[REDPILL] Mauvais en maths = LOW IQ :)
SuppriméLe 01 septembre 2022 à 22:57:59 :
Le 01 septembre 2022 à 22:56:42 AscendAmend a écrit :
Intérêt d'être bon en maths si c'est pour frimer sur JEUXVIDEOCOM par la suite ?Ego
Avoir ce que les autres n'ont pas
Les humilier
Tout ca procure du plaisir
Donc ta seule source de plaisir provient du fait de rabaisser les autres c'est bien ça ?
Si là, maintenant, tu racontais ça à un mathématicien de RENOM tu penses qu'il te répondrait quoi ?
J’ai 127 de QI, testée chez le psy quand j’étais au collège par sur internet hein, et je suis vraiment nulle en maths.
En fait c’est pas que je suis nulle en maths, car à vrai dire j’étais assez bonne en algèbre au collège. Mais j’ai lâché les mathématiques au lycée car ça m’intéressait pas.
En plus de ça j’ai un énorme blocage sur tout ce qui est numérique. Je ne retiens aucun numéro de téléphone, aucune date de naissance (même celles de mon père et ma sœur j’ai jamais réussi à mémoriser). Mon code de carte bleue j’ai du l’avoir noté caché dans mes contacts pendant des années parce que je m’en souvenais jamais. Et à chaque nouvelle carte c’est le même cinéma et ça me stress de fou.
Mes mdp je mets juste un chiffre quand c’est obligatoire sinon j’oublie.
Je remercie les nouvelles fonctionnalités de reconnaissance faciale ça m’enlève tellement de stress au quotidien…
Le 01 septembre 2022 à 22:57:36 BANRAPIDE14 a écrit :
Le 01 septembre 2022 à 22:56:33 :
Le 01 septembre 2022 à 22:55:42 BANRAPIDE14 a écrit :
Qu'est ce que tu appelles les maths ?N'importe qui peut être bon en maths appliqué donc tu dis de la merde.
Non. Pas les low
Prends n'importe quel débile, fais lui faire 100 exos, il tapera son 18/20.
Avoir besoin de 100exos d'entrainements + 15 profs particuliers pour un examen de merde = LOW LOW LOW LOW
L'OP qui ESQUIVE mon post car il a aucun contre argument
Y'a une diff entre être nul en math car t'as loupé la moitié des cours ou que t'as rien appris et que t'as aucune idée de comment se lit une équation, et simplement rien comprendre malgré que tu essaies en boucle
C'est comme si j'te disais "gngn t'es pas intello car tu sais pas lire le cyrillique" bah forcément si tu prends pas la peine de comperndre au moins une fois comment faire t'arriveras jamais même si tu t'appelles EinsteinLe 01 septembre 2022 à 22:59:54 :
J’ai 127 de QI, testée chez le psy quand j’étais au collège par sur internet hein, et je suis vraiment nulle en maths.En fait c’est pas que je suis nulle en maths, car à vrai dire j’étais assez bonne en algèbre au collège. Mais j’ai lâché les mathématiques au lycée car ça m’intéressait pas.
En plus de ça j’ai un énorme blocage sur tout ce qui est numérique. Je ne retiens aucun numéro de téléphone, aucune date de naissance (même celles de mon père et ma sœur j’ai jamais réussi à mémoriser). Mon code de carte bleue j’ai du l’avoir noté caché dans mes contacts pendant des années parce que je m’en souvenais jamais. Et à chaque nouvelle carte c’est le même cinéma et ça me stress de fou.
Je remercie les nouvelles fonctionnalités de reconnaissance faciale ça m’enlève tellement de stress au quotidien…
L'algèbre avant les espaces vectoriels c'est pas de l'algèbre, tu entends quoi par algèbre au collège ?
Le 01 septembre 2022 à 23:01:15 :
Ca veut rien dire, j'connais des mecs desco depuis la 3ème qui sont 20 fois plus débrouillard socialement et dans des situations de la vie de tout les jours que le serait un jean ingé
Rien a voir ça, le IQ ça veut déjà rien dire mais c'est pas basé sur la vie de tous les jours
quasi uniquement des tests logico-mathématique et rien dautre
Le 01 septembre 2022 à 22:57:03 otterpaws a écrit :
Y'a une diff entre être nul en math car t'as loupé la moitié des cours ou que t'as rien appris et que t'as aucune idée de comment se lit une équation, et simplement rien comprendre malgré que tu essaies en boucleC'est comme si j'te disais "gngn t'es pas intello car tu sais pas lire le cyrillique" bah forcément si tu prends pas la peine de comperndre au moins une fois comment faire t'arriveras jamais même si tu t'appelles Einstein
Le 01 septembre 2022 à 23:01:53 :
Ca veut rien dire, j'connais des mecs desco depuis la 3ème qui sont 20 fois plus débrouillard socialement et dans des situations de la vie de tout les jours que le serait un jean ingéRien a voir ça, le IQ ça veut déjà rien dire mais c'est pas basé sur la vie de tous les jours
quasi uniquement des tests logico-mathématique et rien dautre
Ah ok donc d'la merde en somme
Le 01 septembre 2022 à 23:02:01 :
Le 01 septembre 2022 à 22:57:03 otterpaws a écrit :
Y'a une diff entre être nul en math car t'as loupé la moitié des cours ou que t'as rien appris et que t'as aucune idée de comment se lit une équation, et simplement rien comprendre malgré que tu essaies en boucleC'est comme si j'te disais "gngn t'es pas intello car tu sais pas lire le cyrillique" bah forcément si tu prends pas la peine de comperndre au moins une fois comment faire t'arriveras jamais même si tu t'appelles Einstein
Encore une fois va lire du russe si t'as jamais pris le temps d'apprendre ça, les maths c'pareil
T'as les vrais incapables de comprendre ça (dyslexie mais version maths, j'ai plus le nom) et ceux qui ont juste rien appris car énorme flemme
Le 01 septembre 2022 à 23:00:19 :
Le 01 septembre 2022 à 22:57:36 BANRAPIDE14 a écrit :
Le 01 septembre 2022 à 22:56:33 :
Le 01 septembre 2022 à 22:55:42 BANRAPIDE14 a écrit :
Qu'est ce que tu appelles les maths ?N'importe qui peut être bon en maths appliqué donc tu dis de la merde.
Non. Pas les low
Prends n'importe quel débile, fais lui faire 100 exos, il tapera son 18/20.
Avoir besoin de 100exos d'entrainements + 15 profs particuliers pour un examen de merde = LOW LOW LOW LOW
Oui mais tu en sais rien Imagine 2 mecs qui ont 18, comment tu fais la diff entre celui qui a geeké sur lol et celui qui révise depuis 2 semaines ? Pourtant on qualifiera les deux de :" bon en maths"
Comme je l'ai dit plus haut : Etre naturellement bon en maths révèle souvent un haut QI. La nuance est importante.
Le 01 septembre 2022 à 23:01:41 :
Le 01 septembre 2022 à 22:59:54 :
J’ai 127 de QI, testée chez le psy quand j’étais au collège par sur internet hein, et je suis vraiment nulle en maths.En fait c’est pas que je suis nulle en maths, car à vrai dire j’étais assez bonne en algèbre au collège. Mais j’ai lâché les mathématiques au lycée car ça m’intéressait pas.
L'algèbre avant les espaces vectoriels c'est pas de l'algèbre, tu entends quoi par algèbre au collège ?
Bah quand on faisait les équations et tout quoi
Je sais même pas ce que c’est les espaces vectoriels
Et à vrai dire je m’en tartine l’escalope avec de la sauce béarnaise
Le 01 septembre 2022 à 23:02:49 :
Le 01 septembre 2022 à 23:01:53 :
Ca veut rien dire, j'connais des mecs desco depuis la 3ème qui sont 20 fois plus débrouillard socialement et dans des situations de la vie de tout les jours que le serait un jean ingéRien a voir ça, le IQ ça veut déjà rien dire mais c'est pas basé sur la vie de tous les jours
quasi uniquement des tests logico-mathématique et rien dautreAh ok donc d'la merde en somme
oui la question se pose pas le QI veut rien dire
Données du topic
- Auteur
- TopicMathsetQI
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 22:53:08
- Date de suppression
- 2 septembre 2022 à 10:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 526