Les ALCOOLIQUES on fait un mois de septembre sans BOIRE une goutte d'alcool
Le 02 septembre 2022 à 17:56:47 :
Le 02 septembre 2022 à 16:29:26 :
Comment vous faites pour ne pas penser à l'alcool toute la journée ? J'ai pas bu d'alcool depuis 5 mois si on compte pas le Hellfest et une grosse soirée le week-end dernier, mais ça m'obsède comme pas permisFaut remplir ta tête avec autre chose que l'envie de boire, et idéalement qui t'éprouves physiquement. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai bu "par ennui".
Bah ouais y a clairement un ennui qui s'installe, la vie n'a aucune saveur. Je pensais que ça finirait par partir mais en fait non
Je pense que je resterai dans cet état d'esprit à vie, l'alcool et ses ravages
Bref, j'ai soif, force à tous les kheys qui tiennent contre vents et marées car putain, c'est pas simple
Comment vous faites pour ne pas penser à l'alcool toute la journée ? J'ai pas bu d'alcool depuis 5 mois si on compte pas le Hellfest et une grosse soirée le week-end dernier, mais ça m'obsède comme pas permis
Là j'ai passé ma journée sur Kingdom come delivrance
Pas productif mais bon
Je suis en hp depuis début août pour arrêter
Le vide est toujours présent et je suis toujours mal quand je bois pas
Je prend presque plus de valium juste un AD
Si ça tenait qu'à moi je serais bourré actuellement, putain de démon
Comment vous avez fait pour tomber accro ? Je veux dire c’est des petits quantités régulières ? Ou vous vous mettez une caisse énorme à chaque fois ?
Comment vous gérez la gueule de bois et la gerbe ?
Le 02 septembre 2022 à 18:30:29 :
Comment vous avez fait pour tomber accro ? Je veux dire c’est des petits quantités régulières ? Ou vous vous mettez une caisse énorme à chaque fois ?Comment vous gérez la gueule de bois et la gerbe ?
Bah c’est chimique lalcooo
Le 02 septembre 2022 à 18:24:48 Marion_Bosseuse a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 17:58:55 :
J'ai ressenti le manque physique aujourd'hui. On est dans le plus difficile de l'abstinence, entre 24 heures et 72 heures et ça tombe en plein dans le week-endTu tiens le coup?
Bof, il est possible que je craque ce soir. J'ai une structure obsessionnelle assez étrange, il faut que je commence les choses le lundi sinon ça me perturbe. Je trouve ça insupportable mentalement de ressentir les pires effets de l'abstinence le week-end, et donc d'avoir cassé ma semaine en deux en arrêtant le jeudi. Je suis assez bizarre sur l'organisation des jours de la semaine
C'est pour ça où en aout j'étais bien plus content d'avoir expérimenté tous les jours de la semaine sans boire que de me dire que ça faisait 7 jours consécutifs que j'avais pas picolé
Mais bon j'ai pris un seresta, si vraiment je craque tant pis
Le 02 septembre 2022 à 18:24:08 :
Comment vous faites pour ne pas penser à l'alcool toute la journée ? J'ai pas bu d'alcool depuis 5 mois si on compte pas le Hellfest et une grosse soirée le week-end dernier, mais ça m'obsède comme pas permisLà j'ai passé ma journée sur Kingdom come delivrance
Pas productif mais bon
La journée ça va khey, c'est vraiment à partir de 18 h que les démons resurgissent
Le 02 septembre 2022 à 18:30:29 :
Comment vous avez fait pour tomber accro ? Je veux dire c’est des petits quantités régulières ? Ou vous vous mettez une caisse énorme à chaque fois ?Comment vous gérez la gueule de bois et la gerbe ?
Perso je suis addict "psychologiquement", j'ai pas de tremblotte ni rien. D'ailleurs j'ai arrêté de mon propre chef
Mais même le manque psy est horrible, quand t'as le cafard ou que tu t'emmerdes/cogites de trop, t'as qu'une envie c'est de boire pour planer et plus penser à rien
Ah et quand je bois je sais pas m'arrêter, signe d'un alcoolisme néanmoins présent. Pour te dire, je préfère ne pas boire du tout que boire qu'une bière ou deux, ça va juste me frustrer et me rendre zinzin
À quel moment vous avez réalisé que c’est un problème ?
Perso je bois régulièrement mais ça affecte pas ma vie quoi.
Le 31 août 2022 à 17:41:56 :
Suite de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70294990-1-0-1-0-les-alcooliques-on-fait-un-mois-d-aout-sans-boire-une-goutte-d-alcool.htmOn se motive les kheys faut essayer au moins pas grave si on flanche
J'ai fait tout août, ce soir ça fera 33 jours.
Pour l'instant je continue.
Le 02 septembre 2022 à 18:44:24 MacronSuperstar a écrit :
Suite de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70294990-1-0-1-0-les-alcooliques-on-fait-un-mois-d-aout-sans-boire-une-goutte-d-alcool.htmOn se motive les kheys faut essayer au moins pas grave si on flanche
Waouh bravo khey
Le 02 septembre 2022 à 18:44:24 :
Le 02 septembre 2022 à 18:44:24 :
Bravo à toi
Courage les kheys
Je bois pas tout les jours mais quand je bois je suis rarement en dessous de 4 verres, je sais c'est pas beaucoup mais quand je commence j'ai du mal à m'arrêter en dessous d'un certain seuil
À côté de ça l'année dernière j'ai arrêté de boire 2x2 mois sans difficulté.
Mais bon on trouve rien a boire à part de l'alcool et des boissons sucrées que j'évite au maximum
Données du topic
- Auteur
- TaintedIsaac
- Date de création
- 31 août 2022 à 17:41:56
- Nb. messages archivés
- 510
- Nb. messages JVC
- 492