Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.
Le 09 septembre 2022 Ă 17:40:20 :
https://www.youtube.com/shorts/Uxd28QwJnuY
Le 09 septembre 2022 Ă 21:26:13 :
Bordel !
Spoil :On m'explique l'utilité du slow motion ?
Et la grimace de Galadriel ?
Quelle plus-value cela apporte-t-il au film ?
Sans parler des accessoires en plastiques, des armures en cuir peints couleur métal...
> Sans parler des accessoires en plastiques, des armures en cuir peints couleur métal
Le 09 septembre 2022 Ă 22:29:58 :
Les décors sont splendides, l'ambiance bien campée et les environnements vivants.Par contre je trouve qu'il y a d'énormes problèmes narratifs (et je dis ça en tant que scénariste de métier, donc peut-être que ce sera moins gênant pour d'autres) : la mise en scène en fait des tonnes pour couvrir des décisions parfois aberrantes, ou dont le poids est mal incarné. C'est dommage, parce que ça me fait littéralement sortir de l'intrigue. Il y a une certaine platitude (obstacle difficile à contrôler quand on manipuler autant de personnages, dans un univers Tolkienesque qui n'est pas celui d'un G.R.R Martin) qui se dégage et je sais pas si je continuerai.
Les slow motions sont souvent inutiles et certains one-liners ou passages censés mettre en valeur le charisme des persos a un effet complètement inverse. Galadriel est méprisante et jactante plutôt que bravache, impertinente plutôt qu'imposante et dégage une immaturité naïve plutôt qu'une impétuosité de guerrière.
Bref, d'un point de vue incarnation des personnages et scénar, ça rame carrément
Tu as tout résumé
Le 09 septembre 2022 Ă 22:25:09 :
Il y a pas un problème dans la chronologie là ? Isildur et Elendil ils vont vivre 2000 ans dans cette série ou quoi ?
tu te pose trop de question
le lore est juste utilisé comme torche cul dans cette série pour teenage déficient
tu peux voir la fille d'Ungolianth dans les jeux LOTR
sur un mort Arachne
Le 10 septembre 2022 Ă 00:13:28 :
La sœur d'Isildur sur un mort
le viol du lore de tolkien sans aucune vergogne
la soeur d'Isildur des milliers d'années avant la naissance d'Isildur
Le 10 septembre 2022 Ă 00:27:35 :
Pas encore vu l'épisode 3 je voulais passer ici pour avoir une réaction d'un khey sans spoil
C’était de la merde au bout de 20 min j’ai skip l’épisode
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 2 septembre 2022 Ă 07:54:02
- Nb. messages archivés
- 9513
- Nb. messages JVC
- 8830