Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.
Le seul point "fort" c'est Sauron
Le reste c'est pas ouf
Quand il y a les hobbits eco+ je fais avance rapide instantanément on se fait trop chier
Le 20 septembre 2024 à 15:38:44 :
Le seul point "fort" c'est Sauron
Le reste c'est pas oufQuand il y a les hobbits eco+ je fais avance rapide instantanément on se fait trop chier
Pourtant c'est trop poulet quand il y a la grosse 2/10 qui kiss le migrant 1/10 zero tout sur la bouche
Episode pas trop mal, au moins on a pas eu l'arc du fake Gandalf avec les harfoot ni de Numenor, mais bon on va bien sur se les taper dans l'épisode 8
Mais il y a vraiment des problèmes sérieux, attention SPOIL
- Elrond j'ai l'impression qu'il se téléporte, le mec est au courant du siège, va chez les nains, puis arrive sur le champ de bataille avec une armée en quoi ? Quelques heures ?
- Sauron il était où quand Celebrimbor s'échappe ? Il était parti pisser ?
- Adar complétement con qui laisse Elrond s'approcher de Galadriel
- Il y a des moments pendant la bataille surtout vers la fin on dirait qu'il y a 10 elfes et les orcs ont disparu ? Puis ils réapparaissent juste devant les murailles deux scènes plus tard ?
- Et puis la fake mort d'Arondir bien sur qu'il va s'en sortir, cimer le plot armor!
- Sans compter les scènes où les personnages parlent les ennemis ne les voient pas à ce moment là, aucun projectile ne les touche alors qu'ils sont bien découverts, comme si il n'y avait aucune bataille
C'est fou à quel point la bataille du gouffre de Helm est incomparable avec ça, niveau intensité, musiques, organisation des armées, cohérence…
Ma copine me fait regarder ça. Je ne suis pas fan de LotR. j'aime les scènes avec Sauron, le reste : je somnole. J'aime aussi les scènes avec Adar et Isildur
Pour l'Etranger, elle me dit que c'est le seigneur de la Foret des films The Hobbit et non Gandalf
Le 27 septembre 2024 à 09:26:03 :
Ma copine me fait regarder ça. Je ne suis pas fan de LotR. j'aime les scènes avec Sauron, le reste : je somnole. J'aime aussi les scènes avec Adar et IsildurPour l'Etranger, elle me dit que c'est le seigneur de la Foret des films The Hobbit et non Gandalf
Bordel ceux qui croient toujours pas que c'est Gandalf, ce sont vraiment des cas irrécupérables
Le 18 septembre 2024 à 20:10:45 :
Mais putain les ahuris qui bouclent sur les acteurs noirsJe suis contre tout ça mais bordel y a des choses 10000 fois pires dans cette série de merde
Les dialogues sont du niveau d'un dessin animé Gulli putain, c'est vraiment de la pure merde
Les acteurs aussi sont d'un niveau affligeant et le scénario est à la ramasse
Ouais les dialogues font pitié parfois mais la saison 2 est 100x mieux que la première
Le 26 septembre 2024 à 23:17:13 :
Quelle tristesse de voir qu'il aura fallu attendre les épisodes 6 et 7 de la saison 2 pour que la série commence à avoir un minimum d'intérêt. Bon il faut pas se leurrer, la série est C+ tier mais étant donné qu'elle était F tier pendant 1 saison et demi, ça reste un bon progrès.
Le 27 septembre 2024 à 12:38:20 ]ShadowLink[ a écrit :
très bon épisode 7
Vous vous contentez de peu
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 07:54:02
- Nb. messages archivés
- 9513
- Nb. messages JVC
- 8830