Topic de Marcel789 :

Je récupère l'iPhone d'une bourgeoise dans une rivière

Supprimé
L'op ce faux Nice Guy qui veut à tout prix avoir l'attention de la meuf.
Pas de bol pour lui elle a anticipé le coup et va s'arranger pour qu'ils ne se croisent pas IRL :hap:
Je suis sûr qu'elle va limite préférer abandonner le téléphone que de croiser l'op si ce dernier force.

Le 08 septembre 2022 à 22:04:24 :
Stop feed
Aucun homme est assez dépourvu de dignité pour faire autant le canard tout en se plaignant de la meuf par la suite

l'op est de gauche, c'est tout a fait plausible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Tu as fait suffisamment d'efforts comme ça, ne te plie pas à ses caprices. Elle va sûrement céder parce qu'elle doit avoir plein de photos de bites sur son téléphone de bourge
Aucun screen, aucune photo du tél, ça pue le fake.

Le 08 septembre 2022 à 22:07:37 :

Le 08 septembre 2022 à 22:04:46 :

Le 08 septembre 2022 à 22:02:50 :

Le 08 septembre 2022 à 21:59:12 :
putain mais pourquoi tu lui as dit que t'avais réussi à le récuperer abruti

parce qu'à la base je suis quelqu'un d'honnête, j'attendais rien en retour juste rendre service, oui je suis un abruti, mais au moment où elle m'a dit de le déposer dans un bar là j'ai vrillé je me suis rendu compte qu'elle me prenait vraiment pour un chien et un abruti

Tu mens. Tu as dit toi-même faire cela dans le but d'avoir son attention.
Mr Nice Guy.

oui ben quand on rend service on attend un minimum de reconnaissance, tout le monde fait ça, les gens qui donnent aux pauvres le but c'est de se donner bonne conscience, moi c'était exactement la même chose et au final elle m'a chié dans la main.

Mais c'est les bourgeois ça, ils s'en tapent de l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png
Ils sont riches, ça les fait plus chier de racheter un téléphone à mille balles que de se déplacer pour récupérer celui que tu as retrouvé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

l'op ce nice guy simp, tdc va

Le 08 septembre 2022 à 22:04:53 :
En vrai juste dépose le iPhone au bar et pète le au préalable et tu dis qu'il était comme ça déjà au moins tu te sera vengé !

il peut aussi mettre l'iphone dans un bol d'eau au micro onde pendant 30 minutes. Il faut mettre un bol d'eau car sinon le micro onde pète.
l'iphone sera foutu et ensuite il peut le déposer au bar.

Le 08 septembre 2022 à 22:03:24 :

Le 08 septembre 2022 à 22:00:03 :
Bah en même temps je la comprends
Ton attitude est super louche de son point de vue (même si t'essayes de faire le bien)
Faut pas lui en vouloir :rire:
Ce que tu aurais du faire c'est propose de le faire pour de l'argent LA c'était largement moins louche :rire:

Si elle a des doutes sur tes intentions elle à tout à fait raison de ne pas se risquer à te voir
Mais tu as aussi le droit d'être vexé, et insister pour la voir ça ne peut que renforcer sa suspicion

Bref du coup ebalance l'iPhone à l'eau et passe à autre chose, tant pis

C'est vrai qu'un homme laid inconnu prêt à plonger pour toi qui demande que tu passes chez lui récupérer l'iphone ça peut faire peur :(

Bah oui limite je la comprend un peu d’avoir peur.

Ça fait fonceur d’avoir été en plongée le chercher. Elle flippe peut-être, même si il est aussi possible que C’est juste une fille avec un manque de respect.

Au fait difficile de juger de son attitude je trouve.

Moi je le déposerais au bar tout en lui signifiant à elle que c’est une attitude de merde de sa part.
Ou soit le garder et tu lui dis que t’as aussi la flemme de te déplacer au bar et qu’elle vienne le chercher chez toi. Après tout pourquoi encore faire des efforts pour elle…

Bordel si no fake tu dépose le téléphone à la police et puis basta qu'elle se démerde pour le récupérer :rire:

Ce manque de reconnaissance bordel :)

Le 08 septembre 2022 à 21:49:18 :
Tu as cru qu’elle allait te sucer la bite en guise de reconnaissance ? :rire:

Le 08 septembre 2022 à 22:10:39 :

Le 08 septembre 2022 à 22:03:24 :

Le 08 septembre 2022 à 22:00:03 :
Bah en même temps je la comprends
Ton attitude est super louche de son point de vue (même si t'essayes de faire le bien)
Faut pas lui en vouloir :rire:
Ce que tu aurais du faire c'est propose de le faire pour de l'argent LA c'était largement moins louche :rire:

Si elle a des doutes sur tes intentions elle à tout à fait raison de ne pas se risquer à te voir
Mais tu as aussi le droit d'être vexé, et insister pour la voir ça ne peut que renforcer sa suspicion

Bref du coup ebalance l'iPhone à l'eau et passe à autre chose, tant pis

C'est vrai qu'un homme laid inconnu prêt à plonger pour toi qui demande que tu passes chez lui récupérer l'iphone ça peut faire peur :(

Bah oui limite je la comprend un peu d’avoir peur.

Ça fait fonceur d’avoir été en plongée le chercher. Elle flippe peut-être, même si il est aussi possible que C’est juste une fille avec un manque de respect.

Au fait difficile de juger de son attitude je trouve.

Moi je le déposerais au bar tout en lui signifiant à elle que c’est une attitude de merde de sa part.
Ou soit le garder et tu lui dis que t’as aussi la flemme de te déplacer au bar et qu’elle vienne le chercher chez toi. Après tout pourquoi encore faire des efforts pour elle…

Dès le début il aurait dû contacter la meuf AVANT d'aller chercher le téléphone et demander du fric en échange.

Pas plus pas moins.
Là il passerait moins pour un mec désespéré.

Le 08 septembre 2022 à 22:08:15 :

Le 08 septembre 2022 à 22:06:59 :

Le 08 septembre 2022 à 21:49:56 :

Le 08 septembre 2022 à 21:49:18 :
Tu as cru qu’elle allait te sucer la bite en guise de reconnaissance ? :rire:

Non j'aurais aimé qu'elle vienne le chercher en main propre c'est tout. Un simple merci m'aurait suffi.

Elle peut te dire merci en message aussi le forceur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662646984-fjq5ndnuya0iuox.jpeg

L'op ce dreamer qui se voyait déjà raconter à Jean Luc Reichmann comment il a rencontré sa femme en allant chercher son téléphone dans une rivière sur les douze coups de midi

Naturelle

Il croyait vraiment recevoir un truc de fou venant d'une inconnue en faisant le simp ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662646984-fjq5ndnuya0iuox.jpeg bordel à sa place j'aurais gardé le tel pour le vendre ou autre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662646984-fjq5ndnuya0iuox.jpeg

Le 08 septembre 2022 à 22:04:24 :
Stop feed
Aucun homme n'est assez dépourvu de dignité pour faire autant le canard tout en se plaignant de la meuf par la suite

Aucun ? T'as bien des sous-hommes qui payent des meufs pour voir des photos et s'abonnent sur Twitch pour voir leur streameuse préférée alors qu'elle n'a aucun talent, à part montrer qu'elle est une femme. Alors parle pas de dignité. La dignité n'existe plus chez l'homme d'aujourd'hui. Sinon, on n'aurait pas laisser le féminisme et le wokisme nous emmerder.

[21:48:33] <Larrun120>
Tu le remets où il était. Tu n'as pas non plus envie de te prendre la tête à aller da's tel bar

La nature humaine dans toute sa splendeur. 3/4 des kheys étonnés qu'on puisse faire quelque chose pour quelqu'un sans rien attendre en retour parce qu'on aimerais bien que les gens soit pareil avec nous.
L'égoïsme du français dans toute sa splendeur.
Mais si j'étais toi l'op, vu le compo de cette t**** ingrate, soit je garde le tel, soit je le remet dans l'eau

[21:56:48] <fryhawk>
Tu dis que tu l'as reposé là où tu l'as trouvé car son comportement est irrespectueux.

Et évidemment tu le gardes.

C'est trop tard maintenant. Elle sait que tu l'as et elle t'a à l'œil depuis qu'elle t'a mis deux stops.

Si tu le gardes, elle va dire que tu l'as volé. Tu es piégé.

[21:57:07] <Tanya_v5>
"Je l'ai remis dans l'eau, vu que t'avais l'air d'en avoir rien à foutre"
+ fouille le de fond en comble à la recherche de nudes

Données du topic

Auteur
Marcel789
Date de création
8 septembre 2022 à 21:45:03
Date de suppression
9 septembre 2022 à 19:28:00
Supprimé par
Auteur