Topic de CitronDaddy :

Les PIRES coup de POIGNARD qu'UNE MEUF

Le 05 septembre 2022 à 22:47:14 :
Ghosté après 4 mois. Première relation, on se voyait souvent, elle dormait chez moi et moi chez elle 3-4 fois par semaine. Traumatisé depuis.

Ton premier amour ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488749460-macronbonjour.png

chaque effort fait pour solidifier une relation avec une femme instable est un coup de poignard une fois qu'elle vous largue en vous faisant culpabiliser

Le 05 septembre 2022 à 22:50:46 :
chaque effort fait pour solidifier une relation avec une femme instable est un coup de poignard une fois qu'elle vous largue en vous faisant culpabiliser

Effectivement très bien expliqué
Écoutez le les puceau de l'amour
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488749460-macronbonjour.png

Ce topic bordel
Perso j'ai toujours été plus ou moins un connard depuis le jour où l'unique fille que j'ai aimé m'a Ghost + supprimé des RS du jour au lendemain

Mon ex il y a 1 an et demi :

Fille très BCBG, major de sa promotion en droit, très brillante et intelligente. Tout était parfait dans notre relation : grand cercle d'ami, réussite mutuelle dans nos domaines respectifs, nos familles s'appréciaient et elle était totalement amoureuse de moi (indéniablement).

Je me lève un matin avec -1k sur mon compte. Cette frappadingue avait volé ma carte bancaire pour vider mon compte en banque.

Puis après, elle a totalement disparue. Aucune nouvelle, ni même sa famille avec qui je suis en contact régulièrement pour essayé de la retrouver.

Ils m'ont bien évidemment remboursé mais à l'heure actuelle, plus personne n'a de nouvelle d'elle. Ni même ses meilleures amies. Ça fait froid dans le dos tant elle ne montrait pas de signaux d'instabilité ou de lassitude.

Bordel ce topic qui te fait perdre tout espoir de trouver une femme bien un jour.

Pour ma part le dernier "coup de poignard" c'était une meuf que je voyais de plus en plus, qui disait qu'on ressemblait à un couple, elle m'appelait mon amour, mon coeur, mon mari, elle me disait qu'on serait ensemble pour toujours, et moi puceau que je suis je commençais à croire à tout ça :hap:
Je lui ai demandé un jour si elle me voyait comme un pote, elle m'a dit que oui en étant presque choquée que j'ai pu croire qu'il y avait quelque chose entre nous :rire:
Maintenant je la côtoie tous les jours, c'est assez dur à gérer :(

J'avais commencé à écrire un truc mais c'est vraiment trop long les kheys donc je vais abréger:

8 ans de relations.

5 premières années difficiles car elle avait subit des abus par son père dans son enfance et ces traumatismes sont remontés quand on a commencé à découvrir notre sexualité.

Dépressions, TS, crises d'angoisse, TOCs, boulimie et sexualité très compliqué. Je l'ai porté à bout de bras tout ce temps.

Elle arrive à tourner la page. On se marie. On vie un an normalement.

COVID, vie sociale à zéro, grosses difficultés au travail. Décès dans sa famille, problème d'argent lié au paiement des frais d'obsèques (qu'on a règlé avec l'argent de notre lune de miel), accident de voiture (que du matériel heureusement), endettement...

J'apprends qu'une de mes proches a subit un v*ol, je craque psychologiquement. Je fais une dépression.

Je me rends compte que ma femme n'arrives pas à me soutenir durant cette période mais bon gré, mal gré, je tiens bon.

Ça commence à aller mieux, on projette d'avoir un enfant. Les mois passent et toujours rien.

Je fais un spermogramme et il ressort que j'ai des problèmes de fertilité. Je ne suis pas stérile mais ça demande une fécondation in vitro.

Madame me quitte :)

C'était il y a 6 mois.

Moi: Je fais des insomnies chroniques depuis ma rupture. Je vais retourner vivre chez mes parents le temps que ma situation financière soit à nouveau stable.

Elle: S'est retrouvée un mec, il l'a invité tout frais payé en vacances à l'étranger.

Ah et comme elle gère mal sa thune elle a finalement décidé de revenir sur notre accord amiable (que je restes dans l'appart et qu'elle retourne habiter chez sa mère mais qu'elle continue à payer la moitié du crédit). Légalement elle a le droit de me demander une indemnité de compensation et compte bien faire valoir ce droit. C'est un droit rétroactif donc je lui dois 3.000€ :)

Je comprends pas son geste car j'ai tout fait pour que la rupture soit la moins difficile possible pour nous deux. J'ai du mal à voir ça autrement je de la méchanceté gratuite.

Dire que j'avais débourser 6.000€ pour l'enterrement de sa grand-mère il y a un an en lui disant que le plus important pour moi c'est qu'elle fasse bien son deuil...

Bref la leçon est retenue : Il ne faut pas s'attendre des autres à ce qu'il vous donne autant que ce que vous leur avait donné.

PS: l'histoire du khey qui se fait vider son appart et laisser avec deux gosses et celui qui retrouve sa femme en train de le tromper m'ont bien marqués. Courage à vous, avec des gosses au milieu de tout ça ça ne doit pas être facile.

je ne compte même plus

trop long et puis j'aurais de quoi écrire un livre sérieusement

et puis c'est tellement abusé que vous ne me croiriez même pas :(

Le 05 septembre 2022 à 23:36:37 :
Mon ex il y a 1 an et demi :

Fille très BCBG, major de sa promotion en droit, très brillante et intelligente. Tout était parfait dans notre relation : grand cercle d'ami, réussite mutuelle dans nos domaines respectifs, nos familles s'appréciaient et elle était totalement amoureuse de moi (indéniablement).

Je me lève un matin avec -1k sur mon compte. Cette frappadingue avait volé ma carte bancaire pour vider mon compte en banque.

Puis après, elle a totalement disparue. Aucune nouvelle, ni même sa famille avec qui je suis en contact régulièrement pour essayé de la retrouver.

Ils m'ont bien évidemment remboursé mais à l'heure actuelle, plus personne n'a de nouvelle d'elle. Ni même ses meilleures amies. Ça fait froid dans le dos tant elle ne montrait pas de signaux d'instabilité ou de lassitude.

Bien sur qu'ils ont des nouvelles d'elle. :honte: ils-elles ont juste reçu les ordres de faire silence radio et de jouer aux personnes pas aux courant

Le 05 septembre 2022 à 20:09:13 :
je venais pour parler de ma frindzone mais le topic a été clot par celui qui est rentré dans son appat vide

je te rassure j'ai vécu le même truc. :hap: le khey n'est pas tout seul

Le 06 septembre 2022 à 03:29:30 _Arkadia_16 a écrit :

Le 05 septembre 2022 à 23:36:37 :
Mon ex il y a 1 an et demi :

Fille très BCBG, major de sa promotion en droit, très brillante et intelligente. Tout était parfait dans notre relation : grand cercle d'ami, réussite mutuelle dans nos domaines respectifs, nos familles s'appréciaient et elle était totalement amoureuse de moi (indéniablement).

Je me lève un matin avec -1k sur mon compte. Cette frappadingue avait volé ma carte bancaire pour vider mon compte en banque.

Puis après, elle a totalement disparue. Aucune nouvelle, ni même sa famille avec qui je suis en contact régulièrement pour essayé de la retrouver.

Ils m'ont bien évidemment remboursé mais à l'heure actuelle, plus personne n'a de nouvelle d'elle. Ni même ses meilleures amies. Ça fait froid dans le dos tant elle ne montrait pas de signaux d'instabilité ou de lassitude.

Bien sur qu'ils ont des nouvelles d'elle. :honte: ils-elles ont juste reçu les ordres de faire silence radio et de jouer aux personnes pas aux courant

T'en sais rien :(

On a assez de témoignages pour comprendre comment sont les femmes

Puis avec ce que j'ai vu autour de moi IRL et ce que j'ai vécu je sais comment ça se passe, les mensonges droit dans les yeux, les tromperies, faire culpabiliser le mec, lui dire qu'il est parano, qu'il est possessif ou jaloux

Bref elles ont le même logiciel, c'est comme ça depuis la nuit des temps et on est toujours aussi con de croire que la prochaine sera différent

Ne sont déçus que ceux qui vivent d'espoir comme on dit.

Les femmes ne restent que par la contrainte, elles restaient à l'époque avec leur mari à vie parce que le mari de l'époque c'était pas le mari d'aujourd'hui il exécutait sa femme + l'amant si elle partait

Le 06 septembre 2022 à 03:31:49 :
On a assez de témoignages pour comprendre comment sont les femmes

Puis avec ce que j'ai vu autour de moi IRL et ce que j'ai vécu je sais comment ça se passe, les mensonges droit dans les yeux, les tromperies, faire culpabiliser le mec, lui dire qu'il est parano, qu'il est possessif ou jaloux

Bref elles ont le même logiciel, c'est comme ça depuis la nuit des temps et on est toujours aussi con de croire que la prochaine sera différent

Ne sont déçus que ceux qui vivent d'espoir comme on dit.

Les femmes ne restent que par la contrainte, elles restaient à l'époque avec leur mari à vie parce que le mari de l'époque c'était pas le mari d'aujourd'hui il exécutait sa femme + l'amant si elle partait

je pourrais contribuer a ce topic avec des histoires dont j'ai été victime , tu serais sur le cul en lisant ça
je le ferais un autre soir si le topic existe toujours

On a assez de témoignages pour comprendre comment sont les femmes

Puis avec ce que j'ai vu autour de moi IRL et ce que j'ai vécu je sais comment ça se passe, les mensonges droit dans les yeux, les tromperies, faire culpabiliser le mec, lui dire qu'il est parano, qu'il est possessif ou jaloux

oui exactement ça

Le 06 septembre 2022 à 03:36:06 _Arkadia_16 a écrit :
On a assez de témoignages pour comprendre comment sont les femmes

Puis avec ce que j'ai vu autour de moi IRL et ce que j'ai vécu je sais comment ça se passe, les mensonges droit dans les yeux, les tromperies, faire culpabiliser le mec, lui dire qu'il est parano, qu'il est possessif ou jaloux

oui exactement ça

Bordel le malaise des mecs qui généralisent leurs 3 relations à l'entièreté des dynamiques sociales hommes femmes :rire:
Vous êtes au même niveau que les misandres de mademoiselle.com :rire:
Après tout, il est plus facile de haïr que d'avouer qu'on est malheureux, non? :rire2:

Sur mobile, mais le pire coup de pute a été une ex avec qui je suis resté 3 ans. Elle m'a quittée par message, aucune explication, pas de conversation pour alléger la rupture, elle m'a bloquée de partout et a montée sa famille contre moi.

Quelques semaines plus tard, je tournais la page. J'ai même rencontré une fille avec qui le feeling était plutôt bon. Pendant ce temps un compte fake me harcelait en me posant des questions sur mon ex et pour me dire qu'elle avait déjà rencontré quelqu'un.
Je me doutais que mon ex et ses amis étaient derrière ce compte donc je l'ai ghosté jusqu'à ce qu'un jour je fasse l'erreur de faire semblant de tomber dans leur jeu et prétendre que je baisais de partout.

Sauf que sitôt que j'ai sortis ce message = screenshots. Elle est carrément allé parler à la dite-fille pour me faire passer pour un connard, ce qui ruina mon coup.
J'ai continué à recevoir des messages de comptes anonymes juste pour que cette garce se mette au courant de ma vie privée. :)

Une ex qui a couché avec mon meilleur pote https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
Anck-Su-Namun, qui a redpill Imhotep à la fin de La Momie 2. Je m'en remet toujours pas. :-(

Le 06 septembre 2022 à 03:38:38 :

Le 06 septembre 2022 à 03:36:06 _Arkadia_16 a écrit :
On a assez de témoignages pour comprendre comment sont les femmes

Puis avec ce que j'ai vu autour de moi IRL et ce que j'ai vécu je sais comment ça se passe, les mensonges droit dans les yeux, les tromperies, faire culpabiliser le mec, lui dire qu'il est parano, qu'il est possessif ou jaloux

oui exactement ça

Bordel le malaise des mecs qui généralisent leurs 3 relations à l'entièreté des dynamiques sociales hommes femmes :rire:
Vous êtes au même niveau que les misandres de mademoiselle.com :rire:
Après tout, il est plus facile de haïr que d'avouer qu'on est malheureux, non? :rire2:

C'est sur que quand on jamais fréquenté personne d'autre que sa main droite c'est facile de venir faire le troll

Données du topic

Auteur
CitronDaddy
Date de création
5 septembre 2022 à 16:22:33
Nb. messages archivés
641
Nb. messages JVC
554
En ligne sur JvArchive 123