Topic de Habba_Saouda :

[HELP] Sa FAMILLE ne M'ACCEPTE PAS :triste:

Le 31 août 2022 à 23:18:40 :

Le 31 août 2022 à 23:17:16 :

Le 31 août 2022 à 23:14:48 :
Perso je suis juif et elle musulmane et elle est en train de me jeter parce qu'elle veut pas se couper de sa famille, tout ce qu'on a construit et la perspective magnifique qu'on avait ensemble est détruit

Du coup je peux pas trop te donner de conseils khey à part de ne rien lâcher, perso je lâche rien

Khey, tu as pensé à la conversion ? La seule différence qu'il y a entre le judaïsme et l'islam c'est l'existence du prophète Muhammad. Nous avons la même perception de Dieu.
Si tu l'aimes en Allah, peut-être que c'est profitable pour toi de le faire...

Oui j'ai énormément étudié le Coran et suis sur le chemin d'une possible conversion car je crois que Muhammad est bien le prophète annoncé issu de nos frères, par contre je ne pourrais être que coraniste, les ahadiths sont pour moi manipulés comme l'est le Talmud (je suis de tendance karaïte)

Alhamdullilah, tu as déjà fait un grand pas :ok:
Mais être coraniste revient justement à rejeter Muhammad (sws).
Réfléchis et étudie + les hadith.

Le 31 août 2022 à 23:20:55 :

Le 31 août 2022 à 23:18:32 :

Le 31 août 2022 à 23:17:16 :

Le 31 août 2022 à 23:14:48 :
Perso je suis juif et elle musulmane et elle est en train de me jeter parce qu'elle veut pas se couper de sa famille, tout ce qu'on a construit et la perspective magnifique qu'on avait ensemble est détruit

Du coup je peux pas trop te donner de conseils khey à part de ne rien lâcher, perso je lâche rien

Khey, tu as pensé à la conversion ? La seule différence qu'il y a entre le judaïsme et l'islam c'est l'existence du prophète Muhammad. Nous avons la même perception de Dieu.
Si tu l'aimes en Allah, peut-être que c'est profitable pour toi de le faire...

On se converti pas pour une femme
On ne mélange pas les lions et les chats

Alors tu remets en doute la puissance d'Allah...
Qui te dit que l'amour n'est pas un moyen qu'Allah a mis en place pour que les gens embrassent l'islam ? Le khey a l'air sincère et croit déjà en Allah. C'est cool d'avoir un frère musulman de + si en + il pratique avec sa femme. Ça le rapprochera d'Allah.

Je ne mets rien en doute du tout + ce que tu dis est hors sujet
La femme que l'OP veut baiser n'a pas l'intention de se convertir à l'islam, l'OP n'a pas l'intention de se convertir au christianisme
Or l'OP dit que cette femme est la femme de sa vie, donc elle avec laquelle il aura des enfants
L'enfant nait, et ça sera Bagdad dans sa tête
Comment vous pouvez être aussi ignoble ? Vous êtes prêts à aller jusqu'où pour vous donner raison ?
Un musulman avec une musulmane, un chrétien avec une chrétienne !

Le feuj qui rejette l'un des plus beaux héritages spirituels pour aller s'éclater le front contre le sol tout ça pour un vagin. La sélection sera naturelle
L'op n'a toujours rien dit sur les enfants alors que le nœud du problème est bien là...

Le 31 août 2022 à 23:23:46 :

Le 31 août 2022 à 23:20:55 :

Le 31 août 2022 à 23:18:32 :

Le 31 août 2022 à 23:17:16 :

Le 31 août 2022 à 23:14:48 :
Perso je suis juif et elle musulmane et elle est en train de me jeter parce qu'elle veut pas se couper de sa famille, tout ce qu'on a construit et la perspective magnifique qu'on avait ensemble est détruit

Du coup je peux pas trop te donner de conseils khey à part de ne rien lâcher, perso je lâche rien

Khey, tu as pensé à la conversion ? La seule différence qu'il y a entre le judaïsme et l'islam c'est l'existence du prophète Muhammad. Nous avons la même perception de Dieu.
Si tu l'aimes en Allah, peut-être que c'est profitable pour toi de le faire...

On se converti pas pour une femme
On ne mélange pas les lions et les chats

Alors tu remets en doute la puissance d'Allah...
Qui te dit que l'amour n'est pas un moyen qu'Allah a mis en place pour que les gens embrassent l'islam ? Le khey a l'air sincère et croit déjà en Allah. C'est cool d'avoir un frère musulman de + si en + il pratique avec sa femme. Ça le rapprochera d'Allah.

Je ne mets rien en doute du tout + ce que tu dis est hors sujet
La femme que l'OP veut baiser n'a pas l'intention de se convertir à l'islam, l'OP n'a pas l'intention de se convertir au christianisme
Or l'OP dit que cette femme est la femme de sa vie, donc elle avec laquelle il aura des enfants
L'enfant nait, et ça sera Bagdad dans sa tête
Comment vous pouvez être aussi ignoble ? Vous êtes prêts à aller jusqu'où pour vous donner raison ?
Un musulman avec une musulmane, un chrétien avec une chrétienne !

Ah excuse moi khey, oui c'est HS du coup, je répondais au frère juif...

Le 31 août 2022 à 22:39:50 :

Le 31 août 2022 à 22:38:49 :

Le 31 août 2022 à 22:36:24 :
Les kheys ça va pas fort ces temps-ci et j'arrive pas a régler cette situation :-(

Ca fait 3 ans que je suis en couple avec une fille tout se passe bien entre nous on a envie de se marier et de fonder une famille, sauf que ses parents (et ses 2 frères) ne m'acceptent pas parce qu'ils sont chrétiens pratiquant et moi musulman..

Pendant des années on a caché notre relation a sa famille parce qu'elle avait peur qu'ils m'acceptent pas, on a attendu que tout soit de notre côté (j'ai lancé ma boite dans la domotique, j'ai une bonne situation, un bon salaire un grand appart chose que j'avais pas avant) mais ça n'a pas suffit ils n'ont rien voulu savoir.

Je peux pas renoncer a notre histoire c'est vraiment la seule femme avec qui je me vois faire ma vie. Pour moi c'est impossible de lacher l'affaire mais je sais pas quoi faire, en sachant que je suis croyant et que je me vois pas renoncer a ma foi et faire semblant de devenir chrétien pour être accepté bref je suis perdu

Je précise que ma famille est peu religieuse même si j'avais ramené une athée ou bouddhiste ils auraient acceptés et ils l'ont directement accepté depuis des années.

Convertis toi, vas au bout de taqqiya

Je suis pas chiite ça existe pas la taqiya chez nous et non je peu pas faire ça vis à vis de dieu

C'est le même dieu, t'façon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Lâche ta croyance, elle réussit de toute façon pas à ses pratiquants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

De ce je comprends, c'est juste un père de famille inquiet qui souhaite que ses futurs petits enfants gardent la même identité culturelle que lui, c'est un problème psychiatrique maintenant ?

Et honnêtement si tu tiens le meme genre de discours devant lui que tes réponses sur le forum comme avec ton histoire de circoncision, c'est pas rassurant :rire:

Le 31 août 2022 à 23:25:29 :

Le 31 août 2022 à 23:23:46 :

Le 31 août 2022 à 23:20:55 :

Le 31 août 2022 à 23:18:32 :

Le 31 août 2022 à 23:17:16 :

Le 31 août 2022 à 23:14:48 :
Perso je suis juif et elle musulmane et elle est en train de me jeter parce qu'elle veut pas se couper de sa famille, tout ce qu'on a construit et la perspective magnifique qu'on avait ensemble est détruit

Du coup je peux pas trop te donner de conseils khey à part de ne rien lâcher, perso je lâche rien

Khey, tu as pensé à la conversion ? La seule différence qu'il y a entre le judaïsme et l'islam c'est l'existence du prophète Muhammad. Nous avons la même perception de Dieu.
Si tu l'aimes en Allah, peut-être que c'est profitable pour toi de le faire...

On se converti pas pour une femme
On ne mélange pas les lions et les chats

Alors tu remets en doute la puissance d'Allah...
Qui te dit que l'amour n'est pas un moyen qu'Allah a mis en place pour que les gens embrassent l'islam ? Le khey a l'air sincère et croit déjà en Allah. C'est cool d'avoir un frère musulman de + si en + il pratique avec sa femme. Ça le rapprochera d'Allah.

Je ne mets rien en doute du tout + ce que tu dis est hors sujet
La femme que l'OP veut baiser n'a pas l'intention de se convertir à l'islam, l'OP n'a pas l'intention de se convertir au christianisme
Or l'OP dit que cette femme est la femme de sa vie, donc elle avec laquelle il aura des enfants
L'enfant nait, et ça sera Bagdad dans sa tête
Comment vous pouvez être aussi ignoble ? Vous êtes prêts à aller jusqu'où pour vous donner raison ?
Un musulman avec une musulmane, un chrétien avec une chrétienne !

Ah excuse moi khey, oui c'est HS du coup, je répondais au frère juif...

C'est pas grave tout le monde fait des erreurs

Le 31 août 2022 à 23:25:06 :
L'op n'a toujours rien dit sur les enfants alors que le nœud du problème est bien là...

J'ai déjà parlé de ça remonte quelques pages

bah tu leurs laisse pas le choix en faite

Le 31 août 2022 à 23:25:52 :
De ce je comprends, c'est juste un père de famille inquiet qui souhaite que ses futurs petits enfants gardent la même identité culturelle que lui, c'est un problème psychiatrique maintenant ?

Et honnêtement si tu tiens le meme genre de discours devant lui que tes réponses sur le forum comme avec ton histoire de circoncision, c'est pas rassurant :rire:

Tu crois que je parle de circoncision avec mes beaux-parents ?

Le 31 août 2022 à 23:24:05 :
Le feuj qui rejette l'un des plus beaux héritages spirituels pour aller s'éclater le front contre le sol tout ça pour un vagin. La sélection sera naturelle

C'est pas une question d'héritage spirituel ni de vagin je me suis éloigné du judaïsme rabbinique depuis déjà beaucoup d'années pour des raisons qui me son propres et j'ai beaucoup étudié le Coran et l'arabe. Je garderai toujours mon héritage culturel, l'hébreu et la Torah, la culture de mes parents etc. La seule question que je me pose est celle de la vérité, point

Le 31 août 2022 à 23:20:25 :

Le 31 août 2022 à 23:19:57 :
J'ai eu le même problème mais dans l'autre sens. :)

Spoiler Alert, j'ai pas remporté la bataille après 3 ans. :)

Tant mieux

Je l'ai quand même baisé, chose que tu ne connais probablement pas.

Le 31 août 2022 à 23:26:55 :
Dis-leur bien que tu ne comptes pas imposer ta religion aux gamins c' est aussi ça que le daron craint.

Déjà dit tout ça il s'enfiche, c'est ça qui a fait vriller ma meuf et la rendue encore plus déterminé à se marier même sans lui mais je sais que dans le fond elle sera un peu déçu qu'ils soient pas là

Ils ont peut être pas envie que leurs future petit fils devienne musulmans et circoncis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Faudra être équitable sur le plan religieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 31 août 2022 à 22:39:50 :

Le 31 août 2022 à 22:38:49 :

Le 31 août 2022 à 22:36:24 :
Les kheys ça va pas fort ces temps-ci et j'arrive pas a régler cette situation :-(

Ca fait 3 ans que je suis en couple avec une fille tout se passe bien entre nous on a envie de se marier et de fonder une famille, sauf que ses parents (et ses 2 frères) ne m'acceptent pas parce qu'ils sont chrétiens pratiquant et moi musulman..

Pendant des années on a caché notre relation a sa famille parce qu'elle avait peur qu'ils m'acceptent pas, on a attendu que tout soit de notre côté (j'ai lancé ma boite dans la domotique, j'ai une bonne situation, un bon salaire un grand appart chose que j'avais pas avant) mais ça n'a pas suffit ils n'ont rien voulu savoir.

Je peux pas renoncer a notre histoire c'est vraiment la seule femme avec qui je me vois faire ma vie. Pour moi c'est impossible de lacher l'affaire mais je sais pas quoi faire, en sachant que je suis croyant et que je me vois pas renoncer a ma foi et faire semblant de devenir chrétien pour être accepté bref je suis perdu

Je précise que ma famille est peu religieuse même si j'avais ramené une athée ou bouddhiste ils auraient acceptés et ils l'ont directement accepté depuis des années.

Convertis toi, vas au bout de taqqiya

Je suis pas chiite ça existe pas la taqiya chez nous et non je peu pas faire ça vis à vis de dieu

Déjà vis à vis de Dieu tu es un hérétique en traînant ici alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661981297-1514887165-ahirsa.png

Convertis toi infidèle ou les belles chrétiennes ne te seront qu'une illusion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661981317-full.png

Le 31 août 2022 à 23:27:54 :

Le 31 août 2022 à 23:20:25 :

Le 31 août 2022 à 23:19:57 :
J'ai eu le même problème mais dans l'autre sens. :)

Spoiler Alert, j'ai pas remporté la bataille après 3 ans. :)

Tant mieux

Je l'ai quand même baisé, chose que tu ne connais probablement pas.

Certes, mais c'est sa famille qui te l'a mis le plus profond.

Données du topic

Auteur
Habba_Saouda
Date de création
31 août 2022 à 22:36:24
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 363