Topic de Habba_Saouda :

[HELP] Sa FAMILLE ne M'ACCEPTE PAS :triste:

Le 31 août 2022 à 23:46:19 :

Le 31 août 2022 à 23:43:56 :
Fier de vivre dans l'EO alors que mskn leur situation n'a fait que se dégrader au fil des siècles. L'historiographie est claire sur ce sujet. C'est sûr qu'ils avaient flairé le bon filon.

Mes ancêtres vivaient très bien à Constantinople t'en fais pas

Ça dépend quels périodes

J ai vecu l inverse avec une musulmane, big love et tout. Mais sa famille n aurait jamais accepté. C est comme ça. Et perso je me serai jamais converti, en tant que chrétien. Passes a autre chose, au lieu de monter sa famille contre elle, deja que vous avez caché la relation....

Le 31 août 2022 à 23:36:01 :

Le 31 août 2022 à 23:33:16 :

Le 31 août 2022 à 23:30:41 :
Je comprends pas c'est quoi le problème, la majorité de mes cousins et mes 3 frères sont avec des non-musulmanes quand les familles ralent elles finissent toujours par s'y faire tu peux me croire c'est pas la même mentalité que chez nous au bled, ici le sentiment familial domine donc ils finissent toujours par accepter plutôt que de couper les ponts.

Mariez-vous heureux et tu verras que dans 1 an ou même lors du 1er gosse ils reviendront et ça s'arrangera. Si tu veux parler a un de mes frères dans la même situation je peu organiser un vocal sur discord si tu veux

T'es d'Oran khey ? MP possible ?

Ouais et ouais

Le metissage ne vous dérange pas ?

Mais déjà comme elle est chrétienne elle ne devrait même pas envisager une relation sérieuse avec un non chretien.

Données du topic

Auteur
Habba_Saouda
Date de création
31 août 2022 à 22:36:24
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 360