Topic de LeanZni :

Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.

Le 11 septembre 2022 à 12:42:55 :

Le 11 septembre 2022 à 12:39:17 :
Si ça continue sur ce niveau personne parlera plus de la série deux jours après sa sortie.
Même HOD qui est beaucoup mieux est parti pour alle en ce sens.

C'est un immense carton, et dans 10 ans les 2000 en parleront avec nostalgie comme nous parlons des films.

:rire: Oui ils diront avec nostalgie vous vous souvenez des jours sombres ?.....ui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/7/1662893736-image.png

Oui après j'ai pas dit que c'était nul, mais ça introduisait doucement l'univers. J'ai beaucoup apprécié la s02 et l'apogée c'était la s03 pour moi.

Le 11 septembre 2022 à 08:48:38 :
Pareil pour la scène de Galadriel sur son cheval avec son sourire d’ahurie, franchement qui a pu regarder ça sérieusement ?? Ils ont pas d’avis extérieur pour leur dire que c’est ultra malaisant et inutile ? Je suis sûr que c’est unanime à 95%, y’a personne qui regarde sérieusement ça sans être gêné, personne peut trouver ca correct c’est juste pas possible.

Galadriel est censé être une elfe de haute stature. Déjà, physiquement, qu’elle soit petite me dérange elle est censé faire grand minimum 1m80 pas 1m60.
Et mentalement… Sa personnalité… Ça va pas, on dirait une humaine random têtue qui fait des caprices. On ressent ni la sagesse ni la stature ni cette prestance quasi divine qu’elle est censé avoir… Elle est censé presque ressembler à une déesse qui t’illumine. Le SDA de PJ la représentait assez bien même si c’est pas tout à fait la même Galadriel.
Là dirait davantage une Eowyn 2.0 le charisme en moins alors qu’elle est censé être une haute elfe pour qui tout le monde a un respect incommensurable.

Pour être honnête les films comportent leur lot de ridicule aussi : Legolas qui balance des phrases ultra malaisantes en courant dans Les Deux tours, le bouclier, Frodon qui se réveille devant Sam et Gandalf chez les elfes dans le 1...

Je ne défends pas spécialement la série, mais il y a beaucoup de choses dans les films que vous acceptez par nostalgie mais qui sont tout aussi ridicules

Le 11 septembre 2022 à 12:42:55 :

Le 11 septembre 2022 à 12:39:17 :
Si ça continue sur ce niveau personne parlera plus de la série deux jours après sa sortie.
Même HOD qui est beaucoup mieux est parti pour alle en ce sens.

C'est un immense carton, et dans 10 ans les 2000 en parleront avec nostalgie comme nous parlons des films.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/7/1652647826-noirmdr.gif

pourquoi il y a vador dans la terre du milieu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662411606-ahi-risitas-el-tison-2-1-1.png

Le 11 septembre 2022 à 12:59:54 :

Le 11 septembre 2022 à 08:48:38 :
Pareil pour la scène de Galadriel sur son cheval avec son sourire d’ahurie, franchement qui a pu regarder ça sérieusement ?? Ils ont pas d’avis extérieur pour leur dire que c’est ultra malaisant et inutile ? Je suis sûr que c’est unanime à 95%, y’a personne qui regarde sérieusement ça sans être gêné, personne peut trouver ca correct c’est juste pas possible.

Galadriel est censé être une elfe de haute stature. Déjà, physiquement, qu’elle soit petite me dérange elle est censé faire grand minimum 1m80 pas 1m60.
Et mentalement… Sa personnalité… Ça va pas, on dirait une humaine random têtue qui fait des caprices. On ressent ni la sagesse ni la stature ni cette prestance quasi divine qu’elle est censé avoir… Elle est censé presque ressembler à une déesse qui t’illumine. Le SDA de PJ la représentait assez bien même si c’est pas tout à fait la même Galadriel.
Là dirait davantage une Eowyn 2.0 le charisme en moins alors qu’elle est censé être une haute elfe pour qui tout le monde a un respect incommensurable.

Pour être honnête les films comportent leur lot de ridicule aussi : Legolas qui balance des phrases ultra malaisantes en courant dans Les Deux tours, le bouclier, Frodon qui se réveille devant Sam et Gandalf chez les elfes dans le 1...

Je ne défends pas spécialement la série, mais il y a beaucoup de choses dans les films que vous acceptez par nostalgie mais qui sont tout aussi ridicules

Je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais dans la scène de réveil de Frodon

Pour le reste, oui les scènes d'actions de Legolas (quand il skate avec le bouclier) fait très série B mais on l'accepte parce que le film ne se prend réellement pas au sérieux sur ce point là. Et surtout que les films ont énormément de choses magnifiques en dehors de ça

Les critiques sur les anneaux de pouvoir ne se limitent pas à la scène du troll

La scène du troll est meilleure que le surf de Legolas nonobstant.

Le 11 septembre 2022 à 13:08:32 :
La scène du troll est meilleure que le surf de Legolas nonobstant.

Je trouve les deux gênantes. Mais ça n'annule pas la qualité des films de PJ.

pour boycot il suffit juste de télécharger l'op
bien sur que les fans vont pas s'empecher de tester mais moi hors de questions que ce soit par une voie légale
Faut vraiment qu'ils arrêtent avec leurs ralentis toutes les deux minutes c'est ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 11 septembre 2022 à 13:48:59 :
Faut vraiment qu'ils arrêtent avec leurs ralentis toutes les deux minutes c'est ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

le sourire au ralenti est incroyable , on dirait une sorcière

Wtf la scène avec Galadriel sur son cheval ? :rire:
Pourquoi elle est heureuse comme ça au point d'avoir l'air ahuri tout d'un coup? J'ai loupé un truc ou bien?

Vu hier c'était d'une nullité sans nom. Autant le premier j'avais adoré, je second pas terrible et celui la osef tier. Les seuls passages intéressant son ceux qui parle de Sauron on compagnie de Galadriel.

Qu'on annule cette série pour stopper le massacre...

Le 11 septembre 2022 à 14:14:37 :
Wtf la scène avec Galadriel sur son cheval ? :rire:
Pourquoi elle est heureuse comme ça au point d'avoir l'air ahuri tout d'un coup? J'ai loupé un truc ou bien?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/5/1662726988-galadriel1.png

Le 11 septembre 2022 à 13:08:32 :
La scène du troll est meilleure que le surf de Legolas nonobstant.

absolument pas parcque legolas se prend pas au serieux dans les film c'est un peu un troll lors des fights , l'elfe arrogant toussa toussa

dans la scene du trone le délire du saut c'est fait avec le plus grand sérieux justement :rire: ça amplifie encore plus le coté nul a chier

Le 11 septembre 2022 à 14:14:37 :
Wtf la scène avec Galadriel sur son cheval ? :rire:
Pourquoi elle est heureuse comme ça au point d'avoir l'air ahuri tout d'un coup? J'ai loupé un truc ou bien?

Pour moi c'est vraiment un problème de mise en scène/direction d'acteur.

Le 11 septembre 2022 à 08:48:38 :
Pareil pour la scène de Galadriel sur son cheval avec son sourire d’ahurie, franchement qui a pu regarder ça sérieusement ?? Ils ont pas d’avis extérieur pour leur dire que c’est ultra malaisant et inutile ? Je suis sûr que c’est unanime à 95%, y’a personne qui regarde sérieusement ça sans être gêné, personne peut trouver ca correct c’est juste pas possible.

Galadriel est censé être une elfe de haute stature. Déjà, physiquement, qu’elle soit petite me dérange elle est censé faire grand minimum 1m80 pas 1m60.
Et mentalement… Sa personnalité… Ça va pas, on dirait une humaine random têtue qui fait des caprices. On ressent ni la sagesse ni la stature ni cette prestance quasi divine qu’elle est censé avoir… Elle est censé presque ressembler à une déesse qui t’illumine. Le SDA de PJ la représentait assez bien même si c’est pas tout à fait la même Galadriel.
Là dirait davantage une Eowyn 2.0 le charisme en moins alors qu’elle est censé être une haute elfe pour qui tout le monde a un respect incommensurable.

Galadrielle la plus sage des Noldor la plus pété des elfes encore présente sur Arda, vielle de plusieurs millénaire lors de la série mais présenté comme une gamine a moitié débile :noel:

"gné gné je vai traverser la mer a la nage jusqu'a qu'on me trouve au pif :fou:" :rire:

absolument pas parcque legolas se prend pas au serieux dans les film c'est un peu un troll lors des fights , l'elfe arrogant toussa toussa
dans la scene du trone le délire du saut c'est fait avec le plus grand sérieux justement :rire: ça amplifie encore plus le coté nul a chier

J’ignorais que la terre du milieu était dans la même rue que le Jamel Comedy club. :)

Le 11 septembre 2022 à 14:21:42 :

Le 11 septembre 2022 à 14:14:37 :
Wtf la scène avec Galadriel sur son cheval ? :rire:
Pourquoi elle est heureuse comme ça au point d'avoir l'air ahuri tout d'un coup? J'ai loupé un truc ou bien?

Pour moi c'est vraiment un problème de mise en scène/direction d'acteur.

go woke go broke

From trilogie aux multiples Oscars to série B ridicule

Comment on peut apprécier cet étron a 500 millions de dollars

Données du topic

Auteur
LeanZni
Date de création
2 septembre 2022 à 07:54:02
Nb. messages archivés
9461
Nb. messages JVC
8780
En ligne sur JvArchive 282