[PHOTO] Google Pixel à 800€ vs SONY A7 IV à 3600€
Le 03 septembre 2022 à 10:02:18 :
Le 03 septembre 2022 à 09:59:22 :
Le 03 septembre 2022 à 09:56:15 :
Le 03 septembre 2022 à 09:54:41 :
J'ai justement un sony a7 IV avec un objectif à 2000 balles pour le boulot (photos immobilier) et la différence est assez énorme avec mon S21 ultra.
Surtout niveau retouche pour faire du HDR, en photos intérieur, ça n'a rien à voir avec mon smartphone.Mais après je suis plus ou moins d'accord, pour une utilisation au quotidien, je vois pas trop l'intérêt à moins d'être vraiment passionné par la photographie
Ah, merci de rétablir la vérité comme quoi le smartphone n'a rien à voir avec un reflex/hybride, ça devenait difficile avec tous les khey plongé dans la médiocrité
Non ça n'a rien à voir en effet, à commencer par le prix et l'encombrement.
"Mais après je suis plus ou moins d'accord, pour une utilisation au quotidien, je vois pas trop l'intérêt à moins d'être vraiment passionné par la photographie"
Pour prendre des maisons en photo je vois pas bien l'intêret d'un objo à 2000€ mais bon ;(
Bah je sais pas, peut être pour les vendre plus chères et trouver des acheteurs plus vite ?
On vend pas des villa avec des images de pixels, c'est peut-être le cas pour le studio que tu loues, mais comme dit plus haut, le but est pas de viser la médiocrité
"Pixel" "Médiocrité"
"Photo sur smartphone" "Médiocrité"
T'es pas du tout objectif
Si un iphone ou un pixel fait des photos complexes en mouvement ils sont bien capables de prendre une pièce en photo surtout que c'est toujours éclairé
Ce qui compte c'est la composition pas l'appareil
Le 03 septembre 2022 à 10:02:44 :
Le 03 septembre 2022 à 09:59:19 :
Le 03 septembre 2022 à 09:52:35 :
Le 03 septembre 2022 à 09:50:19 :
https://lbaphotographie.caSuffit de check le site du mec qui à fait la comparaison Sony / google, je pense pas que les photos sont réalisés avec un pixel
Faut savoir, apparement c'est juste un touriste qui fait mumuse avec du matos hors de prix
objectivement ses photos sont nulles, mais sur le lien il y a beaucoup de photos en pose longue, ce qui n'existe pas sur pixel, idem pour les paysages en pose longue + filtre ND, inexistant sur smartphone
Si il y a la long exposure sur le pixel 6
L'auteur est un clown
Tamron j'en ai un, c'est de la merde c'est du bas de gamme
Quand t'achètes un Sony a7iv c'est pas pour foutre un Tamron dessus
A la limite un Samyang
J'avais un Tamron sur mon Nikon de débutant
Je suis pas mauvais en photo j'en avais fait un métier
Le 03 septembre 2022 à 10:08:53 :
L'auteur est un clownTamron j'en ai un, c'est de la merde c'est du bas de gamme
A la limite un Samyang
"800€" "japonais" "de la merde"
S'il faut des objo à 2000€ comme l'agent immobilier on est mal barré
C'est pas la question
C'est malhonnête de prendre un test eco + avec un objectif que personne ne mettrait jamais sur un a7iv pour comparer avec ton téléphone
Un Sony a7iv ou a7riv que t'aurais pu utiliser si tu voulais parler de résolution poutre le Google pixel en photo c'est évident
L'auteur est un clown
Tamron j'en ai un, c'est de la merde c'est du bas de gamme
A la limite un Samyang
L'auteur trolle mais dans le fond il a raison : les mecs qui justifient avoir un smartphone bidon en disant que dans tous les cas ça fait des photos de merde et qu'il faut un reflex c'est une connerie. Aujourd'hui tu peux faire de superbes photos avec des smartphones haut de gamme.
Evidemment que par contre si tu t'y connais en réglages, que tu as de solides connaissances en photo et que tu veux faire des photos variées (nuit, animalière etc...) tu verras une différence importante mais ça reste un truc de niche. Pourquoi s'emmerder à investir 3 ou 4k dans un truc encombrant si c'est juste pour prendre des photos de paysages lambda et des selfies ?
C'est mieux de prendre un boîtier moins bon avec un meilleur objectif
Si c'est pour mettre un Tamron sur un a7iv prend toi un truc moins cher
Y a de bons modèles d'appareils à 800 euros sur mpb, mets un meilleur objectif et t'auras de meilleures photos pour moins cher
Le 03 septembre 2022 à 10:00:57 :
Le 03 septembre 2022 à 09:58:32 :
Le 03 septembre 2022 à 09:55:03 :
Le 03 septembre 2022 à 09:49:19 :
Les ipigeons qui achètent leur iPhone 3x plus chère avec ralentissement au bout d'1 ans et demi.
+ irrépanable Apple vérouille tout 👺Ce fake aussi, ma copine à encore un iPhone 7, qu'elle à pris Day one
Non, regarde arté. Sur Apple. Les iPhones 3g désactivés. Les pièces détachés d'occasion interdites sur les iPhone 13
Les pièces d'occasions interdites ?
Si tu parles des pièces de remplacement ça n'a jamais été interdit + la seule chose à changer sur iPhone c'est la batterie tous les 3 ans pour garder la fluidité (70€), on est loin de ta chinoiserie qui à des problèmes de : tactile, vibreur, gps, bluetooth, boutons, batterie, appareil photo
Ayaa le pigeon. Les pièces sont numérotés et incompatibles entre elles sur les derniers modèles. T'y connaît rien l iphonix golem paz
Le 03 septembre 2022 à 10:15:28 :
Le 03 septembre 2022 à 10:00:57 :
Le 03 septembre 2022 à 09:58:32 :
Le 03 septembre 2022 à 09:55:03 :
Le 03 septembre 2022 à 09:49:19 :
Les ipigeons qui achètent leur iPhone 3x plus chère avec ralentissement au bout d'1 ans et demi.
+ irrépanable Apple vérouille tout 👺Ce fake aussi, ma copine à encore un iPhone 7, qu'elle à pris Day one
Non, regarde arté. Sur Apple. Les iPhones 3g désactivés. Les pièces détachés d'occasion interdites sur les iPhone 13
Les pièces d'occasions interdites ?
Si tu parles des pièces de remplacement ça n'a jamais été interdit + la seule chose à changer sur iPhone c'est la batterie tous les 3 ans pour garder la fluidité (70€), on est loin de ta chinoiserie qui à des problèmes de : tactile, vibreur, gps, bluetooth, boutons, batterie, appareil photo
Ayaa le pigeon. Les pièces sont numérotés et incompatibles entre elles sur les derniers modèles. T'y connaît rien l iphonix golem paz
N'importe quoi mdr
Le 03 septembre 2022 à 10:19:07 :
Argentique supérieur au numérique
Ben voyons
Le 13 septembre 2022 à 05:48:50 :
Le problème quand on compare des photos avec différents appareils, c'est qu'on voit toujours une différence mais on est incapable de dire en quoi c'est mieux.
C'est comme les enceintes , chacun a sa perception c'est pareil pour un appareil photo
On n'entend ni ne vois pas tous pareil a quelques détails près
Faut prendre le matos qui nous correspond le mieux osef des comparaisons
Données du topic
- Auteur
- pepedopouios
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 08:50:51
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 156