Topic de Habba_Saouda :

[HELP] Sa FAMILLE ne M'ACCEPTE PAS :triste:

Le 31 août 2022 à 23:37:48 :

Le 31 août 2022 à 23:36:17 :

Le 31 août 2022 à 23:35:21 :

Le 31 août 2022 à 23:33:04 :

Le 31 août 2022 à 23:31:03 :
Ca sert à rien d'aller plus loin si tu n'as pas la bénédiction de la famille. Passe à autre chose et trouve toi une femme musulmane cette fois

Impossible il n'y a aucun moyen qu'on fasse pas notre vie ensemble c'est même pas envisageable

Ben écoute la vérité te rattrapera mon cher khey. Admettons même que tu forces les choses, que vous vous mettiez ensemble sans l'approbation de sa famille. Un climat hostile sera installé entre ta copine et sa famille, elle le tolérera peut-être un moment mais elle finira par craquer et sûrement renoncer à votre union un jour ou l'autre

Surtout pour élever des gosses qui ne lui ressemblent pas et qui seront uniquement le fruit de l'imprégnation culturelle de leur père.

Ce ne sera même pas de l'imprégnation culturelle. Ce sera un mélange batard qui n'a aucun sens.

Maël et Inès seront sans doute très structurés, en effet.

Tu t'assimiles et tu casse pas les couilles, t'es pas chez toi ici

Le 31 août 2022 à 23:37:37 :
Le fameux feuj qui ne sait pas que les musulmans ne dissocient pas la virilité de la paternité et que cela fonde leur argumentaire anti incarnation car si Dieu est père alors il a engendré sexuellement ce qui est impossible car dieu est simple :rire:
Le fameux bagage théologique :rire:

Oui alors ces questions-là de taré, Dieu est père, Dieu engendre, Dieu s'incarne etc, c'est vous les tarés de chrétiens qui vous la posez :(
J'ai jamais de ma vie vu un juif ou un musulman parler de la virilité de Dieu ou que sais-je encore, c'est ridicule :(

Le 31 août 2022 à 23:37:28 :
Je suis dans le moment de la relation personnellement où on doit encore le cacher à nos familles et on va encore attendre facilement 2 ans avant d’annoncer
Pour nous c’est une situation différente c’est pas religieux car on est tout les deux catho mais je flippe surtout du côté de ma copine car ma famille va accepter sans soucis mais de son côté… :nonnon:

C'est au niveau de la nationalité ?

Bon les khey je dois me lever tôt demain je vais y aller, merci a ceux qui m'ont donnés de la force dans cette épreuve, merci aux autres d'avoir participés à la conversation et d'avoir donnés leurs avis

Le 31 août 2022 à 23:38:44 :

Le 31 août 2022 à 23:37:28 :
Je suis dans le moment de la relation personnellement où on doit encore le cacher à nos familles et on va encore attendre facilement 2 ans avant d’annoncer
Pour nous c’est une situation différente c’est pas religieux car on est tout les deux catho mais je flippe surtout du côté de ma copine car ma famille va accepter sans soucis mais de son côté… :nonnon:

Fais en sorte d'avoir la meilleure situation possible avant d'aller les voir khey j'espère que ça ira pour toi

Oui je vais vraiment maximiser mes chances, ma copine est assez confiante de son côté mais sincèrement j’ai peur vu le profil de son père…

Le 31 août 2022 à 23:39:31 :

Le 31 août 2022 à 23:37:37 :
Le fameux feuj qui ne sait pas que les musulmans ne dissocient pas la virilité de la paternité et que cela fonde leur argumentaire anti incarnation car si Dieu est père alors il a engendré sexuellement ce qui est impossible car dieu est simple :rire:
Le fameux bagage théologique :rire:

Oui alors ces questions-là de taré, Dieu est père, Dieu engendre, Dieu s'incarne etc, c'est vous les tarés de chrétiens qui vous la posez :(
J'ai jamais de ma vie vu un juif ou un musulman parler de la virilité de Dieu ou que sais-je encore, c'est ridicule :(

En attendant, ce sont tes aïeux qui sont venus ramper ici pour quémander l'asile et l'aumône des tarés de chrétiens.

Le 31 août 2022 à 23:39:31 :

Le 31 août 2022 à 23:37:37 :
Le fameux feuj qui ne sait pas que les musulmans ne dissocient pas la virilité de la paternité et que cela fonde leur argumentaire anti incarnation car si Dieu est père alors il a engendré sexuellement ce qui est impossible car dieu est simple :rire:
Le fameux bagage théologique :rire:

Oui alors ces questions-là de taré, Dieu est père, Dieu engendre, Dieu s'incarne etc, c'est vous les tarés de chrétiens qui vous la posez :(
J'ai jamais de ma vie vu un juif ou un musulman parler de la virilité de Dieu ou que sais-je encore, c'est ridicule :(

Les chrétiens ne se posent pas ces questions ils ont le credo de Nicée qui est comme la chahada
Pour eux tout est déjà réglé car l'église est infaillible

Au fond de toi tu connais toi même la réponse.

Laisse tomber et trouve toi une femme qui pratique la même religion que toi.

Le 31 août 2022 à 23:40:25 :

Le 31 août 2022 à 23:39:31 :

Le 31 août 2022 à 23:37:37 :
Le fameux feuj qui ne sait pas que les musulmans ne dissocient pas la virilité de la paternité et que cela fonde leur argumentaire anti incarnation car si Dieu est père alors il a engendré sexuellement ce qui est impossible car dieu est simple :rire:
Le fameux bagage théologique :rire:

Oui alors ces questions-là de taré, Dieu est père, Dieu engendre, Dieu s'incarne etc, c'est vous les tarés de chrétiens qui vous la posez :(
J'ai jamais de ma vie vu un juif ou un musulman parler de la virilité de Dieu ou que sais-je encore, c'est ridicule :(

En attendant, ce sont tes aïeux qui sont venus ramper ici pour quémander l'asile et l'aumône des tarés de chrétiens.

Malaise, mes ancêtres ont refusé la conversion et sont partis en 1492, ensuite ils vivaient dans l'Empire ottoman :ok:

Question qui est déjà soulevée dans l'AT et bien avant par les néo platoniciens mais Karim le juif veut me faire croire qu'il étudie sérieusement la théologie. Même Avicebron en parle ça devrait résonner dans ton espace mental.
Voir un juif ou un musulman cultivé en théologie Ahi :rire:
Fier de vivre dans l'EO alors que mskn leur situation n'a fait que se dégrader au fil des siècles. L'historiographie est claire sur ce sujet. C'est sûr qu'ils avaient flairé le bon filon.

Le 31 août 2022 à 23:42:10 :
Au fond de toi tu connais toi même la réponse.

Laisse tomber et trouve toi une femme qui pratique la même religion que toi.

Je comprends ta belle famille :)

Le 31 août 2022 à 23:39:48 :
Bon les khey je dois me lever tôt demain je vais y aller, merci a ceux qui m'ont donnés de la force dans cette épreuve, merci aux autres d'avoir participés à la conversation et d'avoir donnés leurs avis

Bonne nuit j'espère que ça ira et que vous pourrez vous marier avec vos deux familles :hap:

Boucle encore ce copié collé ne pas feed
Trouve toi une vie abdelkarim

Convertis toi ou quittes la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491603323-content.png

Je suis de l’avis du père je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491603323-content.png

Le 31 août 2022 à 23:43:56 :
Fier de vivre dans l'EO alors que mskn leur situation n'a fait que se dégrader au fil des siècles. L'historiographie est claire sur ce sujet. C'est sûr qu'ils avaient flairé le bon filon.

Mes ancêtres vivaient très bien à Constantinople t'en fais pas

Le 31 août 2022 à 23:42:23 :
Question qui est déjà soulevée dans l'AT et bien avant par les néo platoniciens mais Karim le juif veut me faire croire qu'il étudie sérieusement la théologie. Même Avicebron en parle ça devrait résonner dans ton espace mental.
Voir un juif ou un musulman cultivé en théologie Ahi :rire:

Où ça dans le Tanakh ? Je t'écoute

Données du topic

Auteur
Habba_Saouda
Date de création
31 août 2022 à 22:36:24
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 355