Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.
Il y a un truc que je pige pas niveau chronologie.
Un numénoréens vit groso-modo 200 ans c'est ça. Bon même à un siècle prêt je vois pas comment ça peut matcher avec le fait qu'on voit isildur jeune alors qu'on sait qu'il participe à la fin du 2ème âge à la bataille contre Sauron.
Ils nous font pas un énorme raccourci temporel ?
Le 09 septembre 2022 à 21:53:39 Bad-Bunny a écrit :
Le 09 septembre 2022 à 21:50:38 :
le 3e est bon ?Il est excellent, si t'as pas trop accroché aux deux premiers, le troisième tu risque d'être bien surpris.
Mais de toute façon fais toi ton propre avis, regarde-le.
On est jamais mieux servi que par soi-même.
J'ai bien aimé les 2 premiers.
Je vais regarder le 3e. Merci khey
Cette série est le symbole de la décadence occidentale a tout les niveaux. Du wokisme a n'en plus finir, des dialogues sans intérêt, de la niaiseries a tout les étages.
Ces salopards veulent absolument nous engoncer leur idéologie dégueulasse, en commençant par des histoires réservées aux enfants.
Ils gangrènent toute la jeunesse avec leur cancel culture et leur ecologie en nivelant le niveau par le bas
Le mondialisme, idéologie mortifère, dont amazon est l'un des pires acteurs nous livre ici une oeuvre démoniaque qui doit absolument sombrer dans les poubelles de l'Histoire
Le 09 septembre 2022 à 18:49:06 :
J'ai pas eu le courage de terminer le premier épisode : aucun personnage intéressant, plat, histoire déjà vue...
Le troisième devrais te plaire... les deux premiers introduisent les personnages...
Les points positifs : La musique et les décors / paysages, mention spéciale au palais à Numenor, 20/20 on aurait pas pu faire mieux… Ces nuances de bleu et de doré qui se fondent avec la pierre blanche c’est magnifique, l’arbre et la cascade au bout subliment le truc.
Les points négatifs: Scénario très prévisible (mis à part pour Halbrand et l’étranger qui sont les deux personnages les plus intéressants…), scène de Galadriel en slow motion ultra malaisante je sais pas qui a eu l’idée et comment personne n’a pu faire remarquer à la prod que cette scène était ridicule et d’un malaise insoutenable j’ai vraiment beaucoup de mal à regarder pourtant j’étais seul
Wokisme, intrigue, CGI?
Les décors sont splendides, l'ambiance bien campée et les environnements vivants.
Par contre je trouve qu'il y a d'énormes problèmes narratifs (et je dis ça en tant que scénariste de métier, donc peut-être que ce sera moins gênant pour d'autres) : la mise en scène en fait des tonnes pour couvrir des décisions parfois aberrantes, ou dont le poids est mal incarné. C'est dommage, parce que ça me fait littéralement sortir de l'intrigue. Il y a une certaine platitude (obstacle difficile à contrôler quand on manipuler autant de personnages, dans un univers Tolkienesque qui n'est pas celui d'un G.R.R Martin) qui se dégage et je sais pas si je continuerai.
Les slow motions sont souvent inutiles et certains one-liners ou passages censés mettre en valeur le charisme des persos a un effet complètement inverse. Galadriel est méprisante et jactante plutôt que bravache, impertinente plutôt qu'imposante et dégage une immaturité naïve plutôt qu'une impétuosité de guerrière.
Bref, d'un point de vue incarnation des personnages et scénar, ça rame carrément
C’est censé être l’inverse, les numenoreens sont pas censés ressembler à gégé du pmu bordel de couillles et en plus de ça ils sont censés être plus forts, plus grands, plus beaux, avec une meilleure longévité…
Oui les numénoriens sont suposés être des types dans le genre d'Aragorn comme on le lit dans lotr pas des sales types. Fin bref
Par contre ceux qui trouvent très bien vous trollez on est d'accord ?
Et puis l'autre là Nori, je sens qui vont nous faire un truc comme avec Arya dans GOT, la jeune fille qui va avoir un rôle clé pour vaincre Sauron ou une connerie du genre
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 07:54:02
- Nb. messages archivés
- 9513
- Nb. messages JVC
- 8830