[FILLES] REDPILL, je l'ai prise
SuppriméLe 30 août 2022 à 13:43:42 :
Le 30 août 2022 à 13:35:33 :
Le 30 août 2022 à 09:41:05 :
Quasi toutes les femmes ont un lourd passif sexuel, après ne pas les juger je veux bien...
Mais pourquoi ça juge les hommes puceaux tardifs dans ce cas ?Personne ne juge les puceaux tardifs à part sur ce forum.
Ou alors ce sont des beaufs qui perdent leur temps à chasser de la meuf.
Mais oui, la plupart des femmes ont un lourd passif.
Par contre, je trouve ça positif que la fille en question regrette l’op. Elle admet qu’il s’agissait là d’un comportement pathologique et j’espère pour elle qu’elle compte changer ça.
Ce qui compte, c’est pas tellement le nombre de queues mais s’assurer qu’une femme soit une bonne épouse et une bonne mère.
Il existe une corrélation indéniable entre le nombre de partenaires et la qualité de la dame. Mais contrairement à ce qu’on croit, au-delà de 2 partenaires pre-marriage, le bonheur des femmes une fois marié reste constant que la femme ait couché avec 3 types ou 15. Je peux retrouver l’étude si besoin.
Plus une femme couche, moins elle est heureuse et plus elle est instable , et non plus le nombre de partenaires augmente plus ca part en couille
Ce sont les stats du CDC qui datent d’il y a 25 ans, a une époque différente, ou le sexe avait une valeur encore différente.
Faut te mettre à jour.
La stabilité d’une femme diminue avec son nombre de partenaires premarital, c’est vrai.
Mais la probabilité qu’une femme divorce reste stable voire DIMINUE quand elle a connu au moins 2 partenaires avant mariage.
Si je retrouve l’étude, je te la passe mais je suis certain de ce que je dis.
Le 30 août 2022 à 13:46:23 :
Le 30 août 2022 à 13:39:16 :
Le 30 août 2022 à 13:35:25 :
La vraie redpill est celle du lycée général où tu peux choper avec un amour sincère et de longue durée si tu arrives à garder la meuf sous ton emprise, après c'est définitivement perdu.Clairement pas.
Toutes mes collègues SANS exception qui ont rencontré leur mari jeune l’ont soit déjà trompé, soit veulent le tromper.
Je n’exagère pas mais la vierge, à moins d’être une religieuse pratiquante, sera toujours tentée et se demandera « N’ai-je pas gâcher ma jeunesse en la passant aux côtés de ce mec ? »
Je préfère largement une femme qui a eu 2 - 3 copains et qui sait ce que c’est l’amour (ou plutôt qui a déjà démystifié l’amour) qu’une vierge effarouchée.
+Une femme n'ayant connu qu'un partenaire (celui avec qui elle est) a 80% de chances d'être dans une relation stable depuis au moins 5 ans, alors qu'une femme ayant eu plus de 20 partenaires n'a que 20% de chances d'être dans une relation stable de 5 ans ou plus.
puis rien qu'a 1 partenaire ca baisse deja à 50%
Je connais ces graphes et comme dit l’autre, c’est trop vieux + ce sont des stars descriptives, pas des études.
La femme qui a connu 0 partenaire, c’est évident que ce sont pour des raisons religieuses.
+ D’après le même graphe, si une femme a connu 5 partenaires ou 15 partenaires, c’est du pareil au même en terme de probabilité de divorce.
Le 30 août 2022 à 13:48:10 :
Le 30 août 2022 à 13:43:42 :
Quasi toutes les femmes ont un lourd passif sexuel, après ne pas les juger je veux bien...
Mais pourquoi ça juge les hommes puceaux tardifs dans ce cas ?Personne ne juge les puceaux tardifs à part sur ce forum.
Par contre, je trouve ça positif que la fille en question regrette l’op. Elle admet qu’il s’agissait là d’un comportement pathologique et j’espère pour elle qu’elle compte changer ça.
Ce qui compte, c’est pas tellement le nombre de queues mais s’assurer qu’une femme soit une bonne épouse et une bonne mère.
Il existe une corrélation indéniable entre le nombre de partenaires et la qualité de la dame. Mais contrairement à ce qu’on croit, au-delà de 2 partenaires pre-marriage, le bonheur des femmes une fois marié reste constant que la femme ait couché avec 3 types ou 15. Je peux retrouver l’étude si besoin.
Plus une femme couche, moins elle est heureuse et plus elle est instable , et non plus le nombre de partenaires augmente plus ca part en couille
Ce sont les stats du CDC qui datent d’il y a 25 ans, a une époque différente, ou le sexe avait une valeur encore différente.
Faut te mettre à jour.
La stabilité d’une femme diminue avec son nombre de partenaires premarital, c’est vrai.
Mais la probabilité qu’une femme divorce reste stable voire DIMINUE quand elle a connu au moins 2 partenaires avant mariage.
ca date oui khey mais ca doit etre encore pire maintenant avec l'avènement des réseaux sociaux et de la décadence
puis j'ai des doutes quant au bonheur vu que plus une femme couche avec des personnes différentes plus elle divorce https://ifstudies.org/blog/counterintuitive-trends-in-the-link-between-premarital-sex-and-marital-stability ( celle la est un peu plus récente )
Marrant j’ai écris un paquet de pavés similaires aux tiens Le Batiment H, surtout sur le « retour au naturel ».
Mais un bon nombre d’individus refusent toujours de voir le danger.
Probablement dû a une incapacité a connecter des grands paradigmes sociaux entre eux. Je reconnais que ce n’est pas facile car la tâche implique plusieurs disciplines, l’histoire, la bio, la sociologie, la politique.
Et/ou parce qu’ils ne sont pas concernés par le problème
Le 30 août 2022 à 09:27:27 :
Le pire c'est que la fille est de bonne famille, valeurs familiales, je pensais vraiment que c'était une fille sérieuse ahi
Si ce genre de filles couchent aussi facilement, j'imagine pas le reste, je crois que je vivais dans une bulle en ayant jamais eu d'amies filles pour me raconter leur vie amoureuse
Le 30 août 2022 à 13:47:33 :
Le 30 août 2022 à 13:44:29 :
Le 30 août 2022 à 13:40:34 :
Je vois, il ne nous reste plus qu'à apprécier le spectacle..Mais des fois j'ai quand même envie d'y croire, tenter de fonder une famille etc., mais entre trouver la bonne femme et proteger ses futurs enfants c'est sûr que cest difficile d'être optimiste
Il y en a plein des femmes prêtent à fonder un foyer solide.
Fut un temps où j’avais 3 filles qui me couraient après en parallèle, une de 29 ans dont l’horloge avançait, une gourgandine de 24 ans et ma compagne.
J’ai du faire un choix et ce qui a compté, ce n’est pas tellement le passif sexuel mais plutôt le regard que posait ma compagne sur son propre passif, sur l’état du monde et pourquoi c’est foncièrement laid de toujours courir après du sexe.
Enfin je veux dire, c’est un comportement qui éduque un enfant, pas l’état d’une chatte. Être capable de dissocier les deux c’est aussi ça grandir.
Se résigner à accepter une décadente une fois qu'elle a tourné alors qu'il y a 20 mecs qui l'ont connue plus pure et plus jeune ahi
C'est comme se contenter de manger une baguette séchée quand 20 mecs avant toi ont eu la baguette encore chaude sortie du fournil
Alors déjà il y a une différence entre 3, 5, 10 et 20.
Ensuite, la décadence c’est une question de mentalité passé un certain âge. Tout le monde fait des erreurs mais devine quoi, les gens évoluent et tirent des conclusions de leur passé.
J’aurais pu rester un éternel dragueur mais avec du recul, j’y vois là le comportement d’un idiot qui a gâché son temps à poursuivre des culs par pur narcissisme.
Parler de pureté montre déjà que t’es névrosé sur le sujet. Tu complexes juste sur la possibilité que ta future femme ait pu se prendre une autre bite.
Vous dénoncez une logique libérale mais vous appliquez exactement la même à la quantification de la valeur d’une femme.
Autrement dit, moins elle s’est donnée, plus l’accès au sexe avec elle est rare et, donc, plus son prix (sa valeur) sera élevée.
Bref, je suis pas certain que vous réalisiez ce que ça implique de parler de « pureté » ni que vous sachiez vraiment ce qui compte au sein d’un mariage. On cherche avant tout une bonne épouse qui nous fera à bouffer, baisera et éduquera nos gosses avec amour.
Pas une vierge effarouchée qui vous lira la Bible tous les soirs.
Le 30 août 2022 à 13:56:35 :
Faut te mettre à jour.
ca date oui khey mais ca doit etre encore pire maintenant avec l'avènement des réseaux sociaux et de la décadence
puis j'ai des doutes quant au bonheur vu que plus une femme couche avec des personnes différentes plus elle divorce https://ifstudies.org/blog/counterintuitive-trends-in-the-link-between-premarital-sex-and-marital-stability ( celle la est un peu plus récente )
Ce que j’essaye de te dire, c’est qu’il y a 25 ans, avoir connu 25 partenaires avant le mariage était vraiment le signe témoin d’une pathologie latente, c’était pas du tout normalisé. Donc si t’en étais là, t’avais vraiment un problème avec le sexe.
Aujourd’hui, c’est du « Allonzy koi ». Résultat, il y en a plein des femmes dans le genre et la plupart d’entre elles ne voient pas le soucis, au contraire, elles pensent « vivre leur jeunesse ». Concept bien décadent du 21eme siècle d’ailleurs.
C’est donc moins pertinent pour essayer d’estimer la stabilité de ton futur mariage vu que ces gourgandines ne sont pas forcément « malade », elles font simplement ce que tout le monde fait.
On pourrait parler de maladie sociétale mais en réalité, c’est plus facile de succomber quand tout le monde que quand c’est ultra tabou. Ça ne fait pas forcément de toi un grand malade incapable de tenir un mariage.
Je sais pas si j’ai été clair.
Regardez le déclin du nucléaire. Vous trouvez ça normal qu'on soit plus capable de se chauffer en 2022 ?
C'est un signe du déclin car les hommes ne s'investissent plus.
Le 30 août 2022 à 13:42:36 :
Le 30 août 2022 à 13:39:20 :
Le 30 août 2022 à 13:18:05 :
Actuellement, avec le modèle du libéralisme appliqué aux relations H / F, nous avons le même schéma que la libéralisme économique : à savoir, une minorité de très riches qui concentrent les ressources (ici, les femmes), et une majorité qui crève la dalle. Si on met cela en relation avec ce que j'ai écrit précédemment, que va-t-il advenir d'une société où les hommes n'ont rien à gagner à s'investir dans le maintien de celle-ci, car sans femme, sans affection, sans descendance ? Ils finiront par brûler la société.
Par ailleurs, une sociologue canadienne (Paglia de mémoire) a analysé les société africaines en lien avec le célibat des hommes, son constat est le suivant : plus une société possède un grand nombre d'hommes célibataires, plus cette société est instable et propice au crime / meurtre / viol ; les société africaines les plus instables sont celles où le célibat masculin est le plus élevé.
Valérie Hudson aussi dit la même chose.
Sauf que les hommes occidentaux sont tellement des cucks et des simps Il n'y a qu'à voir sur ce forum. Que des défenseurs des femmes qui espèrent une miette d'attention.Pathétique en effet ; et oui je connais Valerie Hudson, son travail se concentre sur l'Asie et plus particulièrement la Chine. Elle dit d'ailleurs que le sexe est un pré-requis à la paix mondiale : l'absence de sexualité, d'affection et de descendance rend les hommes zinzins et ils font tout péter.
Je lui ai parlé de ça d'ailleurs Je faisais des recherches pour un bouquin et je lui avais demandé si on n'allait pas vers des conflits avec la fameuses stats de 30% des hommes hors du marché sexuel. Sa réponse ? "très intéressant comme hypothèse"
Mais je suis fasciné que ça n'arrive toujours pas par contre
En Asie les hommes commencent à se reprendre en main, en Corée par exemple. Mais en France ? Je le dis sincèrement : je ne comprends pas pourquoi il y a autant de simps dans ce pays c'est du jamais vu.
Trop de simps, trop d' « hommes » soumis au vagin. Ils voient dans le vagin la quintessence de leur existence ; mais ils échouent à réaliser que c'est littéralement leur sexe masculin qui a dominé la race humaine depuis l'avènement d'Homo Sapiens il y a 394'000 ans. C'est d'ailleurs leur faiblesse intrinsèque qui fragilise irrémédiablement notre société, car en "simpant" ils font penser aux femmes qu'elles sont dans la vérité, et qu'elles n'ont donc aucune raison de se questionner sur leur comportement ; érodant in fine la société dans laquelle nous vivons.
Mais que veux-tu c'est ainsi. À part en discuter pour essayer de changer les mentalités, nous n'avons pas beaucoup de marge de manœuvre.
Ils étaient sensés devenir des hommes libres maîtres de leur destinée ; ils sont devenus des hommes esclaves de leur instinct animal.
Le 30 août 2022 à 14:00:09 :
Le 30 août 2022 à 13:47:33 :
Le 30 août 2022 à 13:44:29 :
Le 30 août 2022 à 13:40:34 :
Je vois, il ne nous reste plus qu'à apprécier le spectacle..Mais des fois j'ai quand même envie d'y croire, tenter de fonder une famille etc., mais entre trouver la bonne femme et proteger ses futurs enfants c'est sûr que cest difficile d'être optimiste
Il y en a plein des femmes prêtent à fonder un foyer solide.
Fut un temps où j’avais 3 filles qui me couraient après en parallèle, une de 29 ans dont l’horloge avançait, une gourgandine de 24 ans et ma compagne.
J’ai du faire un choix et ce qui a compté, ce n’est pas tellement le passif sexuel mais plutôt le regard que posait ma compagne sur son propre passif, sur l’état du monde et pourquoi c’est foncièrement laid de toujours courir après du sexe.
Enfin je veux dire, c’est un comportement qui éduque un enfant, pas l’état d’une chatte. Être capable de dissocier les deux c’est aussi ça grandir.
Se résigner à accepter une décadente une fois qu'elle a tourné alors qu'il y a 20 mecs qui l'ont connue plus pure et plus jeune ahi
C'est comme se contenter de manger une baguette séchée quand 20 mecs avant toi ont eu la baguette encore chaude sortie du fournilAlors déjà il y a une différence entre 3, 5, 10 et 20.
Ensuite, la décadence c’est une question de mentalité passé un certain âge. Tout le monde fait des erreurs mais devine quoi, les gens évoluent et tirent des conclusions de leur passé.J’aurais pu rester un éternel dragueur mais avec du recul, j’y vois là le comportement d’un idiot qui a gâché son temps à poursuivre des culs par pur narcissisme.
Parler de pureté montre déjà que t’es névrosé sur le sujet. Tu complexes juste sur la possibilité que ta future femme ait pu se prendre une autre bite.
Vous dénoncez une logique libérale mais vous appliquez exactement la même à la quantification de la valeur d’une femme.
Autrement dit, moins elle s’est donnée, plus l’accès au sexe avec elle est rare et, donc, plus son prix (sa valeur) sera élevée.
Bref, je suis pas certain que vous réalisiez ce que ça implique de parler de « pureté » ni que vous sachiez vraiment ce qui compte au sein d’un mariage. On cherche avant tout une bonne épouse qui nous fera à bouffer, baisera et éduquera nos gosses avec amour.
Pas une vierge effarouchée qui vous lira la Bible tous les soirs.
J'ai déjà trouvé donc aucun complexe
Oui moins elle s'est donnée, plus sa valeur augmente c'est une caractéristique comme une autre, comme sa religion, niveau d'études, physique, le milieu d'où elle vient, son caractère, etc
Le 30 août 2022 à 13:57:02 :
Marrant j’ai écris un paquet de pavés similaires aux tiens Le Batiment H, surtout sur le « retour au naturel ».Mais un bon nombre d’individus refusent toujours de voir le danger.
Probablement dû a une incapacité a connecter des grands paradigmes sociaux entre eux. Je reconnais que ce n’est pas facile car la tâche implique plusieurs disciplines, l’histoire, la bio, la sociologie, la politique.
Et/ou parce qu’ils ne sont pas concernés par le problème
Incapables de voir le tableau dans sa globalité ; eux nous parlent de leur petite individualité, tandis que nous leur parlons du grand tableau civilisationnel qu'ils échouent à voir. De plus, et pardonnez ce que je m'apprête à dire, mais je pense que les grand philosophes qui nous ont précédé se sont trompé sur la nature humaine : ils pensaient que les hommes chercheraient la vérité, la sagesse, la transcendance... Alors qu'il n'en est rien : manger, boire, baiser, dormir. Voilà ce qui intéresse la foule ; les grandes lignes civilisationnelles ? Pas tellement. D'où l'erreur, pardonnez-moi encore, de la démocratie.
Faut te mettre à jour.
Déjà vos études sorties de site d'incel mouais.
Ensuite c'est pas parce qu'une personne (homme ou femme) dans sa jeunesse a "profiter" sans tromper personne, qu'il va forcément aller voir ailleurs une fois cassé sérieusement.
Ne serai ce qu'avec les années ton mode de vie change et à 30 ou 35 ans tu va pas forcément sortir tout les week-end et faire des rencontres par exemple.
Le 30 août 2022 à 14:04:27 :
Faut te mettre à jour.
Ce que j’essaye de te dire, c’est qu’il y a 25 ans, avoir connu 25 partenaires avant le mariage était vraiment le signe témoin d’une pathologie latente, c’était pas du tout normalisé. Donc si t’en étais là, t’avais vraiment un problème avec le sexe.
Aujourd’hui, c’est du « Allonzy koi ». Résultat, il y en a plein des femmes dans le genre et la plupart d’entre elles ne voient pas le soucis, au contraire, elles pensent « vivre leur jeunesse ». Concept bien décadent du 21eme siècle d’ailleurs.
C’est donc moins pertinent pour essayer d’estimer la stabilité de ton futur mariage vu que ces gourgandines ne sont pas forcément « malade », elles font simplement ce que tout le monde fait.
On pourrait parler de maladie sociétale mais en réalité, c’est plus facile de succomber quand tout le monde que quand c’est ultra tabou. Ça ne fait pas forcément de toi un grand malade incapable de tenir un mariage.
bah si vu que le nombre de partenaires a une influence sur le taux de divorce
la je vois surtout que t'essaies de mettre la faute sur la société et dédouaner les femmes sous pretexte que c'est normal car tout le monde le fait
Le 30 août 2022 à 14:14:14 :
Faut te mettre à jour.
Déjà vos études sorties de site d'incel mouais.
Ensuite c'est pas parce qu'une personne (homme ou femme) dans sa jeunesse a "profiter" sans tromper personne, qu'il va forcément aller voir ailleurs une fois cassé sérieusement.
Ne serai ce qu'avec les années ton mode de vie change et à 30 ou 35 ans tu va pas forcément sortir tout les week-end et faire des rencontres par exemple.
Merci pour l'ad hominem, mais l'étude est bel et bien valide, peu importe qu'elle sorte du trou du cul d'internet, ou de celui de ta mère.
Les chiffres sont là, pour le moment la seule chose que t'as à présenter c'est ta mauvaise foi
Montre moi une étude prouvant que le nombre de partenaires n'a aucun impact dans la vie
J’ai des témoignages d’amies filles que je peux pas livrer ici mais ce que je peux vous dire c’est que je connais une meuf ultra moche qui avait un tableau Excel avec les mecs qu’elle choppait + leur profession etc car parfois elle ne se souvenait plus des détails
C’est une bonne amie à moi que j’ai gentiment friend zoné et qui l’a accepté
Elle m’a avoué ça bien après évidemment. Et maintenant elle est dépendante de Tinder qu’elle utilise pour faire gonfler son Instagram, comme elle me l’a dit
C’est 100% vrai
Le 30 août 2022 à 14:14:46 :
Le 30 août 2022 à 14:04:27 :
Faut te mettre à jour.
bah si vu que le nombre de partenaires a une influence sur le taux de divorce
la je vois surtout que t'essaies de mettre la faute sur la société et dédouaner les femmes sous pretexte que c'est normal car tout le monde le fait
Oui c’est un peu ça mais je vais plus loin.
En gros, je ne dédouane pas l’individu même si je l’excuse plus facilement qu’il y a 30 ans par exemple.
Et ça c’est en effet lié à l’évolution des mœurs découlant de ce libéralisme sexuel comme susmentionné.
Par contre, je démens le lien de causalité que tu tires entre nombre de partenaires et taux de divorce et je clame que ça a bien changé depuis 1995.
Pourquoi ? JUSTEMENT parce que le sexe a une valeur différente aux yeux des femmes aujourd’hui. Il ne s’agit plus de s’offrir et de donner un cadeau des plus précieux à l’homme qui m’a dévergondera mais juste de « passer du bon temps ».
Résultat, bien que ce comportement puisse être répréhensible pour tout ce qui est lié aux MST (et qu’à outrance malgré tout cette illusion d’abondance empêcheront la femme d’aimer), ses conséquences sur la stabilité du mariage seront différentes.
Je suis sur tel, je t’envoie l’étude dans 20 minutes.
Le 30 août 2022 à 13:26:15 :
Le 30 août 2022 à 13:18:52 :
Le 30 août 2022 à 13:07:55 :
Le 30 août 2022 à 12:57:20 :
Le 30 août 2022 à 12:45:44 :
Le 30 août 2022 à 12:40:51 :
Le 30 août 2022 à 12:35:03 :
Le 30 août 2022 à 12:32:17 :
Faut vraiment être un sale zéro tout qui va mourir puceau pour rager de ça heinpersonne ne rage , ils exposent juste un réalité
le seul qui rage c'est toi car à chaque fois que tu tombes sur ce genre de topic ca te rappelle le passif de ta meuf et c'est pas beau à voirCeci, je ne sais pas pourquoi ils pensent qu'on rage, alors qu'on ne veut pas faire parti de cette mascarade que l'on ne fait que décrire d'ailleurs.
Juste pour ça et pour en revenir au topic de base : vous donnez l'impression de rager parce que vous êtes en train de donner votre avis sur une femme que vous ne rencontrerez jamais. A la limite, si c'était une potentielle partenaire ok : vous avez le droit d'avoir vos attentes.
Mais là, vous partez dans tous les sens à partir d'un exemple donné par un mec qui pourrait mentir. Ca fait effectivement un peu rageux.
Tu sais on peut globaliser le sujet. Cette fille que l'auteur présente ne fait que représenter la tendance d'une société malade, qui pense que c'est normal d'avoir 20 partenaires à 25 ans et les filles sont plus touchées tout simplement( les mecs c'est surtout parcequ'ils ne peuvent pas enchaîner des relations comme ça, sauf si bg). Je le répète mais nos grand-mères n'ont pas eu besoin de sucer 20 mecs pour se marier avec nos grands pères, et cela dure une vie. Il n'y a aucune pérennité dans la débauche sexuelle.
Et je ne voit pas pourquoi l'auteur mentirai, et même ci c'est le cas, ce qu'il décrit est une réalité.Le problème étant, encore une fois, la causalité que vous établissez.
Si ta grand-mère a épousé ton grand-père plus tôt, c'est à cause de facteurs multiples. La contraception, l'accessibilité plus aisée au travail, la durée moins longue des études en font partie. Tout réduire ça à "la dépravation" me paraît réducteur et biaisé. Au mieux, la dépravation est une conséquence : logiquement, si tu t'engages plus tard, tu expérimentes plus longtemps.
Non, dans un modèle traditionnel, contraception ou pas, travail ou pas, les gens ne se donnent pas à tout va. Simplement dans un modèle capitaliste et libéral du marché sexuel, tout ceci est possible et personne ne va vouloir s'en priver, surtout les femmes. En somme je n'accuse pas les personnes directement, elles sont victimes du modèle moderne qu'on leur propose ( c'est bien pour ça que j'ai précisé " société malade" ). Mais il faut prendre du recul et voir les conséquences sur le long terme, et au final tout le monde fini par souffrir. Car oui vivre dans la débauche empêche d'aimer réellement.
Et c'est bien là que je suis en désaccord. Pas parce que ça me déplaît, tu noteras, mais parce que les exemples historiques vous contredisent. Dans le modèle "traditionnel" (quelle époque désignes-tu ?), l'homme n'a évidemment pas les mêmes impératifs que la femme. Ce qui minore déjà la pertinence de ce type d'argument : si c'était vraiment la morale qui était en cause, alors l'adultère devrait être honni chez les deux sexes.
Ensuite, on a des exemples d'époques où les moeurs étaient bien plus volages. Choquantes, même pour les pires dévergondées de l'époque contemporaine.
Quelle époque ?
Et ces gens dévergondés, représentaient ils une minorité d'élite ou la majorité de la masse ?
Je sens que ça commence à bégayer face à la question
Perso j’ai aussi un passé sexuel chargé : 7 vraies meufs baisés, une vingtaine d’escort, deux hommes et un transexuel
Mais je préfère passer pour un mec attaché à la pudeur
Données du topic
- Auteur
- autopso
- Date de création
- 30 août 2022 à 09:23:41
- Date de suppression
- 2 septembre 2022 à 15:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 486