AYAAA « Le PIB est PROPORTIONNEL aux émissions de CO2 »
Le 04 septembre 2022 à 17:14:22 :
Singapoure et la Roumanie ?
Singapour était un pays du tiers-monde il y a trente ans.
L’ancien premier ministre Lee Kuan Yew a écrit un livre pour raconter cette émergence et exposer sa méthode, From Third World to First.
Mais bon les gens en Europe l’aiment pas parce que c’est un méchant facho, ils préfèrent s’inspirer de Nelson Mandela, le sauveur de l’Afrique du Sud.
Le 04 septembre 2022 à 14:56:18 :
Je dois être idiot, ou alors c'est les auteurs qui sont complétement cons, car je comprends rien du tout a leur format de graphique, depuis quand on fait ca ? Sans échelle, sans rien ?
C’est une source eclatax. Des « graphiques » faits sur paint par un stagiaire d’une chaîne d’info anglophone random
Le 04 septembre 2022 à 17:17:46 :
Singapoure et la Roumanie ?Singapour était un pays du tiers-monde il y a trente ans.
L’ancien premier ministre Lee Kuan Yew a écrit un livre pour raconter cette émergence et exposer sa méthode, From Third World to First.
Mais bon les gens en Europe l’aiment pas parce que c’est un méchant facho, ils préfèrent s’inspirer de Nelson Mandela, le sauveur de l’Afrique du Sud.
Le 04 septembre 2022 à 17:17:53 :
Le 04 septembre 2022 à 14:56:18 :
Je dois être idiot, ou alors c'est les auteurs qui sont complétement cons, car je comprends rien du tout a leur format de graphique, depuis quand on fait ca ? Sans échelle, sans rien ?C’est une source eclatax. Des « graphiques » faits sur paint par un stagiaire d’une chaîne d’info anglophone random
Les données viennent de la Banque Mondiale. https://data.worldbank.org/indicator/NY.GDP.MKTP.PP.KD
Le 04 septembre 2022 à 17:19:45 :
Le 04 septembre 2022 à 17:17:46 :
Singapoure et la Roumanie ?Singapour était un pays du tiers-monde il y a trente ans.
Arrêter de s’inventer une vie, regarder ce qui marche dans les autres pays et l’appliquer dans son pays.
Je caricature un peu, mais résumé en un mot ça donnerait : pragmatisme.
Le 04 septembre 2022 à 17:25:55 :
Le 04 septembre 2022 à 17:24:52 :
Le pib de l'Ireland est 100% cheaté a cause des boites us qui y mettent des siège sociaux en masse.
Oui en comptant les résultats de sa boite pour tous les pays d'Europe dans un seul pays "écran" et en prenant en compte les émissions de cet unique pays écran. ( fois plusieurs centaines de boites tech)
tu connais le double sandwich irelandais?
Le 04 septembre 2022 à 17:26:46 :
Bah, c'est réel "on délocalisé le C02" la majorité du PIB européenne est de immatériel. Parcontre il faut toujours que quelqu'un produise.
Attends, je remets avec le texte encadré en rouge parce que t’as eu du mal à lire :
Données du topic
- Auteur
- Dextre351
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 14:35:55
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 160