Topic de CitronDaddy :

Les PIRES coup de POIGNARD qu'UNE MEUF

M'envoyer des nudes deux jours avant de me quitter, le jour de son anniversaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Juste avant le confinement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Je l'avais pas vu venir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Ca reste soft par rapport à d'autres cependant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 07 septembre 2022 à 07:19:08 :
Me tromper pendant des fiançailles :)
Heureusement d'ailleurs, toujours écouter la raison et ne pas se marier avec des non vierges. :)

Si tu lui racontais les mêmes conneries que sur ce forum mérité.

Les gars c'est toutes des putes faut clairement le comprendre, haïssez les et vous en sortirez heureux je vous le jure elles sont capables de fausser leur émotions et vous envoyez tout dans la gueule 2 jours après c'est littéralement toutes des putes

[07:30:45] <KikiWander>

Le 05 septembre 2022 à 16:33:07 :
10 ans de relation. 9 ans de vie commune.
Un jour je rentre chez moi avec mes 2 enfants, il restait presque rien. Même mes consoles, ma télé etc... Y'avait plus rien à part mes fringues et quelques meubles (75m²).
Le lendemain, j'apprend qu'elle c'est barré avec mon meilleurs pote sans rompre avec moi. Cela faisait 6 mois qu'elle était avec dans mon dos alors que durant c'est 6 mois, je voyais mon pote tout les jours et on jouait ensemble en ligne. Ah et elle a abandonnée les enfants en même temps.
Si quelqu'un a pire. Bravo :hap:

Le gagnant du topic haut la main des la première page

Ya eu pire après

Première copine à 18 ans, elle m'a apprit à embrasser me disait même que je me débrouillais bien (c'est important pour la suite cette info) et je l'excitait pas mal pendant qu'on s'embrasse (ça aussi) :)

Au bout de quelques temps elle devient clairement distante et me dit qu'il faut qu'on parle je le sens clairement venir "C'est pas toi c'est moi" "Je t'aime énormément je t'oublierai jamais" "J'ai besoin de temps" "On se retrouvera" :)

J'apprends plus tard qu'elle parlait avec le mec qui l'avait deviergée alors qu'elle me disait qu'elle était vierge :)

Elle parlait aussi avec un mec de 22 ans elle m'avait d'ailleurs quitté pour lui très clairement elle a ensuite justifié la rupture en disant que j'embrassais mal à ses copines et que je l'excitait pas et ensuite mes potes l'ont appris et me l'ont dit donc double honte :)

Elle a osé me dire qu'on allait se retrouver quand même :)

TOUTES :)

Le 05 septembre 2022 à 17:02:09 :
Ma première petite copine qui m'a cuck avec un random dans un bar alors que je taffais à l'usine l'été pour venir la voir (relation à distance après 6 mois passés ensemble IRL)

Vraiment toutes des mamans en dépit

Le 07 septembre 2022 à 07:45:29 :
Première copine à 18 ans, elle m'a apprit à embrasser me disait même que je me débrouillais bien (c'est important pour la suite cette info) et je l'excitait pas mal pendant qu'on s'embrasse (ça aussi) :)

Au bout de quelques temps elle devient clairement distante et me dit qu'il faut qu'on parle je le sens clairement venir "C'est pas toi c'est moi" "Je t'aime énormément je t'oublierai jamais" "J'ai besoin de temps" "On se retrouvera" :)

J'apprends plus tard qu'elle parlait avec le mec qui l'avait deviergée alors qu'elle me disait qu'elle était vierge :)

Elle parlait aussi avec un mec de 22 ans elle m'avait d'ailleurs quitté pour lui très clairement elle a ensuite justifié la rupture en disant que j'embrassais mal à ses copines et que je l'excitait pas et ensuite mes potes l'ont appris et me l'ont dit donc double honte :)

Elle a osé me dire qu'on allait se retrouver quand même :)

TOUTES :)

Elle m'a d'ailleurs dénigré physiquement alors que la première fois qu'elle m'avait vu elle faisait que de me regarder comme une grosse chienne :)

Toutes les mecs, TOUTES :)

quand j'étais au collège et plutot petit 1m65 par là et chetif pourtant aujourd'hui je fais 1m78. Une meuf sans raison apparente m'a poussé violamment dans le dos elle devait faire 1m70 pas chétive gros fiak

Elle s'est pas la suite excusé avec la pression de mes autres camarades... c'est une meuf donc c'est très humiliant, le sans raison est encore pire

Ah et précédemment ou après je sais plus du tout entre la 5eme et la 3eme. Elle m'a proposé de toucher sont cul en classe devant un autre gars, il voulait toucher mais elle l'a empecher elle voulait seulement moi, elle caressait son cul quand elle était assise sur la chaise (les fameuses chaises où on voir le cul des gens) je l'ai pas fait bien sur donc ça pouvait etre une potentiel revanche. Vu que le gars était safe il y avait pas de risque de piège

Je l'ai revu au lycée une fois ou deux ( sourire timide et gentille de sa part ) et plus jamais revu après

C'était une grosse pétasse mais il y avait des trucs bizarre avec elle. Je me rappel une fois elle s'était maquillé pour passer un entretiens d'embauche de 3eme et me demandais si je lui plaisais, une fois elle m'a vu mal répondre à une meuf et elle lui a dit qu'elle devait pas accepter que je lui parle mal surtout venant de moi

J'ai jamais accédé à une exigence de cette salope mais je reconnais qu'elle était un peu mignone

Le 07 septembre 2022 à 07:45:29 :
Première copine à 18 ans, elle m'a apprit à embrasser me disait même que je me débrouillais bien (c'est important pour la suite cette info) et je l'excitait pas mal pendant qu'on s'embrasse (ça aussi) :)

Au bout de quelques temps elle devient clairement distante et me dit qu'il faut qu'on parle je le sens clairement venir "C'est pas toi c'est moi" "Je t'aime énormément je t'oublierai jamais" "J'ai besoin de temps" "On se retrouvera" :)

J'apprends plus tard qu'elle parlait avec le mec qui l'avait deviergée alors qu'elle me disait qu'elle était vierge :)

Elle parlait aussi avec un mec de 22 ans elle m'avait d'ailleurs quitté pour lui très clairement elle a ensuite justifié la rupture en disant que j'embrassais mal à ses copines et que je l'excitait pas et ensuite mes potes l'ont appris et me l'ont dit donc double honte :)

Elle a osé me dire qu'on allait se retrouver quand même :)

TOUTES :)

tu lui plaisais physiquement mais elle voulait etre malmené par toi :( je pense qu'elle t'as pas menti mais rien de sur la dedans

Elle a vidé mes économies pour aller dans une autre ville où elle me cucked.

Le 07 septembre 2022 à 08:11:31 :
Elle a vidé mes économies pour aller dans une autre ville où elle me cucked.

celui là est dur quand meme, chaud de pas devenir haineux après

Le 07 septembre 2022 à 07:21:35 :

[07:19:08] <AIerteFasciste>
Me tromper pendant des fiançailles :)
Heureusement d'ailleurs, toujours écouter la raison et ne pas se marier avec des non vierges. :)

Fille du bled ou rien kheyou
F en occident c'est mort :rire:

J'en ai rencontré une vierge il y a deux ans mais elle a refusé de devenir chrétienne et moi je peux pas non plus. :(

Le 07 septembre 2022 à 07:35:41 :

Le 07 septembre 2022 à 07:19:08 :
Me tromper pendant des fiançailles :)
Heureusement d'ailleurs, toujours écouter la raison et ne pas se marier avec des non vierges. :)

Si tu lui racontais les mêmes conneries que sur ce forum mérité.

Si j'avais été moi même je ne me serais pas fait baise, au lieu d'être un niais qui accepte de marier une femme décadente. :ok:

Me quitter après que j’ai offert des cadeaux pour son anniversaire.
La phrase type de la femme: «  t’es un mec trop, trop bien c’est pas toi c’est moi je veux réfléchir à mon avenir »
:)
Elle est partie avec son nouveau mec à 800km de chez moi :hap:
ma mère quand j'avais 6 ans

Le 07 septembre 2022 à 08:22:22 :
Elle est partie avec son nouveau mec à 800km de chez moi :hap:
ma mère quand j'avais 6 ans

Triste kheyou, j'espère que ton père et toi êtes soudés.

Ah j'en ai une autre qui m'a détruit quand j'étais moche :)

J'avais 14 ans et une fille avec laquelle je voulais avoir plus me parle le soir et j'apprends qu'elle est chez une fille qui me trouvait super moche et hésiter jamais à me le dire ça m'a bien détruit ça mais passons :)

En gros la meuf que je kiffe qui s'appelle Clara dors chez Marie qui me déteste car je suis moche ahi et donc Clara passe la nuit à me faire croire avec Marie qu'elle me kiffe aussi et qu'elle veut être en couple avec moi, j'étais super content j'étais moche j'avais aucun chance avec les meufs et là j'ai une copine enfin j'allais le dire à mes potes et tout :)

La soirée passe il est 04h du matin Clara me demande une photo sans filtre je suis super gêné sur ça car je suis laid mais j'envoie quand même pour faire plaisir ayaa quelle erreur elles ont dû bien se marrer et prendre en photo ma gueule de Célestin :)

Au final elle me dit que c'était une blague :)

C'était littéralement le coup de massue :)

Confiance en moi détruite j'étais resté 1h à regarder le vide et à repenser à ce qui venait de se passer :)

Bon les Kheys doucement avec vos histoires quand même... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Vous faites passer les femmes pour des... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Enfin j'veux dire... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Doucement quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'étais en couple presque un an avec une meuf avant le covid, elle me ressemblait énormément tant sur le plan physique et mentale, je l'adorais vraiment.

Le jour d'avant on s'était vue elle me disait "je t'aime blablabla" puis le lendemain elle me dit par message qu'on se quitte car "je suis pas assez ambitieux, que je veux m'arrêter à seulement une licence pro, que j'étais trop jeune (elle en avait 25,moi 21)", ça m'a vraiment mis un gros coup au moral

Puis elle me parler grave du copain de sa sœur que lui "il est docteur et ambitieux blabla"

Bref façon les française sont des p*****. Heureusement qu'après j'ai pu goûter au charmes des meufs latina en allant en Amérique :coeur:

Je suis le gars moche, mais avec du flow.
En soirée ça me drague, le lendemain je n'existe plus quand l'alcool redescend. :)

Données du topic

Auteur
CitronDaddy
Date de création
5 septembre 2022 à 16:22:33
Nb. messages archivés
641
Nb. messages JVC
554
En ligne sur JvArchive 170