Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.
Le 03 octobre 2024 à 20:53:38 :
bluffé par la qualité du dernier épisode
On est d'accord
Déjà, toutes les scènes de galadriel sont merdique, c'est incroyable
Elle est l'incarnation de l'anti-charisme, ses combats sont ridicule et irréaliste, le jeu d'acteur est faible, et tout est juste TROP forcé avec ce personnage.
Sinon, la première scène avec le balrog, c'était sympa
bon, bien sur on a le problème avec elle
La partie avec les hobbits et numenor est toujours la pire, un peu meilleur que d'habitude car ils en prennent plein la tronche et que leur intrigues avance enfin, même si pour le coup c'est rushé
Petit copié coller éco+ de la scène ou aragorn reçoit narsil
Les parties avec sauron reste les meilleurs, il aura vraiment été le mvp de cette saison
Le fdp d'orc qui a une famille, oui parce que maintenant les orcs finissent eux aussi french dreamed, il se fait purger après être devenu un sale traitre, mérité
Bien sûr, l'elfe sombre a survécu
L'arc d'isildur c'est de la merde, on se fait chier, on dirait un peu daemon coincé dans la boucle d'harrenhal dans hotd, ça risque de devenir commun aux séries de merde moderne
Et aussi Gandalf est confirmé s'appelé Grandelf...
Enfin bref, la saison 2 est meilleure que la saison 1, et les deux derniers épisodes sont au dessus du reste de la saison, il y a eu du progrès mais ça reste médiocre
[06:03:12] <Opprobre-026>
Je suis entrain de faire un marathon des films rien que la trilogie du Hobbit pulvérise la série.
Non c'est faux bilbo et la série sont mid low
On en parle de l'illusion de Sauron qui n'est rien d'autre qu'une extension de GTA avec des PNJs qui tournent en boucle ?
Illusion.exe
Celebrimbor qui découvre le pot au rose
J'imagine tellement bien les scénaristes fiers de leur trouvaille
Et pourtant je suis pas un groupie seigneur des anneaux
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 07:54:02
- Nb. messages archivés
- 9513
- Nb. messages JVC