Les PIRES coup de POIGNARD qu'UNE MEUF
Le 06 septembre 2022 à 03:38:38 :
Le 06 septembre 2022 à 03:36:06 _Arkadia_16 a écrit :
On a assez de témoignages pour comprendre comment sont les femmesPuis avec ce que j'ai vu autour de moi IRL et ce que j'ai vécu je sais comment ça se passe, les mensonges droit dans les yeux, les tromperies, faire culpabiliser le mec, lui dire qu'il est parano, qu'il est possessif ou jaloux
oui exactement ça
Bordel le malaise des mecs qui généralisent leurs 3 relations à l'entièreté des dynamiques sociales hommes femmes
Vous êtes au même niveau que les misandres de mademoiselle.com
Après tout, il est plus facile de haïr que d'avouer qu'on est malheureux, non?
Boarf, quand t'a autant d'exemples...
Je veux bien entendre que c'est que les avis négatifs qu'on a et y'a surement une majorité d'exemples positifs.
Mais perso je me suis fait trompé et mené en bateau, crois moi y'a de quoi tuer un homme. Et encore les histoires plus haut de tromperie ; de la femme qui part avec les enfants LA ca a du en tuer des hommes.
Après j'en connais pas mal des mecs a qui les meufs on fait des crasses ; et indépendamment du statut social ; de leur religion etc
C'est assez fou de voir que meme les <<bonnes>> font aussi de la merde. Après je connais des Kasos qui ne ferait jamais ça mais c'est malheureux de constater ce que devienne les dynamiques hommes/femmes de nos jours.
Haïr c'est normal après ce qui peut t'arriver, malheurs et haine vont de pair
Le 05 septembre 2022 à 16:33:07 :
10 ans de relation. 9 ans de vie commune.
Un jour je rentre chez moi avec mes 2 enfants, il restait presque rien. Même mes consoles, ma télé etc... Y'avait plus rien à part mes fringues et quelques meubles (75m²).
Le lendemain, j'apprend qu'elle c'est barré avec mon meilleurs pote sans rompre avec moi. Cela faisait 6 mois qu'elle était avec dans mon dos alors que durant c'est 6 mois, je voyais mon pote tout les jours et on jouait ensemble en ligne. Ah et elle a abandonnée les enfants en même temps.
Si quelqu'un a pire. Bravo
Franchement, à part la tentative de meurtre (et encore) et l'infanticide, je ne vois pas pire.
Courage, caillou
En couple depuis 5 ans voyais son collègue depuis 5 mois dans le dos de tout le monde
c'est le collègue en question qui est venu toquer chez moi avec son équipe pour me le dire à 23h30
Soi-disant il n'était pas au courant qu'il était cuck aussi
Après ça j'ai revu régulièrement une ex pendant 4-5 mois que j'ai niqué 2 fois jusqu'à ce qu'elle parte avec un mec qu'elle kiffais depuis longtemps qu'elle attendais qu'il arrête de se foutre de sa gueule pour partir avec
tout ça en 7 mois
Le 05 septembre 2022 à 16:31:49 :
Les meufs de mon job d'été parler mal dans mon dos et disais au supérieur que je faisais mal mon boulotJ'ai été virer en 1 semaine
Same viré en 1 mois
Une fille avec qui je flirtais pendant des mois, on s'était embrassé plusieurs fois etc et me faisait espérer
S'est tapé mon ancien meilleur pote
Persoent -> quitté par sms pour un autre mec le jour de mon départ à l'étranger
Un jour je rentre chez moi avec mes 2 enfants, il restait presque rien. Même mes consoles, ma télé etc... Y'avait plus rien à part mes fringues et quelques meubles (75m²).
Le lendemain, j'apprend qu'elle c'est barré avec mon meilleurs pote sans rompre avec moi. Cela faisait 6 mois qu'elle était avec dans mon dos alors que durant c'est 6 mois, je voyais mon pote tout les jours et on jouait ensemble en ligne. Ah et elle a abandonnée les enfants en même temps.
Wow tu viens de me scier pour la journée
La meuf avec qui je me suis dépucelé à l’époque au bout d’1mois de relation ne donne plus de signe de vie un jour je la recontacte vite fait et lui demande pourquoi elle a fait ça « bah t’était peut être immature ou je sais pas Hihi »
Une autre meuf qui m’en a clairement fait voir de toutes les couleurs m’a quitté à la suite d’une soirée qu’elle m’avait forcé à faire chez mon collègue gay parce que elle avait ramené sa pote et que j’étais assez timide et que je parlais pas alors cette dernière lui a dit que « hihi il est trop nul tu vaux mieux quitte le » chose qu’elle a faite avant de revenir quelques moi plus tard et moi comme un con je me remet avec et cette fois mieux elle part au ski avec l’ucpa et me trompe avec un mono d’auto école. + quand on était ensemble elle me disait que je plaisais pas que toutes les meufs me trouvaient repoussant et que j’avais aucune tchatche
Je peux vous dire que à part pour baiser, je ne me remet plus avec des meufs.
Et puis aussi parce que je plais pas dans le fond elle a raison je n’ai jamais plus et c’est la plus bonne meuf que je me suis tapé…
Copine qui me harcèle toutes les 15 minutes pour savoir où je suis, mais ne se gêne pas pour baiser un de mes potes.
+ Elle était jalouse de ma meilleure amie. Donc elle l'a embobiné en lui racontant plein de mensonges sur moi, et m'a manipulé pour casser l'amitié.
Maintenant c'est une french dreameuse magalax. Elle est passée de gothique mignonne un peu prolo, à baleine chouffin mariée au sosie de karadoc. Méritax
Si quelqu'un a pire. BravoLe 05 septembre 2022 à 16:33:07 :
bordel bordel bordel
Mon ex. On s'était dit qu'on allait habiter ensemble à la fin de ses études. Au final elle me sort que ce sera à 10 min de chez sa mère et rien d'autre à 5h du point du chute qu'on avait anticipé à la base.
Ou sinon quand j'ai souhaité qu'on se pacse et qu'elle m'a dit "non"
Je me suis cassé en courant à la fin mais cette conne m'a fait mal...
Ironie du sort, de nous trois, c'était celle qui avait le moins bossé
bordel quand tu lis toutes ces histoires comment ne pas renoncer au femmes ?
J'ai remarqué que quand un homme est triste ou en colère il y'a 95% de chances qu'une femme sois responsable c'est terrible
Bordel ce topic
Chaque anecdote pire que la précédente
Jamais lu un truc aussi dégueulasse
Ca fait froid dans le dos
Une de mes premières, au début de l'age adulte, 2 ans de relation. C'était une 8/10. J'en retiens 2, principalement.
La première : On avait prévu de partir en vacances ensemble. Je m'imaginais un truc super, rien qu'avec elle. Quelques jours avant la date convenue, je lui ai demandé son avis sur un truc que je planifiais. Tout à coup, son attitude a changé. Elle s'est mise à faire la tête, comme une gamine. Je lui ai demandé ce qui n'allait pas, et là, elle m'a sorti qu'elle n'avait jamais accepté ces vacances avec moi. Que j'avais dû mal comprendre. D'après elle, elle m'avait juste dit vouloir aller chez son père dans le sud, mais certainement pas qu'on partirai tous les deux. On en avait pourtant discuté maintes fois auparavant. Elle était toute heureuse. Ça m'a rendu dingue. Je l'ai même insultée, si je me souviens bien. Pourtant, ça me ressemble pas.
La seconde : Arrivée au cours d'autres vacances. On devait partir avec nos familles respectives au même moment, et revenir à 2 ou 3 jours d'intervalle. Je ne sais plus pourquoi, ma famille et moi n'étions finalement pas partis. Ça ne changeait rien, on devait se voir le lendemain de son retour (très tardif). Le matin même, j'ai reçu un appel de sa part. Elle voulait me dire qu'ils allaient finalement retarder leur retour de 2 jours, puis "Je t'aime, tu me manques tellement", blablabla. Ok, ça arrive. Le lendemain soir, un peu déçu, je rejoins un pote, avant de passer chez un autre pour finir la soirée. Arrivés chez ce second pote, on discute tranquillement. Au cours d'une conversation, je dis à mes potes que je devais normalement être avec ma meuf ce soir mais que je suis tout de même content d'être avec eux. Je leur explique qu'elle a dû retarder son retour. L'un d'eux me dit qu'elle ment. Je lui demande pourquoi, il me répond qu'il l'a croisée la veille avec des amies à elle et un autre pote à moi. Il était bien sûr que c'était elle... Elle m'a avoué que c'était vrai, mais qu'elle avait de la famille chez elle. Bref, un baratin.
C'était trop pour moi. À partir de là, entre la Toussaint et Noël, ça n'a été qu'une pente vers le gouffre. On s'est séparé. Ça m'a bousillé pour quelques années, parce que je l'aimais. Heureusement que j'avais une passion pour tenir. J'ai rencontré une étudiante dans ma ville qui m'a bien reboosté. Aujourd'hui, ça fait 12 ans qu'on est ensemble, et parents.
Ce genre de claques, ça fait du bien après quelques années. Si vous trouvez un truc pour vous empêcher de devenir un déchet, accrochez-vous à ça. Je suis sûr que ça n'aurait pas marché avec l'actuelle si j'étais pas passé par là.
Hop hop hop les kheys on partage et on réagit à cette tragédie humaine
Données du topic
- Auteur
- CitronDaddy
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 16:22:33
- Nb. messages archivés
- 641
- Nb. messages JVC
- 554