[PHOTO] Google Pixel à 800€ vs SONY A7 IV à 3600€
Le 03 septembre 2022 à 08:58:24 :
J'ai acheté Xiaomi, au début j'étais content de l'autonomie démentielle, mais plus ça va, plus l'OS me casse les couilles.Quand je regarde mes vidéos, dès qu'elle finit j'ai un popup "passez à Mi Vidéo pour plus de vidéo" et sur Mi Vidéo il m'ouvre des tiktoks chinois. C'est une catastrophe.
J'installe une app? J'ai une pub.Bref, prochain téléphone ce sera Google pour moi, le hardware excellent des chinois me fait réaliser que ça se paye avec mon attention.
j'ai jamais eu ça sur mon note 7
check pour desactiver les pubs chinoises de merde c'est tout con dans les paramètres au pire
Évidemment que sur des photos de paysage, plan large, y'a 0 différence entre un smartphone et un reflex
Même un appareil jetable à 10 balles rivaliserait hein
Par contre essaye de faire des plans avec de la profondeur de champs, des poses longues, du macro ou des plans avec des focales bien spécifique, le smartphone ne sera pas du tout adapté
Après oui, un smartphone peut faire de très belle photo. Il ne faut pas sous estimer cet outil. Tout dépend de la personne qui le tient dans ses mains
Le 03 septembre 2022 à 09:13:46 :
Évidemment que sur des photos de paysage, plan large, y'a 0 différence entre un smartphone et un reflexMême un appareil jetable à 10 balles rivaliserait hein
Par contre essaye de faire des plans avec de la profondeur de champs, des poses longues, du macro ou des plans avec des focales bien spécifique, le smartphone ne sera pas du tout adapté
Après oui, un smartphone peut faire de très belle photo. Il ne faut pas sous estimer cet outil. Tout dépend de la personne qui le tient dans ses mains
Message nuancé sauf pour l'appareil à 10€
L’iPhone 13 Pro explose vos téléphones
Même si les photos sont quand mêmes correctes.
Avoir un appareil reflex en 2022 = sélection sauf si t’es photographe ou pro
Pas eu besoin de le changer même si le 6 me fait de l'oeil
Les photos sont incroyables, peut être un peu trop "Fake" sur des moments avec la retouche logiciel mais sérieusement c'est le meilleur photophone possible
Seul un idiot dirait le contraire
Le 03 septembre 2022 à 09:22:04 :
Mettre plus de 300 euros dans un smartphone sans parles du marché de l'occasion
Marché de l'occasion : arnaque
Plus cher qu'en promo neuf, faux composants
Les possibilités offertes par un appareil sont plus grandes si ce qui t'intéresse c'est la photo avec un réel travail de la photo
Par contre si tu veux juste prendre des photos sans intérêt supplémentaire... J'en vois pas l'intérêt
L’auteur ce mytho
Et les metadonnees c’est sur prescription médicale ?
Le 03 septembre 2022 à 09:22:53 :
Le 03 septembre 2022 à 09:22:04 :
Mettre plus de 300 euros dans un smartphone sans parles du marché de l'occasionMarché de l'occasion : arnaque
Plus cher qu'en promo neuf, faux composants
Pardon ?
El famoso smartphone acheté il y'a 6 mois à la Fnac avec des faux composants
On compare deux objets qui n'ont pas les mêmes but et on se sent pertinant
Le 03 septembre 2022 à 08:58:24 :
J'ai acheté Xiaomi, au début j'étais content de l'autonomie démentielle, mais plus ça va, plus l'OS me casse les couilles.Quand je regarde mes vidéos, dès qu'elle finit j'ai un popup "passez à Mi Vidéo pour plus de vidéo" et sur Mi Vidéo il m'ouvre des tiktoks chinois. C'est une catastrophe.
J'installe une app? J'ai une pub.Bref, prochain téléphone ce sera Google pour moi, le hardware excellent des chinois me fait réaliser que ça se paye avec mon attention.
Je vous conseille l'application blockada 5 trouvable sur internet pour faire disparaitre toutes les pubs
Le 03 septembre 2022 à 09:26:05 :
Pour poster sur instagram ton pixel suffit, par contre on va bien rigoler le jour ou tu voudras faire un tirage pour un abri bus avec ton pixel
On compare deux objets qui n'ont pas les mêmes but et on se sent pertinant
Tirer des pochettes de photo, des albums photos et des posters c'est plus courant que de faire des tirages pour abri bus
"Pour poster sur instagram ton pixel suffit,"
Pour bien plus en vérité, ça sert à rien de déniger
Données du topic
- Auteur
- pepedopouios
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 08:50:51
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 156