Les ALCOOLIQUES on fait un mois de septembre sans BOIRE une goutte d'alcool
Le 29 septembre 2022 à 16:14:56 :
Le 29 septembre 2022 à 16:12:00 :
perso j'ai pas attendu ce topic j'ai pas bu une goutte depuis 07/09/21 donc je crois bien que le mois de septembre est win , pour les khey ici qui pensent avoir un vraip roblème avec l'alcool , faites vous aider allez en clinique ,regardez si votre mutuel peux payer les frais ça prend quelques heures à vérifier / organiser ,pour peut être vous faire économiser un paquet de thune et des années de vie .J'ai rien à ajouter courage à ceux qui ont bientôt réussi ce défi de pisseu
Tu y es passé par ce "défi de pisseu" ;), go aux réunions AA expliquer à quel point tu es meilleur que les autres, ça n'a pas sa place ici
+ félicitation pour ton année d'abstinence
les AA c'est très porté religion donc non merci ,mais oui je me ferais un plaisir de leur expliquer à quel point et pour quel multiples raisons je suis meilleurs que env 90 % de l'humanité
troll à part garde ton seum stp, je pensais pas à mal mais votre défi est pas une bonne idée pour les gros alcooliques , si tu t'informais un peu sur ton propre sujet tu saurais que c'est potentiellement dangereux et fortement déconseillé d'arrêter SEUL et SANS SUIVI/TRAITEMENT quand on consomme beaucoup depuis longtemps , tocard
bisou .
Le 29 septembre 2022 à 16:19:30 :
perso j'ai pas attendu ce topic j'ai pas bu une goutte depuis 07/09/21 donc je crois bien que le mois de septembre est win , pour les khey ici qui pensent avoir un vraip roblème avec l'alcool , faites vous aider allez en clinique ,regardez si votre mutuel peux payer les frais ça prend quelques heures à vérifier / organiser ,pour peut être vous faire économiser un paquet de thune et des années de vie .J'ai rien à ajouter courage à ceux qui ont bientôt réussi ce défi de pisseu
Tu y es passé par ce "défi de pisseu" ;), go aux réunions AA expliquer à quel point tu es meilleur que les autres, ça n'a pas sa place ici
les AA c'est très porté religion donc non merci ,mais oui je me ferais un plaisir de leur expliquer à quel point et pour quel multiples raisons je suis meilleurs que env 90 % de l'humanité
troll à part garde ton seum stp, je pensais pas à mal mais votre défi est pas une bonne idée pour les gros alcooliques , si tu t'informais un peu sur ton propre sujet tu saurais que c'est potentiellement dangereux et fortement déconseillé d'arrêter SEUL et SANS SUIVI/TRAITEMENT quand on consomme beaucoup depuis longtemps , tocard
bisou .
Ahiii et ça insulte gratuitement, el famossa au dessus de 90% de la pop
15 ans d'alcoolisme, pléthore d'addictos et psychiatre suivis durant des années et des années. Suffit de lire mes posts où je préconise psychiatre + addicto + vitamines + anxio pour le sevrage.
A la revoyure
Le 29 septembre 2022 à 16:26:43 :
bisou .Ahiii et ça insulte gratuitement, el famossa au dessus de 90% de la pop
15 ans d'alcoolisme, pléthore d'addictos et psychiatre suivis durant des années et des années. Suffit de lire mes posts où je préconise psychiatre + addicto + vitamines + anxio pour le sevrage.
A la revoyure
oui j'avais pas lu tes post ,j'ai fais un petit tour sur le topic ( il contient déjà pas mal de pages sans rancune ... )
et j'insulte pas gratuitement tu me dis gentiment que j'ai pas ma place sur le topic donc je me défend c'est de bonne guerre
" el famossa au dessus de 90% de la pop " heureusement que t'es analphabète j'aurais pu penser que tu lis pas avant de répondre ,oh mais attend si en fait j'ai bien écrit que c'est du troll mais apparemment osef...
c'est rien t'es probablement défoncé donc tu vois flou
t'inquiète tu t'en remettra on a pas été tendre avec moi non plus et pourtant j'en suis plus là , accroche toi
Le 29 septembre 2022 à 16:32:58 :
Le 29 septembre 2022 à 16:26:43 :
bisou .Ahiii et ça insulte gratuitement, el famossa au dessus de 90% de la pop
A la revoyure
oui j'avais pas lu tes post ,j'ai fais un petit tour sur le topic ( il contient déjà pas mal de pages sans rancune ... )
et j'insulte pas gratuitement tu me dis gentiment que j'ai pas ma place sur le topic donc je me défend c'est de bonne guerre
" el famossa au dessus de 90% de la pop " heureusement que t'es analphabète j'aurais pu penser que tu lis pas avant de répondre ,oh mais attend si en fait j'ai bien écrit que c'est du troll mais apparemment osef...
c'est rien t'es probablement défoncé donc tu vois flou
t'inquiète tu t'en remettra on a pas été tendre avec moi non plus et pourtant j'en suis plus là , accroche toi
Entièrement sobre mon bon khey du moins pour aujourd'hui
Sans rancunes et félicitation encore pour ton année de sobriété, lâche rien !
30mg de valium plus tard et un fonte musculaire impressionnante, première journée sobre.
Je remets ça en octobre
Bravo à ceux qui ont tenu.
Au moins j'ai detoxifié mon organisme pendant deux semaines, le sevrage a air moins violent...j'attends de voir la gueule de 'a nuit que je vais passer ceci dit.
Je retente le sport demain et de bouffer le matin, aujourd'hui j'ai bouffé deux (modestes repas alors que début septembre mes jours 1 et deux j'avalais rien
...
La détox de deux semaines à peur être aidé.
Le 23 septembre 2022 à 10:16:40 :
J'ai l'impression que les AA, à un moment donné, certains y sont depuis des années et des années par égocentrisme et impression de domination. Je me trompe peut-être, mais je crois qu'il ne faut y aller que quelques séances, en tirer un certain bénéfice puis s'en écarter.
Tu as raison.
Ambiance est pas aux USA...j'ai du y trainer pendant un an sur Paris je quittais la réunion j'avais qu'une envie c'etait de m'asthmater la gueule à la 8.6
Entre les luttes de pouvoir, les luttes d'ego, qui a fait le pire, les histoires glauques de cul...non merci très peu pour moi j'ai lâché
Surprise, j'ai réussi à dormir 5 heures (2 à 7)
Bon pendant la phase d'endormissement je sais pas si vous avez ça cauchemars sur cauchemars mais quand ai vu certains seveages infernaux je me suis dit que ça va large
Les 16 jours de détox ont du un peu purifier mes neurones je pense d'ailleurs ce matin ça va je vais essayer de reprendre la muscu.
Proc bain objectif au moins 20 jours
Le 14 octobre 2022 à 22:16:59 :
JE SUIS COMPLÈTEMENT DÉCHIRÉ OK ?
Données du topic
- Auteur
- TaintedIsaac
- Date de création
- 31 août 2022 à 17:41:56
- Nb. messages archivés
- 510
- Nb. messages JVC
- 492