Topic de TaintedIsaac :

Les ALCOOLIQUES on fait un mois de septembre sans BOIRE une goutte d'alcool

Force Ă  vous pour aujourd'hui mes soldats.
Up les kheys du soir comment ça se passe pour vous ? Perso j’ai deja pas dormi la nuit dernière du coup le projet c’est d’en boire 3 pour pas transpirer et suer cette nuit, puis de diminuer progressivement

Le 22 septembre 2022 Ă  19:11:32 Tragatelchupito a Ă©crit :
Up les kheys du soir comment ça se passe pour vous ? Perso j’ai deja pas dormi la nuit dernière du coup le projet c’est d’en boire 3 pour pas transpirer et suer cette nuit, puis de diminuer progressivement

Les insomnies durent relativement longtemps après le sevrage cré, mauvaise idée que tu nous fais là mais bon..

J'ai diminué drastiquement le Seresta, pas réussi à me réveiller de la journée. J'enchaîne les entretiens d'embauche, ça tourne en rond..

Ca tente de s'occuper en faisant pour la x eme fois le ménage, manger, pas encore eu le courage de repasser la porte de la salle de sport.

Bon vu que ma copine n'est pas là je rebois depuis samedi... Ce soir ça va être le premier soir où je n'ai pas d'alcool mais je connais, je vais être en manque et ça va être nuit blanche. Courage les clefs.

Le 22 septembre 2022 Ă  19:48:27 :
Bon vu que ma copine n'est pas là je rebois depuis samedi... Ce soir ça va être le premier soir où je n'ai pas d'alcool mais je connais, je vais être en manque et ça va être nuit blanche. Courage les clefs.

Oh :(.. pas toi khey.. Tu as ce qu'il faut pour te sevrer ? Force Ă  toi :ok:

Le 22 septembre 2022 Ă  19:56:04 :

Le 22 septembre 2022 Ă  19:48:27 :
Bon vu que ma copine n'est pas là je rebois depuis samedi... Ce soir ça va être le premier soir où je n'ai pas d'alcool mais je connais, je vais être en manque et ça va être nuit blanche. Courage les clefs.

Oh :(.. pas toi khey.. Tu as ce qu'il faut pour te sevrer ? Force Ă  toi :ok:

Je vais acheter des vitamines. Je retrouve ma copine demain et le beau-papa vient aussi alors j'aurais l'air beau mais bon. Merci pour le soutien, j'ai tenu en août et une partie de septembre alors on va bien retenir!

J'avais pas vu ce topic, j'ai pas passé une journée sans boire d'alcool https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607640336-cochon-d-inde-clown2.png

Le 22 septembre 2022 Ă  20:03:17 mage_noir_30 a Ă©crit :

Le 22 septembre 2022 Ă  19:56:04 :

Le 22 septembre 2022 Ă  19:48:27 :
Bon vu que ma copine n'est pas là je rebois depuis samedi... Ce soir ça va être le premier soir où je n'ai pas d'alcool mais je connais, je vais être en manque et ça va être nuit blanche. Courage les clefs.

Oh :(.. pas toi khey.. Tu as ce qu'il faut pour te sevrer ? Force Ă  toi :ok:

Je vais acheter des vitamines. Je retrouve ma copine demain et le beau-papa vient aussi alors j'aurais l'air beau mais bon. Merci pour le soutien, j'ai tenu en août et une partie de septembre alors on va bien retenir!

Tu n'as rien pour dormir un minimum (zolpi, zopi, tercian, ...) ? Oui, sacré période que tu as faite, félicitation, surtout ne pas relâcher, 6 mois passent tellement vite dans ce fléau..

Tes messages m'ont souvent aidés à tenir khey si je peux rendre la pareil !

Je suis retourné aux AA après 3 mois sans y être allé. J'ai fait le modérateur ahi, donc pas mal de témoignages vraiment intéressant (sujet : la premiere goutte du premier verre). Par contre, c'est vraiment pas fait pour moi, à la fin de la réunion, 2 personnes viennent me voir "oui tu pourrais au moins demander pardon d'être venu alcoolisé la dernière fois".

Deux mégères dépressives d'une cinquantaine d'année, en paraissent 70, c'est trop pour moi ce genre de réflexion à la con.

Le 22 septembre 2022 Ă  19:21:27 :

Le 22 septembre 2022 Ă  19:11:32 Tragatelchupito a Ă©crit :
Up les kheys du soir comment ça se passe pour vous ? Perso j’ai deja pas dormi la nuit dernière du coup le projet c’est d’en boire 3 pour pas transpirer et suer cette nuit, puis de diminuer progressivement

Les insomnies durent relativement longtemps après le sevrage cré, mauvaise idée que tu nous fais là mais bon..

J'ai diminué drastiquement le Seresta, pas réussi à me réveiller de la journée. J'enchaîne les entretiens d'embauche, ça tourne en rond..

Ca tente de s'occuper en faisant pour la x eme fois le ménage, manger, pas encore eu le courage de repasser la porte de la salle de sport.

Ouais c’est pas top mais je me connais je vais pas dormir avec mon cœur qui bat comme une mitrailleuse et les litres de sueur… C’est déjà bien clé de faire ça bravo à toi, quand on arrête, souvent c’est les petites choses simples du quotidien qu’il faut retrouver, ça a un grand pouvoir pour ne pas rechuter

Le 22 septembre 2022 Ă  20:17:58 :

Le 22 septembre 2022 Ă  20:03:17 mage_noir_30 a Ă©crit :

Le 22 septembre 2022 Ă  19:56:04 :

Le 22 septembre 2022 Ă  19:48:27 :
Bon vu que ma copine n'est pas là je rebois depuis samedi... Ce soir ça va être le premier soir où je n'ai pas d'alcool mais je connais, je vais être en manque et ça va être nuit blanche. Courage les clefs.

Oh :(.. pas toi khey.. Tu as ce qu'il faut pour te sevrer ? Force Ă  toi :ok:

Je vais acheter des vitamines. Je retrouve ma copine demain et le beau-papa vient aussi alors j'aurais l'air beau mais bon. Merci pour le soutien, j'ai tenu en août et une partie de septembre alors on va bien retenir!

Tu n'as rien pour dormir un minimum (zolpi, zopi, tercian, ...) ? Oui, sacré période que tu as faite, félicitation, surtout ne pas relâcher, 6 mois passent tellement vite dans ce fléau..

Tes messages m'ont souvent aidés à tenir khey si je peux rendre la pareil !

Je suis retourné aux AA après 3 mois sans y être allé. J'ai fait le modérateur ahi, donc pas mal de témoignages vraiment intéressant (sujet : la premiere goutte du premier verre). Par contre, c'est vraiment pas fait pour moi, à la fin de la réunion, 2 personnes viennent me voir "oui tu pourrais au moins demander pardon d'être venu alcoolisé la dernière fois".

Deux mégères dépressives d'une cinquantaine d'année, en paraissent 70, c'est trop pour moi ce genre de réflexion à la con.

Une réunion aux AA où on te reproche d’avoir bu avant ? Ça donne vraiment pas envie khey ça t’as aidé en vrai les AA? Je suis dubitatif j’ai été tenté d’y aller mais j’ai jamais franchi le pas

Le 22 septembre 2022 Ă  19:48:27 :
Bon vu que ma copine n'est pas là je rebois depuis samedi... Ce soir ça va être le premier soir où je n'ai pas d'alcool mais je connais, je vais être en manque et ça va être nuit blanche. Courage les clefs.

Aïe un autre clé qui va galérer à dormir, on est ensemble :hap:

Personne ce soir ? La nuit va ĂŞtre longue perso :peur:

Le 22 septembre 2022 Ă  22:32:32 Tragatelchupito a Ă©crit :

Le 22 septembre 2022 Ă  20:17:58 :

Le 22 septembre 2022 Ă  20:03:17 mage_noir_30 a Ă©crit :

Le 22 septembre 2022 Ă  19:56:04 :

Le 22 septembre 2022 Ă  19:48:27 :
Bon vu que ma copine n'est pas là je rebois depuis samedi... Ce soir ça va être le premier soir où je n'ai pas d'alcool mais je connais, je vais être en manque et ça va être nuit blanche. Courage les clefs.

Oh :(.. pas toi khey.. Tu as ce qu'il faut pour te sevrer ? Force Ă  toi :ok:

Je vais acheter des vitamines. Je retrouve ma copine demain et le beau-papa vient aussi alors j'aurais l'air beau mais bon. Merci pour le soutien, j'ai tenu en août et une partie de septembre alors on va bien retenir!

Tu n'as rien pour dormir un minimum (zolpi, zopi, tercian, ...) ? Oui, sacré période que tu as faite, félicitation, surtout ne pas relâcher, 6 mois passent tellement vite dans ce fléau..

Tes messages m'ont souvent aidés à tenir khey si je peux rendre la pareil !

Je suis retourné aux AA après 3 mois sans y être allé. J'ai fait le modérateur ahi, donc pas mal de témoignages vraiment intéressant (sujet : la premiere goutte du premier verre). Par contre, c'est vraiment pas fait pour moi, à la fin de la réunion, 2 personnes viennent me voir "oui tu pourrais au moins demander pardon d'être venu alcoolisé la dernière fois".

Deux mégères dépressives d'une cinquantaine d'année, en paraissent 70, c'est trop pour moi ce genre de réflexion à la con.

Une réunion aux AA où on te reproche d’avoir bu avant ? Ça donne vraiment pas envie khey ça t’as aidé en vrai les AA? Je suis dubitatif j’ai été tenté d’y aller mais j’ai jamais franchi le pas

C'est trop sectaire pour moi, 90% est bon a prendre de mon vécu mais le 10% qui gangrène le truc et sont là A CHAQUE réunion. Le parfait exemple des personnes qui ont loupés leur vie et à qui on donne un peu de pouvoir de vu leur ancienneté aux réunions.

20 ans d'abstinence (askip) et toujours aussi depressivent, Ă  un moment .. :rolling_eyes:

Ahh y'a aussi la quarantenaire, tu la vois, tu sais qu'elle à vécu toute sa vie en mode bohème, l'hédonisme dans toute sa splendeur, plutôt jolie mais giga marqué par les excès. Se croit au dessus des autres de part, son vécu de teufeuse, elle on m'a demandé de m'excuser car je lui ai clairement fait comprendre tout du long d'une réu que c'était pas une princesse.

Le 22 septembre 2022 Ă  23:48:38 :

Le 22 septembre 2022 Ă  22:32:32 Tragatelchupito a Ă©crit :

Le 22 septembre 2022 Ă  20:17:58 :

Le 22 septembre 2022 Ă  20:03:17 mage_noir_30 a Ă©crit :

Le 22 septembre 2022 Ă  19:56:04 :

Le 22 septembre 2022 Ă  19:48:27 :
Bon vu que ma copine n'est pas là je rebois depuis samedi... Ce soir ça va être le premier soir où je n'ai pas d'alcool mais je connais, je vais être en manque et ça va être nuit blanche. Courage les clefs.

Oh :(.. pas toi khey.. Tu as ce qu'il faut pour te sevrer ? Force Ă  toi :ok:

Je vais acheter des vitamines. Je retrouve ma copine demain et le beau-papa vient aussi alors j'aurais l'air beau mais bon. Merci pour le soutien, j'ai tenu en août et une partie de septembre alors on va bien retenir!

Tu n'as rien pour dormir un minimum (zolpi, zopi, tercian, ...) ? Oui, sacré période que tu as faite, félicitation, surtout ne pas relâcher, 6 mois passent tellement vite dans ce fléau..

Tes messages m'ont souvent aidés à tenir khey si je peux rendre la pareil !

Je suis retourné aux AA après 3 mois sans y être allé. J'ai fait le modérateur ahi, donc pas mal de témoignages vraiment intéressant (sujet : la premiere goutte du premier verre). Par contre, c'est vraiment pas fait pour moi, à la fin de la réunion, 2 personnes viennent me voir "oui tu pourrais au moins demander pardon d'être venu alcoolisé la dernière fois".

Deux mégères dépressives d'une cinquantaine d'année, en paraissent 70, c'est trop pour moi ce genre de réflexion à la con.

Une réunion aux AA où on te reproche d’avoir bu avant ? Ça donne vraiment pas envie khey ça t’as aidé en vrai les AA? Je suis dubitatif j’ai été tenté d’y aller mais j’ai jamais franchi le pas

C'est trop sectaire pour moi, 90% est bon a prendre de mon vécu mais le 10% qui gangrène le truc et sont là A CHAQUE réunion. Le parfait exemple des personnes qui ont loupés leur vie et à qui on donne un peu de pouvoir de vu leur ancienneté aux réunions.

20 ans d'abstinence (askip) et toujours aussi depressivent, Ă  un moment .. :rolling_eyes:

Ahh y'a aussi la quarantenaire, tu la vois, tu sais qu'elle à vécu toute sa vie en mode bohème, l'hédonisme dans toute sa splendeur, plutôt jolie mais giga marqué par les excès. Se croit au dessus des autres de part, son vécu de teufeuse, elle on m'a demandé de m'excuser car je lui ai clairement fait comprendre tout du long d'une réu que c'était pas une princesse.

Ah oui ok je vois le genre, elle m’aurait gonflé aussi vu le profil que tu décris… par contre les 90% de positif dont tu parles c’est vraiment intéressant d’y aller? Je me tâte mais le côté sectaire me rebute pas mal, si c’est pour me retrouver avec des vieux qui n’ont pas bu une goutte depuis des décennies je suis pas sûr qu’on se comprendrai

J'ai l'impression que les AA, à un moment donné, certains y sont depuis des années et des années par égocentrisme et impression de domination. Je me trompe peut-être, mais je crois qu'il ne faut y aller que quelques séances, en tirer un certain bénéfice puis s'en écarter.

Le 23 septembre 2022 Ă  10:16:40 clqtrve a Ă©crit :
J'ai l'impression que les AA, à un moment donné, certains y sont depuis des années et des années par égocentrisme et impression de domination. Je me trompe peut-être, mais je crois qu'il ne faut y aller que quelques séances, en tirer un certain bénéfice puis s'en écarter.

@Tragatelchupito , je rejoins totalement cet avis, merci de mettre des mots sur ce que je pense aussi khey. Certains sont de vrais livres à écouter mais bon, el famossa histoire qui date de y'a 20 ans, Dieu seul sait combien de fois elle a été romancée au fil du temps.

Certains ne jurent que par les AA, d'autres par les posts cures. Les seuls avec qui je suis en contact et sont réellement abstinent, viennent une fois de temps en temps, prendre une piqure de rappel.

Ca m'a fait du bien, ça permet d'avoir d'autres témoignages et de se retrouver sans jugements. Un moment donné j'y allais 2 fois par semaine. C'est le côté ultra tradi qui m'a dérangé aussi, y'a pas vraiment d'échange durant la réu, tu vide ton sac et voilà.. Attention, ça ne reste que mon avis personnel :ok:

A chacun de faire sa propre reflexion et son propre chemin kré. Pousse la porte, tu n'as rien à perdre, fais toi ta propre idée khey.

Le 22 septembre 2022 Ă  09:25:07 :

Le 21 septembre 2022 Ă  10:44:21 :
Je viens d'apprendre le décès d'un de mes voisins de 34 ans qui alliait alcool, beuh et médocs. Décès visiblement d 'une crise cardiaque suite à un mélange de tout ça. Il a même pas fait ça pour perdre la vie, juste qu'il était " habitué " à prendre ça. Je ne l'aimais pas trop parce qu'il foutait le bordel, mais ça m'a fait un sérieux choc.

Courage Ă  tout le monde.

Il avait mon âge...
C'est ma copine, qui suit ce topic, qui m'a dit d'aller voir
Depuis 6 jours c'est minimum une bouteille de dur (gin, vodka)
Elle m'a tanné pour que je prenne du naltrexoje mais cette merde me fout une trouille bleue, genre je vomis de la bile et je suis très faible
D'ailleurs elle en a gobé un par erreur ça l'a couché pendant deux jours mdr

Bref demain j'arrĂŞte, lĂ  j'attaque ma zubrowka/limonade

J'ai mal partout mon corps commence Ă  plus trop tenir le choc

Le naltrexone, j'ai essayé, j'ai pas supporté. J'ai fait trois jours de diète récemment et ça s'est bien passé, juste avec du seresta et du Princi-B. Ce soir je bois une ou deux bières et j'essaye d'arrêter complet ensuite. Comme beaucoup ici, je suis bouffé par mon alcoolisme.

Le 21 septembre 2022 Ă  10:44:21 :
Je viens d'apprendre le décès d'un de mes voisins de 34 ans qui alliait alcool, beuh et médocs. Décès visiblement d 'une crise cardiaque suite à un mélange de tout ça. Il a même pas fait ça pour perdre la vie, juste qu'il était " habitué " à prendre ça. Je ne l'aimais pas trop parce qu'il foutait le bordel, mais ça m'a fait un sérieux choc.

Courage Ă  tout le monde.

Bordel ça c’est moi dans moins de 5 ans si je m’en sors pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Bon sinon moi 2 semaine que je prends du baclofene + seresta et je m’attendais au combo miracle, souvent je lisais le baclo ça t’empêche de boire etc. Ben que dalle je suis même pas sûr d’avoir diminué la conso aussi bien que je le croyais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Courage les quilles, faut drastiquement reprogrammer son cerveau et ses habitudes je crois que c’est tout, la « pseudo volonté » et les béquilles médicamenteuses c’est du pipi de chat, faut réussir à se reset, à combattre ses cravings avec du sport intensif et en chier comme un rat pour s’en sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

0 declic en depit du regard de mon entourage ( qui a diminué normal ) et des nombreux déboires niveau perso ou pro, non il n’y aura pas d’éléments déclencheur, faut changer sa vie et sa façon de la concevoir, bonne chance autrement dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Perso > clinique = marche pas > rupture amical amoureuse = marche pas > être à deux doigts de crever = marche pas > apprécié les bénéfices du à l’arrêt = marche pas > psy et compagnie = marche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

La lutte continue en dépit de, même si une purification par l’atome abrégerai mes souffrances https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Respect à « PensezHiver » et tous les kheys qui resistent malgré quelques craquages, je suis une sombre merde 0 mental à côté de vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Inshallah je rejoins votre troupeau un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 23 septembre 2022 Ă  15:12:29 :

Le 22 septembre 2022 Ă  09:25:07 :

Le 21 septembre 2022 Ă  10:44:21 :
Je viens d'apprendre le décès d'un de mes voisins de 34 ans qui alliait alcool, beuh et médocs. Décès visiblement d 'une crise cardiaque suite à un mélange de tout ça. Il a même pas fait ça pour perdre la vie, juste qu'il était " habitué " à prendre ça. Je ne l'aimais pas trop parce qu'il foutait le bordel, mais ça m'a fait un sérieux choc.

Courage Ă  tout le monde.

Il avait mon âge...
C'est ma copine, qui suit ce topic, qui m'a dit d'aller voir
Depuis 6 jours c'est minimum une bouteille de dur (gin, vodka)
Elle m'a tanné pour que je prenne du naltrexoje mais cette merde me fout une trouille bleue, genre je vomis de la bile et je suis très faible
D'ailleurs elle en a gobé un par erreur ça l'a couché pendant deux jours mdr

Bref demain j'arrĂŞte, lĂ  j'attaque ma zubrowka/limonade

J'ai mal partout mon corps commence Ă  plus trop tenir le choc

Le naltrexone, j'ai essayé, j'ai pas supporté. J'ai fait trois jours de diète récemment et ça s'est bien passé, juste avec du seresta et du Princi-B. Ce soir je bois une ou deux bières et j'essaye d'arrêter complet ensuite. Comme beaucoup ici, je suis bouffé par mon alcoolisme.

Du coup on sait quoi faire, il faut qu’on arrête de boire et que ce soit définitif, ça nous fait trop de mal, même si c’est une décision difficile à prendre c’est la meilleure pour nous, on est pas fait pour l’alcool c’est comme ça c’est pas de notre faute, notre corps ne le supporte pas donc on fait l’effort de se relever, d’arrêter complètement ce poison et on en sortira grandis et heureux

Données du topic

Auteur
TaintedIsaac
Date de création
31 août 2022 à 17:41:56
Nb. messages archivés
510
Nb. messages JVC
492
En ligne sur JvArchive 143