[FILLES] REDPILL, je l'ai prise
SuppriméDe ce que j'avais d'elle, elle avait déjà eu un copain de deux ans avant celui ci, je pensais que c'était une fille pas trop décadente, sachant que ses années de relations sérieuses sont de 4 ans et qu'elle avait connu 3-4 mecs grand MAXIMUM
Mais le drame j'ai entendu une conversion avec une de ses amies
Elle disait qu'elle avait listé les mecs avec qui elle avait couchés et qu'elle avait honte et qu'elle regrettait, que ça lui ressemblait pas ahi, la liste est de 17 mecs sans compter les petiteschopes de soirées dont certaines qu'elle se souvient pas
La fille avec qui elle parlait (22 ans), disait qu'elle regrettait aussi et qu'en repensant à certains trucs c'était dégoûtant mais cette fille est en couple depuis 5 ans
Mon "amie" il y a quelques mois disait qu'elle était contre les apps de rencontre etc, donc sans app de rencontre, en ayant que 23 ans elle arrive à caser 15 mecs en plus de ses 4 ans de sérieux
Je tombe de haut, j'étais le premier sur certains topics à dire qu'il y avait une grande partie de filles qui restaient assez sérieuses (en pensant à elle) mais maintenant je ne suis certain de rien
Elle dira probablement à son prochain mec qu'elle a eu 2-3 relations sérieuses en omettant les 15 autres pas sérieux
Désolé pour le pavé mais j'ai pris ma redpill
Si ce genre de filles couchent aussi facilement, j'imagine pas le reste, je crois que je vivais dans une bulle en ayant jamais eu d'amies filles pour me raconter leur vie amoureuse
« Amie »
Heureusement que tu as mis des guillemets.
Le 30 août 2022 à 09:33:23 :
Elle fait quoi comme études ? Si elle est en médecine ou en commerce c'est normal
Ecole de commerce mais j'en ai fait une aussi, avant de connaître cette histoire je t'aurais dit que j'avais des connaissances filles qui étaient sérieuses mais maintenant je ne suis plus certain de rien ahi
Le 30 août 2022 à 09:33:45 :
Des kheys qui, malgré nos avertissements répétés, arrivent encore à être not ready en 2k22 ?
J'étais le premier à dire que les kheys qui crachent sur les filles se basent sur les décadentes qu'on voit sur les topics jvc ou topic tinder ou RS ahi
J'étais clairement not ready
Le 30 août 2022 à 09:38:45 :
Le 30 août 2022 à 09:33:23 :
Elle fait quoi comme études ? Si elle est en médecine ou en commerce c'est normalEcole de commerce mais j'en ai fait une aussi, avant de connaître cette histoire je t'aurais dit que j'avais des connaissances filles qui étaient sérieuses mais maintenant je ne suis plus certain de rien ahi
Le 30 août 2022 à 09:33:45 :
Des kheys qui, malgré nos avertissements répétés, arrivent encore à être not ready en 2k22 ?J'étais le premier à dire que les kheys qui crachent sur les filles se basent sur les décadentes qu'on voit sur les topics jvc ou topic tinder ou RS ahi
J'étais clairement not ready
au moins tu le reconnais contrairement à certains
Mais pourquoi ça juge les hommes puceaux tardifs dans ce cas ?
Ça vaut peut-être le coup d'en faire une relation uniquement sexuelle et sans sentiments
Le 30 août 2022 à 09:43:27 :
Au pire c'est une combien sur /10?
Ça vaut peut-être le coup d'en faire une relation uniquement sexuelle et sans sentiments
6-7/10 je dirais mais elle m'intéresse pas mais avant de savoir pour les 17 j'avoue que je me suis déjà dit que c'est le genre de filles qui me plait
Je l'avais déjà trouvé un peu ambigue mais je me disais que c'était parce qu'elle était sociable, j'étais pas prêt
Le 30 août 2022 à 09:45:47 :
Khey la redpill je l'ai prise quand j'ai appris qu'une 2/10 zéro tout amie d'enfance s'était tapé un nombre incalculable de mecs.
Avant ça je t'aurais dit que c'est qu'une moche qui vit à travers de ses relations sexuelles pour se rassurer mais que ça ne représente pas les filles
Maintenant je ne sais plus quoi penser des filles
Le 30 août 2022 à 09:47:59 :
Khey la redpill je l'ai prise quand j'ai appris qu'une 2/10 zéro tout amie d'enfance s'était tapé un nombre incalculable de mecs.Avant ça je t'aurais dit que c'est qu'une moche qui vit à travers de ses relations sexuelles pour se rassurer mais que ça ne représente pas les filles
Maintenant je ne sais plus quoi penser des filles
Tu sais très bien quoi penser des filles kheyou, mais les règles en vigueur sur ce forum nous empêchent de nous exprimer pleinement.
Le 30 août 2022 à 09:44:19 :
Le 30 août 2022 à 09:41:05 :
Quasi toutes les femmes ont un lourd passif sexuel, après ne pas les juger je veux bien...
Mais pourquoi ça juge les hommes puceaux tardifs dans ce cas ?Bien sûr qu'on les juge ; une personne est jugée à l'aune de ses vertus morales. Perso : aucune tolérance pour les tch*ins.
y' avait un sondage y'a quelques semaines qui demandait aux kheys de choisir entre une vierge et une tch*in 10000km au compteur pour un mariage en plus
je te laisse deviner qui avait la majorité des votes
on les juge plus de nos jours j'ai l'impression , en 2022 une femme obèse est considéré comme " plus sized "
quant à l'homme , on dit qu'il est en " surpoids "
Le 30 août 2022 à 09:49:27 :
Le 30 août 2022 à 09:47:59 :
Khey la redpill je l'ai prise quand j'ai appris qu'une 2/10 zéro tout amie d'enfance s'était tapé un nombre incalculable de mecs.Avant ça je t'aurais dit que c'est qu'une moche qui vit à travers de ses relations sexuelles pour se rassurer mais que ça ne représente pas les filles
Maintenant je ne sais plus quoi penser des fillesTu sais très bien quoi penser des filles kheyou, mais les règles en vigueur sur ce forum nous empêchent de nous exprimer pleinement.
Je comprends pas l'intérêt d'enchaîner les relations
Logiquement si tu tombes sur une personne que t'apprécies vraiment, t'as pas envie de ne plus la voir donc pourquoi changer
Sachant qu'enchainer les relations ça traduit juste de sauter de personne en personne avec qui tu n'éprouves pas vraiment de joie pleine, sinon tu resterais avec
Le 30 août 2022 à 09:44:21 :
Comment peut-on caser 15 mecs (sans compter les petites chopes de soirées) en ayant que 23 ans et ayant eu 4 ans de couple
Je trouve ça hallucinant, je vivais dans ma bulle je crois
Non mais ça se comprend quand tu choppes pas trop ou que t'es pas trop soirée, ben tu projettes et tu te dis "cette fille me ressemble un peu de caractère donc, par extrapolation, elle doit pas connaître beaucoup de mecs. Elle doit sans doute être comme moi"
Et c'est cette extrapolation qui est fausse car elle est confrontée à statistiquement plus d'opportunités que toi en tant que femmes (bah ouais suffise qu'elle aille à une soirée même en étant associal, un bg la verouillle, il va la travailler sans difficultés et faire tout le boulot alors que toi si tu fais pas le boulot à une soirée, il va rien t'arriver si t'es associal)
C'est la projection du "tu es comme moi donc tu as les mêmes opportunités que moi" qui est faux
Données du topic
- Auteur
- autopso
- Date de création
- 30 août 2022 à 09:23:41
- Date de suppression
- 2 septembre 2022 à 15:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 486
- Nb. messages JVC