Topic de CitronDaddy :

Les PIRES coup de POIGNARD qu'UNE MEUF

Le 05 septembre 2022 à 17:45:05 :

Le 05 septembre 2022 à 17:43:31 :

Le 05 septembre 2022 à 17:41:29 :
Elle m'a trompé le jour de Noël dans notre lit conjugal ( jetait pas , je fêté Noël avec ma mère )

Voilà , depuis j'ai une haine envers les femmes et je les trompes a la moindre opportunité , j'aime leurs brisé le coeur , c'est devenu un pass temps

en gros tu es devenu pareil que ton ex, super

J'en suis totalement fier , elle m'a ouvert les yeux

Je profite un maximum de la femme , j'en tire le bénéfice maximum puis je me casse en la trompant

Bien ta réput' de merde qui va dégoûter les suivantes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 05 septembre 2022 à 16:31:49 :
Les meufs de mon job d'été parler mal dans mon dos et disais au supérieur que je faisais mal mon boulot

J'ai été virer en 1 semaine

Trop triste ca fait réflechir

Le 05 septembre 2022 à 17:42:29 :

Le 05 septembre 2022 à 17:38:37 :

Le 05 septembre 2022 à 17:30:57 :

Le 05 septembre 2022 à 17:27:30 :

Le 05 septembre 2022 à 17:23:04 :

Le 05 septembre 2022 à 17:21:59 :

Le 05 septembre 2022 à 17:18:49 :

Le 05 septembre 2022 à 17:16:39 :

Le 05 septembre 2022 à 17:11:01 :

Le 05 septembre 2022 à 16:51:07 :
Une 9/10 me fait du rentre dedans comme jamais au taf, propose qu'on se voit en dehors du taf, m'envoie des messages la nuit, me lance des regards et des sourires hyper sensuelles au taf

Je rentre dans son jeu

Puis "je n'ai jamais eu aucune intention avec toi" par message quand je lui demande je suis quoi pour elle

C'est arrivé il y a pile 1 semaine, je m'en suis toujours pas remis

Aya j'ai un peu la même au même moment, au taf y'a 1 semaine. Beaucoup de regards et de sourires qui laisse peu de place au doute. Au final rien, je l'ai en travers de la gorge, elle me plaisait de fou

C'est dur khey... Surtout que je continue à la voir, et elle veut évidemment qu'on reste pote et qu'on mange ensemble et qu'on prenne nos cafés ensemble etc..... Surtout que quand je dis 9/10 c'est pas exagéré. Des potes/collègues à moi qui sont au courant de ce qui s'est passé me "respectent de fou" car eux n'auraient même pas osé lui parler...

Mec déjà elle se fait péter le vagin par d'autres mecs, donc c'est pas très propre et arrête de faire le needy, ne la calcule pas

Si elle te plaît tant pis au moins elle verra que t'es pas un cucky qui accepte d'être fz
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488749460-macronbonjour.png

Je me casse dans 2 mois, je sais que ça fait enorme bêta mais autant profiter de la faire rire le temps qu'il reste et qui sait? peut être la gérer à un afterwork bien arrosé...

Bordel bah fais la rire moi a ta place j'aurais même pas envie de la baiser après un terrible coup de pute
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488749460-macronbonjour.png
Je la calculerai zéro ou uniquement si elle revient d'elle même et cette fois pas indécise
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488749460-macronbonjour.png

Une pote m'a dit qu'une fille comme ça on pouvait pas faire trop le difficile, soit je la Ghost et j'ai absolument 0 chance de l'avoir, soit je fais le mec, je continue de la faire rire et de la charmer et de mettre l'ambiance et je nique pas toutes mes chances.
Ce que je t'ai pas dit c'est quand je lui ai demandé ce que j'étais pour elle, je l'ai dit de manière très provocante, donc évidemment elle allait pas me dire que j'étais l'homme de sa vie.

Oui mais c'est pareil elle baise déjà à côté avec des types, pourquoi elle aurait envie de coucher avec toi ?
Soyons réaliste, elle t'as recaler et n'as pas vraiment de vues sur toi, elle fait juste la désirer pour ce sentir fraîche et ça marche
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488749460-macronbonjour.png

T'as 0 chances de la bz, mais va fais le cucky qui la fait rigoler comme elle voulait
Et oublie pas quelle chie et pisse comme tout le monde, que trois jours sans eau elle crève la salope
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488749460-macronbonjour.png

Tu crois pas aux sentiments? Peut être suis je un énorme abruti mais je pense qu'elle peut tomber amoureuse de moi, j'ai déjà eu des filles belles amoureuses de moi, j'ai juste à ne surtout pas la mettre sur un piédestal et je dois me comporter en alpha.

C'est plutôt toi qui est en train de tomber amoureux et de te faire avoir l'ami
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488749460-macronbonjour.png

Oui je suis amoureux, mais je sais bien le cacher et le mettre de côté.

J'ai été élevé par des femmes, je sais ce qu'elles veulent, ce qu'elles aiment. J'ai juste besoin de patience et de temps. Problème c'est que j'ai deux mois donc oui ça pue. Mais bon je pense sincèrement qu'un afterwork bien arrosé je peux plier le game.

Le 05 septembre 2022 à 17:46:01 :

Le 05 septembre 2022 à 17:45:05 :

Le 05 septembre 2022 à 17:43:31 :

Le 05 septembre 2022 à 17:41:29 :
Elle m'a trompé le jour de Noël dans notre lit conjugal ( jetait pas , je fêté Noël avec ma mère )

Voilà , depuis j'ai une haine envers les femmes et je les trompes a la moindre opportunité , j'aime leurs brisé le coeur , c'est devenu un pass temps

en gros tu es devenu pareil que ton ex, super

J'en suis totalement fier , elle m'a ouvert les yeux

Je profite un maximum de la femme , j'en tire le bénéfice maximum puis je me casse en la trompant

Bien ta réput' de merde qui va dégoûter les suivantes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tant pis pour lui, il se réveillera dans quelques années et se rendra compte qu'il vient juste de gâcher sa vie et ses maigres opportunités de retrouver quelqu'un de potable

Faire le malin à 20-30 ans c'est facile mais rester seul dans sa haine de 40 à 80 ans, c'est long, très long

Le 05 septembre 2022 à 17:46:01 :

Le 05 septembre 2022 à 17:45:05 :

Le 05 septembre 2022 à 17:43:31 :

Le 05 septembre 2022 à 17:41:29 :
Elle m'a trompé le jour de Noël dans notre lit conjugal ( jetait pas , je fêté Noël avec ma mère )

Voilà , depuis j'ai une haine envers les femmes et je les trompes a la moindre opportunité , j'aime leurs brisé le coeur , c'est devenu un pass temps

en gros tu es devenu pareil que ton ex, super

J'en suis totalement fier , elle m'a ouvert les yeux

Je profite un maximum de la femme , j'en tire le bénéfice maximum puis je me casse en la trompant

Bien ta réput' de merde qui va dégoûter les suivantes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si tes pas capable de te rendre compte que les femmes aiment les enfoirés de première ba sélection naturelle

Elle active leurs modes compétition sur qui pourra canalisé le charognard

Rien de bien glorieux apres je suis un cuckito 4/10 de facies agriculteur en depit de mes connaissances generales ainsi quancien obese morbide donc je my attendais sticker macron pouce

Le 05 septembre 2022 à 16:54:26 :
200% nofake au collège je sortais avec un nana d'origine Vietnamienne mais c'était platonique j'arrivais pas à l'approcher en bon Célestin donc on se faisait des smacks rien de plus par contre elle était à fond sur mon style de Célestins timidos donc pas grave pour elle. Un après-midi chez moi je me mets à jouer à touche-zgeug avec une Géraldine de ma classe et elle me dit ok appelle la chtink et dis lui que tu la largues. :) Je m'exécute, elle m'apprend full rage par la même que c'est dommage parce que pour mon anniversaire (qui était quelques jours plus tard) elle comptait m'offrir le pack SNES+Mario Kart qu'elle venait d'acheter.

Du coup elle l'a gardé.

Je considère ça comme un poignard planté au plus profond de mon âme et je m'en suis jamais vraiment remis.

Bonus sa cousine était une 9/10 asiat bien coquine.

J'ai rien fait de plus que ce fameux aprem avec cette Géraldine qui était une casse-couilles finie.

D'ailleurs des années plus tard elle m'a envoyé un mp fb pour me parler de son french dream, puis pour jamais répondre à ma réponse cordiale, rien compris.

Ba t'es 100% en tort khey :rire:
Un bon cheh pour toi en tout cas, ça t'apprendra à assumer tes actes :rire:

Le 05 septembre 2022 à 17:57:39 :

Le 05 septembre 2022 à 16:54:26 :
200% nofake au collège je sortais avec un nana d'origine Vietnamienne mais c'était platonique j'arrivais pas à l'approcher en bon Célestin donc on se faisait des smacks rien de plus par contre elle était à fond sur mon style de Célestins timidos donc pas grave pour elle. Un après-midi chez moi je me mets à jouer à touche-zgeug avec une Géraldine de ma classe et elle me dit ok appelle la chtink et dis lui que tu la largues. :) Je m'exécute, elle m'apprend full rage par la même que c'est dommage parce que pour mon anniversaire (qui était quelques jours plus tard) elle comptait m'offrir le pack SNES+Mario Kart qu'elle venait d'acheter.

Du coup elle l'a gardé.

Je considère ça comme un poignard planté au plus profond de mon âme et je m'en suis jamais vraiment remis.

Bonus sa cousine était une 9/10 asiat bien coquine.

J'ai rien fait de plus que ce fameux aprem avec cette Géraldine qui était une casse-couilles finie.

D'ailleurs des années plus tard elle m'a envoyé un mp fb pour me parler de son french dream, puis pour jamais répondre à ma réponse cordiale, rien compris.

Ba t'es 100% en tort khey :rire:
Un bon cheh pour toi en tout cas, ça t'apprendra à assumer tes actes :rire:

Effectivement mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488749460-macronbonjour.png

Les kheys si vous avez le moindre doute avec des redflags sur une meuf, fuyez.
Vous enfoncez pas dedans, après vous serez bloqués avec des sentiments pour une déchet. :)
Faites pas cette erreur de vous séquestrer vous meme.

Une ex qui me largue sans raison apparente 2 semaines après sa rentrée (bon j'étais bien con et aveugle, sur le moment j'arrivais pas a croire de m'être fait remplaced aussi vite).après j'avoue l'avoir prise pour acquise mais rien d'abusé.

C'était une relation a distance,ne vous lancez pas là dedans ou alors faut que ce soit tres temporaire.

Au final je fais l'erreur de lui proposer de se revoir quand je passe dans sa ville (je lui avais quasiment pas parlé depuis la rupture). Je me dis que ça peut etre bien de parler en vrai.

Avant qu'on se voit elle faisait des allusions sexuelles en mode on va coucher. Au final après une heure a parler (ça m'a rendu assez triste de la revoir sur le moment), elle trouve rien de mieux que de ramener un mec sur qui elle avait des "vues" et de partir baiser avec. depuis c'est son mec actuel.

Bon au final j'ai trouvé une autre meuf 2 mois après. Comme par hasard l'ex revient me parler dès qu'elle l'a su. Je l'ai envoyé chier elle a pas insisté, elle sait très bien la merde qu'elle a faite.

Bref, toutes.

3 ans de relation (25 ans)
Une Célestine que j'ai devergondée (vierge à 22 ans l'époque). Relation de bonne qualité, c'était vraiment ma partenaire et ma meilleure amie.

Projet d'emménagement à la rentrée de septembre, visites, idées déco et tout le bordel

Du jours au lendemain elle demande un break avec toujours les mêmes conneries psychologisantes de bonne femme ("j'ai plus les papillons" "c'est pas toi c'est moi" et gneugnegne). N'étant pas dupe en tant que khey traînant ici depuis 10 ans, je lui demande si il y a quelqu'un d'autre; elle me jure que non.

Au lieu de l'envoyer chier, comme un énorme con, j'accepte en chialant ma race. Je ne la calcule pas pendant 1 mois. Nos boîtes bossent ensembles donc un jours elle vient, et elle m'embrasse. On recouche ensemble 2 fois. On va à un concert bien cher que j'ai payé avant toute cette histoire.

Un soir elle vient chez moi avec de la beuh et de l'alcool (on a fumé genre 1 fois à Amsterdam, sinon c'était pas du tout notre délire). Complètement dévoyée et paumée la meuf. Elle me reghost 1 semaine puis m'annonce très méchamment qu'elle veut rompre car elle m'aime plus et qu'elle a eu el famoso déclic en fumant son pétard :rire:

Sauf qu'elle est agressive et que j'avais fermé la porte derrière elle (réflexe). Elle commence à PÉTER UN CÂBLE en hurlant au secours, que je la sequestre, en frappant les murs et en menaçant d'appeler les flics. Elle devient agressive physiquement, je suis obligé de la saisir par les bras et par la gorge (ahi j'avoue, j'ai déconné) très brièvement pour la soumettre et la calmer. On discute vite fait, elle me sort encore des disquettes débiles.

Je lui redemande si il y a quelqu'un d'autre, et là elle m'avoue que oui, qu'elle kiffe un de ses collègues (maintenant je sais pourquoi elle a arrêté ses recherches pour changer d'emploi du jours au lendemain :hap:)
Puis, en la traitant de salope, elle répète une durite. Elle essaye de me frapper, je la maintiens encore par les bras, on fini par chialer tous les deux et elle se casse.

Au final elle se sera bien foutu de ma gueule, dans les yeux et comme un énorme con je n'ai pas bronché alors que je sentais le truc venir.

Ah, elle a aussi raconté à ses frères et à sa mère que je l'avais frappé, parce que je lui ai malheureusement laissé quelques petites marques sur les bras :)

Je lui écris une lettre, on se revoit la semaine suivante de manière plus calme. Elle me jure sur la tombe de son père qu'elle va lâcher l'affaire avec lui, par respect pour moi.

Le LENDEMAIN, ma cousine (qui n'habite pas du tout dans notre coin) la crame dans un bar avec son nouveau mec :hap:
Gros physique de lopette, je me suis habillé et déshabillé trois fois tellement j'avais envie d'y aller pour le fumer. Mes kheys ont du m'appeler pour me dissuader d'y aller AHI

Voilà, autant dire que j'ai passé un été de merde avec cette histoire de cas sociaux.

Pas un coup de pute mais quand mon premier amour m'a quitté pour un mec mieux que moi sur tous les plans ça m'a réellement brisé au point que je suis passé du mec un peu ami avec tout le monde à un mec qui n'avait aucun ami et ne parlait a personne pendant tout le lycée, j'y ai pensé tous les jours pendant 3 ans

Un jour j’arrivais plus à pisser debout, j’ai été chez mon médecin et il m’a envoyé faire des tests dans un labo:

Verdict: Chlamydiae

Le problème est simple, je couche avec personne d’autre que ma « petite femme. :hap: ». Admirez les guillemets.

Je suis devant mon écran, je relis plusieurs fois les résultats, je googlise Chlamydiae pour être bien sûr de ce que je suis en train de vivre.

Physiquement je suis présent, intérieurement mon âme se consumme.

Sa mauvaise foi est légendaire dans notre petit cercle familial, alors je décide de ne pas lui mettre les résultats sous les yeux, pour éviter le fameux

« Aaaah mais moi j’ai rien fait, donc c’est toi qui me trompes » https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565360869-50.png

Je la joues stratégie… mais ce que je savais pas encore, c’est que j’allais le regretter amèrement tant les souvenirs restent aujourd’hui des traumas.

C’est un mercredi matin, j’ai posé 5 jours de congé et ca fait déjà 2 jours que je fais semblant d’aller au taf. Je pars en voiture chez un pote de confiance, j’échange nos voitures et je reviens camper devant chez moi, à l’affût d’une éventuelle sortie maquillée-coiffée « imprévue ».

Et ce que je redoutais le plus arriva.

Je vois un mec que je connais de vu, un Go muscu, accompagné d’un pote à lui que je ne connais pas, environ 1m90, encore plus carré. Ils se garent à moto dans la rue ou j’habite. Puis ils sonnent à mon immeuble et rentrent.

Impossible que ce soit une coïncidence, je connais la réputation du Go Muscu, c’est un fdp. Il fait du sale à sa femme, à ses potes, à sa famille, à tous le monde. L’essence même du fdp animé par le diable en personne. Des story sales, t’as peur.

Mon cœur bat à 10 000, je suis dans la voiture, je veux partir, mais je veux aussi aller vérifier par moi-même, je sais plus quoi faire.

Je reste là au moins 20 min, à pleurer, à fumer, à frapper partout, à peter un câble intérieurement parce qu’au fond JE SAIS.

Je me décide à sortir de la caisse, je monte aux escaliers, j’arrive devant la porte et je colle l’oreille. J’entends au loin, mais distinctement, ce genre de

« Aaaaaah ouaiiiiis, encoooooore, putaaiiiiiin » https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/7/1581211209-060364ea-fff6-4649-9e44-12b3630cd339.jpeg

J’entre la clé dans la serrure, j’ouvre la porte, les gémissements sont plus forts, je me dirige vers ce qui était jusque-là MA chambre. J’ouvre la porte et je la vois… ma princesse putain… en train de se faire prendre en double par les 2 mecs.

Celui que je connais pas est tout crispé, yeux froncés en train de donner sa vie dans le Q de ma femme, l’image me hante encore. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je leurs saute dessus, je mets un coup de poing au plus grand avant qu’il le voit, et après c’est un total black-out. J’ai des flashs de coups, mais je pense que j’ai du prendre un sale coup et tomber dans les pommes.

:d) Suite page 9

Quand je reviens à moi, elle est là. Le 1er truc qui me vient c’est « Est-ce que son mascara a coulé parce qu’elle a eu peur pour moi ? Ou parce qu’elle a pleuré de plaisir tout ce foutu temps que j’ai mis à monter ? »

Elle me pleure des « Désolé », des « C’est de ta faute t’es jamais là » etc… https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606070837-anyapleure.png

Mais comment je suis sensé payer le crédit, l’école privée de notre fille, et ses vacances au bord de l’Atlantique, si je me casse pas le dos au boulot ? :(

Et j’apprendrais plus tard qu’en fait, il n’y avait pas que ces 2 mecs là, en fait elle se faisait troncher par, sûr, 3 mec de plus. Chez moi, chez eux, à l’hôtel, dans des voitures, dans les champs.

Bon je vous épargne la suite, j’ai porté plainte pour coup et blessure, j’ai tout balancé à son père qui déteste les femmes infidèles car lui aussi a connu ça avec sa propre mère et la mère de sa fille. Je suis parti le jour même avec mes valises. J’ai cessé les paiements pour l’appart. J’ai demandé la garde de ma fille. Etc…

Aujourd’hui j’ai 26 ans, c’était y’a 2 ans…. Je suis plus qu’un pauvre con seul dans un studio, avec des trauma émotionnels, aucune confiance en qui que ce soit, et je bois pour faire passer les fins de journées, et je souffre de ne pas voir ma fille comme je voudrais.

Ma fille me manque ouais, c’est ça le plus dur.

[16:33:07] <JeffPickles>
10 ans de relation. 9 ans de vie commune.
Un jour je rentre chez moi avec mes 2 enfants, il restait presque rien. Même mes consoles, ma télé etc... Y'avait plus rien à part mes fringues et quelques meubles (75m²).
Le lendemain, j'apprend qu'elle c'est barré avec mon meilleurs pote sans rompre avec moi. Cela faisait 6 mois qu'elle était avec dans mon dos alors que durant c'est 6 mois, je voyais mon pote tout les jours et on jouait ensemble en ligne. Ah et elle a abandonnée les enfants en même temps.
Si quelqu'un a pire. Bravo :hap:

Fake

3 ans de relation (25 ans)
Une Célestine que j'ai devergondée (vierge à 22 ans l'époque). Relation de bonne qualité, c'était vraiment ma partenaire et ma meilleure amie.

Projet d'emménagement à la rentrée de septembre, visites, idées déco et tout le bordel

Du jours au lendemain elle demande un break avec toujours les mêmes conneries psychologisantes de bonne femme ("j'ai plus les papillons" "c'est pas toi c'est moi" et gneugnegne). N'étant pas dupe en tant que khey traînant ici depuis 10 ans, je lui demande si il y a quelqu'un d'autre; elle me jure que non.

Au lieu de l'envoyer chier, comme un énorme con, j'accepte en chialant ma race. Je ne la calcule pas pendant 1 mois. Nos boîtes bossent ensembles donc un jours elle vient, et elle m'embrasse. On recouche ensemble 2 fois. On va à un concert bien cher que j'ai payé avant toute cette histoire.

Un soir elle vient chez moi avec de la beuh et de l'alcool (on a fumé genre 1 fois à Amsterdam, sinon c'était pas du tout notre délire). Complètement dévoyée et paumée la meuf. Elle me reghost 1 semaine puis m'annonce très méchamment qu'elle veut rompre car elle m'aime plus et qu'elle a eu el famoso déclic en fumant son pétard :rire:

Sauf qu'elle est agressive et que j'avais fermé la porte derrière elle (réflexe). Elle commence à PÉTER UN CÂBLE en hurlant au secours, que je la sequestre, en frappant les murs et en menaçant d'appeler les flics. Elle devient agressive physiquement, je suis obligé de la saisir par les bras et par la gorge (ahi j'avoue, j'ai déconné) très brièvement pour la soumettre et la calmer. On discute vite fait, elle me sort encore des disquettes débiles.

Je lui redemande si il y a quelqu'un d'autre, et là elle m'avoue que oui, qu'elle kiffe un de ses collègues (maintenant je sais pourquoi elle a arrêté ses recherches pour changer d'emploi du jours au lendemain :hap:)
Puis, en la traitant de salope, elle répète une durite. Elle essaye de me frapper, je la maintiens encore par les bras, on fini par chialer tous les deux et elle se casse.

Au final elle se sera bien foutu de ma gueule, dans les yeux et comme un énorme con je n'ai pas bronché alors que je sentais le truc venir.

Ah, elle a aussi raconté à ses frères et à sa mère que je l'avais frappé, parce que je lui ai malheureusement laissé quelques petites marques sur les bras :)

Je lui écris une lettre, on se revoit la semaine suivante de manière plus calme. Elle me jure sur la tombe de son père qu'elle va lâcher l'affaire avec lui, par respect pour moi.

Le LENDEMAIN, ma cousine (qui n'habite pas du tout dans notre coin) la crame dans un bar avec son nouveau mec :hap:
Gros physique de lopette, je me suis habillé et déshabillé trois fois tellement j'avais envie d'y aller pour le fumer. Mes kheys ont du m'appeler pour me dissuader d'y aller AHI

Voilà, autant dire que j'ai passé un été de merde avec cette histoire de cas sociaux.

Le 05 septembre 2022 à 18:58:36 :
Quand je reviens à moi, elle est là. Le 1er truc qui me vient c’est « Est-ce que son mascara a coulé parce qu’elle a eu peur pour moi ? Ou parce qu’elle a pleuré de plaisir tout ce foutu temps que j’ai mis à monter ? »

Elle me pleure des « Désolé », des « C’est de ta faute t’es jamais là » etc… https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606070837-anyapleure.png

Mais comment je suis sensé payer le crédit, l’école privée de notre fille, et ses vacances au bord de l’Atlantique, si je me casse pas le dos au boulot ? :(

Et j’apprendrais plus tard qu’en fait, il n’y avait pas que ces 2 mecs là, en fait elle se faisait troncher par, sûr, 3 mec de plus. Chez moi, chez eux, à l’hôtel, dans des voitures, dans les champs.

Bon je vous épargne la suite, j’ai porté plainte pour coup et blessure, j’ai tout balancé à son père qui déteste les femmes infidèles car lui aussi a connu ça avec sa propre mère et la mère de sa fille. Je suis parti le jour même avec mes valises. J’ai cessé les paiements pour l’appart. J’ai demandé la garde de ma fille. Etc…

Aujourd’hui j’ai 26 ans, c’était y’a 2 ans…. Je suis plus qu’un pauvre con seul dans un studio, avec des trauma émotionnels, aucune confiance en qui que ce soit, et je bois pour faire passer les fins de journées, et je souffre de ne pas voir ma fille comme je voudrais.

Ma fille me manque ouais, c’est ça le plus dur.

putain dur clé :/

S'étonner des conséquences du concubinage et de la fornication :)

Naturelle

Se marier avec une femme pour fonder une famille est la fin principale du couple homme femme :)

Le 05 septembre 2022 à 19:02:30 :
3 ans de relation (25 ans)
Une Célestine que j'ai devergondée (vierge à 22 ans l'époque). Relation de bonne qualité, c'était vraiment ma partenaire et ma meilleure amie.

Projet d'emménagement à la rentrée de septembre, visites, idées déco et tout le bordel

Du jours au lendemain elle demande un break avec toujours les mêmes conneries psychologisantes de bonne femme ("j'ai plus les papillons" "c'est pas toi c'est moi" et gneugnegne). N'étant pas dupe en tant que khey traînant ici depuis 10 ans, je lui demande si il y a quelqu'un d'autre; elle me jure que non.

Au lieu de l'envoyer chier, comme un énorme con, j'accepte en chialant ma race. Je ne la calcule pas pendant 1 mois. Nos boîtes bossent ensembles donc un jours elle vient, et elle m'embrasse. On recouche ensemble 2 fois. On va à un concert bien cher que j'ai payé avant toute cette histoire.

Un soir elle vient chez moi avec de la beuh et de l'alcool (on a fumé genre 1 fois à Amsterdam, sinon c'était pas du tout notre délire). Complètement dévoyée et paumée la meuf. Elle me reghost 1 semaine puis m'annonce très méchamment qu'elle veut rompre car elle m'aime plus et qu'elle a eu el famoso déclic en fumant son pétard :rire:

Sauf qu'elle est agressive et que j'avais fermé la porte derrière elle (réflexe). Elle commence à PÉTER UN CÂBLE en hurlant au secours, que je la sequestre, en frappant les murs et en menaçant d'appeler les flics. Elle devient agressive physiquement, je suis obligé de la saisir par les bras et par la gorge (ahi j'avoue, j'ai déconné) très brièvement pour la soumettre et la calmer. On discute vite fait, elle me sort encore des disquettes débiles.

Je lui redemande si il y a quelqu'un d'autre, et là elle m'avoue que oui, qu'elle kiffe un de ses collègues (maintenant je sais pourquoi elle a arrêté ses recherches pour changer d'emploi du jours au lendemain :hap:)
Puis, en la traitant de salope, elle répète une durite. Elle essaye de me frapper, je la maintiens encore par les bras, on fini par chialer tous les deux et elle se casse.

Au final elle se sera bien foutu de ma gueule, dans les yeux et comme un énorme con je n'ai pas bronché alors que je sentais le truc venir.

Ah, elle a aussi raconté à ses frères et à sa mère que je l'avais frappé, parce que je lui ai malheureusement laissé quelques petites marques sur les bras :)

Je lui écris une lettre, on se revoit la semaine suivante de manière plus calme. Elle me jure sur la tombe de son père qu'elle va lâcher l'affaire avec lui, par respect pour moi.

Le LENDEMAIN, ma cousine (qui n'habite pas du tout dans notre coin) la crame dans un bar avec son nouveau mec :hap:
Gros physique de lopette, je me suis habillé et déshabillé trois fois tellement j'avais envie d'y aller pour le fumer. Mes kheys ont du m'appeler pour me dissuader d'y aller AHI

Voilà, autant dire que j'ai passé un été de merde avec cette histoire de cas sociaux.

j'ai connu ca aussi l'envie de fracasser l'autre :hap:
Après meme si le mec est responsable c'était clairement ta meuf la pire dans l'histoire, mais bon faut se retenir sinon tribunal mon clé

Le 05 septembre 2022 à 18:58:24 :
Un jour j’arrivais plus à pisser debout, j’ai été chez mon médecin et il m’a envoyé faire des tests dans un labo:

Verdict: Chlamydiae

Le problème est simple, je couche avec personne d’autre que ma « petite femme. :hap: ». Admirez les guillemets.

Je suis devant mon écran, je relis plusieurs fois les résultats, je googlise Chlamydiae pour être bien sûr de ce que je suis en train de vivre.

Physiquement je suis présent, intérieurement mon âme se consumme.

Sa mauvaise foi est légendaire dans notre petit cercle familial, alors je décide de ne pas lui mettre les résultats sous les yeux, pour éviter le fameux

« Aaaah mais moi j’ai rien fait, donc c’est toi qui me trompes » https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565360869-50.png

Je la joues stratégie… mais ce que je savais pas encore, c’est que j’allais le regretter amèrement tant les souvenirs restent aujourd’hui des traumas.

C’est un mercredi matin, j’ai posé 5 jours de congé et ca fait déjà 2 jours que je fais semblant d’aller au taf. Je pars en voiture chez un pote de confiance, j’échange nos voitures et je reviens camper devant chez moi, à l’affût d’une éventuelle sortie maquillée-coiffée « imprévue ».

Et ce que je redoutais le plus arriva.

Je vois un mec que je connais de vu, un Go muscu, accompagné d’un pote à lui que je ne connais pas, environ 1m90, encore plus carré. Ils se garent à moto dans la rue ou j’habite. Puis ils sonnent à mon immeuble et rentrent.

Impossible que ce soit une coïncidence, je connais la réputation du Go Muscu, c’est un fdp. Il fait du sale à sa femme, à ses potes, à sa famille, à tous le monde. L’essence même du fdp animé par le diable en personne. Des story sales, t’as peur.

Mon cœur bat à 10 000, je suis dans la voiture, je veux partir, mais je veux aussi aller vérifier par moi-même, je sais plus quoi faire.

Je reste là au moins 20 min, à pleurer, à fumer, à frapper partout, à peter un câble intérieurement parce qu’au fond JE SAIS.

Je me décide à sortir de la caisse, je monte aux escaliers, j’arrive devant la porte et je colle l’oreille. J’entends au loin, mais distinctement, ce genre de

« Aaaaaah ouaiiiiis, encoooooore, putaaiiiiiin » https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/7/1581211209-060364ea-fff6-4649-9e44-12b3630cd339.jpeg

J’entre la clé dans la serrure, j’ouvre la porte, les gémissements sont plus forts, je me dirige vers ce qui était jusque-là MA chambre. J’ouvre la porte et je la vois… ma princesse putain… en train de se faire prendre en double par les 2 mecs.

Celui que je connais pas est tout crispé, yeux froncés en train de donner sa vie dans le Q de ma femme, l’image me hante encore. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je leurs saute dessus, je mets un coup de poing au plus grand avant qu’il le voit, et après c’est un total black-out. J’ai des flashs de coups, mais je pense que j’ai du prendre un sale coup et tomber dans les pommes.

:d) Suite page 9

Bordel j’ai le coeur qui va à 10000 aussi, je suis juste scandalisé

Données du topic

Auteur
CitronDaddy
Date de création
5 septembre 2022 à 16:22:33
Nb. messages archivés
641
Nb. messages JVC
554
En ligne sur JvArchive 97