Topic de TaintedIsaac :

Les ALCOOLIQUES on fait un mois de septembre sans BOIRE une goutte d'alcool

Le 09 septembre 2022 à 17:21:36 :
Je suis l'opax je me suis fais ban, bon vu que je suis une merde et que je tiens pas quelques jours, j'ai été voir un généraliste il m'a prescrit baclofène + seresta.
Des kheys qui ont testé le baclofène? J'avoue que j'appréhende un peu, en plus c'est beaucoup de comprimé par jour.

J'arrête la clope en parallèle je me suis pris une vapoteuse, 2023 je suis plus un déchet c'est finito je me sors les doigts j'en ai marre de ma situation. :oui:

Oui j'ai essayé ça n'a pas pas marché pour moi. J'en prenais peu aussi la posologie d'Amesein c'était des doses énormes (j'ai lu son livre)
À l'époque j'avais pas la volonté aussi
J'ai rdv chez le médecin le 23 je vais en demander

Jour 9 je me suis senti irritable. Et fatigué.
Pourtant le sommeil est revenu, j'ai bien mangé...
Mais la moindre contrariété m'énerve anormalement.
Je me suis même payé le luxe de faire une séance de fractionné ce matin

Le 09 septembre 2022 à 19:22:35 :

Je suis l'opax je me suis fais ban, bon vu que je suis une merde et que je tiens pas quelques jours, j'ai été voir un généraliste il m'a prescrit baclofène + seresta.
Des kheys qui ont testé le baclofène? J'avoue que j'appréhende un peu, en plus c'est beaucoup de comprimé par jour.

J'arrête la clope en parallèle je me suis pris une vapoteuse, 2023 je suis plus un déchet c'est finito je me sors les doigts j'en ai marre de ma situation. :oui:

Oui j'ai essayé ça n'a pas pas marché pour moi. J'en prenais peu aussi la posologie d'Amesein c'était des doses énormes (j'ai lu son livre)

Je me contente de la posologie de mon généraliste qui m'a dit d'augmenter petit à petit :hap:
Mais déjà si tu tiens 9 jour c'est énorme, moi je tenais même pas une poignée de jours

Ça fait un an que je bois entre 2 et 4 litres de bières fortes par soir en semaine et + le week end
Courage a tous les kheys

Le 09 septembre 2022 à 20:04:08 :
Ça fait un an que je bois entre 2 et 4 litres de bières fortes par soir en semaine et + le week end
Courage a tous les kheys

courage à toi aussi, n'oublie pas que plus tu attends plus tu vas en chier

Yes je sais mais c est difficile
On garde la pêche no instant !

Toujours présent et toujours sobre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652915234-1648672072-cash.jpg

En dépit du fait que je me dirige machinalement vers les bière comme instinctivement chaque fois que je vais faire les courses https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647148545-ta-magalax-de-poche.png

J’ai tenue 3 jours je suis une merde bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1534018137-1502418912-verre3.png
5ème jours j'ai craquer :snif:
:snif: Je suis en train de m'enfiler 2 litres de vin

Le 09 septembre 2022 à 19:59:43 :

Le 09 septembre 2022 à 19:22:35 :

Je me contente de la posologie de mon généraliste qui m'a dit d'augmenter petit à petit :hap:
Mais déjà si tu tiens 9 jour c'est énorme, moi je tenais même pas une poignée de jours

Tu es sur combien par jour en mg? A priori 30 c'est le minimum de mémoire.

Chez moi y'a juste la détermination qui marche.
En 2019-2020 j'avais arrêté quasiment 11 mois.
Bon là réveil précoce depuis 20 minutes c'est mort je me rendormirai pas.

Le sommeil c'est le plus long à revenir ça peut prendre des semaines. Là tous les symptômes sont partis, plus de tremblements, sudation abusée, parano...juste un sommeil à chier et du craving qui te prend aux moments les plus inattendus (hier c'était quand je passais l'aspirateur).

Bon, aujourd'hui c'est leg day, j'attends encore 45mn et je me lève.

Jour 10.

Courage aux autres.
Ceux qui ont craqué, vois en faites pas, rares sont ceux qui tiennent une belle durée du premier coup

10e jour de cure aujourd'hui ça passe vite

Vivement mardiyque je puisse bouger en ville seul

Jsuis arrivé ici lundi, et le mercredi fouille surprise des chambres..

4 personnes se sont fait dégager car des teilles de rhum ont été retrouvées dans les faux plafonds

Le 10 septembre 2022 à 05:37:37 :

4 personnes se sont fait dégager car des teilles de rhum ont été retrouvées dans les faux plafonds

Fouille surprise?
Voilà c'est typiquement pour ça que je refuse d'aller en cire, être complètement subordonné, soumis, à l'autorité médicale qui a tout pouvoir de prendre des mesures humiliantes et infantilisantes à mon égard : non merci

Je suis sous baclofene et ça va c'est très supportable

Ah merde j'avais pas vu le topic j'ai bu de la bière hier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485618878-ruquier.png

Le 10 septembre 2022 à 09:32:21 :

Ta poso ?
Moi je dois prendre des demi comprimé de 10mg x3 par jour pendant 1 semaine, ensuite 1 comprimé 3x par jour pour passer à 2 comprimé 3x par jour :fou:

Là je viens de me reveiller je suis dans les vapes, j’imagine pas lundi quand je vais reprendre le taff :peur:

En plus je dois régulièrement conduire, il parait que ca peut avoir des effets d’endormissement ?

Le 10 septembre 2022 à 05:40:19 :

Le 10 septembre 2022 à 05:37:37 :

Fouille surprise?
Voilà c'est typiquement pour ça que je refuse d'aller en cire, être complètement subordonné, soumis, à l'autorité médicale qui a tout pouvoir de prendre des mesures humiliantes et infantilisantes à mon égard : non merci

J’ai même pas fais une semaine la bas pour les raisons que ta cité, l’infantilisation rien que ça, c’est totalement contre productif, comment tu veux revenir à un mode de vie normal après. Et être entouré de gens nefaste comme ça flemme autant rester dans le « civil »

C'est le goût de l'alcool ou le fait d'être bourré ou les 2 qui est additif ?

Le 10 septembre 2022 à 10:00:34 :
C'est le goût de l'alcool ou le fait d'être bourré ou les 2 qui est additif ?

C'est les deux je dirais, comme la clope c'est pas juste la nicotine qui rend "addict".

Le 10 septembre 2022 à 09:54:29 :

Le 10 septembre 2022 à 09:32:21 :

Ta poso ?
Moi je dois prendre des demi comprimé de 10mg x3 par jour pendant 1 semaine, ensuite 1 comprimé 3x par jour pour passer à 2 comprimé 3x par jour :fou:

Là je viens de me reveiller je suis dans les vapes, j’imagine pas lundi quand je vais reprendre le taff :peur:

En plus je dois régulièrement conduire, il parait que ca peut avoir des effets d’endormissement ?

J'en suis à 2*3 10mg donc deux comprimés matin midi et soir plus seroplex (3*20mg) et valium.

Le baclefene endort un peu mais ça va tu vas vite t'y habituer. Pour la conduite ils déconseillent mais franchement ça va si tu fais des petites distances (c'est mon cas).
Ça ne fait pas tout mais ça aide quand même.

J'ai failli tout perdre donc là je me dis qu'il faut vraiment que j'arrête. Si tu dois aussi passer par les médicaments prends toute l'aide qu'il te faut pour qu'on se débarrasse de ce poison

Données du topic

Auteur
TaintedIsaac
Date de création
31 août 2022 à 17:41:56
Nb. messages archivés
510
Nb. messages JVC
492
En ligne sur JvArchive 320