Les ALCOOLIQUES on fait un mois de septembre sans BOIRE une goutte d'alcool
Le 17 septembre 2022 Ă 23:28:35 Gougougaza a Ă©crit :
Dans 1 semaine ça fera 1 mois sans une goutte pour moi
GG frérot. Force aux soldats ! Je suis boucled en ce moment... Lâchez rien, c'est la merde de replonger..
Hier ma copine était invitée à un mariage
J'étais la pièce rapportée
C'était loin on était censé dormir à l'hôtel
Je me suis réveillé dans mon lit, elle dormait sur le canapé
Mon pantalon Ă©tait plein de pisse et ma copine refuse de me parler
Je pense que ça s'est pas bien passé mais je suis pas sûr j'ai un gros blackout
LĂ ai pris un bouteille de vin et une de limonade ayaaaa
C'est la rechute les copains
Le 18 septembre 2022 Ă 10:35:38 :
Le 17 septembre 2022 Ă 23:28:35 Gougougaza a Ă©crit :
Dans 1 semaine ça fera 1 mois sans une goutte pour moiGG frérot. Force aux soldats ! Je suis boucled en ce moment... Lâchez rien, c'est la merde de replonger..
Faites beaucoup de sport les kheys, transmettez votre "extrêmitude" dans un autre domaine qui améliore votre santé, perso je me bute au sport. Tu couple ça à l'arrêt total de l'alcool ton corps te remercie et tu le sens. Tu es beaucoup plus détendu etc
Le 18 septembre 2022 Ă 11:21:00 :
Gros Ă©chec.
Oh merde courage khey
Gros Ă©chec.
Courage clef j'espère que ça s'arrangera avec ta copine. On a tous déjà rechuté (j'ai moi même rebu tout le week-end parce que ma copine n'est pas là ) tu n'as pas à t'en vouloir. Accroche toi clef
Le 18 septembre 2022 Ă 13:44:43 :
Gros Ă©chec.
C'est la rechute les copainsOh merde courage khey
Le 19 septembre 2022 Ă 08:19:28 :
Gros Ă©chec.
C'est la rechute les copainsCourage clef j'espère que ça s'arrangera avec ta copine. On a tous déjà rechuté (j'ai moi même rebu tout le week-end parce que ma copine n'est pas là ) tu n'as pas à t'en vouloir. Accroche toi clef
Merci les gars
A priori j'ai bien fait de la merde
Hier j'ai rebu, aujourd'hui comme hier : une bouteille de vin
J'espère stopper demain
- gin pas vin
Pareil que vous j'ai bu comme un trou samedi et dimanche je me suis pris +3 litres de bières. Le pire c'est que j'ai même pas apprécié ce que j'ai bu ...
J'ai donc craquer 6 jours de sevrages alors qu'en fait j'aurais pu ne pas boire. J'ai vraiment l'impression de m'avoir infligé ça. C'était samedi soir, c'est psychologique j'imagine. Puis le dimanche soir j'ai pris par habitude, en me disant que c'était une soirée morose comme tous les dimanches soirs.
Mais mon sevrage se passe mieux mon cerveau comme mon corps s'habitue à ne pas boire le soir. Hier soir je n'ai pas bu et ça s'est bien passé, et je ressens moins le manque aujourd'hui. J'ai été faire des courses et j'ai même pas eu envie de prendre des bières
Je crois que je commence Ă sortir de cette prison mentale qu'est l'alcool
Le 20 septembre 2022 Ă 14:31:30 :
Bon allez, c'est reparti pour un sevrage, je vais pas lésiner sur les vitamines et seresta ce coup ci.
Let's go khey
Les benzos ça aide beaucoup en début de sevrage mais faut s'habituer à moins en prendre. Mon médecin m'a bien fait peur sur ce coup là l'autre jour quand je suis venu renflouer mes stocks. C'est une vraie merde ça aussi, même si c'est toujours moins pire que l'alcool
J'étais dans un groupe d'alcoolique, ont se flinguer la gueule soit devant LIDL ou au parc. Depuis 10 ans j'ai trouvé l'amour, 3 gosses et un travail qui paie bien.
Et depuis 10 ans dans le groupe de pote, 2 mecs sont morts a cause de l'alcool ou de mauvais cocktail.
Donc dans votre interet essayé une fois, deux fois etc... JUSQU'A NE PLUS TOUCHER A CETTE MERDE.
Je viens d'apprendre le décès d'un de mes voisins de 34 ans qui alliait alcool, beuh et médocs. Décès visiblement d 'une crise cardiaque suite à un mélange de tout ça. Il a même pas fait ça pour perdre la vie, juste qu'il était " habitué " à prendre ça. Je ne l'aimais pas trop parce qu'il foutait le bordel, mais ça m'a fait un sérieux choc.
Courage Ă tout le monde.
Le 20 septembre 2022 Ă 15:45:46 PensezPrintemps a Ă©crit :
Le 20 septembre 2022 Ă 14:31:30 :
Bon allez, c'est reparti pour un sevrage, je vais pas lésiner sur les vitamines et seresta ce coup ci.Let's go khey
Les benzos ça aide beaucoup en début de sevrage mais faut s'habituer à moins en prendre. Mon médecin m'a bien fait peur sur ce coup là l'autre jour quand je suis venu renflouer mes stocks. C'est une vraie merde ça aussi, même si c'est toujours moins pire que l'alcool
Merci khey, oui je sais bien, a diminuer tous les 2 jours. Beaucoup trop de choses en cours dans ma vie et la finalité pour le moment c'est le total inconnu.
Bordel l'ennui cet ennemi mortel. Passé la moitié de la journée à repasser la toile etc, encore un entretien d'embauche à moitié foiré, et là ça tourne en rond violent.. La semaine va être longue
Perso 25 jours ici, rien à signaler mis à part une grosse envie de fumer ce matin que j'ai comblé avec de la bouffe bien grasse
Le premier Octobre tombe un samedi, j'ai peur de ce qu'il pourra se passer ce jour la
Gros Ă©chec.
Ah merde
T'as recommencé depuis ?
Il s'est passé quoi à ce mariage ?
Le 20 septembre 2022 Ă 15:43:15 :
Pareil que vous j'ai bu comme un trou samedi et dimanche je me suis pris +3 litres de bières. Le pire c'est que j'ai même pas apprécié ce que j'ai bu ...J'ai donc craquer 6 jours de sevrages alors qu'en fait j'aurais pu ne pas boire. J'ai vraiment l'impression de m'avoir infligé ça. C'était samedi soir, c'est psychologique j'imagine. Puis le dimanche soir j'ai pris par habitude, en me disant que c'était une soirée morose comme tous les dimanches soirs.
Mais mon sevrage se passe mieux mon cerveau comme mon corps s'habitue à ne pas boire le soir. Hier soir je n'ai pas bu et ça s'est bien passé, et je ressens moins le manque aujourd'hui. J'ai été faire des courses et j'ai même pas eu envie de prendre des bières
Je crois que je commence Ă sortir de cette prison mentale qu'est l'alcool
Tu tiens le coup alors ?
Le 21 septembre 2022 Ă 10:44:21 :
Je viens d'apprendre le décès d'un de mes voisins de 34 ans qui alliait alcool, beuh et médocs. Décès visiblement d 'une crise cardiaque suite à un mélange de tout ça. Il a même pas fait ça pour perdre la vie, juste qu'il était " habitué " à prendre ça. Je ne l'aimais pas trop parce qu'il foutait le bordel, mais ça m'a fait un sérieux choc.Courage à tout le monde.
Il avait mon âge...
C'est ma copine, qui suit ce topic, qui m'a dit d'aller voir
Depuis 6 jours c'est minimum une bouteille de dur (gin, vodka)
Elle m'a tanné pour que je prenne du naltrexoje mais cette merde me fout une trouille bleue, genre je vomis de la bile et je suis très faible
D'ailleurs elle en a gobé un par erreur ça l'a couché pendant deux jours mdr
Bref demain j'arrĂŞte, lĂ j'attaque ma zubrowka/limonade
J'ai mal partout mon corps commence Ă plus trop tenir le choc
Le 22 septembre 2022 Ă 09:25:07 :
Le 21 septembre 2022 Ă 10:44:21 :
Je viens d'apprendre le décès d'un de mes voisins de 34 ans qui alliait alcool, beuh et médocs. Décès visiblement d 'une crise cardiaque suite à un mélange de tout ça. Il a même pas fait ça pour perdre la vie, juste qu'il était " habitué " à prendre ça. Je ne l'aimais pas trop parce qu'il foutait le bordel, mais ça m'a fait un sérieux choc.Courage à tout le monde.
Il avait mon âge...
C'est ma copine, qui suit ce topic, qui m'a dit d'aller voir
Depuis 6 jours c'est minimum une bouteille de dur (gin, vodka)
Elle m'a tanné pour que je prenne du naltrexoje mais cette merde me fout une trouille bleue, genre je vomis de la bile et je suis très faible
D'ailleurs elle en a gobé un par erreur ça l'a couché pendant deux jours mdrBref demain j'arrête, là j'attaque ma zubrowka/limonade
J'ai mal partout mon corps commence Ă plus trop tenir le choc
Courage mon khey et courage Ă ta kheyette, tenez bon
Données du topic
- Auteur
- TaintedIsaac
- Date de création
- 31 août 2022 à 17:41:56
- Nb. messages archivés
- 510
- Nb. messages JVC
- 492