Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.
Le 29 septembre 2024 à 23:01:51 :
Le 27 septembre 2024 à 18:25:57 Magenmagot a écrit :
Bien sur que c'est Gandalf si c'est pas lui je nude tout le forum tellement c'est obvious. Tom lui montre la tenue, il lui dit des citations de Gandalf et pote avec les hobbitsDonc il y a un risque que le sorcier de Rhûn soit Saroumane
C'est 100% sarumane
Le 30 septembre 2024 à 00:13:02 philodebar20 a écrit :
Le 29 septembre 2024 à 23:01:51 :
Le 27 septembre 2024 à 18:25:57 Magenmagot a écrit :
Bien sur que c'est Gandalf si c'est pas lui je nude tout le forum tellement c'est obvious. Tom lui montre la tenue, il lui dit des citations de Gandalf et pote avec les hobbitsDonc il y a un risque que le sorcier de Rhûn soit Saroumane
C'est 100% sarumane
Heureusement que cette série étron est facilement oubliable.
Le 27 septembre 2024 à 18:31:57 :
Le 27 septembre 2024 à 18:25:57 :
Bien sur que c'est Gandalf si c'est pas lui je nude tout le forum tellement c'est obvious. Tom lui montre la tenue, il lui dit des citations de Gandalf et pote avec les hobbitsbaise moi
Grand elfe pour justifier le Gandalf ahi
Galadriel qui tombe de 200 mètre sur la terre et ça va en fait
le point positif des niveaux est de mettre en évidence les shills commerciaux et les bots politiques
les topîcs créent par les shills pour essayer d'accrocher les golems depuis le 29 aout ça doit etre sacrement de la merde vu le bide
Le plus tragique sur JVC et l'arrivée des niveaux c'est de reprenedre les notes spectacteurs de tous les jeux purges AAA de ces 10 dernières années avec que des level 1 qui postent une critique 20/20
https://www.jeuxvideo.com/avis/message/1911014
https://www.jeuxvideo.com/avis/message/1890046
https://www.jeuxvideo.com/avis/message/1884807
Le 03 octobre 2024 à 19:17:48 :
le dernier épisode est bon, mais la fin bordel, y'avait tellement mieux à faire.
vu le shill
Etant grand fan des films et puriste des Livres. J'ai quand même bien aimé cette série qui rappelons le, est une réinterprétation made in Amazon. Ce qui veut dire que ça ne sera pas forcément fidèle aux livres.
Personnellement je me suis laissé aller à cette nouvelle intrigue et j'ai adoré.
Le 03 octobre 2024 à 20:59:06 :
Etant grand fan des films et puriste des Livres. J'ai quand même bien aimé cette série qui rappelons le, est une réinterprétation made in Amazon. Ce qui veut dire que ça ne sera pas forcément fidèle aux livres.Personnellement je me suis laissé aller à cette nouvelle intrigue et j'ai adoré.
Le 03 octobre 2024 à 21:58:04 _Aspirateur_ a écrit :
L'épisode aurait pu être bon mais bordel tout est rushé.... Il se passe rien dans les 6 premiers épisodes et tout s'emballe sur les 2 derniers. Zéro réponse, zéro lore. Les seules révélations étaient obvious. Zéro cliffhanger, zéro twist, zéro fil rouge, zéro enjeu, zéro envie de regarder l'épisode suivant tout le long de la saison, et encore moins la saison prochaine.
Ceci bordel.
Et chier à ce point à la gueule des fans de l'univers de Tolkien juste pour faire du fan service, c'est lunaire, et encore je dis "fan" mais c'est plutot pour plaire au golem qui connait rien à la terre du milieu, tant qu'on y est on a qu'a foutre Gimli en tant que seigneur nain dans la Saison 3, mais oui, pourquoi pas ?
Bref allez bien vous faire les producteurs avec votre série de merde
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 07:54:02
- Nb. messages archivés
- 9513
- Nb. messages JVC
- 8830