Topic de CitronDaddy :

Les PIRES coup de POIGNARD qu'UNE MEUF

Le 05 septembre 2022 à 19:09:46 :
J’étais à la BU avec elle, du coup, elle va pisser, je prend son Phone et je vois qu,elle discute avec un autre mec, elle lui dis carrément ’’ je t’aime’’ , ’’ je viens chez toi t’embrasser ’’.... j’étais dépassé je me suis barré. En revenant elle a su ensuite on a fais 6 mois sans nous parler. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Elle m’as recontacter dernièrement et je l’ai dis que j’ai une meuf, et la elle me sors qu’elle arrive pas à trouver quelqu'un... je l’ai ghost. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

J’ai l’impression que quand tu ghost une meuf, elle peut plus te lâcher https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Fake

Le 05 septembre 2022 à 22:45:40 :
5 ans de relation avec mon ex. Elle a vécu un drame il y a deux ans. Elle est tombée en dépression. Elle versait sa colère, sa haine, envers moi, elle me traitait parfois comme une merde, mais j'ai toujours pris sur moi en pensant que ça allait passer. Mais ça à continué.

J'ai tenu 2 ans donc. Je songeais à la quitter car je ne pouvais plus supporter ses humeurs. C'était à mon tour de tomber bas. Quand elle s'est aperçue que je commençais à sombrer, un matin, elle me dit que si je tombe en dépression, que je vais devoir me débrouiller sans elle. C'est à partir de ce moment-là ou j'ai décidé de la quitter :hap:

Putain...

Comment j'ai pu oublier la pire ? Celle dont je parlais plus tôt m'a fait croire qu'un de mes potes avait tenté de la violer, un jour... Évidemment, c'était faux. On est redevenus potes depuis. Il n'empêche que j'ai voulu le fracasser et que j'ai mis 6 ans avant de bien vouloir lui reparler.

+ J'ai su quelques années plus tard que j'étais cuck.

Le 06 septembre 2022 à 16:43:02 :
Comment j'ai pu oublier la pire ? Celle dont je parlais plus tôt m'a fait croire qu'un de mes potes avait tenté de la violer, un jour... Évidemment, c'était faux. On est redevenus potes depuis. Il n'empêche que j'ai voulu le fracasser et que j'ai mis 6 ans avant de bien vouloir lui reparler.

+ J'ai su quelques années plus tard que j'étais cuck.

Des sorcières https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474742983-picsart-09-25-08-21-55.jpg

Ce topic bordel
Les anecdotes pires que la précédente
Le khey avec l'appart vide
Celui qui voit sa femme se faire 3some

Le 06 septembre 2022 à 21:39:19 :
Ce topic bordel
Les anecdotes pires que la précédente
Le khey avec l'appart vide
Celui qui voit sa femme se faire 3some

De quoi finir fou

Le 06 septembre 2022 à 15:15:09 :
bordel quand tu lis toutes ces histoires comment ne pas renoncer au femmes ?

J'ai remarqué que quand un homme est triste ou en colère il y'a 95% de chances qu'une femme sois responsable c'est terrible

Bah en te souvenant qu'elles en ont au moins autant au service des hommes.
T'as des hommes cons, t'as des femmes connes.

Faut éviter le biais de confirmation.

J’ai pas trop eu de coups de pute envers moi mais j’en ai vu un en direct : y’a des années j’étais allé baiser une fille que j’avais rencontré en boîte, elle envoyait des « je viens de rentrer avec les copines, je t’aime à demain » à son mec » pendant que je la déboîtais.

Ça m’a fait perdre le peu de foi en l’humanité qu’il me restait :)

Le 06 septembre 2022 à 23:50:00 :
J’ai pas trop eu de coups de pute envers moi mais j’en ai vu un en direct : y’a des années j’étais allé baiser une fille que j’avais rencontré en boîte, elle envoyait des « je viens de rentrer avec les copines, je t’aime à demain » à son mec » pendant que je la déboîtais.

Ça m’a fait perdre le peu de foi en l’humanité qu’il me restait :)

Toutes :hap: ....

Je UP ce topic
Je voulais poster quelque chose mais ça va je suis bien loti par rapport à d'autres mecs :rire:

Par contre c'est incroyable qu'elles sortent TOUTEs les mêmes disquettes quand elles voient un autre mec car elles ont pas d'honneur de rompre convenablement "je suis pas bien" "c'est pas toi c'est moi"
Bref elles lachent jamais a une branche sans être accrochée à une autre
Toutes

[23:47:29] <Mahommet>

Le 06 septembre 2022 à 15:15:09 :
bordel quand tu lis toutes ces histoires comment ne pas renoncer au femmes ?

J'ai remarqué que quand un homme est triste ou en colère il y'a 95% de chances qu'une femme sois responsable c'est terrible

Bah en te souvenant qu'elles en ont au moins autant au service des hommes.
T'as des hommes cons, t'as des femmes connes.

Faut éviter le biais de confirmation.

Un homme qui sort (relation sérieuse) avec une femme va larguer la première avant de se mettre avec l'autre le simp.
Ce que ne font pas pas ces p.

Le 05 septembre 2022 à 16:33:07 :
10 ans de relation. 9 ans de vie commune.
Un jour je rentre chez moi avec mes 2 enfants, il restait presque rien. Même mes consoles, ma télé etc... Y'avait plus rien à part mes fringues et quelques meubles (75m²).
Le lendemain, j'apprend qu'elle c'est barré avec mon meilleurs pote sans rompre avec moi. Cela faisait 6 mois qu'elle était avec dans mon dos alors que durant c'est 6 mois, je voyais mon pote tout les jours et on jouait ensemble en ligne. Ah et elle a abandonnée les enfants en même temps.
Si quelqu'un a pire. Bravo :hap:

WTF force à toi clé

Me tromper pendant des fiançailles :)
Heureusement d'ailleurs, toujours écouter la raison et ne pas se marier avec des non vierges. :)
J'avais eu un bon plan pour des place au parc asterix, j'en est offert 3 pour l'anniversaire d'une meuf que je kiffais en lui disant qu'ont pourrais y aller avec sa fille. Elle m'a répondu qu'elle préférerais y aller avec son ex pour qu'il passe du temps avec sa fille que c'était important pour elle etc :)
Toutes :)

[07:19:08] <AIerteFasciste>
Me tromper pendant des fiançailles :)
Heureusement d'ailleurs, toujours écouter la raison et ne pas se marier avec des non vierges. :)

Fille du bled ou rien kheyou
F en occident c'est mort :rire:

Le 05 septembre 2022 à 16:39:10 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/2/1593472397-sans-t22.png
Toujours le même screen que je partage

Putain je l'avais absolument pas vu venir c'est ENORME :rire:

Me faire larguer le surlendemain d'un retour de vacances à deux qui s'était bien passé et une semaine après avoir appris la récidive d'un cancer de ma mère et entendre "je voulais finir la relation il y a 2 semaines mais le voyage était déjà prévu" :)

Apprendre que tu n'as manifestement pas du tout vécu la même chose les deux dernières semaines ça a mis une sacrée claque :)

Alors même qu'on baisait pendant les vacs etc :)

Le 05 septembre 2022 à 16:40:20 :
Une fille qui faisait foirer mes coups sur mon dos ( en leur disant que j'allais voir ailleurs )

Puis un beau matin en me levant a 9 heures je vois 2 messages

Son mec a 8h20 : "J'ai rompu avec Justine "

La Justine à 8h25 : "Hey ! Ça te dit de ce faire un ciné ? :) "

Ayaaaa

[07:25:22] <KikiWander>
Me faire larguer le surlendemain d'un retour de vacances à deux qui s'était bien passé et une semaine après avoir appris la récidive d'un cancer de ma mère et entendre "je voulais finir la relation il y a 2 semaines mais le voyage était déjà prévu" :)

Apprendre que tu n'as manifestement pas du tout vécu la même chose les deux dernières semaines ça a mis une sacrée claque :)

Alors même qu'on baisait pendant les vacs etc :)

Toutes

Le 05 septembre 2022 à 16:33:07 :
10 ans de relation. 9 ans de vie commune.
Un jour je rentre chez moi avec mes 2 enfants, il restait presque rien. Même mes consoles, ma télé etc... Y'avait plus rien à part mes fringues et quelques meubles (75m²).
Le lendemain, j'apprend qu'elle c'est barré avec mon meilleurs pote sans rompre avec moi. Cela faisait 6 mois qu'elle était avec dans mon dos alors que durant c'est 6 mois, je voyais mon pote tout les jours et on jouait ensemble en ligne. Ah et elle a abandonnée les enfants en même temps.
Si quelqu'un a pire. Bravo :hap:

Le gagnant du topic haut la main des la première page

Données du topic

Auteur
CitronDaddy
Date de création
5 septembre 2022 à 16:22:33
Nb. messages archivés
641
Nb. messages JVC
554
En ligne sur JvArchive 112