[PHOTO] Google Pixel à 800€ vs SONY A7 IV à 3600€
Le 03 septembre 2022 à 08:53:26 :
Ya vraiment des gens qui mettent plus de 200euros dans un tel que tu changes tous les ans maintenant ?
Si tu changes de tel tout les ans faut se poser des questions non ?
Je préfère poser 600/700 euros dans un tel qui sera toujours relevant dans 4/5ans
Si tu mets 200€ dans ton tel c'est logique que tu le changes tous les ans
J'ai mon iPhone XS depuis 3 ans (900€) et il est encore nickel 0 bug, je peux encore le garder au moins 1 ou 2 ans
J'ai acheté Xiaomi, au début j'étais content de l'autonomie démentielle, mais plus ça va, plus l'OS me casse les couilles.
Quand je regarde mes vidéos, dès qu'elle finit j'ai un popup "passez à Mi Vidéo pour plus de vidéo" et sur Mi Vidéo il m'ouvre des tiktoks chinois. C'est une catastrophe.
J'installe une app? J'ai une pub.
Bref, prochain téléphone ce sera Google pour moi, le hardware excellent des chinois me fait réaliser que ça se paye avec mon attention.
Le 03 septembre 2022 à 08:55:52 :
Si tu mets 200€ dans ton tel c'est logique que tu le changes tous les ansJ'ai mon iPhone XS depuis 3 ans (900€) et il est encore nickel 0 bug, je peux encore le garder au moins 1 ou 2 ans
T'as cru que c'était toi qui décidait ? on connait la fourberie d'Apple concernant l'obsolescence programmé de ses appareils
Mais bon y'aura toujours des IPigeons et tant mieux
Le 03 septembre 2022 à 08:58:24 :
J'ai acheté Xiaomi, au début j'étais content de l'autonomie démentielle, mais plus ça va, plus l'OS me casse les couilles.Quand je regarde mes vidéos, dès qu'elle finit j'ai un popup "passez à Mi Vidéo pour plus de vidéo" et sur Mi Vidéo il m'ouvre des tiktoks chinois. C'est une catastrophe.
J'installe une app? J'ai une pub.Bref, prochain téléphone ce sera Google pour moi, le hardware excellent des chinois me fait réaliser que ça se paye avec mon attention.
Installe lineage os t'auras plus aucun problème avec les appli par défaut installé le low
Le 03 septembre 2022 à 09:00:30 :
Le 03 septembre 2022 à 08:58:24 :
J'ai acheté Xiaomi, au début j'étais content de l'autonomie démentielle, mais plus ça va, plus l'OS me casse les couilles.Quand je regarde mes vidéos, dès qu'elle finit j'ai un popup "passez à Mi Vidéo pour plus de vidéo" et sur Mi Vidéo il m'ouvre des tiktoks chinois. C'est une catastrophe.
J'installe une app? J'ai une pub.Bref, prochain téléphone ce sera Google pour moi, le hardware excellent des chinois me fait réaliser que ça se paye avec mon attention.
Installe lineage os t'auras plus aucun problème avec les appli par défaut installé le low
Ok, je vais voir.
C'est juste que j'ai acheté un Redmi pour ma mère, bordel je culpabilise un peu, même un alcatel pourri lui collera moins de pub.
Ya vraiment des gens qui mettent plus de 200euros dans un tel que tu changes tous les ans maintenant ?
450€ dans le dernier pixel 6a
Mais bon, j'avais pas changé de tel depuis 2016 (un samsung A3 que m'avais refiler mon boulot)
Je regrette pas, les photos sont très sympa. Après perso je m'en sers essentiellement pour :
Téléphone
Regarder jvc ou yt quand je chie
Google maps en voiture
Voilà
Le 03 septembre 2022 à 09:02:45 :
Ya vraiment des gens qui mettent plus de 200euros dans un tel que tu changes tous les ans maintenant ?450€ dans le dernier pixel 6a
Mais bon, j'avais pas changé de tel depuis 2016 (un samsung A3 que m'avais refiler mon boulot)
Je regrette pas, les photos sont très sympa. Après perso je m'en sers essentiellement pour :
Téléphone
Google maps en voitureVoilà
C'est un tueur ce téléphone
Pour les clients Orange/Sosh on pouvait l'avoir à 380€ avec bonus reprise
Les photos sont excellentes en dépit des Xiaomistes qui ont tous un A7 IV
Le 03 septembre 2022 à 09:00:08 :
Le 03 septembre 2022 à 08:55:52 :
Si tu mets 200€ dans ton tel c'est logique que tu le changes tous les ansJ'ai mon iPhone XS depuis 3 ans (900€) et il est encore nickel 0 bug, je peux encore le garder au moins 1 ou 2 ans
T'as cru que c'était toi qui décidait ? on connait la fourberie d'Apple concernant l'obsolescence programmé de ses appareils
Mais bon y'aura toujours des IPigeons et tant mieux
El famoso y a que chez Apple qu'en 2022 tu vois des gens avec des appareils (iPhone ou Mac) vieux de 5-10 ans
Ya vraiment des gens qui mettent plus de 200euros dans un tel que tu changes tous les ans maintenant ?450€ dans le dernier pixel 6a
Téléphone
Oui une utilisation normale, c'est pour ça qu'on critique assez les gars qui ont besoin d'une puce M1 pour aller sur WhatsApp et un capteur de 160M pixel pour faire des photos de couché de soleil pas ouf.
Le 03 septembre 2022 à 09:05:16 :
Téléphone
C'est un tueur ce téléphone
Pour les clients Orange/Sosh on pouvait l'avoir à 380€ avec bonus repriseLes photos sont excellentes en dépit des Xiaomistes qui ont tous un A7 IV
J'ai juste la haine de l'avoir fait tombé sur le béton et qu'il se soit fissuré sur la bas
Au bout de 3 semaine
Données du topic
- Auteur
- pepedopouios
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 08:50:51
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 156