Topic de CitronDaddy :

Les PIRES coup de POIGNARD qu'UNE MEUF

Le 05 septembre 2022 à 19:45:33 :
Ma premiere meuf que j’ai eu a 17 ans ( elle 15) on devait faire notre premiere fois a 2 au bout d’un an
On s’etait disputait car je lui reprochais qu’on se voyait jamais

On s’est pas parlé pendant quelques jours puis elle est revenue vers moi en me suppliant de la pardonner , quelle regrette blabla car… elle avait fait sa première fois

Pour se « venger » elle a fait sa premiere fois avec un random qui l’a baisé dans une cage d’escalier

mais putain dans quel monde on vit bordel

les gens hommes comme femmes sont des animaux c'est incroyable, des porcs, ya plus rien de normal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/6/1579346670-ben.jpg

Le 05 septembre 2022 à 16:42:25 :

Le 05 septembre 2022 à 16:37:41 :
Un meuf a fait exprès de tombé enceinte de moi et a voulu me forcer la main pour qu'on ce mette en couple et fonde une famille

Taré

Ya pas de procédure judiciaire possible si ça arrive ? Pck tout le monde sait que si un mec retire la capote c'est un crime (ou ça va l'être je sais plus) mais pour les meufs qui font ça les mecs peuvent rien faire ?

Vide judiciaire, c’est arrivé à tellement de gars la meuf qui torture psychologiquement le mec qui l’a mise enceinte sans le vouloir. (Petits trous dans la capote, pilule qu’elle dit avoir prise alors que c’est faux)
Le truc c’est que généralement elle fait ça pour garder le mec avec elle, alors que lui ne veut pas se poser avec elle
Et le pire dans tout ça c’est que quand l’enfant naît, généralement ces filles la deviennent de très mauvaises mères, car elles ont gardé le bébé par manque d’attention ou par caprice et non par vrai instinct maternel.

Le 05 septembre 2022 à 20:14:40 :

Le 05 septembre 2022 à 19:45:33 :
Ma premiere meuf que j’ai eu a 17 ans ( elle 15) on devait faire notre premiere fois a 2 au bout d’un an
On s’etait disputait car je lui reprochais qu’on se voyait jamais

On s’est pas parlé pendant quelques jours puis elle est revenue vers moi en me suppliant de la pardonner , quelle regrette blabla car… elle avait fait sa première fois

Pour se « venger » elle a fait sa premiere fois avec un random qui l’a baisé dans une cage d’escalier

mais putain dans quel monde on vit bordel

les gens hommes comme femmes sont des animaux c'est incroyable, des porcs, ya plus rien de normal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/6/1579346670-ben.jpg

Effectivement la décadence l'un des symptôme de la fin du monde
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488749460-macronbonjour.png

Bordel j'etait au tel avec ma soeur juste avant on parlait de ça en plus
J'vais sur l'ordi raconter ça

Le 05 septembre 2022 à 20:59:28 :
Bordel j'etait au tel avec ma soeur juste avant on parlait de ça en plus
J'vais sur l'ordi raconter ça

Dit nous tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488749460-macronbonjour.png

Rupture fin juin, mais on reste amis dans un premier temps. Elle me fait comprendre qu'elle envisage de nous donner une seconde chance.

3 jours après (environ), je reçois un SMS de son nouveau copain comme quoi je devrais tourner la page et passer à autre chose.

Elle m'envoie aussi un message que le mec en question n'est qu'un simple ami, ce qui est faux, c'est bel et bien son nouveau copain.

Inutile de dire que j'ai définitivement coupé les ponts avec elle, pas de nouvelles depuis.

Le 05 septembre 2022 à 21:07:03 :
Rupture fin juin, mais on reste amis dans un premier temps. Elle me fait comprendre qu'elle envisage de nous donner une seconde chance.

3 jours après (environ), je reçois un SMS de son nouveau copain comme quoi je devrais tourner la page et passer à autre chose.

Elle m'envoie aussi un message que le mec en question n'est qu'un simple ami, ce qui est faux, c'est bel et bien son nouveau copain.

Inutile de dire que j'ai définitivement coupé les ponts avec elle, pas de nouvelles depuis.

HAAAGNeuGNeu Jé lui parle plou

Ok j'en ai pas mal que ma soeur (41 ans) m'a raconté, je les connaissais déjà pour certaines :

-Elle a un appartement à Lyon depuis 2008 (à Guillotières, qu'elle à vendu ajd justement vu comme le quartier s'est dégradé de fou), elle m'a raconté que parmi les locataires qu'elle à eu, elle a eu un jeune couple qui est resté quelques années (genre 2 ans 3) vers 2017. Le mec à perdu sa mère, décédée assez brutalement, et a appelé ma soeur pour lui dire que sa garante (= sa mère) était décédée et la prévenir, ma soeur comprend pas pourquoi il demande ça, il lui explique qu'après le décès de sa mère sa copine l'a largué :) Le mec à tapé une sale dépression et visiblement sa copine en avait marre et l'a largué, faut dire qu'il était surement pas aussi marrant qu'avant :), je jure nofake, heureusement ma soeur à pris parti du mec et à obligé la meuf à payer la moitié du loyer même si elle se cassait, en engueulant les parents de la meuf et en leur disant qu'elle à aucune race de faire ça maintenant :)

-Dans le même délire, elle à aussi loué à un mec d'âge moyen (35-40 ans) qui cherchait un appart tranquille, après avoir perdu son boulot sa femme l'a quitté :), le mec était full blasé et redpill et disait qu'il "avait déjà vu ça chez des amis à lui" et qu'il pensait pas que ça lui arriverait aussi :)

-Une "connaissance" lointaine qu'elle à eu sur Lyon qui à eu un enfant handicapé et l'a abandonné à l'hôpital, non je répète nofake elle l'a emmené aux urgences et s'est barrée, refusant de le récupérer :) Y'a eu les services sociaux sur le coup évidemment et il a été adopté par les grands parents :)

-Pour ma part, j'ai rien eu de sévère heureusement, le seul truc assez COCASSE c'est une ex qui était ultra casse couille et jalouse que j'ai largué après 1 an et quelques de relation, qui finit par sortir avec un mec qui lui tournait autour déjà à l'époque :) je l'avais raconté sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1176012838

Ca s'applique aussi aux amitiés d'ailleurs, elle me racontait que dans sa vingtaine vers 2002-2003 elle a connu un mec qui a fini tétraplégique après une soirée trop arrosée à la plage (raison pour laquelle je ne fait jamais de soirée à la plage d'ailleurs). Le mec était un gentil gars qui à "suivi" ses potes et qui avait pas l'habitude de trop boire, a partir du moment ou il a fini tétra ses potes l'ont tous ignoré et plus personne est venu le voir + sa copine l'a largué :)

Ma soeur m'a redpill sur tellement de trucs avant même que je traîne ici c'est abusé, ça m'a rendu complètement parano même si j'ai une meuf et des potes, impossible d'être paisible je cogite systématiquement à la moindre réflexion, à la moindre embrouille et je me confie sur quasiment rien à part un vieil ami de primaire qui est un peu pareil d'ailleurs :)

Le 05 septembre 2022 à 21:31:45 :
Ok j'en ai pas mal que ma soeur (41 ans) m'a raconté, je les connaissais déjà pour certaines :

-Elle a un appartement à Lyon depuis 2008 (à Guillotières, qu'elle à vendu ajd justement vu comme le quartier s'est dégradé de fou), elle m'a raconté que parmi les locataires qu'elle à eu, elle a eu un jeune couple qui est resté quelques années (genre 2 ans 3) vers 2017. Le mec à perdu sa mère, décédée assez brutalement, et a appelé ma soeur pour lui dire que sa garante (= sa mère) était décédée et la prévenir, ma soeur comprend pas pourquoi il demande ça, il lui explique qu'après le décès de sa mère sa copine l'a largué :) Le mec à tapé une sale dépression et visiblement sa copine en avait marre et l'a largué, faut dire qu'il était surement pas aussi marrant qu'avant :), je jure nofake, heureusement ma soeur à pris parti du mec et à obligé la meuf à payer la moitié du loyer même si elle se cassait, en engueulant les parents de la meuf et en leur disant qu'elle à aucune race de faire ça maintenant :)

-Dans le même délire, elle à aussi loué à un mec d'âge moyen (35-40 ans) qui cherchait un appart tranquille, après avoir perdu son boulot sa femme l'a quitté :), le mec était full blasé et redpill et disait qu'il "avait déjà vu ça chez des amis à lui" et qu'il pensait pas que ça lui arriverait aussi :)

-Une "connaissance" lointaine qu'elle à eu sur Lyon qui à eu un enfant handicapé et l'a abandonné à l'hôpital, non je répète nofake elle l'a emmené aux urgences et s'est barrée, refusant de le récupérer :) Y'a eu les services sociaux sur le coup évidemment et il a été adopté par les grands parents :)

-Pour ma part, j'ai rien eu de sévère heureusement, le seul truc assez COCASSE c'est une ex qui était ultra casse couille et jalouse que j'ai largué après 1 an et quelques de relation, qui finit par sortir avec un mec qui lui tournait autour déjà à l'époque :) je l'avais raconté sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1176012838

Ca s'applique aussi aux amitiés d'ailleurs, elle me racontait que dans sa vingtaine vers 2002-2003 elle a connu un mec qui a fini tétraplégique après une soirée trop arrosée à la plage (raison pour laquelle je ne fait jamais de soirée à la plage d'ailleurs). Le mec était un gentil gars qui à "suivi" ses potes et qui avait pas l'habitude de trop boire, a partir du moment ou il a fini tétra ses potes l'ont tous ignoré et plus personne est venu le voir + sa copine l'a largué :)

Ma soeur m'a redpill sur tellement de trucs avant même que je traîne ici c'est abusé, ça m'a rendu complètement parano même si j'ai une meuf et des potes, impossible d'être paisible je cogite systématiquement à la moindre réflexion, à la moindre embrouille et je me confie sur quasiment rien à part un vieil ami de primaire qui est un peu pareil d'ailleurs :)

Terrible. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662407360-1654502083-repilbelix.png
Courage à tout les kheys du topic. J'ai vécu quelques mésaventures mais rien de comparable aux vôtres, j'en remercie le destin en espérant qu'il vous soit plus favorable à l'avenir.

Je suis venu à Clermont faire mes études car je voulais les reprendre
Seulement je suis venu dans cette ville spécialement pour elle :hap:

On habitait déjà ensemble là avant, mais malgré tout ça une fois revenu dans sa ville natale, elle m'as dit qu'elle était pas bien dans sa vie et qu'elle savait pas si elle voulait continuer, on avait signé le bail du nouvel appartement bien évidemment

Elle a décliné toute responsabilité de m'avoir amené ici en disant que c'était mon choix alors qu'elle m'avait clairement incité à le faire te que je pensais que c'était la femme de ma vie (elle refusait les relations à distance etc) :hap:

C'est arrivé en aout là, elle me doit encore 750 euros pour le bail et me fait passer pour un taré auprès de son entourage parce qu'on continuait à parler quand on était en semi-rupture et que je faisais tout pour arranger les choses :hap:

Elle me disait je t'aime, et que j'étais l'homme de sa vie juste avant de me dire qu'elle n'était plus à moi et qu'elle pouvait faire ce qu'elle veut (je lui ai toujours laissé faire ce qu'elle voulait d'ailleurs)

On avait fait tout le budget par rapport à nous et pas à chacun, elle touche les bourses et pas moi et comprends pas que moi je suis en galère de thunes maintenant de sa faute :hap:

Mes parents ont d'ailleurs fait un emprunt pour moi, ce qui m'as fait hyper chié

J'ai donc sacrifié pas mal de choses puisque cette ville est pour moi inconnu, heureusement que je suis hyper sociable et enjoué en toute circonstance, ça m'as surement sauvé de la solitude qui m'aurait rongé à l'extrême :hap:

D'ailleurs quand avec ma famille on avait voulu vérifier que mon père n'était plus garant sur le bail en lui envoyant un message, elle m'as dit que j'étais malade et que fallait la laisser tranquille désormais parce que moi et ma famille nous ne sommes pas le centre du monde :hap:

Bref je pourrais dire 1000 et une chose tellement il s'en est passé en peu de temps mais vous saisissez l'idée :hap:

Le 05 septembre 2022 à 16:39:10 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/2/1593472397-sans-t22.png
Toujours le même screen que je partage

Un screen qui représente bien les relations hommes femmes

Le 05 septembre 2022 à 22:01:22 :

Le 05 septembre 2022 à 16:39:10 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/2/1593472397-sans-t22.png
Toujours le même screen que je partage

Un screen qui représente bien les relations hommes femmes

MAIS QUELLE SALOPERIE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662408364-xfiy4cz99rs11.jpg

Le 05 septembre 2022 à 16:39:10 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/2/1593472397-sans-t22.png
Toujours le même screen que je partage

Bordel de merde je crois qu'elle entre sans souci dans mon top 5 des plus grosses p.tes que j ai pu voir (alors que je la connais pas) :) :) :)

Je lui souhaite le pire :)

Je suis sortie 1 an avec une fille, je faisais du déplacement en France pour le boulot, pour la retrouver le week-end je faisais 6-7 h de train rien que pour l'aller.
J'ai ensuite eu une mission en Hollande, je rentrais aussi régulièrement en avion+train.

Un soir elle dit que son nouveau voisin l'a invité pour sa crémaillère, elle passe la nuit avec pendant que j'attends comme sagement comme un caniche à Amsterdam sur skype son retour. Le lendemain elle me jure que rien ne s'est passé, juste le tel ne captait pas. Je me suis calmé en ne mettant pas en doute sa sincérité.

Retour de Hollande mon boss m'appelle : je dois aller d'urgence au Brésil pour 2 mois. Ok j'y vais, je trime 12h par jour, 7 jours sur 7, là encore j'attends comme un toutou son appel le soir au lieu de faire la fête à Sao Paolo.
Et là un soir elle m'annonce qu'elle a des doutes sur notre relation, la distance c'est trop dur... Pour au final m'annoncer quelle m'avait effectivement trompé avec le voisin 🙂.
J'étais détruit, avec la fatigue du boulot et seul dans un pays qui m'est étranger, j'ai mis fin à une mission payée 10k/mois pour ne pas finir en dépression.

Elle tient à ce qu'on se quitte en bon termes, j'accepte à condition qu'elle ne revoit pas le fameux voisin. Elle est OK parceque je compte pour elle.
Je repars en Hollande, elle me harcele de messages tous les jours comme si on était en couplé, puis plus rien.
Au bout d'une semaine je lui demande c'est quoi ce changement d'humeur, et là elle m'annonce qu'elle s'est tapé le frère du voisin putain 😂😂😂

Là j'étais pas triste, mais je lui dit puisqu'elle se fout bien de ma gueule, elle sort de ma vie. Question de principe bordel.
Et puis j'ai vécu ma meilleurs vie depuis ce moment là, j'étais enfin libre de profiter de mes expats sans poids sur le dos 😊.

Au collége une meuf m'a fait une réputation de crasseux qui sois disant ne se lavais pas et que je puais. Mais c'était vrai alors je sais pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Au cas où pour ceux qui se demandent je répond pas à tout les messages mais sachez que je lis, c'est juste parfois c'est trop je sais pas quoi dire

Du coup j'ai était chez le pakpak du coin lui acheter de la vodka et du redbull, ce soir je bois pour votre santé mes clés
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488749460-macronbonjour.png

5 ans de relation avec mon ex. Elle a vécu un drame il y a deux ans. Elle est tombée en dépression. Elle versait sa colère, sa haine, envers moi, elle me traitait parfois comme une merde, mais j'ai toujours pris sur moi en pensant que ça allait passer. Mais ça à continué.

J'ai tenu 2 ans donc. Je songeais à la quitter car je ne pouvais plus supporter ses humeurs. C'était à mon tour de tomber bas. Quand elle s'est aperçue que je commençais à sombrer, un matin, elle me dit que si je tombe en dépression, que je vais devoir me débrouiller sans elle. C'est à partir de ce moment-là ou j'ai décidé de la quitter :hap:

Un flash bien corsé pour vous mes clés, je vous souhaite que du bon
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488749460-macronbonjour.png
Ghosté après 4 mois. Première relation, on se voyait souvent, elle dormait chez moi et moi chez elle 3-4 fois par semaine. Traumatisé depuis.

Le 05 septembre 2022 à 22:45:40 :
5 ans de relation avec mon ex. Elle a vécu un drame il y a deux ans. Elle est tombée en dépression. Elle versait sa colère, sa haine, envers moi, elle me traitait parfois comme une merde, mais j'ai toujours pris sur moi en pensant que ça allait passer. Mais ça à continué.

J'ai tenu 2 ans donc. Je songeais à la quitter car je ne pouvais plus supporter ses humeurs. C'était à mon tour de tomber bas. Quand elle s'est aperçue que je commençais à sombrer, un matin, elle me dit que si je tombe en dépression, que je vais devoir me débrouiller sans elle. C'est à partir de ce moment-là ou j'ai décidé de la quitter :hap:

Et baah je pense que tu la quitter quand il le fallait, que des choix juste dans ton récit mon clé
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488749460-macronbonjour.png

Données du topic

Auteur
CitronDaddy
Date de création
5 septembre 2022 à 16:22:33
Nb. messages archivés
641
Nb. messages JVC
554
En ligne sur JvArchive 121