Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.
Ce qui m'embête le plus c'est que même les combats de Witcher étaient cent fois plus stylés.
Et le warg c'est l'équivalent du dragon doré pour moi tellement c'est raté
Je comprends pas les gens qui disent que la série est excellente
Qu'est ce qu'elle est générique et faible en dialogue
Bordel tout le passag avec Halbrand avec les saoulards. J'avais l'impression de retrouver l'écriture de la saison 7 de Game of Thrones.
Halbrand qu'on nous vend comme Aragorn....
Le 10 septembre 2022 à 01:29:56 :
Je viens de commencer. Galadriel je suis amoureux
Puceau
Pourquoi Isildur c'est un poundé ?
Pourquoi Galadriel a des plus gros naseaux que son cheval ?
Le 10 septembre 2022 à 09:43:58 :
Numenor en met vraiment plein la vue
Les décors ressemblent à du Xena, on dirait du carton pate.
Le 10 septembre 2022 à 09:34:44 :
Je comprends pas les gens qui disent que la série est excellenteQu'est ce qu'elle est générique et faible en dialogue
Bordel tout le passag avec Halbrand avec les saoulards. J'avais l'impression de retrouver l'écriture de la saison 7 de Game of Thrones.
On dirait des vieux dialogues archi plats d’un vieux jeu de PS2
« Tiens tiens, alors le nouveau, on fait le malin ? Tu vas voir ce que tu vas ce que tu as voir, mortecouille »
« Ne faites pas ca, un conseil ! »
« Vien Diou ! Reviens ici que je t’attrape ! »
« … » (le gueux au sol en 2/2 face à la force surhumaine du héros)
Le 10 septembre 2022 à 09:49:13 :
Le 10 septembre 2022 à 09:34:44 :
Je comprends pas les gens qui disent que la série est excellenteQu'est ce qu'elle est générique et faible en dialogue
On dirait des vieux dialogues archi plats d’un vieux jeu de PS2
« Tiens tiens, alors le nouveau, on fait le malin ? Tu vas voir ce que tu vas ce que tu as voir, mortecouille »
« Ne faites pas ca, un conseil ! »
« Vien Diou ! Reviens ici que je t’attrape ! »« … » (le gueux au sol en 2/2 face à la force surhumaine du héros)
Putain ce qui me choque le plus c'est le doigt porté contre le lore en faisant exister au même moment galadriel, celebrimbor, elendil, isildur alors qu'il y a 1500 ans de différences entre eux.
Une elfe sur numenor alors qu'à l'époque, les numenoreens chassait les elfes partout.
Putain je me refus de de continuer à regarder la suite. NTM bezos
Rythme trop lent. En 1h il se passe littéralement rien. Mais vraiment rien. Il y a 0 dialogues en plus.... Plein d'erreurs de raccords
Tout mettre dans la CGI et le marketing et rien dans le reste.....
Le 10 septembre 2022 à 12:49:11 :
Par contre Galadriel doit avoir une jolie poitrine miam
Elle a l'air plate
Le 10 septembre 2022 à 13:25:46 :
Vraiment bof comparé aux deux premiers , on se fait chier enfaite
Déjà trois episodes et pas un seul enjeu de posé, c'est ouf. Le peu de développement est complètement gratuit et pas du tout mérité, ou alors sert de cliffhanger pour l'épisode suivant et on recommence. Dans cet épisode, les solutions tombent du ciel,
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 07:54:02
- Nb. messages archivés
- 9513
- Nb. messages JVC
- 8830