Topic de pepedopouios :

[PHOTO] Google Pixel à 800€ vs SONY A7 IV à 3600€

Seattle une ville où j'aurais toujours y vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621430176-7dd.png
il prend du 120fps ? c'est surtout la vidéo qui est important

[14:23:52] <Judaiste>
Je voulais m'acheter un Sony Alpha 7 III ou un Fujifilm gfx 50s. Mais vous me faîtes peur. Est-ce que ça vaut le coup pour du portrait?

Mais bien sûr que ça vaut le coût.
Un reflex c'est la base, ensuite tu choisis ton objectif.
Faut arrêter d'écouter les Célestins d'ici.

Les pros ils utilisent leur téléphone pour faire des shooting ou des reflexs (voir hybride maintenant pour certaines situations).

Les pixels me donnent envie mais ils sont tellement a la ramasse sur certains points, comme la charge rapide par exemple.

[08:53:26] <ataraxie_6>
Ya vraiment des gens qui mettent plus de 200euros dans un tel que tu changes tous les ans maintenant ?

Tous les ans :)
Putain ce GOLEMITO

L’auteur du topic qui me redpill sur la qualité photo de mon iPhone

J'ai un petit niveau en photo, surtout en portrait :hap: J'avais un reflex APS-C pour je suis passé au FF hybride

Je trouve la qualité photo des Google Pixels hideuses (j'ai le 4a).
Beaucoup trop de traitement par le téléphone, couleurs dégueulasses, mauvaise gestion des textures.

Et toujours cette mode dégueulasse de surbooster les ombres.

Au delà de la qualité photo, un non sens qui me donne envie de claquer le téléphone :hap:
30 min avant que le réveil ne sonne j'ai une notif silencieuse "alarme bientôt", parfois elle me réveille :(
Mais qui a codé cette merde ?

Données du topic

Auteur
pepedopouios
Date de création
3 septembre 2022 à 08:50:51
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 259