Topic de CitronDaddy :

Les PIRES coup de POIGNARD qu'UNE MEUF

Le 05 septembre 2022 à 17:00:12 :
ma première meuf, amour de jeunesse de fin de lycée. on reste ensemble 4mois, elle me trompe avec un mec en soirée et me fait croire pendant deux semaines qu'on pouvait continuer ensemble.
Au bout de ces deux semaines on romps, elle raconte a ses potes que je suis horrible et on fini par s'engeuler // bloquer sur tout les réseaux.

Le culot qu'elle a eut de me reprocher des choses alors que cette trainée m'a trompé (El famoso << Nan mais dans la vie y'a UNE personne a pas rencontrer la c'était plus fort que moi>>) puis m'a fait croire que ca pouvait repartir entre nous. Au final j'ai appris qu'en deux jours elle m'avait oublié (alors que le jour d'avant la tromperie elle me lachait des <<je t'aime je veux faire ma vie avec toi>>)

Putain mais les femmes contemporaines https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Maintenant je sais quoi éviter disons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ayaaaa un classique, oui j'ai connu une meuf qui me fesait passer pour un connard/méchant pour justifié sa rupture, alors que c'était elle qui était violente et vulgaire :rire:

[03:24:01] <wakapoo>
J'avais commencé à écrire un truc mais c'est vraiment trop long les kheys donc je vais abréger:

8 ans de relations.

5 premières années difficiles car elle avait subit des abus par son père dans son enfance et ces traumatismes sont remontés quand on a commencé à découvrir notre sexualité.

Dépressions, TS, crises d'angoisse, TOCs, boulimie et sexualité très compliqué. Je l'ai porté à bout de bras tout ce temps.

Elle arrive à tourner la page. On se marie. On vie un an normalement.

COVID, vie sociale à zéro, grosses difficultés au travail. Décès dans sa famille, problème d'argent lié au paiement des frais d'obsèques (qu'on a règlé avec l'argent de notre lune de miel), accident de voiture (que du matériel heureusement), endettement...

J'apprends qu'une de mes proches a subit un v*ol, je craque psychologiquement. Je fais une dépression.

Je me rends compte que ma femme n'arrives pas à me soutenir durant cette période mais bon gré, mal gré, je tiens bon.

Ça commence à aller mieux, on projette d'avoir un enfant. Les mois passent et toujours rien.

Je fais un spermogramme et il ressort que j'ai des problèmes de fertilité. Je ne suis pas stérile mais ça demande une fécondation in vitro.

Madame me quitte :)

C'était il y a 6 mois.

Moi: Je fais des insomnies chroniques depuis ma rupture. Je vais retourner vivre chez mes parents le temps que ma situation financière soit à nouveau stable.

Elle: S'est retrouvée un mec, il l'a invité tout frais payé en vacances à l'étranger.

Ah et comme elle gère mal sa thune elle a finalement décidé de revenir sur notre accord amiable (que je restes dans l'appart et qu'elle retourne habiter chez sa mère mais qu'elle continue à payer la moitié du crédit). Légalement elle a le droit de me demander une indemnité de compensation et compte bien faire valoir ce droit. C'est un droit rétroactif donc je lui dois 3.000€ :)

Je comprends pas son geste car j'ai tout fait pour que la rupture soit la moins difficile possible pour nous deux. J'ai du mal à voir ça autrement je de la méchanceté gratuite.

Dire que j'avais débourser 6.000€ pour l'enterrement de sa grand-mère il y a un an en lui disant que le plus important pour moi c'est qu'elle fasse bien son deuil...

Bref la leçon est retenue : Il ne faut pas s'attendre des autres à ce qu'il vous donne autant que ce que vous leur avait donné.

PS: l'histoire du khey qui se fait vider son appart et laisser avec deux gosses et celui qui retrouve sa femme en train de le tromper m'ont bien marqués. Courage à vous, avec des gosses au milieu de tout ça ça ne doit pas être facile.

Bordel de merde

Et moi qui était un gros naïf qui pensait que la plupart des femmes étaient plus innocentes que les hommes :)

Merci les kheys, j'ai découvert tout un aspect sombre chez elles en lisant vos histoires :)

Je vais dorénavant rester sur mes gardes avec elles :)

Premier rendez-vous avec une meuf rencontré sur un site de rencontre.
La journée se passe bien, on rigole bien, le feeling passe tranquille.
C'est la fin de la journée, le moment de se séparer et ELLE décide de m'embrasser.
Je rentre chez moi tout content.
Une fois chez moi, je reçois un message d'elle.
"Désolé mais on va devoir s'arrêter là car j'ai plus de vue avec un autre gars que j'ai rencontré sur le site de rencontre."
Je n'ai jamais compris pourquoi elle m'avait embrassé si c'est pour me dire ça après :)

Le 05 septembre 2022 à 19:39:21 :
3 ans de relation (25 ans)
Une Célestine que j'ai devergondée (vi*rge à 22 ans l'époque). Relation de bonne qualité, c'était vraiment ma partenaire et ma meilleure amie.

Projet d'emménagement à la rentrée de septembre, visites, idées déco et tout le bordel

Du jours au lendemain elle demande un break avec toujours les mêmes conneries psychologisantes de bonne femme ("j'ai plus les papillons" "c'est pas toi c'est moi" et gneugnegne). N'étant pas dupe en tant que khey traînant ici depuis 10 ans, je lui demande si il y a quelqu'un d'autre; elle me jure que non.

Au lieu de l'envoyer chier, comme un énorme con, j'accepte en chialant ma race. Je ne la calcule pas pendant 1 mois. Nos boîtes bossent ensembles donc un jours elle vient, et elle m'embrasse. On recouche ensemble 2 fois. On va à un concert bien cher que j'ai payé avant toute cette histoire.

Un soir elle vient chez moi avec de la beuh et de l'alcool (on a fumé genre 1 fois à Amsterdam, sinon c'était pas du tout notre délire). Complètement dévoyée et paumée la meuf. Elle me reghost 1 semaine puis m'annonce très méchamment qu'elle veut rompre car elle m'aime plus et qu'elle a eu el famoso déclic en fumant son pétard :rire:

Sauf qu'elle est agressive et que j'avais fermé la porte derrière elle (réflexe). Elle commence à PÉTER UN CÂBLE en hurlant au secours, que je la sequestre, en frappant les murs et en menaçant d'appeler les flics. Elle devient agressive physiquement, je suis obligé de la saisir par les bras et par la gorge (ahi j'avoue, j'ai déconné) très brièvement pour la soumettre et la calmer. On discute vite fait, elle me sort encore des disquettes débiles.

Je lui redemande si il y a quelqu'un d'autre, et là elle m'avoue que oui, qu'elle kiffe un de ses collègues (maintenant je sais pourquoi elle a arrêté ses recherches pour changer d'emploi du jours au lendemain :hap:)
Puis, en la traitant de sal**ope, elle répète une durite. Elle essaye de me frapper, je la maintiens encore par les bras, on fini par chialer tous les deux et elle se casse.

Au final elle se sera bien foutu de ma gueule, dans les yeux et comme un énorme con je n'ai pas bronché alors que je sentais le truc venir.

Ah, elle a aussi raconté à ses frères et à sa mère que je l'avais frappé, parce que je lui ai malheureusement laissé quelques petites marques sur les bras :)

Je lui écris une lettre, on se revoit la semaine suivante de manière plus calme. Elle me jure sur la tombe de son père qu'elle va lâcher l'affaire avec lui, par respect pour moi.

Le LENDEMAIN, ma cousine (qui n'habite pas du tout dans notre coin) la crame dans un bar avec son nouveau mec :hap:
Gros physique de lopette, je me suis habillé et déshabillé trois fois tellement j'avais envie d'y aller pour le fumer. Mes kheys ont du m'appeler pour me dissuader d'y aller AHI

Voilà, autant dire que j'ai passé un été de merde avec cette histoire à la con

Comme quoi "les meufs vierges de 22 ans" peuvent aussi te mettre des bons coups derrière ton dos malgré que certains pense le contraire ici

En tout cas le problème c'est que les françaises sont sursolicité du coup elles font nimp, vivement que je repars en Amérique du Sud :ange:

Le 07 septembre 2022 à 08:35:33 El_Gringo_ a écrit :
Bon les Kheys doucement avec vos histoires quand même... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Vous faites passer les femmes pour des... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Enfin j'veux dire... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Doucement quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je continue, je me suis occupée d'une fille malade, j'ai payé ses dettes, je l'ai retapée, je la fais courte mais je lui ai servi d'infirmier, de beta provideur, de haricot de service, de chauffeur, de diététicien.

Quand elle allait mieux je l'ai présentée puis je l'ai demandée en mariage (elle insistait bien fort), Mlle etait ravi " gna gna homme de ma vie les conneries habituelles pour fidéliser le betacuck provider", j'ai du me taper des interrogatoires de la part de sa famille de degen (rien que ça j'aurais jamais du accepter), je l'ai fait voyager etc.

Évidemment ça ne pouvait rester impuni, elle m'a trompé avec un de ses anciens plan cul 6 mois avant le mariage. Je précise qu'elle était ultra jalouse alors que je n'avais d'yeux que pour elle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Elle avait pris soin de m'emprunter du fric à l'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Elle est aller raconter des saloperies sur moi + des trucs perso ou c'est la seule personne à qui j'en ai jamais parlé (exprès hein elle savait), m'a traîné dans la boue parce que je l'ai dégagée quand j'ai appris qu'elle m'avait trompé, selon elle s'était trop excessif. Elle a fait semblant que c'est moi qui l'ait trompée pour faire sa victime. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Elle savait que j'étais faible et que j'écoutais mes sentiments aussi, elle m'a fait croire au pardon, pour se remettre ensemble (pendant 2 semaines le sketch a duré) j'ai grille qu'en fait elle continuait à voir son plan cul malgré ses promesses + un ex. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Elle s'est permise en plus de m'insulter, j'ai touché le fond et j'ai compris que depuis le début je m'étais fait piéger, je lui ai dit calmement ses défauts (notamment mythomanie, narcissisme et irresponsabilité) elle était furieuse, je lui ai dit d'effacer mon tél que je ne voulais plus en entendre parler.

2 mois plus tard elle s'est dit que j'étais finalement un bon beta cuck, elle m'appelle pour me demander pardon, je lui demande de quoi, elle esquive et embraye la suite : essayer de me faire rentrer dans sa secte (nouvelle lobbies du moment), je lui ai dit qu'elle comprenait rien à la Bible et qu'elle faisait ça juste pour se faire bien voir des tj en pensant que j'allais sauter à pied joint dedans.
Je lui ai dit d'inviter ses plan culs avec qui elle m'a trompé et que je ne croyais pas que quelqu'un qui faisait semblant de se convertir et de demander faussement pardon aura un jour une forme de rédemption. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'étais démoli, au final je l'ai détesté pendant bien 2 ans, au final c'est plutôt bien, je me serais sans doute retrouvé avec des gosses qui n'étaient peut être pas les miens. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai relu Cicéron et ça m'a ouvert les yeux sur la natures des sentiments, une des meilleures redpill que j'ai prises. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le poignard Erasmus tout simplement

Me suis pas vraiment pris de coup de poignard de mon ex copine, 5 ans de couple, 4 années parfaite puis le COVID nous a rendu zinzolinx, on baisait plus, on vivait comme des collocs, on s'aimait plus. La seule puterie de sa part et qu'elle avait déjà commencé à parler à un de ses collègues avant qu'on arrête notre relation définitivement. Chose que j'aurais jamais pu faire par respect. Mais bon au moins je suis libre depuis bientôt un an et je vis ma best life :hap:

Par contre au niveau redpill que j'ai vu c'est incroyable autour de moi en autres celles qui me reviennent à l'esprit :
- à la fac une fille musulmane qui me tourne autour pendant 3 4 mois, je commence à tomber amoureux d'elle, et j'apprends par hasard par le biais de ses copines (elle n'était pas présente) lors d'une soirée qu'elle est en couple depuis 4 ans avec un type. La pilule avait été difficile à avaler mais j'ai fais comme de rien d'été. Une semaine plus tard elle m'invite un soir tard chez elle à minuit à venir dormir chez elle car "elle vient de regarder un film d'horreur et sa colloc n'est pas là". J'y suis pas allé :hap:

- durant la même période une fille que je côtoyais qui m'invite durant un weekend le soir chez elle, enfin dans l'appartement de son mec, qui n'était pas là. Ils étaient en phase de rupture soit disant, il lui avait laissé le weekend pour qu'elle dégage de son appartement, et son but c'était quoi ? se faire dégommer dans l'appart de son "ex" une dernière fois ahi. J'y suis pas allé non plus.

bref des petites redpill comme celle là j'en ai quelques une mais rien de bien intéressant à raconter.

La pire c'est la suivante :
- à 19 20 ans, j'étais devenu assez proche de l'ex d'un pote, on a jamais niqué juste énormément flirté, mais il ne s'est jamais rien passé. Le temps a passé, je suis parti vivre à l'étranger, de son côté elle s'est mise très tôt en couple avec un célestin, mariage, enfant avant 25 ans. Et depuis ce moment là, elle ne fait que me tourner autour par message pour que j'aille la tringler, m'envoie des photos d'elles à poil, ne pense qu'à se faire éclater sauvagement par mes soins.
Pour bien pousser le truc au bout, je fais genre "ouais mais moi j'aime pas avoir des relations sexuelles avec préservatif, et puis j'adore creampie", une semaine après elle vient m'annoncer "j'en ai parlé à mon gynécologue, il existe un gel qui permet de coucher sans préservatif et de creampie sans avoir de risque de tomber enceinte. Ca m'a vraiment choqué :hap:
Dernièrement pour encore plus me motiver à m'en occupé elle m'a même dit qu'elle accepterai que je lui défonce le fiak. :hap:
Elle ne travaille pas, c'est le mari qui ramène l'argent dans le foyer.

Mais comment vouloir se marier et avoir des enfants les gars sérieux ?

Le 07 septembre 2022 à 09:13:51 PeterPrevc a écrit :
Me suis pas vraiment pris de coup de poignard de mon ex copine, 5 ans de couple, 4 années parfaite puis le COVID nous a rendu zinzolinx, on baisait plus, on vivait comme des collocs, on s'aimait plus. La seule puterie de sa part et qu'elle avait déjà commencé à parler à un de ses collègues avant qu'on arrête notre relation définitivement. Chose que j'aurais jamais pu faire par respect. Mais bon au moins je suis libre depuis bientôt un an et je vis ma best life :hap:

Par contre au niveau redpill que j'ai vu c'est incroyable autour de moi en autres celles qui me reviennent à l'esprit :
- à la fac une fille musulmane qui me tourne autour pendant 3 4 mois, je commence à tomber amoureux d'elle, et j'apprends par hasard par le biais de ses copines (elle n'était pas présente) lors d'une soirée qu'elle est en couple depuis 4 ans avec un type. La pilule avait été difficile à avaler mais j'ai fais comme de rien d'été. Une semaine plus tard elle m'invite un soir tard chez elle à minuit à venir dormir chez elle car "elle vient de regarder un film d'horreur et sa colloc n'est pas là". J'y suis pas allé :hap:

- durant la même période une fille que je côtoyais qui m'invite durant un weekend le soir chez elle, enfin dans l'appartement de son mec, qui n'était pas là. Ils étaient en phase de rupture soit disant, il lui avait laissé le weekend pour qu'elle dégage de son appartement, et son but c'était quoi ? se faire dégommer dans l'appart de son "ex" une dernière fois ahi. J'y suis pas allé non plus.

bref des petites redpill comme celle là j'en ai quelques une mais rien de bien intéressant à raconter.

La pire c'est la suivante :
- à 19 20 ans, j'étais devenu assez proche de l'ex d'un pote, on a jamais niqué juste énormément flirté, mais il ne s'est jamais rien passé. Le temps a passé, je suis parti vivre à l'étranger, de son côté elle s'est mise très tôt en couple avec un célestin, mariage, enfant avant 25 ans. Et depuis ce moment là, elle ne fait que me tourner autour par message pour que j'aille la tringler, m'envoie des photos d'elles à poil, ne pense qu'à se faire éclater sauvagement par mes soins.
Pour bien pousser le truc au bout, je fais genre "ouais mais moi j'aime pas avoir des relations sexuelles avec préservatif, et puis j'adore creampie", une semaine après elle vient m'annoncer "j'en ai parlé à mon gynécologue, il existe un gel qui permet de coucher sans préservatif et de creampie sans avoir de risque de tomber enceinte. Ca m'a vraiment choqué :hap:
Dernièrement pour encore plus me motiver à m'en occupé elle m'a même dit qu'elle accepterai que je lui défonce le fiak. :hap:
Elle ne travaille pas, c'est le mari qui ramène l'argent dans le foyer.

Mais comment vouloir se marier et avoir des enfants les gars sérieux ?

Bordel c'est trop là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Le 07 septembre 2022 à 09:13:51 :

La pire c'est la suivante :
- à 19 20 ans, j'étais devenu assez proche de l'ex d'un pote, on a jamais niqué juste énormément flirté, mais il ne s'est jamais rien passé. Le temps a passé, je suis parti vivre à l'étranger, de son côté elle s'est mise très tôt en couple avec un célestin, mariage, enfant avant 25 ans. Et depuis ce moment là, elle ne fait que me tourner autour par message pour que j'aille la tringler, m'envoie des photos d'elles à poil, ne pense qu'à se faire éclater sauvagement par mes soins.
Pour bien pousser le truc au bout, je fais genre "ouais mais moi j'aime pas avoir des relations sexuelles avec préservatif, et puis j'adore creampie", une semaine après elle vient m'annoncer "j'en ai parlé à mon gynécologue, il existe un gel qui permet de coucher sans préservatif et de creampie sans avoir de risque de tomber enceinte. Ca m'a vraiment choqué :hap:
Dernièrement pour encore plus me motiver à m'en occupé elle m'a même dit qu'elle accepterai que je lui défonce le fiak. :hap:
Elle ne travaille pas, c'est le mari qui ramène l'argent dans le foyer.

Mais comment vouloir se marier et avoir des enfants les gars sérieux ?

Ahi on dirait la femme de mon meilleur pote.

Je l'ai soupçonnée d'avoir invité son plan cul à son mariage.

Le gars en question ne connaissait personne du côté de mon pote ni les autres du côté de la mariée.

Et il me racontait que de toute façon les femmes qui allait en boîte ne valent pas un clou etc, mais il n'osait pas le dire à mon pote qui était déjà un cuck. Bref plein de messages subliminaux pour me dire que mon pote a marié une traînée.

Mon pote découvrira plus tard qu'elle le trompait souvent.

Quand il a annoncé le divorce, elle était devenue folle. Finalement, il est resté avec.

Le 05 septembre 2022 à 16:33:07 :
10 ans de relation. 9 ans de vie commune.
Un jour je rentre chez moi avec mes 2 enfants, il restait presque rien. Même mes consoles, ma télé etc... Y'avait plus rien à part mes fringues et quelques meubles (75m²).
Le lendemain, j'apprend qu'elle c'est barré avec mon meilleurs pote sans rompre avec moi. Cela faisait 6 mois qu'elle était avec dans mon dos alors que durant c'est 6 mois, je voyais mon pote tout les jours et on jouait ensemble en ligne. Ah et elle a abandonnée les enfants en même temps.
Si quelqu'un a pire. Bravo :hap:

Ayaaa master cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Le 07 septembre 2022 à 09:32:04 :

Le 07 septembre 2022 à 09:13:51 :

La pire c'est la suivante :
- à 19 20 ans, j'étais devenu assez proche de l'ex d'un pote, on a jamais niqué juste énormément flirté, mais il ne s'est jamais rien passé. Le temps a passé, je suis parti vivre à l'étranger, de son côté elle s'est mise très tôt en couple avec un célestin, mariage, enfant avant 25 ans. Et depuis ce moment là, elle ne fait que me tourner autour par message pour que j'aille la tringler, m'envoie des photos d'elles à poil, ne pense qu'à se faire éclater sauvagement par mes soins.
Pour bien pousser le truc au bout, je fais genre "ouais mais moi j'aime pas avoir des relations sexuelles avec préservatif, et puis j'adore creampie", une semaine après elle vient m'annoncer "j'en ai parlé à mon gynécologue, il existe un gel qui permet de coucher sans préservatif et de creampie sans avoir de risque de tomber enceinte. Ca m'a vraiment choqué :hap:
Dernièrement pour encore plus me motiver à m'en occupé elle m'a même dit qu'elle accepterai que je lui défonce le fiak. :hap:
Elle ne travaille pas, c'est le mari qui ramène l'argent dans le foyer.

Mais comment vouloir se marier et avoir des enfants les gars sérieux ?

Ahi on dirait la femme de mon meilleur pote.

Je l'ai soupçonnée d'avoir invité son plan cul à son mariage.

Le gars en question ne connaissait personne du côté de mon pote ni les autres du côté de la mariée.

Et il me racontait que de toute façon les femmes qui allait en boîte ne valent pas un clou etc, mais il n'osait pas le dire à mon pote qui était déjà un cuck. Bref plein de messages subliminaux pour me dire que mon pote a marié une traînée.

Mon pote découvrira plus tard qu'elle le trompait souvent.

Quand il a annoncé le divorce, elle était devenue folle. Finalement, il est resté avec.

Le cauchemar :peur:

Y en a quand même ici ou c'est de la sacré sélection naturelle

Le 05 septembre 2022 à 16:41:13 :
Une meuf qui m'a laissé penser qu'il pouvait y avoir quelque chose m'a appelé en visio juste après s'être fait baisée par un autre mec :)

Ah oui, ça c'est bien vache.
Comment tu t'en es rendu compte ? Elle était pas à poil à l'écran au lit avec l'autre gars, quand même ?

Oui enfin :) je tiens à rappeler qu'il y a aussi beaucoup d'hommes mariés qui trompent leur femme (et dans le pire des cas certains ont même une deuxième ou même une troisième famille avec des gosses illégitimes :) ) mais bon apparemment pour le forum ça n'existe pas il n'y a que les femmes qui trompent :)
Putain ce topic qui relativise les incels

Prétendre m'aimer au collège pour rire de moi avec ses amis

Prendre des photos de moi en caleçon après avoir trop bu à une soirée et où j'étais en profonde dépression, insomniaque et shooté aux médocs/canabis qui a tourner et m'a pas mal détruit socialement

Je Match une meuf sur tinder. Une 8 le feeling passe super bien on se voit 2 fois mais elle me casse les couilles, elle a jamais le temps pour qu’on se voit, esquive toujours les rdv, mais veut qu’on. De revoir car elle « m’aime bien »

Bref je la ghost trouve une autre meuf fais ma vie de mon côté. Elle se met en couple aussi. 2 ans plus tard madame est célibataire. Elle m’envoie un message, on décide de se revoir, on s’embrasse toujours pas rien madame veut prendre son temps. Ok soit

Je fais les efforts à chaque fois je vais la voir en bas de chez elle etc. Un jour elle me propose de partir en vacances avec elle dans son pays. Génial me dis-je je vais pouvoir conclure. Déjà quand on choisit les chambres madame veut 2 chambres séparées. Je comprends pas. Bref on fait les réservations. Je lui dit clairement que je viens pas en tant qu’amis et elle me dit « on verra sur place ça devrait se débloquer »

Une fois sur place elle se montre absolument pas avenante comme si j’étais son pote. Premier soir couché de soleil sur la plage et cocktails. Je pose ma main sur sa cuisse elle la jarte. Je deviens hyper froid. Elle me demande qu’est ce qu’il y a ça part en longue discussion ou elle me dit que elle veut prendre son temps qu’elle a jamais dit que ça avancerait ici blabla bref.

Le lendemain je la calcule pas du tout je vais faire ma vie installe des app elle me bombarde de message. Le soir on se re embrouille sur le même sujet je lui dit que je m’en branle elle a qu’à faire sa vie que normalement lorsqu’on est attiré par quelqun ça se fait naturellement y’a pas de délai d’attente. Madame est pas contente je me bourre la gueule, je reste dans la chambre.

Le lendemain elle se barre sans prévenir, essaye e bloquer les cartes pour entrer dans la chambre. Je me retrouve seul dans un pays étranger ou je ne connais personne pendant 1 semaine, c’est la fin du confinement mai 2021 il n’y a personne tout est fermé le soir :)

Le 05 septembre 2022 à 16:39:10 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/2/1593472397-sans-t22.png
Toujours le même screen que je partage

Ptn si no fake...

Le 07 septembre 2022 à 10:10:52 :
Oui enfin :) je tiens à rappeler qu'il y a aussi beaucoup d'hommes mariés qui trompent leur femme (et dans le pire des cas certains ont même une deuxième ou même une troisième famille avec des gosses illégitimes :) ) mais bon apparemment pour le forum ça n'existe pas il n'y a que les femmes qui trompent :)

Relis le titre du topic attardin

D'ailleurs les kheys n'oubliez jamais cette phrase

Haïr les femmes c'est se protéger :)

À bon entendeur :)

Données du topic

Auteur
CitronDaddy
Date de création
5 septembre 2022 à 16:22:33
Nb. messages archivés
641
Nb. messages JVC
554
En ligne sur JvArchive 357