe 08 septembre 2022 à 23:05:42 :
Le 08 septembre 2022 à 23:03:03 :
voilà vous êtes contents ?
Je précise que je discutais avec sa pote, vu qu'elle a plus de téléphone logique c'est pas avec elle que je discutais, d'ailleurs je trouve ça louche aussi...
Je l'ai pas dit dans le premier post pour pas vous embrouiller mais voilà en tout cas c'est la vérité...
"prendre le temps de venir"
Tu sais ce qu'il te reste à faire l'auteur
abusé sérieux, je suis encore sur le cul d'un tel manque de respect. Et franchement vous me gonflez à dire que j'ai fait le simp, j'ai juste rendu service. Je me suis dit que j'aurais aimé qu'on fasse la même chose pour moi. J'ai des compétences en apnée, d'ailleurs je me suis même dit que j'allais retourner là-bas pour essayer de trouver d'autres trucs car à mon avis ya plein de gens qui perdent plein de trucs à cet endroit là c'est la pêche miraculeuse.
Je refuse d’y croire c’est impossible. Genre la meuf poste sur Facebook qu’elle a fait tomber son tel dans un cours d’eau et t’as un cuck qui va plonger dans la journée pour aller lui chercher ? C’est quel niveau de simp + wk ca ?
D’ailleurs t’aurais jamais fait ça si ça avait été un mec, voire même pour un de tes potes tu l’aurais pas fait sale simp
Le 08 septembre 2022 à 23:09:33 :
Je précise que je discutais avec sa pote, vu qu'elle a plus de téléphone logique c'est pas avec elle que je discutais, d'ailleurs je trouve ça louche aussi...
Je l'ai pas dit dans le premier post pour pas vous embrouiller mais voilà en tout cas c'est la vérité...
Essaye de gérer sa pote à la place
elle a l'air con comme un balais c'est affligeant
Le 08 septembre 2022 à 22:08:15 :
Le 08 septembre 2022 à 22:06:59 :
Le 08 septembre 2022 à 21:49:56 :
Le 08 septembre 2022 à 21:49:18 :
Tu as cru qu’elle allait te sucer la bite en guise de reconnaissance ?Non j'aurais aimé qu'elle vienne le chercher en main propre c'est tout. Un simple merci m'aurait suffi.
L'op ce dreamer qui se voyait déjà raconter à Jean Luc Reichmann comment il a rencontré sa femme en allant chercher son téléphone dans une rivière sur les douze coups de midi
Naturelle
!
Le 08 septembre 2022 à 23:11:35 :
Le gars va carrement faire de la plonger sous marine pour allez recuperer le portable d'une random
Le niveau de déséquilibre des relations hommes femmes en France en 2022 !
Le 08 septembre 2022 à 23:09:43 :
Le 08 septembre 2022 à 23:05:42 :
"prendre le temps de venir"
Tu sais ce qu'il te reste à faire l'auteurabusé sérieux, je suis encore sur le cul d'un tel manque de respect. Et franchement vous me gonflez à dire que j'ai fait le simp, j'ai juste rendu service. Je me suis dit que j'aurais aimé qu'on fasse la même chose pour moi. J'ai des compétences en apnée, d'ailleurs je me suis même dit que j'allais retourner là-bas pour essayer de trouver d'autres trucs car à mon avis ya plein de gens qui perdent plein de trucs à cet endroit là c'est la pêche miraculeuse.
Le principe l'auteur c'est de rendre service à tes potes, ta famille, ta meuf
Pas à n'importe qui qui s'en bat les couilles
Le 08 septembre 2022 à 23:12:08 :
Le 08 septembre 2022 à 23:11:35 :
Le gars va carrement faire de la plonger sous marine pour allez recuperer le portable d'une randomLe niveau de déséquilibre des relations hommes femmes en France en 2022 !
L'OP qui amène ses diplômes et son justificatif de domicile au rdv avec la meuf
Pas très crédible
Et ensuite tu le récupères après
Le téléphone n'appartient donc plus a personne.
Sinon Gosth la et fait la mariné, elle t'en proposera forcement quelque chose.
T'habites loin de chez elle ?
Car sinon c'est abusé
Données du topic
- Auteur
- Marcel789
- Date de création
- 8 septembre 2022 à 21:45:03
- Date de suppression
- 9 septembre 2022 à 19:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés