Topic de CitronDaddy :

Les PIRES coup de POIGNARD qu'UNE MEUF

Le 05 septembre 2022 à 16:53:38 :

Le 05 septembre 2022 à 16:52:47 :

Le 05 septembre 2022 à 16:33:07 :
10 ans de relation. 9 ans de vie commune.
Un jour je rentre chez moi avec mes 2 enfants, il restait presque rien. Même mes consoles, ma télé etc... Y'avait plus rien à part mes fringues et quelques meubles (75m²).
Le lendemain, j'apprend qu'elle c'est barré avec mon meilleurs pote sans rompre avec moi. Cela faisait 6 mois qu'elle était avec dans mon dos alors que durant c'est 6 mois, je voyais mon pote tout les jours et on jouait ensemble en ligne. Ah et elle a abandonnée les enfants en même temps.
Si quelqu'un a pire. Bravo :hap:

Fake par pitié

0 fake malheureusement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le 07 septembre 2022 à 14:41:17 PitOPC a écrit :

Le 07 septembre 2022 à 14:38:51 :

Le 07 septembre 2022 à 14:37:05 PitOPC a écrit :

Le 07 septembre 2022 à 14:34:59 :

Le 07 septembre 2022 à 14:34:16 PitOPC a écrit :

Le 07 septembre 2022 à 14:32:38 :

Le 07 septembre 2022 à 14:30:38 :
faire d'une femme sa priorité :rire:

On passe tous par cette redpill là

une femme c'est un bonus, quelque chose en plus

jamais une priorité, concentrez-vous sur vos objectifs

Et si notre objectif c'est de fonder une famille et d'avoir des enfants ?

faire des enfants et fonder une famille en 2022 ?

nous ne sommes plus dans les années 60-70

Vous vivez dans quel but vous alors ?

je pense être tombé sur un troll mais je feed quand même tampis

mais si tu es sérieux, je pense que tu n'as pas conscience du monde dans lequel nous vivons, tu es du genre: petit travail, petite maison, petite femme, petits enfants

grandis un peu et surtout sois libre

je te le souhaite, un jour tu comprendras

Tu ne réponds absolument pas à ma question

Une fille avec qui tout se passait bien et un soir elle ne répondait plus au tel. Puis elle finit pzr répondre, elle avait l'air défoncé. Je lui demande ce qu'elle foutait et elle éclate de rire. Et j'entends un mec rire derrière :)

Je lui demande si elle est avec un mec, elle me répond oui en rigolant, je lui demande qui c'est, rlle rigole et me raccroche au nez.

J'ai fais les 1h de route qui nous sépare sans la prévenir, et en arrivant je sonne, elle ouvre la fenêtre et je vois un mec torse nue avec.

Flemme de raconter la suite j'ai fini en gav avec intervention du PSIG et 3 pistolets braqués sur moi :hap:

Moi le classique, une ex qui m’a fait le coup du excuse moi je me suis endormi alors que elle se faisait prendre comme une chienne par son ex.

Son ex a faillit cramée l’entreprise à mon père. Ça a mal tourné.

Aujourd’hui c’est une Magalax, elle a un gosse avec un autre gars qui l’a dégager comme une merde (selection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png ), elle a retrouver un cuck pour s’occuper de son gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 07 septembre 2022 à 14:41:56 :

Le 07 septembre 2022 à 14:39:19 :

Le 07 septembre 2022 à 14:06:49 :

Le 07 septembre 2022 à 14:01:57 :

Le 07 septembre 2022 à 13:59:23 :

Le 07 septembre 2022 à 13:57:32 :
Quand on dit ne vous attachez pas c'est pas des conneries

Tous les grands hommes gardent leurs distances vis à vis des femmes, combien sont tombés à cause d'une relation

Il faut toujours garder à l'esprit qu'elles sont génétiquement programmés pour être mauvaises. La seule personne qu'elles aimeront sincèrement c'est leur enfant, ça s'arrête là.

C'est très dur de ne pas sombrer dans la mysoginie. Surtout qu'elles se permettent de se plaindre h24

Effectivement j'ai fais la grossière erreur et l'unique d'avoir donner de l'amour à une fille qui ne l'as pas mérité en réalité
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Aucune femme ne le mérite c'est ça que vous ne comprenez pas

Une femme a beau être attentionnée, dévouée, ce que tu veux, elle sera amoureuse de ce que tu représente pour elle mais pas de toi, si un jour ça change ce sera fini.

Après faites ce que vous voulez, c'est pas moi qui me ferait larguer comme une merde à 45 ans sans plan de secours et cramé sur le marché des relations H.F

"Ca sert à rien de vivre Trisotin, tu vas mourir à la fin le lowqi" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Voilà de rien, va mater "Arrival" par exemple tien clé, tu vas apprendre deux/trois trucs je t'assure. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Rien à foutre de ton film de merde, je te parle de la vraie vie, si ça t'amuse d'être l'énième abruti qui va s'attacher à une pute qui a connu des dizaines de queues c'est ton problème. Elle te lâchera dès qu'elle aura l'occasion d'avoir mieux, je croyais que c'était des délires d'incel mais non c'est la réalité.

Maintenant que tu sais ça t'agis en conséquences ou tu prends la bluepill et tu viendra chialer une fois que ça te sera arrivé et que tu ne comprendra pas :)

A part si tu fais partie du top 1% des hommes

Exa exa je suis un homme, et j'ai 42 piges dans un mois, tu peux donc arrêter de m'adresser la parole comme à chaque fois que je donne mon âge sur le fofo. :ok:

42 ans et tu crois encore au grand amour ?

Le 07 septembre 2022 à 14:38:16 :

Le 07 septembre 2022 à 14:35:55 :

Le 07 septembre 2022 à 14:30:32 :

Le 07 septembre 2022 à 14:29:00 :

Le 07 septembre 2022 à 14:28:21 CitronDaddy a écrit :

Le 07 septembre 2022 à 14:26:43 :

Le 07 septembre 2022 à 14:22:38 CitronDaddy a écrit :

Le 07 septembre 2022 à 14:20:54 :
Un crush qui m'a friendzone et qui m'a satellité pendant 3 ans

Elle ne voulait pas de moi comme mec,
Mais elle me gardait prêt d'elle, comme plan B.
Quand je m'éloignais, elle me faisait croire qu'il y avait moyen.
Quand une fille s'intéressait à moi, elle faisait elle sorte de la repousser.
Quand un de mes potes l'aimait pas et essayait de me faire ouvrir les yeux, elle me tournait contre lui.

Moi j'étais jeune, j'étais con, j'étais sous le charme donc je tombais dans le panneau à chaque fois comme un abruti.

J'ai fini par ouvrir les yeux, à la xeme fois où elle me faisait tourner en bourrique. Elle m'avait promis un date dans un restau, et ne s'est jamais pointée. J'ai attendu comme un con plusieurs heures dehors. Elle a inventé un mytho pourri comme quoi elle devait aider son frère et le manque de respect était tel qu'en faite elle trainait avec ses potes, dont une de mes amies qui m'a dit le lendemain que c'était fake.

Mais les dégâts étaient fait. J'ai mis énormément de temps à me relever de ça et j'ai tourné le dos à des amis pour une connasse que je n'ai même pas ken.

Après je reste lucide.
Je suis le seul fautif, le seul con dans l'histoire.
Et j'ai fait bien pire.

Naturel mais au moins t'assume d'être le problème
T'inquiète moi aussi je suis un mec toxique et je pense que d'un côté ma rupture avec mon ex est largement mérité
Mais la violence de la rupture m'as rendu haineux
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Pourquoi tu dis que tu es un mec toxique ?

C'est partie dans de la violence physique et verbales des deux côtés
L'alcool un problème de notre relation mais uniquement de son côté
+
J'ai plus le droit d'approcher son domicile et j'ai faillis avoir l'OPJ sur les côtes
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Ah ouais quand même ahi

Elle m'as brisé le cœur cette petasse, j'ai appris à me connaître réellement avec cette relation, je ne me connaissais pas réellement avant
Je suis mauvais mais elle n'est pas mieux
Tu connais le dicton oeil pour œil dent pour dent
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Moi aussi elle m'a brisé le cœur, et je suis loin d'en avoir terminer avec... Elle va me casser les couilles pour les 18 prochaines années ! Je m'y attend aussi a la mesure d'éloignement, dfacon vu tout ce qu'elle me fait la, jpeux t'assurer que le jour ou je la croise, elle prend ma main dans la gueule instantanément. Je vais la mettre KO avec une claque. Elle le mérite tellement cette chienne !

Je précise que je n'ai jamais frapper personne de ma vie, je suis complétement pacifique, arrangeant et non violent de base. J'ai jamais lever la main sur elle... Mais la c'est trop. Elle veut l'égalité homme femme ? Pas de problème.

Si tu la cogne fais pas le zinzin irréfléchi surtout sinon tu va manger toutes les répercussions possible, surtout si elle est vicieuse et veut t'amener devant le tribunal

Je suis pas le mec qui te dira "fais pas ça, c'est pas bien" alors que j'ai fais pire qu'une claque, mais juste réfléchis avant d'agir
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Fais pas ça sur un coup de tête, et si tu veux faire ça sur un coup de tête alors le fais pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

C'est une grosse mytho, de toute facon que je le fasse ou pas, elle racontera que je l'ai fait, donc...

Par exemple elle a menti a mon propos à son père, qui est venu pour me casser la gueule, je me suis laisser faire de peur de perdre la garde de ma fille, mon ex et ma fille étaient présente quand ça s'est passer. Et ba devines quoi ? ce fdp raconte aux flics que c'est moi qui l'a agresser et qu'il s'est défendu, et mon ex acquiese :rire: ... J'ai un certificat médical, des photos des blessure, pas lui. Ba il a rien quand même... Pourquoi ? parce que je suis un homme. Imagine la haine que j'ai. Et juste avant ça, elle m'a privé de ma fille de 7 mois pendant 1 mois, aucune nouvelle rien, et elle m'a fait du chantage pour que je la revois.

La justice elle fait rien pour un homme ! Donc un moment nique sa mère, Elle va prendre sa mandale cette salope, et jdirais "elle m'a agresser en 1ere" comme son putain de père. Sinon j'ai une pote boxeuse prête a la choper dans une ruelle. Mais bon...

Elle a pas assumé par ce qu'elle avait un copain, accusation de viol, rejeté socialement, "interdit de territoire" dans une ville française :hap:
Et on m'a peté la gueule du coup :hap:

Le 07 septembre 2022 à 14:43:13 Ub90_Strasbourg a écrit :
Une fille avec qui tout se passait bien et un soir elle ne répondait plus au tel. Puis elle finit pzr répondre, elle avait l'air défoncé. Je lui demande ce qu'elle foutait et elle éclate de rire. Et j'entends un mec rire derrière :)

Je lui demande si elle est avec un mec, elle me répond oui en rigolant, je lui demande qui c'est, rlle rigole et me raccroche au nez.

J'ai fais les 1h de route qui nous sépare sans la prévenir, et en arrivant je sonne, elle ouvre la fenêtre et je vois un mec torse nue avec.

Flemme de raconter la suite j'ai fini en gav avec intervention du PSIG et 3 pistolets braqués sur moi :hap:

Vous étiez ensemble depuis longtemps ?

Le 07 septembre 2022 à 14:18:43 :

Le 05 septembre 2022 à 16:33:07 :
10 ans de relation. 9 ans de vie commune.
Un jour je rentre chez moi avec mes 2 enfants, il restait presque rien. Même mes consoles, ma télé etc... Y'avait plus rien à part mes fringues et quelques meubles (75m²).
Le lendemain, j'apprend qu'elle c'est barré avec mon meilleurs pote sans rompre avec moi. Cela faisait 6 mois qu'elle était avec dans mon dos alors que durant c'est 6 mois, je voyais mon pote tout les jours et on jouait ensemble en ligne. Ah et elle a abandonnée les enfants en même temps.
Si quelqu'un a pire. Bravo :hap:

YES ! j'ai enfin trouver pire que moi ! MERCI ! :rire:

Bon moi, on avait un bébé de 5 mois, elle m'avait demander en mariage 1 mois après la naissance.
Puis elle m'a demander pour aller une soirée dans un bar avec ses parents et que je garde notre petite pour qu'elle puisse "se changer les idées", j'accepte, c'est avec ses parents et ses frères, sont "à priori" safe ! Au final ce soir la elle m'a cuck... je sais pas comment, ptete dans les toilette, c'est possible avec elle... 2 jours après elle m'a quitté pour ce mec, qui la tej au final car il voulait juste la baiser... Depuis elle m'empeche de voir notre fille, me prend absolument tout, je me suis fait agresser par son père qui croit a ses menssonges... Bref une catastrophe !

Et elle habite a 150m de chez moi...

Edit : J'oubliais... juste avant d'aller a cette fameuse soirée, elle était tellement contente d'y aller qu'elle m'a sucer pendant 20min comme une ouf... Comment on peut faire ça ? ça me dépasse...

bordel khey désolé :mort:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Je pense que J'étais amoureux d'une meuf.

Premier amour et seul.

Une meuf avec qui je flirtais au lycée pendant 2 ans.

Celestin et celestine qui tournaient autour.

J'arrivais pas a passer une minute sans penser à elle.

Je passais mes midis a faire semblant de me poser quelques part pour tomber sur elle.

Je passais mes aprem en étude pour prendre le bus avec elle.

J'étais fou d'elle.

Un jour elle était malade, j'ai envoyé un message pour demander si ça allait (jenvoyais 1-2 messages par semaine auquel elle répondait).

Elle m'a envoyée : "tobias, tu me casses les couilles, t'es trop collant, trop gentil, tu me gaves, lache moi bordel".

Alors qu'elle m'a jamais repoussée auparavant.

Après ça, j'étais déprime + des faux espoirs à la pelle.

Cette histoire m'a traumatisé pendant 2-3 ans.

Depuis j'ai rencontré des meufs mais jamais tombé amoureux.

Je suis constamment pessimiste dans les relations. J'ai l'impression d'avoir perdu un truc :(

Le 07 septembre 2022 à 14:45:13 :

Le 07 septembre 2022 à 14:43:13 Ub90_Strasbourg a écrit :
Une fille avec qui tout se passait bien et un soir elle ne répondait plus au tel. Puis elle finit pzr répondre, elle avait l'air défoncé. Je lui demande ce qu'elle foutait et elle éclate de rire. Et j'entends un mec rire derrière :)

Je lui demande si elle est avec un mec, elle me répond oui en rigolant, je lui demande qui c'est, rlle rigole et me raccroche au nez.

J'ai fais les 1h de route qui nous sépare sans la prévenir, et en arrivant je sonne, elle ouvre la fenêtre et je vois un mec torse nue avec.

Flemme de raconter la suite j'ai fini en gav avec intervention du PSIG et 3 pistolets braqués sur moi :hap:

Vous étiez ensemble depuis longtemps ?

Non 2 mois environ mais j'étais vraiment amoureux et j'ai pas supporté être pris pour un con de cette manière

Le 07 septembre 2022 à 14:44:57 :
Elle a pas assumé par ce qu'elle avait un copain, accusation de viol, rejeté socialement, "interdit de territoire" dans une ville française :hap:
Et on m'a peté la gueule du coup :hap:

:ouch2:

Et depuis lors on te prends pour un violeur ?

Comment c'est possible d'être aussi mauvais wtf

Le 07 septembre 2022 à 14:39:04 :

Le 05 septembre 2022 à 16:33:07 :
10 ans de relation. 9 ans de vie commune.
Un jour je rentre chez moi avec mes 2 enfants, il restait presque rien. Même mes consoles, ma télé etc... Y'avait plus rien à part mes fringues et quelques meubles (75m²).
Le lendemain, j'apprend qu'elle c'est barré avec mon meilleurs pote sans rompre avec moi. Cela faisait 6 mois qu'elle était avec dans mon dos alors que durant c'est 6 mois, je voyais mon pote tout les jours et on jouait ensemble en ligne. Ah et elle a abandonnée les enfants en même temps.
Si quelqu'un a pire. Bravo :hap:

Comment tu fais pour ne pas te mettre une balle quand ça t’arrive de genre de truc bordel j’imagine pas :mort:

J'ai assisté à un truc du genre,

Une meuf en couple depuis le lycée avec un mec :mort:
8 ans de relation,
5 ans de vue commune :mort:

Tout se passait très bien dans la tête de la meuf. Un jour elle passe une journée chez une amie, elle rentre chez elle, hop,
Son mec était parti, toutes ses affaires n'étaient plus là, le choc immédiat.
Le mec a changer de carte SIM, ses parents refusaient de lui répondre, elle est restée dans le brouillard pendant 3 ans sans avoir la moindre nouvelle: Aucun pourquoi, rien. Un ghosting de qualité.

Et finalement, 3 ans après, quand elle commence à se reconstruire, le mec lui envoie un sms sans prévenir et lui annonce qu'il l'a quitté parce qu'en faite il était gay depuis tout ce temps et qu'il n'en pouvait plus de lui mentir et de lui cacher qu'il allait régulièrement se faire enculer quand elle était pas là :mort:

Bizarrement elle est restée célib et s'est mise à collectionner des chats depuis...

Le 07 septembre 2022 à 14:46:11 Ub90_Strasbourg a écrit :

Le 07 septembre 2022 à 14:45:13 :

Le 07 septembre 2022 à 14:43:13 Ub90_Strasbourg a écrit :
Une fille avec qui tout se passait bien et un soir elle ne répondait plus au tel. Puis elle finit pzr répondre, elle avait l'air défoncé. Je lui demande ce qu'elle foutait et elle éclate de rire. Et j'entends un mec rire derrière :)

Je lui demande si elle est avec un mec, elle me répond oui en rigolant, je lui demande qui c'est, rlle rigole et me raccroche au nez.

J'ai fais les 1h de route qui nous sépare sans la prévenir, et en arrivant je sonne, elle ouvre la fenêtre et je vois un mec torse nue avec.

Flemme de raconter la suite j'ai fini en gav avec intervention du PSIG et 3 pistolets braqués sur moi :hap:

Vous étiez ensemble depuis longtemps ?

Non 2 mois environ mais j'étais vraiment amoureux et j'ai pas supporté être pris pour un con de cette manière

C'est plus être pris pour un con à ce niveau... La meuf était juste un monstre en fait

Les kheys on vous le dira jamais assez mais TOUTES.

Ne vous attachez pas à une femme, j'ai entendu des histoires folles et les meufs sont les MEILLEURES pour cacher l'adultère, le double jeu etc tout en te disant de belles paroles.

Passez à autre chose les kheys, à la moindre once d'irrespect. Et laissez les dans leur médiocrité.

L'évolution ancestrale de la Femme est à l'opposer de celle de l'Homme, si vous considérez cérébralement le code ADN des Femmes comme vous considérez celui des Hommes, c'est normal que vous, vous faites baiser dans l'histoire.

Y'a une énorme différence historique que la société moderne tend à étouffer, car trop "Mysogine"

L'évolution ancestrale du génotype, si on se fie à la théorie de l'évolution, la Femme à cause de ses aptitudes physiques moindre par rapport aux Hommes, devait durant toute son évolution apprendre à jouer de la manipulation, surenchérir son empathie, apprendre à créer de l'attachement.

chaud, on croirait que vous avez 12 ans

oui le feu ça brûle
oui l'eau ça mouille

go armée, ça vous fera grandir

Le 07 septembre 2022 à 14:46:31 :

Le 07 septembre 2022 à 14:44:57 :
Elle a pas assumé par ce qu'elle avait un copain, accusation de viol, rejeté socialement, "interdit de territoire" dans une ville française :hap:
Et on m'a peté la gueule du coup :hap:

:ouch2:

Et depuis lors on te prends pour un violeur ?

Comment c'est possible d'être aussi mauvais wtf

Oui et j'ai en partie arrêté mes études à cause de cette histoire car le relationnel joue beaucoup dans ce milieu :-(

Le 07 septembre 2022 à 14:43:33 :

Le 07 septembre 2022 à 14:41:56 :

Le 07 septembre 2022 à 14:39:19 :

Le 07 septembre 2022 à 14:06:49 :

Le 07 septembre 2022 à 14:01:57 :

Le 07 septembre 2022 à 13:59:23 :

Le 07 septembre 2022 à 13:57:32 :
Quand on dit ne vous attachez pas c'est pas des conneries

Tous les grands hommes gardent leurs distances vis à vis des femmes, combien sont tombés à cause d'une relation

Il faut toujours garder à l'esprit qu'elles sont génétiquement programmés pour être mauvaises. La seule personne qu'elles aimeront sincèrement c'est leur enfant, ça s'arrête là.

C'est très dur de ne pas sombrer dans la mysoginie. Surtout qu'elles se permettent de se plaindre h24

Effectivement j'ai fais la grossière erreur et l'unique d'avoir donner de l'amour à une fille qui ne l'as pas mérité en réalité
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Aucune femme ne le mérite c'est ça que vous ne comprenez pas

Une femme a beau être attentionnée, dévouée, ce que tu veux, elle sera amoureuse de ce que tu représente pour elle mais pas de toi, si un jour ça change ce sera fini.

Après faites ce que vous voulez, c'est pas moi qui me ferait larguer comme une merde à 45 ans sans plan de secours et cramé sur le marché des relations H.F

"Ca sert à rien de vivre Trisotin, tu vas mourir à la fin le lowqi" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Voilà de rien, va mater "Arrival" par exemple tien clé, tu vas apprendre deux/trois trucs je t'assure. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Rien à foutre de ton film de merde, je te parle de la vraie vie, si ça t'amuse d'être l'énième abruti qui va s'attacher à une pute qui a connu des dizaines de queues c'est ton problème. Elle te lâchera dès qu'elle aura l'occasion d'avoir mieux, je croyais que c'était des délires d'incel mais non c'est la réalité.

Maintenant que tu sais ça t'agis en conséquences ou tu prends la bluepill et tu viendra chialer une fois que ça te sera arrivé et que tu ne comprendra pas :)

A part si tu fais partie du top 1% des hommes

Exa exa je suis un homme, et j'ai 42 piges dans un mois, tu peux donc arrêter de m'adresser la parole comme à chaque fois que je donne mon âge sur le fofo. :ok:

42 ans et tu crois encore au grand amour ?

Je le vis H24, j'ai rouillé 20 ans solo et au quotidien et au taff, je suis toujours pas venu ici chialer en boucle donc ça m'impressionne pas donc si ça s'arrête demain, cool pour le golem qui va récupérer ma femme, cool pour moi qui vais pouvoir finir Elden Ring en paix. Par contre je vais jusqu'au bout du jeu, je vais pas me tirer une balle ni venir chialer sur le fofo en dépit de la violence du truc. C'est ça que tu comprends pas, tout le monde prend des branlées de temps en temps, tout le monde se fait cuck un jour ou l'autre, absolument tout le monde. Mais le coup de "agneugneu vivez solo avec votre argent baisez en boucle ou devenez homo" c'est pur mytho, intervention dans le vent donc, au risque de me répéter. :ok:

Le 07 septembre 2022 à 14:46:36 :

Le 07 septembre 2022 à 14:39:04 :

Le 05 septembre 2022 à 16:33:07 :
10 ans de relation. 9 ans de vie commune.
Un jour je rentre chez moi avec mes 2 enfants, il restait presque rien. Même mes consoles, ma télé etc... Y'avait plus rien à part mes fringues et quelques meubles (75m²).
Le lendemain, j'apprend qu'elle c'est barré avec mon meilleurs pote sans rompre avec moi. Cela faisait 6 mois qu'elle était avec dans mon dos alors que durant c'est 6 mois, je voyais mon pote tout les jours et on jouait ensemble en ligne. Ah et elle a abandonnée les enfants en même temps.
Si quelqu'un a pire. Bravo :hap:

Comment tu fais pour ne pas te mettre une balle quand ça t’arrive de genre de truc bordel j’imagine pas :mort:

J'ai assisté à un truc du genre,

Une meuf en couple depuis le lycée avec un mec :mort:
8 ans de relation,
5 ans de vue commune :mort:

Tout se passait très bien dans la tête de la meuf. Un jour elle passe une journée chez une amie, elle rentre chez elle, hop,
Son mec était parti, toutes ses affaires n'étaient plus là, le choc immédiat.
Le mec a changer de carte SIM, ses parents refusaient de lui répondre, elle est restée dans le brouillard pendant 3 ans sans avoir la moindre nouvelle: Aucun pourquoi, rien. Un ghosting de qualité.

Et finalement, 3 ans après, quand elle commence à se reconstruire, le mec lui envoie un sms sans prévenir et lui annonce qu'il l'a quitté parce qu'en faite il était gay depuis tout ce temps et qu'il n'en pouvait plus de lui mentir et de lui cacher qu'il allait régulièrement se faire enculer quand elle était pas là :mort:

Bizarrement elle est restée célib et s'est mise à collectionner des chats depuis...

Lol la violence :rire:

Données du topic

Auteur
CitronDaddy
Date de création
5 septembre 2022 à 16:22:33
Nb. messages archivés
641
Nb. messages JVC
554
En ligne sur JvArchive 120